Aller au contenu

Le choc des mondes.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Par ce post, je voulais vous faire profiter d’une vision que j’ai eu hier soir.

 

Je levais mon regard vers le ciel, puis j’ai été attiré par de grands nuages très blancs, où on voyait plusieurs Anges parfaitement dessinés.

Leurs ailes bien étendues, couvraient tout l’horizon.

Alors je disais aux gens, voilà une preuve dans le ciel, ces nuages n’auraient pas pu former des Anges parfaitement dessinés sans l'intervention Divine. 

Puis ils dirent, les nuages dessinent souvent des formes, ce n’est pas une preuve.

 

Puis, il y avait une brume qui couvrait tout notre espace. Nous voyions apparaître derrière elle toutes formes d’animaux en mouvements, dont certains étaient terrifiants, comme ceux de la préhistoire.

 

Et je posais cette question : « Est-ce qu’ils ont accès à notre monde, ou est-ce seulement des formes ? »  

On me répondit : « Oui, ce ne sont pas que des formes. Ils sont véritablement matériels. Ils détruisent tout ce qu’ils peuvent atteindre. »

 

Fin de la vision.

 

 

Il s’agit là d’un très grand signe, annonciateur de quelque chose qui se dessine, un choc des mondes, celui des démons avec le notre.

C’est là une très grande épreuve pour les humains.

 

Par cette révélation, je vous avertis qu’il est de l’intérêt de tout le monde de revenir à Dieu (swt), afin d’en être protégé,

de délaisser l’amour passionnel de ce bas-monde, qui est contre-productif et incompatible en termes de foi.

 

 

 

 

A suivre.

 

 

  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa Rahmatoullahi wa Barakathou Cher Messager de Dieu Hicham, 

Chers Frères et Soeurs en Allah,

 

Vous nous avez à de nombreuses reprises avertis d'une arrivée massive de démons parmi nous. Est ce l'arrivée de Gog et Magog?

En tout cas, d'après votre vision, cela me semble être un évènement imminent , auquels nous devont nous prémunir.

 

Que DIEU nous aide à mettre en pratique vos enseignements et qu'Il nous mettre sous Sa Grande Protection à vos côtés. Que nos coeurs ne soient remplis que de Son rappel et de Son Amour, et qu'Il fasse de nous Ses Fidèles Serviteurs. 

 

As salam aleykoum wa Rahmatoullahi wa Barakathou à vous tous. 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon cher Frère Hicham 

Mes chers Frères et Sœurs 

 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham pour cette avertissement et annonce 

 

Que Dieu swt vous protège et préserve de ces épreuves à venir et nous garde près de Toi 

 

Amine

  • Like 1
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Merci Messager de Dieu de nous avoir averti, comme ont avertis les Messagers d’autrefois.

Cela annonce un signe majeur et d’une très grande violence. C’est quelque chose d’effrayant que les humains n’osent pas imaginer.

 

Que Dieu fasse que nous nous rappelons sans cesse de Lui, que nous nous soumettons à Ses ordres. Pardonne nous Notre Seigneur d’avoir mis dans notre cœur l’amour de ce bas monde au même rang que l’Amour que nous devons Te rendre Grâce. Nous sommes faibles sans Ta protection, aie pitié de nous car nous sommes égarés, nous avons tellement péché par inconscience et conscience. Donne nous la sincérité dans nos actes de foi, que nous soyons ivres de ton Amour, qu’à chaque instant nous craignons de te désobéir et soyons dans Ton rappel.

 

Que Dieu vous bénissent mes frères et sœurs.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham, de partager avec nous ta vision. Gloire à Dieu (s.w.t) qui nous permet d’être au coté de Son Élu et Messager (a.s).

 

En cette fin des temps, les forces du mal se déchaîneront contre l’humanité entière.

 

Que Dieu (s.w.t) fasse de nous des patients et des endurants lors de cette épreuve.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham.

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Like 1
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham frères et soeurs

 

merci pour tes avertissements, sans la protection d Allah nous sommes des proies face a se monde rempli de ténébre de la fin des temps, qu Allah nous vienne on aide et nous fasse mourrir en pleine soumission.

 

le futur a venir serra sombre, merci frère Hicham de nous ramener la lumière d Allah afin qu on puisse garder espoir pour les difficultées a venir.

 

Mon Dieu ne nous laisse pas tombé dans ce monde ni dans l haut delà.

  • Like 1
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Messager d’allah, mes frères et sœurs,

Merci mon frère Hichem de nous faire partager cette vision. Pour certain c’est que des nuages et basta, alors que le pire est à venir. Ne perdons pas espoir et soyons prêts. Que dieu nous placent sous sa protection et celle de son élu.

Que dieu te bénisse Hichem, et vous bénissent mes frères et sœurs.

 

  • Like 1
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

merci mon cher Frere, de nous avoir partagé ta vision.

 

l’humanité a tellement délaissé Dieu (swt) qu’elle est sans force face au diable et ses troupes.

 

Bah oui sans spiritualité qui est une sorte d’armure de lumière qui nous protège de l’invisible à différents degrés selon la foi, le niveau de pratique de chacun.

 

Comment peut-elle être en position de force face au diable ?

 

Mais quand l’humanité refuse de croire en Dieu (swt) et au diable, que reste-il à faire ?

 

Que Dieu (swt) guide se monde avant qu’il ne soit trop tard, avant qu’il ne subisse le sort réservé aux peuples injustes et mécréants, l’exemple du peuple de Noé (as), Loth (as) et pharaon n’est pas éloigné de toi, humanité reprend toi avant la fin du compte à rebours.

 

Gloire a Dieu (swt) et paix sur ses messagers.

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Ahlaykoum mes chers frères et sœurs Merci Barakallaoufik mon cher frère Hicham de nous avertir de ce qui nous attend dans un futur proche que Dieu swt nous en préserve et nous protège

  • Like 1
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • Members
Le 27/04/2019 à 11:20, Hicham a dit :

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Par ce post, je voulais vous faire profiter d’une vision que j’ai eu hier soir.

 

Je levais mon regard vers le ciel, puis j’ai été attiré par de grands nuages très blancs, où on voyait plusieurs Anges parfaitement dessinés.

Leurs ailes bien étendues, couvraient tout l’horizon.

Alors je disais aux gens, voilà une preuve dans le ciel, ces nuages n’auraient pas pu former des Anges parfaitement dessinés sans l'intervention Divine. 

Puis ils dirent, les nuages dessinent souvent des formes, ce n’est pas une preuve.

 

Puis, il y avait une brume qui couvrait tout notre espace. Nous voyions apparaître derrière elle toutes formes d’animaux en mouvements, dont certains étaient terrifiants, comme ceux de la préhistoire.

 

Et je posais cette question : « Est-ce qu’ils ont accès à notre monde, ou est-ce seulement des formes ? »  

On me répondit : « Oui, ce ne sont pas que des formes. Ils sont véritablement matériels. Ils détruisent tout ce qu’ils peuvent atteindre. »

 

Fin de la vision.

 

 

Il s’agit là d’un très grand signe, annonciateur de quelque chose qui se dessine, un choc des mondes, celui des démons avec le notre.

C’est là une très grande épreuve pour les humains.

 

Par cette révélation, je vous avertis qu’il est de l’intérêt de tout le monde de revenir à Dieu (swt), afin d’en être protégé,

de délaisser l’amour passionnel de ce bas-monde, qui est contre-productif et incompatible en termes de foi.

 

 

 

 

A suivre.

 

Salem Aleykoum cher Hicham 

 

Cette apm j'etais au téléphone avec une amie qui m'a informé qu'un homme a déclaré qu'un tunnel existait entre la France et la Suisse.  Et qu'au bout de ce tunnel il y aurait une porte qui ouvrirait à un autre monde où sont détenue un nombre impassible de démon.  Et que nous gouvernements sont actifs sur l'ouverture de cette fameuse porte.

Je dis cela au plus consci. 

Je n'ai pas vu cette vidéo. 

Je vais lui demander de me la transférer et si tu le permets la publier ici Inch Allah.

 

Je n'avais pas prêté attention à ceci sauf que je viens de lire ce poste et du coup ça m'a fait penser a cette information de cette apm.

 

Que Dieu nous protège de ce mal ?

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.