Aller au contenu

Les mensonges sur les Prophètes d’Allah !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 26/05/2019 à 20:40, Admin a dit :

Salam aleykoum ma Sœur,

 

 

Que Dieu (swt) te bénisse pour tes interventions, qui ouvrent nombreuses portes de la connaissance.

 

Il y a quelques années, j’enseignais que Prophète et Messager n'ont pas du tout la même fonction chez Dieu (swt).

J’enseignais cela car notre communauté faisait un grand amalgame entre la fonction Prophétique, et celle de Messager.

 

Et aujourd’hui, Hamdoulilah, grâce à nos enseignements, partout sur la toile, sur internet, et dans les mosquées, ils marquent cette différence.

Nous pouvons constater l’importance de nos enseignements sur la communauté toute entière.

 

Ainsi, à cette même époque, il était inconcevable de remettre en cause un seul hadith, sous quoi nous étions bannis de la communauté.

 

De toute évidence, Dieu (swt) marque bien la différence dans le Coran.

Un Prophète et un Messager ont un statut et des fonctions différentes.

 

 

Et pour te donner un seul exemple ma Sœur,

Le Messager de Dieu "Hud", à qui Dieu lui consacra une sourate entière, Il ne l’a pas désigné Prophète et ne l’a jamais appelé comme tel, mais uniquement "Messager de Dieu".

 

Et pourtant, vous remarquerez que les savants, exégètes, imams et les gens de la communauté font tous la grande erreur de citer Hud comme un Prophète de Dieu.

Alors que Dieu ne lui a chargé que de transmettre Son Message. Et celui qui transmet uniquement un Message de Dieu, n’est qu’un Messager.

 

Aussi, dans leur ignorance, les savants, exégètes, imams, et écoles, en plus de ne pas savoir faire la différence entre un Prophète et un Messager, font la très grave erreur de dire que Hud était un Prophète arabe.

Alors qu'en ce temps, les Arabes et l'Arabie n’existaient pas.

 

La Lumière est venue à vous, et les ténèbres sont voués à disparaître.

 

 

Faux hadith, où l'on retrouve ces erreurs :

 

  Citation

 

Le prophète me cita les prophètes et les messagers de Dieu et me dit que parmi eux, quatre sont arabes : Hoûd, Saleh, Chu‘aïb et ton prophète, Abû dhar ».

 

 

 

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

 

 

 

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Le Messager Hud, petit-petit-fils de Sem, vécu vers la région arménienne, et non en Terre d’Arabie, comme l’enseignent faussement les historiens musulmans.

 

Et son peuple les Aad, n’était pas non plus arabe.

Aussi, les arrières grands-parents de Hud vécurent dans les régions de Turquie.

Le petit-petit-fils de Hud qui est « le Prophète Abraham » ne vécut pas non plus, en Arabie, mais en Mésopotamie.

 

Il y resta une grande partie sa vie, puis, il dut fuir la persécution, et s’installa en Israël, en passant par l’Egypte.

Ce n’est que quand naquit Ismaël, qu’il décida d’installer son fils en Arabie.

 

Et Ismaël devient le père des Arabes.

Quant à Abraham, il décida de rester en Terre d’Israël.

 

L'homme, dans cette vidéo, parle sans connaissance, et induit toute la oumma en erreur.

 

 

 

 

A suivre. 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

 Messager d’allah, mes frères et sœurs,

Merci messager Hichem pour cette révélation. 

Que dieu te bénisse et vous bénissent mes frères et sœurs.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.