Aller au contenu

Invocations


Khadija

Messages recommandés

  • Members

As salam aleykoum à tous, 

 

Voici plusieurs invocations que j'aime réciter et que je voulais partager avec vous.

N'hésitez pas à poster les votres, partager de la Lumière ne pourra nous être que bénéfique ! 

 

 

INVOCATIONS - DOUAS

 

" Ô Allah! Je t'implore de m'accorder une Miséricorde qui T'es propre, par laquelle Tu guideras mon cœur dans le bon chemin, Tu réuniras ceux qui se disperserait de mes affaires, Tu rendras pieuse ma conscience et nobles mes gestes, Tu purifiras mes œuvres, Tu me mettras sur le droit chemin, Tu me ramèneras ceux que j'aime et Tu me protégeras de ce qui est nuisible.

 

Ô Allah! Accorde-moi une foi et une certitude qui ne laissent aucune place à la mécréance, et une Miséricorde grâce à laquelle j'obtiendrai la distinction de Ta Haute Considération dans ce bas-monde et dans l'autre.

 

Ô Allah! Je T'implore le salut, en rendant Clément mon avenir. Je t'implore le mérite des martyrs, l'existence des Bienheureux et la victoire sur les ennemis.

 

Ô Allah! C'est uniquement à Toi que j'adresse mes demandes. Si mon esprit devient faible ou mes œuvres imparfaites, c'est que j'ai vraiment besoin de Ta Miséricorde.

Ô Toi qui décrète toutes choses et soulage les cœurs! De même que Tu préserves de la noyade ceux qui naviguent en mer, Préserve-moi du châtiment de la fournaise.

 

Ô Allah! Que le bien que Tu as promis ou accordé à l'un de Tes serviteurs me soit accordé, si c'est un bien pour moi, et ce, même si mes sentiments et mon intention n'étaient pas parvenus à l'exprimer dans ma demande; Car je tiens vraiment à ce que Tu m'accordes Tout le bien et que Tu m'éloignes de tout mal.

 

Ô Allah! Toi dont la force est intense et dont le jugement est correct! Je te demande de m'accorder Ta protection ici-bas et au jour où les menaces se réaliseront, de m'accorder le Paradis au jour où nous serons immortalisés, avec ceux que Tu as rapproché de Toi et qui aurons le Privilège de contempler Ta Face: Ceux qui accomplissaient assidûment la prière et remplissaient leurs engagements.

Tu es le Très Miséricordieux, le Bien-Aimant, Celui qui fait ce qu'Il veut.

 

Ô Allah! Fais que je sois au nombre des biens-guidés, qui guident les autres dans le bon chemin, et non au nombre des égarés qui égarent autrui.

Fais de moi l'Allié(e) de Tes alliés, et l'ennemi(e) de Tes ennemis, l'un(e) de ceux qui aiment ce que Tu aimes et témoignent de l'hostilité à ceux auquels Tu as déclaré Ton hostilité.

 

Ô Allah! Ceci est mon invocation. Quand à l'exaucement, il ne revient qu'à Toi.

Tel est mon effort et c'est à Toi, en vérité, que je m'en remets.

Accorde-moi une Lumière pour éclairer mon cœur, ainsi que ce qui est devant moi, ce qui est derrière moi, ce qui est à ma droite, à ma gauche, ce qui est au-dessus de moi et en dessous; Une Lumière pour éclairer mon cœur, mon ouïe, mon regard, mes cheveux, ma peau, ma chair, mon sang et mes os.

Je Te demande de m'accorder une vaste et parfaite Lumière.

 

Gloire à Celui qui s'est attribué La Puissance et en à fait la règle de Ses Décrets!

Gloire à Celui qui s'est attribué La Détention Suprême des biens, puis en à fait dons!

Gloire à  l'Unique Détenteur du droit d'être Exalté!

Gloire à l'Unique Détenteur de l'Abondante Richesse et de la Générosité!

Gloire au Possesseur de la Majesté et de la Toute Miséricorde! "

 

 

 

  • Like 3
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Invocations, suite:

 

 

"Ô Allah! À Toi les Louanges et la Gloire. Tes paroles sont vraies, et c'est Toi qui détient la Royauté. Quand Tu veux une chose, Ton commandement consiste à dire: "sois" et ça se réalise.

Gloire à Toi, c'est Toi qui détient en Ta main la Royauté absolue de toute chose.

Tes mains sont largement ouvertes: Tu distribues Tes dons comme Tu veux; et Tu réserves Ta Miséricorde à qui Tu veux;

Tu es le Détenteur de l'Abondante Grâce. "

 

 

"Ô Allah! Je me réfugie auprès de la Lumière de Ta Gloire, la Sublimité de Ta Pureté et la Félicité de Ta Majesté contre toute calamité et décrépitude, et contre ce qui survient de nuit et de jour, à moins qu'il soit pour mon bien.

 

Ô Tout -Miséricordieux! C'est Toi qui m'apporte assistance, et c'est auprès de Toi que je la demande.

C'est Toi qui m'accorde l'appui, et c'est à Toi que je le demande.

C'est Toi qui m'assure le refuge,  et c'est auprès de Toi que je me réfugie.

 

Ô Toi, devant qui les tyrans et les despotes ont déclaré leur soumission! Préserve-moi d'être humilié de Ta part, d'oublier de T'évoquer et de négliger l'expression de ma gratitude envers Toi.

 

Ô Allah! Mets-moi sous Ta Protection de jour comme de nuit, en étant endormi et installé chez moi ou en étant en voyage, car rechercher Ta Protection, T'évoquer et faire Ton éloge, me sont inséparables.

 

Je témoigne qu'il n'y a point de divinité à part Toi. Témoignage par lequel je célèbre la Sublimité de Ta Face et la Noblesse de Tes Gloires!"

 

 

"Ô Toi Le Vivant, Celui qui subsiste par Soi!

 Je T'implore de m'assister par Ta Miséricorde. Améliore en bien tout ce qui me concerne, et ne me délaisse pas à moi-même, ne serait-ce que pour un bref instant."

 

AMINE.

 

  • Like 2
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Invocations- suite

 

 

"Je me réfugie auprès des paroles parfaites de Dieu que nul homme, qu'il soit vertueux ou pêcheur, ne saura dépasser par son savoir contre ce qu'il y a de nuisible dans ce qu'Il a créé, dans ce qu'il y a dans le ciel et ce qui y remonte, ainsi que dans ce qu'Il a créé sur terre et ce qui en sort.

Auprès de ces paroles, je me réfugie également contre ce qu'il y a de maléfique dans les suggestions (du démon) et dans ce qui survient de nuit ou de jours, à moins qu'il soit pour mon bien."

 

 

"Ô Allah! Je Te demande de m'accorder une part de l'ensemble de Tes Bienfaits, qu'ils soient dans l'immédiat ou dans le futur. 

Je me réfugie auprès de Toi, contre le mal dans son ensemble, qu'il soit dans l'immédiat ou dans le futur et qu'il soit connu de ma part ou non."

 

 

"Ô Allah! Je T'implore de m'accorder Ta Satisfaction et Ton Agrément, et de m'accorder toutes paroles et oeuvres qui m'en rapprocheraient.

Je me réfugie auprès de Toi contre l'enfer et toutes paroles ou œuvres qui m'en rapprocheraient, et contre tout mal."

 

 

"Ô Allah! Accorde-moi Ta Perpétuelle Protection et Ta Suprême Bienveillance. Tu es mon Seul espoir.

Accorde-moi donc Ton Pardon et Ta Miséricorde, de par Ta Toute-Puissance, afin que je ne subisse pas la damnation et dans le but de la Contemplation de Ta Face ❤ !"

 

AMINE 

  • Like 1
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Khadija a dit :

Invocations- suite

 

 

"Je me réfugie auprès des paroles parfaites de Dieu que nul homme, qu'il soit vertueux ou pêcheur, ne saura dépasser par son savoir contre ce qu'il y a de nuisible dans ce qu'Il a créé, dans ce qu'il y a dans le ciel et ce qui y remonte, ainsi que dans ce qu'Il a créé sur terre et ce qui en sort.

Auprès de ces paroles, je me réfugie également contre ce qu'il y a de maléfique dans les suggestions (du démon) et dans ce qui survient de nuit ou de jours, à moins qu'il soit pour mon bien."

 

 

"Ô Allah! Je Te demande de m'accorder une part de l'ensemble de Tes Bienfaits, qu'ils soient dans l'immédiat ou dans le futur. 

Je me réfugie auprès de Toi, contre le mal dans son ensemble, qu'il soit dans l'immédiat ou dans le futur et qu'il soit connu de ma part ou non."

 

 

"Ô Allah! Je T'implore de m'accorder Ta Satisfaction et Ton Agrément, et de m'accorder toutes paroles et oeuvres qui m'en rapprocheraient.

Je me réfugie auprès de Toi contre l'enfer et tout parole ou oeuvre qui me rapprocherait, contre tout mal."

 

 

"Ô Allah! Accorde-moi Ta Perpétuelle Protection et Ta Suprême Bienveillance. Tu es mon Seul espoir.

Accorde-moi donc Ton Pardon et Ta Miséricorde, de par Ta Toute-Puissance, afin que je ne subisse pas la damnation et dans le but de la Contemplation de Ta Face ❤ !"

 

AMIN 

 

Amine 

 

Que Dieu SWT te Bénisse la Sœur 

  • Like 3
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le ‎04‎/‎04‎/‎2019 à 10:28, Khadija a dit :

Invocations- suite

 

 

"Je me réfugie auprès des paroles parfaites de Dieu que nul homme, qu'il soit vertueux ou pêcheur, ne saura dépasser par son savoir contre ce qu'il y a de nuisible dans ce qu'Il a créé, dans ce qu'il y a dans le ciel et ce qui y remonte, ainsi que dans ce qu'Il a créé sur terre et ce qui en sort.

Auprès de ces paroles, je me réfugie également contre ce qu'il y a de maléfique dans les suggestions (du démon) et dans ce qui survient de nuit ou de jours, à moins qu'il soit pour mon bien."

 

 

"Ô Allah! Je Te demande de m'accorder une part de l'ensemble de Tes Bienfaits, qu'ils soient dans l'immédiat ou dans le futur. 

Je me réfugie auprès de Toi, contre le mal dans son ensemble, qu'il soit dans l'immédiat ou dans le futur et qu'il soit connu de ma part ou non."

 

 

"Ô Allah! Je T'implore de m'accorder Ta Satisfaction et Ton Agrément, et de m'accorder toutes paroles et oeuvres qui m'en rapprocheraient.

Je me réfugie auprès de Toi contre l'enfer et tout parole ou oeuvre qui me rapprocherait, contre tout mal."

 

 

"Ô Allah! Accorde-moi Ta Perpétuelle Protection et Ta Suprême Bienveillance. Tu es mon Seul espoir.

Accorde-moi donc Ton Pardon et Ta Miséricorde, de par Ta Toute-Puissance, afin que je ne subisse pas la damnation et dans le but de la Contemplation de Ta Face ❤ !"

 

AMIN 

 

Salam alaykoum,

 

Que Dieu te bénisse.

 

J'ajoute une invocation :

 

 - Ya Allah, je veux Ton Amour, je veux que Tu m'aimes, donne moi Ton Amour.

 

  • Like 4
  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham,  Mes Chers Frères et Sœurs,

 

 

DOUAS- INVOCATIONS 

 

 

Ô Allah ! Fais que ce que j'aime, parmi les dons que Tu m'as accordé, soient pour moi une source de force, pour accomplir ce que Tu aimes.

 

Ô Le Plus Miséricordieux des miséricordieux ! Fais que je sois, par Ta Miséricorde, avec les rapprochés parmi Tes serviteurs, auxquels Tu as accordé Tes faveurs.

 

Ô Allah ! Préserve-moi par l'accomplissement de toutes les obligations de l'Islam, que je sois debout, assis(e) ou couché(e) et fais que nul ennemi ou envieux ne se réjouisse de mon malheur.

 

Ô Allah, Seigneur des sept cieux et du Trône Sublime ! Notre Seigneur et Seigneur de toute chose ! Révélateur de la Thora de l'Évangile et du Coran ! Toi qui fais fendre la graine et le noyau, pour faire sortir le germe !

Je me réfugie auprès de Toi, contre le mal de toute chose sous Ton Pouvoir. 

Tu es Le Premier, nulle chose ne T'a précédé, et Tu es Le Dernier, nulle chose ne te succédera. Tu es Le Manifeste, nulle chose n'est aussi manifeste que Tes bienfaits ; et Tu es Le Caché, nulle chose n'est aussi cachée à l'intelligence humaine que Ton Essence. Acquitte-moi de la dette et dispense-moi de la pauvreté.

 

Ô Toi, Le Vivant, Celui qui subsiste par Soi ! C'est auprès de Ta Miséricorde que j'implore secours. Fais que tous mes comportements soient bons et ne me délaisse pas à moi-même, ne serait-ce qu'un bref instant.

" Tu es mon Maître, ici-bas et dans l'au-delà, fais-moi mourir en parfaite soumission et fais-moi rejoindre les vertueux."

 

Ô Allah ! Je me réfugie auprès de Toi contre l'extinction des dons que Tu m'as accordés, contre la mécréance, contre la détérioration de la bonne santé accordée de Ta part, contre l'hostilité que Tu me témoignerais de façon soudaine et contre toutes les expressions de Ton courroux.

 

Ô Seigneur ! Accorde la piété à mon âme et purifie-la, car la purifier ne revient qu'à Toi ; Tu es Son Maître et Son Protecteur ; Ô Allah ! Je me réfugie auprès de Toi, contre un savoir qui ne m'apporte aucun profit, un cœur qui ne se recueille pas, une passion insatiable et une invocation sans réponse.

 

Ô Seigneur, c'est vers Toi que je tourne ma face. Tourne-Toi donc favorablement envers moi par Ta Noble Face, et accueillis-moi par Ton Exclusive Indulgence et Ta Générosité, en m'accordant Ta Miséricorde et en m'agréant.

 

Amine !

 

  • Like 1
  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

 

Douas, invocations, suite

 

 

Seigneur Dieu, ce que j'ai ce matin (ou ce soir), ou ce qu'a un quelconque être de ceux que Tu as créé, c'est de Toi que ça provient, Toi Seul, sans associé, alors louange et gratitude à Toi !

 

Ô Allah ! Je T'implore de m'accorder la bonne voie, la piété, l'abstinence et la suffisance.

 

Ô Allah ! Fais que je sois l'un(e) de ceux qui T'expriment leur reconnaissance, T'évoquent, Te craignent, se soumettent à Toi, s'humilient devant Toi, Te témoignent Leur sollicitude et se tournent vers Toi.

 

Seigneur ! Accepte mon repentir, efface mes péchés, exauce mes invocations, fais que mon argument soit solide, guide mon cœur vers le bien, fais que mes paroles soient conformes à la vérité et extraits la haine de mon cœur.

 

Ô Allah ! Pardonne mes péchés, mon ignorance, les dépassements dans mon comportement et tout ce que Tu sais mieux que moi.

 

Ô Allah ! Tu es celui qui dissipe les soucis, Celui qui écarte l'affliction et répond aux angoissés.

 

Ô Très Miséricordieux et Tout Miséricordieux,  dans ce monde-ci et dans l'autre, c'est Toi Seul qui m'accorde la Miséricorde, accorde-moi donc une Miséricorde qui me dispensera de la demander à autrui.


Ô Possesseur de La Majesté et de La Générosité ! Toi Le Plus Miséricordieux des miséricordieux ! Accorde-moi Ta Protection, Ta Bienveillance ét Tes bienfaits.

 

Ô Allah ! Que ce dont Tu m'as privé, parmi les choses que j'aime, soit une opportunité, me permettant de mieux accomplir ce que Tu aimes.

 

Ô Allah ! Purifie mon cœur de l'hypocrisie, mes œuvres de l'ostentation, ma langue du mensonge et mes yeux de la trahison ; car Tu connais la trahison des yeux, comme Tu connais ce que les poitrines cachent.

 

Ô Toi dont les mains sont largement ouvertes pour accorder Ses Dons.

Détenteur de l'Abondante Grâce, Détenteur de la Générosité, Toi le Bienveillant et le Donateur, ô Seigneur le Tout Miséricordieux, c'est Toi notre Seigneur,  Toi le Très Noble, le Possesseur de la Majesté et de la générosité !

 

Il n'y a point de divinité à part Allah ! J'implore Allah de pardonner mes péchés, ainsi qu'aux croyants et aux croyantes, qu'Il nous pardonne, autant que le nombre de Ses Créatures, que Sa propre Satisfaction, que la pesée de Son Trône et l'étendue de Ses Paroles.

 

Amine !

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Khadija a dit :

 

Douas, invocations, suite

 

 

Seigneur Dieu, ce que j'ai ce matin (ou ce soir), ou ce qu'a un quelconque être de ceux que Tu as créé, c'est de Toi que ça provient, Toi Seul, sans associé, alors louange et gratitude à Toi !

 

Ô Allah ! Je T'implore de m'accorder la bonne voie, la piété, l'abstinence et la suffisance.

 

Ô Allah ! Fais que je sois l'un(e) de ceux qui T'expriment leur reconnaissance, T'évoquent, Te craignent, se soumettent à Toi, s'humilient devant Toi, Te témoignent Leur sollicitude et se tournent vers Toi.

 

Seigneur ! Accepte mon repentir, efface mes péchés, exauce mes invocations, fais que mon argument soit solide, guide mon cœur vers le bien, fais que mes paroles soient conformes à la vérité et extraits la haine de mon cœur.

 

Ô Allah ! Pardonne mes péchés, mon ignorance, les dépassements dans mon comportement et tout ce que Tu sais mieux que moi.

 

Ô Allah ! Tu es celui qui dissipe les soucis, Celui qui écarte l'affliction et répond aux angoissés.

 

Ô Très Miséricordieux et Tout Miséricordieux,  dans ce monde-ci et dans l'autre, c'est Toi Seul qui m'accorde la Miséricorde, accorde-moi donc une Miséricorde qui me dispensera de la demander à autrui.


Ô Possesseur de La Majesté et de La Générosité ! Toi Le Plus Miséricordieux des miséricordieux ! Accorde-moi Ta Protection, Ta Bienveillance ét Tes bienfaits.

 

Ô Allah ! Que ce dont Tu m'as privé, parmi les choses que j'aime, soit une opportunité, me permettant de mieux accomplir ce que Tu aimes.

 

Ô Allah ! Purifie mon cœur de l'hypocrisie, mes œuvres de l'ostentation, ma langue du mensonge et mes yeux de la trahison ; car Tu connais la trahison des yeux, comme Tu connais ce que les poitrines cachent.

 

Ô Toi dont les mains sont largement ouvertes pour accorder Ses Dons.

Détenteur de l'Abondante Grâce, Détenteur de la Générosité, Toi le Bienveillant et le Donateur, ô Seigneur le Tout Miséricordieux, c'est Toi notre Seigneur,  Toi le Très Noble, le Possesseur de la Majesté et de la générosité !

 

Il n'y a point de divinité à part Allah ! J'implore Allah de pardonner mes péchés, ainsi qu'aux croyants et aux croyantes, qu'Il nous pardonne, autant que le nombre de Ses Créatures, que Sa propre Satisfaction, que la pesée de Son Trône et l'étendue de Ses Paroles.

 

Amine !

 

Barakallahoufik.

 

Amine, Amine, Amine

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Salam Aleykoum ma chère Sœur Khadija,

 

Barakallahoufik, ma chère Sœur Khadija, pour tes invocations lumineuses.

 

Amine ! Amine ! Amine !

 

Bonne salât Fajr à tous et à toute.

 

Très bonne journée à vous tous et courage pour les personnes empruntant les transports en commun.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, ma chère Sœur Khadija,

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 19/12/2019 à 07:04, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Salam Aleykoum ma chère Sœur Khadija,

 

Barakallahoufik, ma chère Sœur Khadija, pour tes invocations lumineuses.

 

Amine ! Amine ! Amine !

 

Bonne salât Fajr à tous et à toute.

 

Très bonne journée à vous tous et courage pour les personnes empruntant les transports en commun.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, ma chère Sœur Khadija,

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Bonne salat mon Frère, et à tout le monde.

 

Barakallaoufik. 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.