Aller au contenu

Ces hommes qui ont tué Dieu !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 23/03/2019 à 15:57, ISSA91 a dit :

Salam Alaykoum mon cher Frère Hicham 

Mes chers Frères et Sœurs 

 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham pour tous ses enseignements que Dieu swt Te facilite la Mission 

 

J'ai une question que je T'avait poser autre fois

Les personnes qui sont Chrétientien ou Chrétienne quand il décide de revenir à Dieu qu'elle communauté et rites doivent ils choisir y a t'il une obligation à suivre ? 

Puisque Jésus as était Juif et aujourd'hui se sont les nazaréens qui suivent Sa voie doit il ou elle suivre cette voie ou peut il ou elle suivre les enseignements de Mouhamad sws et intégré Sa Oumma ? 

 

Barakallahoufik mon cher Frère 

 

Que Dieu swt vous bénisse 

 

 

 

Ces hommes qui ont tué Dieu !

 

 

 

Salam aleykoum mon cher Frère Issa91,

 

Très bonne question.

 

Il est important que les gens sachent ce que Dieu attend d’eux.

J’apporte donc cette Lumière Divine, en Miséricorde pour l'univers, afin que les gens sortent des ténèbres vers la Lumière.

 

Le Christianisme n’est pas Divin. Il est une hérésie du monothéisme Juif.

C’est une doctrine d’idolâtres, introduite par l’empire Romain et son empereur Constantin.

 

L’église, les croix, les statues, et leur croyance en plusieurs divinités (le Père, le Fils, le Saint Esprit et Marie), ne sont certainement pas les enseignements de Jésus.

 

Si Jésus était Dieu lui-même, pourquoi priait-il Dieu ?

 

Les hommes peuvent-ils tuer Dieu ?

 

Dieu peut-Il mourir, ne serait ce que le temps d’une micro seconde ?

 

Si c’était le cas, Dieu ne serait pas Dieu. Car l’univers cesserait instantanément d’exister, le temps de son absence.

 

Si Dieu était descendu sur Terre en chair (Jésus), pourquoi sur la croix, aurait-Il oublié qu’Il est Dieu ?

Car, Jésus aurait dit au moment de mourir : « Mon Dieu, Mon Dieu, pourquoi m’as-Tu abandonné ?»

 

L’homme aurait donc vaincu et tué Dieu.

Un Dieu sans pouvoir qui se serait laissé humilier, puis tuer par les hommes.

 

Si Dieu avait l’intention de racheter tous les péchés du monde, pourquoi Jésus se serait-il fatigué à prêcher et à faire des reproches aux Juifs ?

 

Ceci est bien une croyance, et une stratégie du diable. Il n’y a rien de Divin en cela.

 

Mon Frère, pour te répondre : 

Les Chrétiens qui souhaitent revenir à Dieu, doivent impérativement quitter cette doctrine d’idolâtres.

Car Dieu, dans les versets ci-dessous, les qualifie de mécréants et d’idolâtres.

S'ils meurent dans cette fausse croyance, Il leur promet l'enfer :

 

 

5.72. Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : "En vérité, Dieu c’est le Messie, fils de Marie." Alors que le Messie a dit : "ô enfants

d’Israël, adorez Dieu, mon Seigneur et votre Seigneur". Quiconque associe à Dieu (d’autres divinités) Allah lui interdit le Paradis ; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs !

 

5.73. Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : "En vérité, Dieu est le troisième de trois." Alors qu’il n’y a de divinité qu’Une Divinité

Unique ! Et s’ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d’entre eux.

 

5.74. Ne vont-ils donc pas se repentir à Dieu et implorer Son pardon ? Car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.

 

5.75. Le Messie, fils de Marie, n’était qu’un Messager. Des messagers sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux

consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les preuves et puis vois comme ils se détournent.

 

 

Ce qui veut dire que toutes les femmes Chrétiennes pratiquantes, ou non, sont mécréantes et sont strictement interdites aux Musulmans.

 

 

5.72. Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : « En vérité, Dieu c’est le Messie, fils de Marie ».

 

 

Alors, une fois que les Chrétiens auront quitté cette hérésie, et souhaiteront revenir à Dieu, ils auront le choix entre suivre la législation du Peuple de Mohamed, ou celle des Hébreux.

 

S’ils choisissent celle des Hébreux (le peuple Juif), ils doivent rallier impérativement le groupe qui croient en Jésus, comme serviteur de Dieu (« les Nazaréens » = les Messianiques Juifs), et non comme une divinité, et ne doivent pas retomber dans le piège, qui est de mécroire à certains Prophètes de Dieu. 

Et pour parfaire complètement leur foi, tout en restant Messianiques, ils devront croire au message du Prophète Mohamed.

 

Comprenez que le Prophète Mohamed (sws) n’est pas venu pour les convertir, mais pour transmettre un rappel et un correctif à l’univers. Il apporta la bonne nouvelle et le salut pour les Gens du Livre.

 

En effet, la Révélation Coranique renferme toutes les directives et les rectifications, qui doivent être apportées à leur croyance, afin qu’ils sortent des ténèbres, à la Lumière.

 

Pour que cela soit dans leur esprit, ils doivent corriger tous les faux enseignements des hommes, au sujet de la Religion de Dieu Et ils doivent comprendre que Dieu (swt) est le Dieu de toutes les Nations. Qu’Il a envoyé des Messagers à tous les peuples, et non pas que pour les Juifs.

 

S’ils choisissent la législation de Mohamed (sws), ils devront chercher le vrai enseignement, celui qui rapproche les communautés de Dieu, et non celui qui les en éloigne.

Ils doivent chercher l'enseignement qui les nourrit de sciences Divine, qui les tire vers le haut, vers l'Amour Divin et la Paix, vers un enseignement qui les protège du blasphème, de l’ignorance et de l’injustice.

 

Et le seul lieu sur Terre que Dieu agréé, est celui-ci où se tient le Messager de Dieu.

 

 

 

A suivre !

 

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon cher Frère Hicham, 

Mes chers Frères et Sœurs 

 

Louange à Dieu swt qui nous envoyer Sont Messager pour nous sortir des ténèbres à la Lumière ! 

 

Barakallahoufik mon cher Frère pour cette réponse de Lumière, 

 

La chrétienté est vraiment sans queue ni tête n'a rien de Divin tout est contradictoire alors que chez Dieu swt tout c'est claire et limpide pour ceux qui ne sont pas aveugle et orgueilleux ! 

 

Selon eux Dieu serait mort pour ressuscité 3 jours plus tard astarfiroullah 

 

Et pendant ce temps là Création à continuer sans Lui un Dieu qui a était vaincu par Sa Création puis vient racheter leur pêcher astarfiroullah 

 

C'est ce que le diable le maudit voudrait nous faire croire de Dieu mais Dieu swt est le Premier est le Dernier Sa création ne serais le devancer ou venir après Lui rien de peut éteindre Dieu swt ça serais comme vouloir éteindre le Soleil avec sont souffle ! 

 

Si Dieu swt n'exister pas rien ne serais exister car il n y rien d'autres que Lui en réalité ! 

Louange à Dieu swt qui au dessus de tout c'est blasphème 

 

Gloire à Dieu swt qui nous a guider vers Sa Lumière 

 

Je sais maintenant ce qu'il me reste à faire que Dieu swt me facilite 

 

Barakallahoufik mon cher Frère que Dieu swt Te couvre de Sont Amour , Sa Satisfaction et Te Protège 

 

 

 

  • Like 8
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, 

 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Hicham, mon Frère, c’est du miel de Te lire !

 

Quelle science ! Dieu est Grand !

 

Que Dieu SWT vous Benisse 

  • Like 9
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa Rahmatoullahi wa Barakathou à vous tous ! 

 

Merci cher Messager de Dieu de nous dévoiler la bonne Guidance, celle qui guide vers la Lumière de Dieu, celle qui unie les coeurs dans Son Amour.

Dorénavant les Chrétiens qui auront connaissance de cette vérité devront se convertir au véritable Islam, à la religion d'un Dieu unique, Juste et Bienveillant.

Qu'Allah ramène tous Ses Croyants dans le droit chemin, et qu'Il les guide dans la meilleure guidance, celle qui est la plus proche de Sa Satisfaction, celle de Son Messager Béni.

 

As salam aleykoum wa Rahmatoullahi wa Barakathou à tous mes Frères et Soeurs.

 

  • Like 7
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham à l’affiche et a épinglé ce sujet
  • Members

Salem Alaykoum

Messager d'Allah, mes frères et soeurs

Ça fait u. bien fou de te lire et de découvrir de nouvelles chose. Merci seigneur de nous avoir permis d'être parmi ceux qui ouvre peu a peu les yeux aux cotes de ton  messager béni.

Que dieu te bénisse Hichem et vous bénissent mes frères et soeurs.

  • Like 7
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Un grand merci a notre Frère Hicham, t’es enseignement sont simples à comprendre tout en restant pertinent.

 

Seul un homme inspiré par Dieu (swt) peut parler avec un tel savoir, ton langage et sublime de vérité comme les messagers de Jadis.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse .

  • Like 6
  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum frère hicham et mes soeurs et frères

 

En lisant ta réponse à la question posé par notre frère issa91
je ne pourrait trouvé le terme exact mais j'ai ressenti que c'est Dieu swt qui nous parle.
car il y a une semaine passé j'ai rêvé de toi cela m'a tellement fait un grand effet que je n'osais pas
en parler.
dans ce rêve notre rencontre étais face à face et en te regardant
Dieu ses manifester à moi à travers ton corps et me parla en disant je suis le Dieu swt de toutes choses 
et ils doivent m'écouter.
Mon témoignage s'adresse à tous ceux qui on encore des doutes sur notre frère hicham
ils font une très grave erreur notre frère hicham est véritablement le messager de DIEU SWT
QUE Dieu swt vous bénisses mes sœurs et frères

  • Like 5
  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 24/03/2019 à 11:52, lalumierededieu a dit :

Salem Alaykoum frère hicham et mes soeurs et frères

 

En lisant ta réponse à la question posé par notre frère issa91
je ne pourrait trouvé le terme exact mais j'ai ressenti que c'est Dieu swt qui nous parle.
car il y a une semaine passé j'ai rêvé de toi cela m'a tellement fait un grand effet que je n'osais pas
en parler.
dans ce rêve notre rencontre étais face à face et en te regardant
Dieu ses manifester à moi à travers ton corps et me parla en disant je suis le Dieu swt de toutes choses 
et ils doivent m'écouter.
Mon témoignage s'adresse à tous ceux qui on encore des doutes sur notre frère hicham
ils font une très grave erreur notre frère hicham est véritablement le messager de DIEU SWT
QUE Dieu swt vous bénisses mes sœurs et frères

 

Salam aleykoum mon cher Frère,

 

Dieu (swt) t’a honoré de Sa Vision. C’est un énorme bienfait.

C’est un grand signe pour toi. Dieu (swt) t’a mis dans Sa Miséricorde et Son Amour.

Et c'est aussi un rappel que je suis véritablement le Messager d'Allah (swt).

 

Vous avez cette chance d’être ici, dans le Sanctuaire de Lumière.

Celui qui bientôt illuminera le monde.

 

 

 

 

 

  • Like 6
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher frère Hicham Noble messager de Dieu SWT

 

depuis ma tendre enfance j'ai toujours invoqué Dieu swt de lui parlé

et d'avoir un lien au quotidien avec lui et je l'est  toujours aimé

et maintenant je suis en sa présence en compagnie de son messager

Que Dieu vous bénisse mes soeurs et frères je vous aimes tous

 

  • Like 7
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham et mes frères et soeurs

 

Merci pour ses grands éclaircissements par ses mots avec cette grande vérité qui ont resort, que cela puissent toucher le plus grand nombre  d âmes qui ont suivi ses faux enseignements et puissent revenir vers la vrai source du savoir. 

 

Que Dieu vous bénisse 

 

 

  • Like 4
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Merci, cher Frère Hicham, pour ce rappel lumineux.

 

Nous constatons que les chrétiens ne lisent pas leurs propres livres. En effet, Jésus n’est pas Dieu. Que Jésus enseignait dans les synagogues. Et non pas dans des églises. Jésus (a.s) est un Enfant d’Israël et il suivait les lois divines de la thora.

 

Luc chapitre 4

Verset 16. Il se rendit à Nazareth, où il avait été élevé, et, selon sa coutume, il entra dans la synagogue le jour du sabbat. Il se leva pour faire la lecture,

Verset 17. Et on lui remit le livre du prophète Ésaïe. L'ayant déroulé, il trouva l'endroit où il était écrit :

Verset 18. L'Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu'il m'a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres ; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé,

Verset 19. Pour proclamer aux captifs la délivrance, Et aux aveugles le recouvrement de la vue, Pour renvoyer libres les opprimés, Pour publier une année de grâce du Seigneur.

Verset 20. Ensuite, il roula le livre, le remit au serviteur, et s'assit. Tous ceux qui se trouvaient dans la synagogue avaient les regards fixés sur lui

Verset 21. Alors il commença à leur dire : Aujourd'hui cette parole de l'Écriture, que vous venez d'entendre, est accomplie.

 

De même, Jésus (a.s) priait Dieu (s.w.t).

 

Luc Chapitre 6

Verset 12. En ce temps-là, Jésus se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu.

 

Pourquoi Jésus prierait toute la nuit Dieu (s.w.t) si lui-même était dieu ? On voit bien que cela n’a pas de sens.

 

Jésus était un prophète de Dieu (a.s) emplit de sagesse et réaliser des miracles par la permission de Dieu (s.w.t) comme tous les prophètes et messagers (a.s).

 

Matthieu chapitre 13.

Verset 54. S'étant rendu dans sa patrie, il enseignait dans la synagogue, de sorte que ceux qui l'entendirent étaient étonnés et disaient : D'où lui viennent cette sagesse et ces miracles ?

Verset 55. N'est-ce pas le fils du charpentier ? n'est-ce pas Marie qui est sa mère ? Jacques, Joseph, Simon et Jude, ne sont-ils pas ses frères ?

Verset 56. et ses sœurs ne sont-elles pas toutes parmi nous ? D'où lui viennent donc toutes ces choses ?

Verset 57.Et il était pour eux une occasion de chute. Mais Jésus leur dit : Un prophète n'est méprisé que dans sa patrie et dans sa maison.

 

Et il croyait en Dieu unique comme Abraham, Issac, Jacob et Moise (a.s).

Marc chapitre 12

Verset 26 .Pour ce qui est de la résurrection des morts, n'avez-vous pas lu, dans le livre de Moïse, ce que Dieu lui dit, à propos du buisson : Je suis le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac, et le Dieu de Jacob ?

Verset 27 .Dieu n'est pas Dieu des morts, mais des vivants. Vous êtes grandement dans l'erreur.

Verset 28 .Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que Jésus avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda : Quel est le premier de tous les commandements ?

Verset 29 .Jésus répondit : Voici le premier : Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur

Verset 30. Et Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force.

 

Oui comme les gens de notre communauté, les chrétiens ne lisent pas leurs livres.  Et Non la trinité n’a rien à voir avec le monothéisme pur car 1+1+1=3 et non pas un, il y a bien l’empreinte du diable derrière tout ça.

Quelque chose qui n’a aucun sens.

 

 

 

Même eux ni comprennent rien.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham.

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Like 3
  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Khadija a modifié le titre en Ces hommes qui ont tué Dieu !
  • 7 mois après...
  • Members

Salem Aleykoum frère Hicham, mes frères et soeurs.

 

Subhanallah quel merveilleux poste censé. Quelle apaisement de pouvoir lire enfin les vérités par la Grâce de Dieu.

 

Les Juifs messianiques comme ils ont été nommé, sont en petit nombre. Depuis la nuit des temps nous constatons que les petits comités sont souvent dans le vrai. Et traqués par les égarés et/ou hypocrites en grand nombres.

 

6.115. Et la parole de ton Seigneur s’est accomplie en toute vérité et 
équité. Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est l’Audient, l’Omniscient.
6.116. Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils 
t’égareront du sentier d’Allah: ils ne suivent que la conjecture et ne font 
que fabriquer des mensonges.

 

Dieu parle bien à cet endroit des croyants.  Et non des mécréants qui ne lisent pas et ont d'autres plaisirs.

"Nul ne peut modifier ses paroles", modifier les paroles de Dieu.

C'est ce que font la majorité des croyants en suivants leur sois disant savants égarés. 

Ils suivent des écrits en dehors des Livres Saints, sans que ceci ne soit confirmés dans ces derniers. 

Ils refusent de réunir les Livres Saints ( qui se complètent) afin d'avoir les réponses à leur questions. Et donc de se réunir tels des frères et soeurs en Allah, descendant tout 2 de notre père Abraham.

Ils préfèrent conjecturer, supposer, et pour le coup blasphémer.

Et de surcroît, écraser les divergeants, jouissant de leur nombre numérique. 

 

 

 

25.25. Et le jour où le ciel sera fendu par les nuages et qu’on fera 
descendre des Anges,
25.26. ce jour-là, la vraie royauté appartient au Tout Miséricordieux, et ce 
sera un jour difficile aux infidèles.
25.27. Le jour où l’injuste se mordra les deux mains et dira: "[Hélas pour 
moi!
] Si seulement j’avais suivi le chemin avec le Messager!...
25.28. Malheur à moi! Hélas! Si seulement je n’avais pas pris "un tel" 
pour ami!...

25.29. Il m’a, en effet, égaré loin du rappel [le Coran], après qu’il me soit 
parvenu". Et le Diable déserte l’homme (après l’avoir tenté).

 

Ce jour là ils regretteront de s'être trompé. 

 

Frère Hicham, à ces versets j'ai l'impression que nous avons là encore une preuve d'un Messager de la fin des temps. 

 

Ces versets parlent du jour de la fin des temps. (Antérieur, au moment où chaque être humains resuscitera sur terre pour son jugement)., de ce que je comprend.

L'injuste, (vivant actuellement sur Terre, lors de ce jour) se mordra les doigts et il dira "si seulement j'avais suivi le chemin avec le Messager".

Je comprend part là un Messager présent....car il est dit "avec le Messager" ce qui veut dire en sa présence.

Et non "du Messager " qui pourrait laisser entendre un Messager présent ou passé.

 

Peux tu m'éclaircir Frère Hicham par la permission d'Allah?

 

Que Dieu vous bénisse mes frères et soeurs.

Que Dieu guide toutes les personnes aux cœurs sincères. ??

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et frères en Dieu,

 

J'ai relevé ces versets Coraniques qui expliquent bien que Jésus etait un Messager de Dieu qui a été fortifié du Saint-Esprit, mais que d'aucune façon il était Dieu en personne.

Il n'a pu réaliser tous ses miracles que par la Permission de Dieu. Dieu est le Créateur de Jésus, Il est bien plus supérieur à lui. Et Dieu n'a pas d'égal (sourate 112.4).

 

 

5.109. (Rappelle-toi) le jour où Allah rassemble (tous) les messagers, et qu’Il dira : "Que vous a-t-on donné comme réponse ?" Ils diront : "Nous n’avons aucun savoir : c’est Toi, vraiment, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu".
5.110. Et quand Allah dira : "ô Jésus, fils de Marie, rappelle-toi
Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr. Je t’enseignais le Livre, la Sagesse, la Thora et l’évangile ! Tu fabriquais de l’argile comme une forme d’oiseau par Ma permission; puis tu soufflais dedans. Alors par Ma permission, elle devenait oiseau. Et tu guérissais par Ma permission, l’aveugle- né et le lépreux. Et par Ma permission, tu faisais revivre les morts. Je te protégeais contre les Enfants d’Israël pendant que tu leur apportais les preuves. Mais ceux d’entre eux qui ne croyaient pas dirent : "Ceci n’est que de la magie évidente".

 

 

La suite de cette sourate est d'autant plus explicite, car Dieu interroge Jésus sur ce sujet qui a égaré tant de gens (de prendre Jésus pour Dieu).

Nous pouvons lire que Jésus se désavoue totalement de cette responsabilité. Il n'a jamais dit ni enseigné qu'il était Dieu en personne, et qu'il fallait le prendre pour une divinité.

Et il confirme qu'il ne sait pas ce qu'il y a en Dieu, donc forcément il n'est pas Dieu : ... "et je ne sais pas ce qu’il y a en Toi."

Il n'y a qu'un dieu, et c'est Dieu. Jésus était le représentant de Dieu (Messager), mais d'aucune façon il a pu être Dieu dans Son Essence.

 

Les Chrétiens ont réduit Dieu à un homme, et lui ont attitré le titre de divinité.

Comment Dieu se serait laissé tuer par des Romains mécréants ? Ceci ne tient pas debout, et c'est complètement absurde.

Alors que Dieu nous confirme que chaque miracle que Jésus a réalisé, n'a pu se faire que par Sa Permission, Lui, le Seigneur de l'Univers.

 

 

5.116. (Rappelle-leur) le moment où Allah dira : "ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d’Allah ?" Il dira : "Gloire et pureté à Toi ! Il ne m’appartient pas de déclarer ce que je n’ai pas le droit de dire ! Si je l’avais dit, Tu l’aurais su, certes. Tu sais ce qu’il y a en moi, et je ne sais pas ce qu’il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.
5.117.
Je ne leur ai dit que ce que Tu m’avais commandé, (à savoir) : "Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m’as rappelé, c’est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.

 

 

Les Chrétiens critiquent les Juifs de ne pas reconnaître Jésus comme Prophète, mais ils ont fait de même pour le Prophète Mohammad, Ils ne le reconnaissent pas comme tel, et rejettent les Paroles de Dieu qui sont révélées dans le Saint Coran.

 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.