Aller au contenu

Douas, invocations de Protection


Khadija

Messages recommandés

  • Members

 

                      DOUAS  DE  PROTECTION 

 

 

As salam aleykoum wa Rahmatoullahi wa Barakathou Chère Assemblée Bénie , Cher Messager de Dieu Hicham,

Voici quelques invocations de protection que j'ai receuilli sur le lien ci-dessous dessous.

Qu'Allah exauce ces douas.

 

https://soubhana.wordpress.com/2015/11/29/dhikr/

 

 

 

* Le jour se lève (ou : la nuit tombe) sur nous et il fait jour sur l’ordre d’Allah, la louange est à Allah, Il n’a point d’associé. il n’y a de dieu que Lui et vers Lui se fait la resurrection (le retour final ). 

 

Asbahna wa asbahal (amsayna wa amsal) mulku lillah, wal hamdu lillah, la sharika lah, la ilaha illa huw, wa ilayhi nnushur (wa ilayhil masir)

⊙⊙⊙

 

* Le jour se lève (ou : la nuit tombe) sur nous cependant que l’islam est notre religion. que nous attestons pureté (d’Allah), qu’il n’y a de dieu qu’Allah. que la religion du Prophète Muhammad est notre religion et que le culte d’Ibrahim. notre père sincère, est notre culte. car en vérité il n’était point du nombre des associateurs.

 

Asbahna (amsayna) `ala fitratil islam, wa kalimatil ikhlas, ma `ala dini nabiyyina Muhammad – salla l-lahu `alayhi wa sallam – ma `ala millati abina ibrahima hanifan muslima, wa ma kana minal mushrikin.

 

⊙⊙⊙

 

* Le jour se lève (ou : la nuit tombe) sur moi et me voici dans un bienfait, jouissant d’une bonne santé et sous Ta protection; comble moi de Tes bienfaits, de Ta protection et couvre mes défauts ici-bas comme dans l’au-delà.

 

Allahumma inni asbahtu (amsaytu) minka fi ni’matin, wa `afiyatiw wa sitr, faatimma `alayya ni’mataka, wa `afiyataka wa sitraka, fi d-dunya wal akhirah.

 

⊙⊙⊙

 

* Ô Seigneur ! en ce jour montant (ou : nuit tombante), quelque soit le bienfait qui m’arrive ou qui arrive à toute autre créature provient de Toi, l’Unique sans associé. à Toi la louange et le remerciement.

 

Allahumma ma asbaha (amsa) bi min ni’matin, aw bi ahadin min khalqik, faminka wahdka la sharika lak, falakal hamdu wa laka sh-shukr. 

⊙⊙⊙

 

* Ô Seigneur ! A Toi la louange comme il sied à la majesté de Ton visage et à la Grandeur de Ton autorité.

 

Ya rabbi lakal hamdu, kama yanbaghi lijalali wajhika, wa `azimi sultanik. 

 

⊙⊙⊙

 

* Pureté et louange à Allah autant de fois qu’il existe de créatures, autant que cela Lui plaît, autant que pèse Son Trône, comme autant d’encre qu’il faut pour écrire Ses paroles.

 

Subhana I-lahi wa bihamdih, `adada khalqih, wa rida nafsih, wa zinata `archih, m’a midada kalimatih.

 

⊙⊙⊙

 

* Par le nom d’Allah tel qu’en compagnie de Son Nom rien sur terre ni au ciel ne peut nuire. Lui qui entend tout et sait tout.

 

Bismi l-lahi l-ladhi la yadurru ma’a smihi shayun fil ard, wa la fi ssama, wa huwa s-sami’ul `alim.

 

⊙⊙⊙

 

* Ô Seigneur ! Nous cherchons refuge auprès de Toi contre ce que nous T’associons en connaissance de cause et c’est de Toi dont nous implorons le pardon pour tout ce que nous T’associons par ignorance.

 

Allahumma inni a’udhu bika min an ushrika bika shayan a’lamuh, wa astaghfiruka lima la a’lamuh.

 

⊙⊙⊙

 

* Je cherche refuge auprès des paroles parfaites de Dieu contre le mal de Ses créatures.

 

A’udhu bikalimati I-lahi t-tammati min sharri ma khalaq.

 

⊙⊙⊙

 

* Ô Seigneur ! Je cherche refuge auprès de Toi contre les soucis et la tristesse, l’impuissance et la paresse, la lâcheté et l’avarice, l’excès de dette et la domination des hommes.

 

Allahumma inni a’udhu bika minal hammi wal hazan, wa a’udhu bika minal `ajzi wal kasal, wa a’udhu bika minai jubni wal bukhl, wa a’udhu bika min ghalabati d-dayn, wa qahri r-rijal.

 

⊙⊙⊙

 

* Ô Seigneur ! Préserve-moi dans mon corps ; Ô Seigneur ! Préserve-moi dans mon ouïe ; O Seigneur ! Préserve-moi dans ma vue.

 

Allahumma `afini fi badani, allahumma `afini fi sam’i, allahumma `afini fi basari.

 

⊙⊙⊙

 

* Ô Allah ! Tu es mon Seigneur, il n’y a de dieu que Toi, c’est Toi qui m’a créé et je suis ton esclave. Je suis soumis à Tes promesses autant que je le puis. Je cherche refuge auprès de Toi contre le mal que j’ai commis, je me rends devant Toi avec les bienfaits dont Tu m’as comblé et je me rends devant Toi avec mon péché.  Pardonne-moi, car nul autre que Toi n’absout les péchés.

 

Allahumma anta rabbi la ilaha illa ant, khalaqtani wa ana `abduk, wa ana `ala `ahdika, wa wa’dika ma stata’t, a’udhu bika min sharri ma sana’t, abuu laka bini’matika `alayya, wa abuu bidhanbi faghfir li, fa innahu la yaghfiru dh-dhunuba illa ant. 

 

⊙⊙⊙

 

* Je demande pardon à Dieu en dehors de qui aucune divinité ne mérite d’être adorée. C’est Lui le Vivant, l’Absolu et auprès de lui je me repents.

 

Astaghfiru I-laha I-ladhi la ilaha illa huwal hayyal qayyuma wa atubu ilayh.

 

⊙⊙⊙

 

* Gloire et louange à Toi, notre Seigneur. Je témoigne qu’il n’y a de dieu que Toi, je te demande pardon et me repents.

 

Subhanaka l-lahumma wa bihamdik, ashhadu an la ilaha illa ant, astaghfiruka wa atubu ilayk.

 

 ⊙⊙⊙

                  

* Ô Seigneur ! Que Tes prières soient en nombre illimité sur Muhammad, Ton serviteur, Messager et Envoyé, le Prophète illettré, ainsi que sur Ton Messager Hicham. Que Tes prières soient également sur leur famille et leurs compagnons et tous ceux qui les suivront jusqu’au Jour dernier.

 

(J'ai un peu modifié la doua...)

 

 

 

As salam aleykoum wa Rahmatoullahi wa Barakathou à vous tous, 

Qu'Allah nous mette sous Sa Grande Protection.  Amin. 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Messager d’allah, mes frères et sœurs,

Amine, amine ma sœurs khadija. Merci infiniment de partager avec nous tes efforts. 

Que dieu te bénisse et vous bénissent mes frères et sœurs.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Chère assemblée Bénie,  Chers Frères et Sœurs en Allah, 

 

Voici des invocations simples à reciter matin et soir, en demandant d'être sous la protection d'Allah. 

(Bien sûr, nous savons que le tourment de la tombe n'existe pas).

Que Dieu accepte nos bonnes œuvres et nous pardonne nos erreurs et péchés. 

 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.