Aller au contenu

Demande de Prière des bien-aimés de Dieu


ISSA91

Messages recommandés

  • Members
Il y a 9 heures, freeman a dit :

Alaykoum Salam

 

mon Frère Ahmed,

 

Que Dieu swt ouvre les portes de la guérison à ta petite sœur et lui apporte son soutien et lui facilite cette épreuve.

 

Amine !

Salem alaykopum,

Messager d'allah, mes frères et soeurs,

Amine mon frère Freeman.

Que dieu te bénisse et vous bénissent.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 02/06/2019 à 10:34, Ahmed-2 a dit :

Salem alaykoum,

Messager d’allah, mes frères et sœurs,

J’ai ma petite sœur qui a été hospitalisé suite à un problème sur son pancréas. Je vous sollicitent en ce jours béni de ramadan  de vous joindre à moi pour faire des douas s’il vous plaît.  

Que dieu vous bénissent.

Salam Ahlaykoum mes chers frères et sœurs, mon cher frère Ahmed que Dieu facilite ta petite sœur et lui viennent en aide et lui donne la guérison Allahichafiha

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 9 heures, Esprit a dit :

Salam Ahlaykoum mes chers frères et sœurs, mon cher frère Ahmed que Dieu facilite ta petite sœur et lui viennent en aide et lui donne la guérison Allahichafiha

Salem alaykoum,

Messager d'allah, mes frères et soeurs,

Amine amine ya rabi 3alamine.

Que dieu vous bénissent.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum Cher Frère Ahmed-2,

Comment vas ta petite soeur?

As salam aleykoum sa rahmatoullahi sa barakathou Cher Messager de Dieu, Chers Frères et Soeurs, 

Que Dieu vous bénisse et vous protège. 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 1 heure, Khadija a dit :

As salam aleykoum Cher Frère Ahmed-2,

Comment vas ta petite soeur?

As salam aleykoum sa rahmatoullahi sa barakathou Cher Messager de Dieu, Chers Frères et Soeurs, 

Que Dieu vous bénisse et vous protège. 

Salem alaykoum,

Messager d’allah Swt, mes frères et sœurs,

Merci ma sœur khadija de venir aux nouvelles, al hamdoulilah et que dire de plus grâce à dieu et vos prières ça va beaucoup mieux elle sort aujourd’hui, sous surveillance bien sûre. En attente d’analyses complémentaires et du future micro chirurgie elle devrait s’en remettre inchalah rapidement, avec une diete approprié.

Merci élu d’allah Swt et à vous toutes et tous mes frères et sœurs pour votre soutien.

Et que dieu vous bénissent. 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Ahmed-2 a dit :

Salem alaykoum,

Messager d’allah Swt, mes frères et sœurs,

Merci ma sœur khadija de venir aux nouvelles, al hamdoulilah et que dire de plus grâce à dieu et vos prières ça va beaucoup mieux elle sort aujourd’hui, sous surveillance bien sûre. En attente d’analyses complémentaires et du future micro chirurgie elle devrait s’en remettre inchalah rapidement, avec une diete approprié.

Merci élu d’allah Swt et à vous toutes et tous mes frères et sœurs pour votre soutien.

Et que dieu vous bénissent. 

 

As salam aleykoum Cher Messager de Dieu Hicham,

Chers Frères et Soeurs, 

 

Merci Cher Frère Ahmed-2 pour nous donner des nouvelles de votre petite soeur,

Ça fait plaisir de savoir que tout s'est bien passé et ça nous encourage pour continuer à lui faire des douas.

Qu'Allah lui donne une très bonne santé, la bénisse et la guide dans Sa Lumière,

Qu'Allah fasse que vous soyez celui qui, par la Grâce de Dieu, permette à toute votre famille (et plus encore) d'être agrée par Dieu, par votre guidance et par votre intercession, inchaAllah.

 

Qu'Allah bénisse et facilite tout le bien à vous tous, Chers Frères et Soeurs.  Amin.

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Khadija a dit :

 

As salam aleykoum Cher Messager de Dieu Hicham,

Chers Frères et Soeurs, 

 

Merci Cher Frère Ahmed-2 pour nous donner des nouvelles de votre petite soeur,

Ça fait plaisir de savoir que tout s'est bien passé et ça nous encourage pour continuer à lui faire des douas.

Qu'Allah lui donne une très bonne santé, la bénisse et la guide dans Sa Lumière,

Qu'Allah fasse que vous soyez celui qui, par la Grâce de Dieu, permette à toute votre famille (et plus encore) d'être agrée par Dieu, par votre guidance et par votre intercession, inchaAllah.

 

Qu'Allah bénisse et facilite tout le bien à vous tous, Chers Frères et Soeurs.  Amin.

 

Salem alaykoum,

Messager d’allah Swt, mes frères et sœurs,

Amine, amine m’a soeur khadija.

Que dieu vous bénissent.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Ahmed-2

 

Nous sommes content que t as soeur va mieux Qu Allah lui permette de se rétablir le plus rapidement et qu elle aille de mieux en mieux:

 

Que Dieu vous garde près de Lui

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.