Sign in to follow this  
Admin

Les mensonges sur les Prophètes d’Allah !

Recommended Posts

Admin
Le 26/05/2019 à 20:40, Admin a dit :

Salam Aleykoum ma Soeur,

que Dieu (swt) te Bénisse pour tes interventions qui ouvrent nombreuses portes de la connaissance.

Il y a quelques années j’enseignais que Prophète et Messager n'ont pas du tout la même fonction chez Dieu (swt).

J’enseignais cela car notre communauté faisait un grand amalgame entre la fonction Prophétique et celle de Messager.

Et aujourd’hui, Hamdoulilah grâce à nos enseignements, partout sur la toile sur internet et dans les mosquées, ils marquent  cette différence.

Nous pouvons constater l’importance de nos enseignements sur la communauté toute entière.

Ainsi à cette même époque, il était inconcevable de remettre en cause un seul hadith, sous quoi nous étions bannis de la communauté.

De toute évidence,  Dieu (swt) marque bien la différence dans le Coran. Un Prophète et un Messager ont un statut et des fonctions différentes.

Et pour te donner un seul exemple ma Soeur , le Messager de Dieu ‘’ Hud ‘’ à qui Dieu lui a consacré une sourate entière ,  ne l’a pas désigné Prophète et ne l’a jamais appelé comme tel, mais uniquement Messager de Dieu.

Et pourtant vous remarquerez que les savants, exégètes, imams et les gens de la communauté font tous la grande erreur de citer Hud comme un Prophète de Dieu , alors que Dieu ne lui a chargé que de transmettre Son Message. Celui qui transmet uniquement un Message de Dieu n’est qu’un Messager.

Aussi, dans leur ignorance, les savants, exégètes, imams et écoles en plus de ne pas savoir faire la différence entre un Prophète et un Messager, font la très grave erreur de dire que Hud était un Prophète Arabe , alors que les Arabes et l'Arabie en ce temps n’existaient pas.

La Lumière est venue à vous et les ténèbres sont voués à disparaître.

Faut hadith où on retouve ces erreurs :

Que Dieu (swt) vous Bénisse.

Salam Aleykoum mes Frères et Soeurs,

Le Messager Hud petit petit fils de Sem , vécu vers la région arménienne et non en Terre d’Arabie  comme l’enseignent faussement les historiens musulmans.

Et son peuple les Aad n’était pas non plus Arabe.

Aussi les arrières grands parents de Hud vécurent dans les régions de  Turquie, Et le petit, petit fils de Hud qui est « le Prophète Abraham »  aussi ne vécut pas en Arabie mais en Mésopotamie et y resta une grande partie sa vie puis il dut fuir la persécution et  s’installa en Israël en passant par l’Egypte.

Ce n’est que quand naquit Ismael qu’il décida d’installer son fils en Arabie.

Et Ismael devient le Père des Arabes.

Quant à Abraham il décida de rester en Terre d’Israël.

Cet homme dans la vidéo ci-dessous parle sans connaissance, et induit toute la Oumma en erreur.

A suivre 

• Like 1
  • Thanks 10

Ahmed-2

Salem alaykoum,

Messager d’allah, mes frères et sœurs,

Merci messager Hichem pour cette révélation. 

Que dieu te bénisse et vous bénissent mes frères et sœurs.

• Thanks 11