Aller au contenu

La Mosquée Al Aqsa à brûlé en même temps que Notre-Dame


ISSA91

Messages recommandés

  • Members

déo

Alors que les flammes consumaient lundi 15 avril au soir l’un des principaux sanctuaires chrétiens, Notre-Dame de Paris, un incendie, beaucoup moins important, s’est déclaré dans la mosquée al-Aqsa à Jérusalem, l’un des principaux lieux de culte des musulmans.

 

 

 

 

Un incendie s'est déclaré lundi soir dans la mosquée al-Aqsa à Jérusalem, relate l'agence de presse palestinienne WAFA. L'incident s'est produit à peu près au même moment que lorsqu'à Paris les pompiers se battaient pour sauver Notre-Dame des flammes.

Selon les autorités, le feu est parti de la cour de la mosquée, mais a été rapidement éteint et le site est resté ouvert.

 

 

 

L'organisation religieuse Waqf qui supervise le site a affirmé que l'incendie avait été provoqué par des enfants qui jouaient avec du feu, sans fournir plus de détails.

 

La mosquée al-Aqsa est considérée comme le troisième site sacré de l'islam.

Ravagée lundi par un incendie, Notre-Dame de Paris a été défigurée mais ne s'est pas totalement effondrée grâce à l'intervention des pompiers qui sont parvenus à maîtriser les flammes et sauver la structure de l'édifice. Quelque 400 pompiers ont lutté une bonne partie de la nuit contre les flammes, l'un d'entre eux ainsi que deux policiers ont été légèrement blessés.

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Mon Frère ISSA91, merci pour l’article. Il n’y a pas de hasard dans les événements.

 

Et lorsque l’on voit l’ampleur que cela a pris à travers le monde suite à cet incendie, il y a de quoi se poser des questions.

On avait l’impression que la terre s’était arrêtée de tourner. Mais il reste beaucoup de question en suspens sur cet événement.

 

Je vous propose cette vidéo de l’architecte en chef de notre dame pendant 13 ans. Ecoute bien ce que cette homme va dire, c’est très intéressant.

 

 

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham.

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Like 1
  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

LE SATANISME DIABOLIQUE DE LA CATHÉDRALE NOTRE-DAME 

 

As salam aleykoum à tous,

 

J'ai trouvé cette vidéo intéressante,  même si sa conclusion n'est pas logique, car s'il s'agissait d'effacer l'ADN existant, ils auraient plutôt mis le feu dans les sous-sol plutôt que sur le toit...

https://youtu.be/qPX5GbOLkyk

 

  • Like 2
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.