Aller au contenu

L'Elu de la fin des Temps et la voie intermediaire.


Messages recommandés

  • Administrateur
Le 11/03/2019 à 12:57, Esprit a dit :

Salam Ahlaykoum mes chers frères et sœurs Barakallaoufik mon cher frère et Messager de Dieu swt pour cette richesse de savoir que tu nous enseigne,

Mon cher frère Hicham les actes d'obéissance doit on les comprendre par les acte obligatoire  et de désobéissance par les actes interdit dans le coran ? Ou ça va au delà de ça comme une personne qui pense appliqué les actes de soumissions à Dieu tout en s'éloignant des actes de désobéissance, mes tourne le dos au Messager de Dieu, à ce moment tourner le dos au messager de Dieu reviens à tourné le dos à Dieu swt, donc tout les actions de cette personne sont invalides.

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2025-lislam-est-il-une-religion/&do=findComment&comment=16470

 

 

 

Alaykoum salam mon Frère,

 

Lorsque nous parlons "d’acte d'obéissance" en termes de religion, on parle de respect des lois, ou des règles Divine.

Les actes de "désobéissance" sont liés au non-respect des lois, ou des règles Divine.

 

Concernant ta question sur : "tourner le dos à un Messager".

La personne qui vit du temps d'un Messager, qui en est informée, et qui n'y croit pas ; par la force des choses, elle deviendra mécréante à ce Messager et à celui qui l'a envoyé, c'est-à-dire à Dieu (swt).

 

Elle restera une personne mécréante, tant qu'elle reniera Son Messager.

 

Et même si elle pratique sa religion toute sa vie, ses œuvres seront anéanties par son état de mécréance, et sa finalité sera l'enfer.

C'est ainsi qu'on été éprouvés par Dieu, les peuples qui vous ont précédé.

 

Et si elle combat ce Messager par des actes, des paroles ou par la pensée, alors Dieu (swt) et Ses Anges lui déclarent la guerre ; et si elle meurt dans cet état, Dieu (swt) ne la regardera pas au jour du Jugement dernier. Il lui réservera un double châtiment en enfer, où elle demeurera éternellement.

 

Sachez que l'humanité entière et tous les peuples du monde, attendent l'Élu de Dieu.

Alors, vous-mêmes, soyez les premiers à l'attendre. Soyez dans l'attente, afin de préparer votre esprit. 

C'est un devoir à chacun de vous d'y croire.

 

 

Vu l'époque où l'on vit, de nombreux charlatans, des imposteurs, ou des "Mahdi" qui se devinent du bout de leur langue, sévissent sur le net.

Il est une obligation à chacun de faire sa propre enquête, sur la Science que porte cet homme.

Et non de se reposer sur ce que disent les gens de lui. 

Vous devez consulter Dieu, et non les gens.

 

Car si les gens détenaient la vérité, il n'y aurait pas autant de médisance, d'hypocrisie et de mécréance dans le monde.

 

Optez pour un état de sagesse, celui de vous donner un temps de réflexion.

Soyez dans l'attente, dans l'observation, jusqu'à ce que Dieu vous donne des signes ;

et non pas dans la condamnation et l'agression systématique.

 

Comprenez que chez Dieu (swt), celui qui est en quête de vérité n'est pas un mécréant, jusqu'à ce qu'il prenne une position.

La première chose que vous devez vérifier, est de savoir : Qui lui a donné cette autorité ?

La seule autorité acceptable devra être : Dieu.

 

Le Messager doit être choisi de vive voix, par Dieu Seul !

 

De toute évidence, lorsqu'un Messager est envoyé dans une communauté qui a déjà reçu un Livre, il est envoyé pour confirmer ce Livre et pour rectifier les erreurs de cette communauté.

Forcément, il sera aussitôt rejeté par ses représentants religieux.

Car dans leur orgueil, ils craignent pour leur confort et ne supportent pas qu'on leur disent qu'ils ont égaré leur communauté.

 

Pour eux, cela est inacceptable que Dieu (swt) puisse envoyer un Messager pour les guider.

Aveugles et sourds, ils ne se rendent pas compte que tous leurs enseignements sont faux, du début jusqu'à la fin.

 

Même concernant la nature de l'Islam, ils ne la comprennent pas.

Pour eux, il y a trois religions. Alors qu'en réalité, il n'y en a qu'une seule chez Dieu.

 

Ils disent que le Coran abroge les autres Livres de Dieu, alors qu'il les confirme.

Pour eux, Mohamed a apporté une nouvelle religion "l'Islam". Alors qu'il n'a apporté aucune nouvelle religion. Il n'a fait que suivre celle que suivait Abraham ...

 

Le but de tout Prophète et Messager, n'est pas de tuer les mécréants, mais de les guider vers la Lumière de Dieu.

Et ce qui doit animer un homme, n'est pas la haine, mais l'Amour !

 

Mes Frères et Sœurs, comprenez que Dieu éprouve toutes les communautés, à travers les Messagers qu'Il envoie vers eux.

Et le Peuple de Mohamed ne sera pas épargné.

 

 

Mohamed n'est pas le dernier Messager. Nulle part dans le Coran vous lirez que Mohamed est le dernier Messager.

Ne le lisent point, que seuls ceux qui ne savent pas le lire : les hypocrites et les mécréants.

 

Je vais vous donner un exemple, pour bien comprendre mon enseignement :

(Désolé de donner cet exemple, digne du niveau maternelle, mais la communauté est descendue à un niveau très, très bas.)

 

Si je dis que Monsieur X est le responsable informatique de l'entreprise, et le dernier directeur des ressources humaines qu’emploiera notre entreprise,

 

Est ce que j'ai dis dans cette phrase ci-dessus, que Monsieur X est le dernier responsable informatique ? 

La réponse est bien évidemment : non !

 

Alors c'est exactement la même chose avec le verset ci-dessous, en sachant que Dieu (swt) fait la différence entre un Messager et un Prophète :

 

 

33.40. "Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes, mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient."

 

 

De toute évidence, Mohamed n'est pas le dernier Messager.

Il n'en peut être autrement, pour la simple et bonne raison que Dieu (swt) ne communique que par l’intermédiaire de Messagers, et non pas par des "khalifes" bien guidés, comme le prétendu khalife de la fin des temps, qui n'a aucun message de Dieu à transmettre à son peuple, puisque pour eux, il est hors de question qu'il soit un Messager.

 

Ce khalife de la fin des temps, que vous ont concocté les savants égarés, n'est qu'un leurre.

En réalité, le "Khalife" de la fin des Temps ne pourra guider les gens, que s'il est un Envoyé de Dieu.

Car personne ne peut sauver ce monde sans qu'il ait une assistance Divine.

 

Or, sachez qu'un Envoyé de Dieu, dès qu'il ouvre sa bouche, est par la force des choses un Messager.

Il ne peut en être autrement. Mais les ignorants ne le savent pas.

 

Aujourd'hui mes Frères et Sœurs, il n'y a pas d'autre voie que d'obéir à celle de Dieu et de Son Messager.

Aucune voie intermédiaire ne sera acceptée.

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

 

A suivre !

 

 

  • Like 1
  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

El hamdullilah Gloire à Dieu de nous avoir envoyer Sont Messager et de nous avoir mis parmi ceux qui Le suivent et croient en Lui et croiront en Lui jusqu'au bout inchallah 

 

Que Dieu Bénisse et Te facilite la Mission 

 

Malheureusement nombreux regettent sans chercher à comprendre à avoir le bon jugement sur une personne car il sont formaté à rejeté ce qui ne vas pas dans le sens de ce qu'ont leurs à servi sur un plateau et cela demande aussi un grand travail sur sois même et une honnête que nombreux non pas ! 

 

Dieu swt les guide et ouvrent leurs poitrine à la Vérité qui est descendu 

 

Amine

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Like 1
  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa Rahmatoullahi wa Barakathou Cher Messager d'Allah Hicham, 

Chères Soeurs et Frères, 

 

Merci Cher Messager de Dieu pour tous vos enseignements,  

InchaAllah, que toute la communauté humaine vous suive dans la révélation devos enseignements Véridiques et Divins.

Tous les Prophètes et Messagers de Dieu ont dût faire preuve de patience avec leur peuple,

Pas simple non plus au gens de changer leur raisonnement et croyance de 180 degrés ...

Chacun de nous à eut plusieurs années pour comprendre tout cela, tandis que d'autre n'auront pas tout ce temps là pour changer, ni pour reconnaitre le Messager de Dieu en temps que tel...

Qu'Allah fasse que Son Messager Hicham soit une Grande Miséricorde pour les mondes, et que son Message puisse sauver l'humanité des griffes du diable et de la perdition. Amin.

  • Like 2
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, ISSA91 a dit :

Malheureusement nombreux regettent sans chercher à comprendre à avoir le bon jugement sur une personne car il sont formaté à rejeté ce qui ne vas pas dans le sens de ce qu'ont leurs à servi sur un plateau et cela demande aussi un grand travail sur sois même et une honnête que nombreux non pas ! 

 

Salam alaykoum,

 

je ne comprend pas ces personnes qui rejettent la vérité sans même un début de réflexion, ils n'ont aucun arguments et pourtant ils disent " non ", ils n'ont aucune patiente face à l'information. Devant la vérité clair que Dieu ( swt ) nous a enseigné par l'intermédiaire de son Messager Hicham, ils tremblent et ils tournent le dos. Ne savent-ils pas que Dieu ( swt ) nous a ordonné de raisonner ?

 

Que Dieu ( swt ) les guide.

  • Like 1
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame alaykoum mes frères et sœurs,


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Louange à Allah, Seigneur de l’univers. 

Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux, 

Maître du Jour de la rétribution. 

C’est Toi [Seul] que nous adorons, et c’est Toi [Seul] dont nous implorons secours. 

Guide-nous dans le droit chemin, Le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs,

non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés

(AMINE)

 

Que Dieu vous bénisse 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Messager d'Allah, mes frères et soeurs,

L'histoire se répète encore et encore, les peuples qui nous ont précédé était dans le même cas que nous aujourd'hui, peut être pas autant que notre communauté qui est descendu plus bas que terre. J'espère qu'il ouvrirons les yeux et s'apercevront des ruse de satan. 

Que dieu te bénisse élu d'allah set et vous bénissent mes frères et soeurs.

  • Like 1
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et soeurs, 

 

Baraka Allahou fik cher frère Hicham 

 

Ce qui est dommage dans notre Oumma c' est qu'ils ont fermé les robinets alors que Dieu ne cesse de les laisser ouvert, je parle de la lumière infinie de Dieu. 

 

Ils devraient s'interroger,  "Pourquoi Dieu  ne choisira plus personne après Mohamed "? 

 

Je donne à mon tour un exemple :

 

Une personne souhaite acheter une voiture et le vendeur lui propose le dernier modèle d' une telle marque (Peugeot par exemple) et le client fini par l'acheter. 

Le vendeur à bien insisté disant que c'est le dernier modèle. 

Puis deux ans plus tard le client s'aperçoit qu'un nouveau modèle  vient d'apparaître.

Ce qui montre que le propietaire de la marque fait ce qu'il veut de la productivité à n'importe quel moment. 

 

Alors Mohamed va-t-il resté le dernier pour toujours ou est-ce que Dieu pourra choisir de nouveau quelqu'un après Lui (Mohamed) comme dans l'exemple que je viens de donner? 

 

Que Dieu vous bénisse ! 

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, hicham2 a dit :

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et soeurs, 

 

Baraka Allahou fik cher frère Hicham 

 

Ce qui est dommage dans notre Oumma c' est qu'ils ont fermé les robinets alors que Dieu ne cesse de les laisser ouvert, je parle de la lumière infinie de Dieu. 

 

Ils devraient s'interroger,  "Pourquoi Dieu  ne choisira plus personne après Mohamed "? 

 

Je donne à mon tour un exemple :

 

Une personne souhaite acheter une voiture et le vendeur lui propose le dernier modèle d' une telle marque (Peugeot par exemple) et le client fini par l'acheter. 

Le vendeur à bien insisté disant que c'est le dernier modèle. 

Puis deux ans plus tard le client s'aperçoit qu'un nouveau modèle  vient d'apparaître.

Ce qui montre que le propietaire de la marque fait ce qu'il veut de la productivité à n'importe quel moment. 

 

Alors Mohamed va-t-il resté le dernier pour toujours ou est-ce que Dieu pourra choisir de nouveau quelqu'un après Lui (Mohamed) comme dans l'exemple que je viens de donner? 

 

Que Dieu vous bénisse ! 

 

 

 

Salem alaykoum,

Messager d’allah, mes frères et sœurs,

Mon frère Hichem 2, très bon exemple, et comme tu la si bien dit, dieu fait ce qu’il veut, car il est au dessus de toutes chose.  Comme nous la enseigne notre cher messager d’allah, dieu peut envoyer aussi dés prophète sans qu’il apporte forcément un livre mais pour apporter des rectifications par exemple. Dieu fait ce qu’il veut. 

Que dieu me pardonne si je me trompe.

Que dieu te bénisse et vous bénissent mes frères et sœurs.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.