Aller au contenu

creer-le-chaos-en-algerie


jabrane

Messages recommandés

  • Members

Source http://www.wikistrike.com/2019/03/usa-et-israel-mettent-en-place-des-operations-pour-creer-le-chaos-en-algerie.html 

 

Salam alaykoum très cher Frère Hicham (as)

Ainsi qu'à tous mes frères et soeurs incha’Allah,

 

Cet article m'a fait directement pensé aux paroles (prédictions) du messager de la fin des temps.

À savoir qu'il y aura dans un avenir proche, un soulèvement de la population marocaine et algérienne instigué par certaines forces hostiles... qui mèneront la perte de ces deux pays.

 

Qu'Allah swt nous protège incha’Allah

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 4 heures, jabrane a dit :

Source http://www.wikistrike.com/2019/03/usa-et-israel-mettent-en-place-des-operations-pour-creer-le-chaos-en-algerie.html 

 

Salam alaykoum très cher Frère Hicham (as)

Ainsi qu'à tous mes frères et soeurs incha’Allah,

 

Cet article m'a fait directement pensé aux paroles (prédictions) du messager de la fin des temps.

À savoir qu'il y aura dans un avenir proche, un soulèvement de la population marocaine et algérienne instigué par certaines forces hostiles... qui mèneront la perte de ces deux pays.

 

Qu'Allah swt nous protège incha’Allah

Salam Aleykoum mon cher Frère,

Barakallaoufik, je remet le poste en visible et d’autres suivront InchAllah 

 

 

 

  • Like 10
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

cette appel de rachid nekkaz amènera-t'il le chaos ?

 

 

As salam aleykoum  Cher Frère  Yaïl,

Pouvez vous faire un résumé  de la vidéo,  car tout le monde ne parle pas l'arabe. Merci.??

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Khadija a dit :

As salam aleykoum  Cher Frère  Yaïl,

Pouvez vous faire un résumé  de la vidéo,  car tout le monde ne parle pas l'arabe. Merci.??

 

Salam alaykoum,

 

je ne maîtrise pas l'arabe, mais j'ai compris qu'il appel à bloquer les gisements de gaz et de pétrole, et de manifester devant le palais présidentiel avec des dattes à la main. Je ne suis pas contre Nekkaz, mais je ne suis pas sûr de ses intentions parce que je ne l'ai pas entendu s'opposer aux idées de son frère Djamel qui affiche clairement son mépris du peuple algériens.

 

Que Dieu ( swt ) aide le peuple algériens et le peuple marocain.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Merci, cher Frère Hicham, pour ce rappel.

 

Je me souviens très bien de cette vision que tu avais partagé avec nous.

 

Lorsqu’il y a eu les premières manifestations en Algérie, j’ai tout de suite pensé à ta vision. Je me suis dit : "c’est les prémices de quelque chose."

 

Les forces du mal agissent dans l’ombre et attendent le bon moment pour faire dérayer la machine.

 

Le but est de semer le chaos partout.

 

Que Dieu (s.w.t) nous protège des forces du mal et nous permet de déjouer les plans du diable et de ses marionnettes.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.