Admin

Pharaon ira au Paradis !

Recommended Posts

Admin

Pharaon ira au Paradis !

Dans ce post, je vais vous démontrer la preuve que ces gens veulent vous cacher à tout prix la Miséricorde infinie de Dieu.

Ce sont des gens qui modifient consciemment le sens des versets de Dieu. Ils ne veulent pas que dans leur religion on y trouve la notion de Miséricorde, d’Amour et de Paix.

Il ne veulent pas d’un Dieu infiniment Miséricordieux. Ça ne sert pas leurs intérêts, ni leurs perversions.

Leur Finalité sera de suivre l’objet de leur raillerie, la cohabitation dans l’enfer avec les  Gens de Pharaon, et ils seront conduit au plus dur châtiment pour avoir caché sciemment la vérité sur Dieu.

C’est pourquoi mes Frères et sœurs, ne les suivez pas et faites un effort de discernement de recherche personnel, 

Et comme nous allons le voir ensemble , chez Dieu (swt) il y des exceptions.

Pour se faire, nous allons alors étudier ensemble la sourate 79, la 80 et d’autres sourates où se trouve des extraits condensés de la biographie de Pharaon.

Dans la sourate 79, nous lisons que Dieu ordonna à Moïse d’aller vers Pharaon.

79.16. Quand son Seigneur l’appela, dans Touwa, la vallée sanctifiée:

79.17. "Va vers Pharaon. Vraiment, il s’est rebellé!

79.18. Puis dis-lui: "Voudrais-tu te purifier?

79.19. et que je te guide vers ton Seigneur afin que tu Le craignes?"

Que lisons nous que Moïse veut conduire Pharaon à la station de la crainte, afin qu’il ait une chance d’être pardonné.

‘’afin que tu Le craignes?’’

Puis dans un autre verset concernant Moise, Dieu nous enseigne qu'Il ne châtie uniquement, que ceux qui n’ont pas eut foi en Lui.

20.48. Il nous a été révélé que le châtiment n'est que pour celui qui refuse d’avoir foi et qui tourne le dos"

Or, Pharaon eut la foi avant la noyade, et dans ces instants on ne peut se mentir. Pharaon a craint Dieu juste avant la noyade, exactement comme Dieu (swt) l’avait prédit dans Son Omniscience, et qu'Il conseilla à Moise de parler à Pharaon avec douceur.

20.44. Puis, parlez-lui d’une parole douce. Peut-être se rappellera-t-il ou [Me] craindra-t-il

Ensuite, Moïse lui montra la suprématie et la toute Puissance de Dieu, à travers de grands Miracles.

Mais Pharaon s’obstina et attira la colère Divine sur l’Égypte.

79.21. Mais il le qualifia de mensonge et désobéit;

Puis Pharaon pour rabaisser Le Dieu de Moise et d’Aaron devant son assemblée, proclama: Je suis votre seigneur le très haut.

79.23. rassembla [les gens] et leur fit une proclamation,

79.24. et dit: "C’est moi votre Seigneur, le très-Haut".

Et Dieu (swt) se mit dans une très grande colère , contre Pharaon et le condamna vers un châtiment de l’au-delà et celui d’ici-bas :

79.25. Allah le prit, vers un châtiment de l’au-delà et vers celui d’ici-bas.

il faut remettre les choses dans leur chronologie.

Ici, Pharaon à cause de sa proclamation d’être un dieu, est aussitôt condamné et conduit vers un châtiment.

Le segment: "il est conduit", veut dire qu’il n’a pas encore atteint ce châtiment.

فأخذه الله نكال الءاخرة والأولى

Mais voila, comprenez que les paroles blasphématoires de Pharaon,qui a mis en colère Dieu, n’ont pas été dites sous l’eau dans la noyade avec sa communauté.

Non, elles ont été dites dans son royaume, parmi les siens, au début de la mission de Moise.

Mais il s’est passé bien des choses après cela. Et Dieu continua a appeler Pharaon à croire en Lui.

Comprenez que la condamnation et la malédiction de Dieu peut changer, ce n’est pas irréversible.

Les situations et les décisions Divine peuvent évoluer.

Nous avons l’exemple du peuple de Jonas, qui s’est attiré la colère et la malédiction Divine. Le châtiment était là et était inéluctable.

Alors, ce peuple voyait le châtiment arriver de leurs propres yeux. Prit de frayeur, ils sortirent tous dehors de leurs demeures et supplièrent Dieu de leur pardonner.

Ce peuple n’a cru en Dieu qu’au moment où le châtiment s’abattait sur eux. Et Dieu (swt) dans Sa Grande Miséricorde accepta leur foi et leur pardonna. Il retira ensuite Sa colère et Sa malédiction.

Il en est exactement de même avec Pharaon. Il y a des exceptions chez Dieu (swt).

Dans la dernière étape de la vie de Pharaon, au moment de la noyade, il appela le secours de Dieu et dit: "Je crois au Dieu des Enfants d’Israël et je suis Musulman."

Le fait que Pharaon crut est un fait et une réalité. Car sa proclamation dans la solitude et dans son dernier instant, n’a été faite qu’à Dieu seul.  En effet, dans une noyade on est prit de crainte, et on n’éprouve pas l’envie de mentir. Et ensuite Dieu (swt) valida sa sincerité.

Maintenant, quelle est l’issue de cela?

Nous allons le voir :

10.90. Et Nous fîmes traverser la mer aux Enfants d’Israël. Pharaon et ses armées les poursuivirent avec acharnement et inimité. Puis, quand la noyade l’eut atteint. il dit: "Je crois qu’il n’y a d’autre divinité que Celui en qui ont cru les enfants d’Israël. Et je suis nombre des Musulmans".

10.91. [Allah dit]: Maintenant ? Alors qu’auparavant tu as désobéi et que tu as été du nombre des corrupteurs!

10.92. Nous allons aujourd’hui te sauver avec ton corps, pour que tu deviennes un signe (de Notre Miséricorde) à tes successeurs. Cependant beaucoup de gens ne prêtent aucune attention à Nos signes.

Il y a deux choses en nous l'âme et le corps :

فاليوم ننجيك ببدنك لتكون لمن خلفك ءاية وإن كثيرا من الناس عن ءايتنا لغفلون

Nous te sauvons = ننجيك (âme)  Dieu s'adresse à l'âme de Pharaon, son être, (Woujoud) qui était sur le point de sortir de son corps.

Nous te sauvons avec ton corps = ببدنك    (avec ton corps) Le Corps de Pharaon a été élevé dans l'au-delà et n'a pas fini en momie.

Et si Dieu (swt) sauve l’âme de Pharaon, c’est qu’Il le sauvera pour l'éternité.

A suivre !

• Thanks 15

Yaïl
il y a 13 minutes, Admin a dit :

Pharaon ira au Paradis !

Dans ce poste, je vais vous démontrer la preuve que ces gens veulent vous cacher à tous pris la Miséricorde infini de Dieu.

Ce sont des gens qui modifient consciemment les sens des versets de Dieu, ils ne veulent pas que dans leur religion que l’on trouve la notion de Miséricorde, d’Amour et de Paix.

Il ne veulent pas d’un Dieu infiniment Miséricordieux , sa ne sert pas leurs intérêts et leurs  perversions.

Leurs Finalité sera la cohabitations dans l’enfer avec la Famille de Pharaon, et ils seront conduit au plus dure châtiment, pour avoir caché sciemment la vérité sur Dieu.

C’est pourquoi mes Frères et sœurs, ne les suivait pas et faites moi confiance, Celui qui me guide est votre Seigneur (swt)

Et comme nous allons le voir ensemble , chez Dieu (swt) il y des exception.

Pour se faire , nous allons alors étudier ensemble la sourate 79,la 80 et d’autres sourates où se trouve des extraits condensés de la biographie de Pharaon.

Dans la sourate 79, nous lisons que Dieu ordonna à Moïse d’aller vers pharaon.

79.19. et que je te guide vers ton Seigneur afin que tu Le craignes?"

Que lisons nous que Moïse veut conduire Pharaon à la station de la crainte, afin qu’il ait une chance d’être pardonner.

Puis dans un autre verset Moïse lui dit que Dieu châtie uniquement que ceux qui n’ont pas eut foi en Lui,

20.48. Il nous a été révélé que le châtiment n'est que pour celui qui refuse d’avoir fois et qui tourne le dos"

Or, Pharaon eut la foi avant la noyade, et dans ces instants on ne peut se mentir, Pharaon a craint Dieu juste avant la noyade, exactement comme Dieu (swt) l’avait prédit dans Son Omniscience. Et conseilla à Moise de parler a Pharaon avec douceur.

20.44. Puis, parlez-lui d’une parole douce. Peut-être se rappellera-t-il ou [Me] craindra-t-il

Ensuite Moïse lui montra la suprématie et la toute Puissance de Dieu, à travers de grand Miracles.

Puis Pharaon pour rabaisser Le Dieu de Moise et d’Aaron devant son assemblé; proclama Je suis votre Seigneur le très haut.

Et Dieu (swt) se mit dans une très grande colère , contre Pharaon et le condamna vers un châtiment de l’au-delà et celui d’ici-bas :

il faut remettre les choses dans leurs chronologies,  ici Pharaon à cause de sa proclamation d’être un dieu, il est aussitôt condamné et conduit vers un châtiment, le segment il est conduit, veut dire qu’il n’a pas encore atteint ce châtiment.

Mais , voila, comprenez que les paroles blasphématoire de Pharaon qui a mis en colère Dieu, n’ont pas été dite sous l’eau dans la noyade avec sa communauté.

Non, Ils ont été dites dans son royaumes avec les siens. Au début de la mission de Moise.

Mais il s’est bien passé des choses après cela, Dieu continua a appelé Pharaon à croire en Lui.

Et comprenez que la condamnation et la malédiction de Dieu, peut changer, ce n’est pas irréversible. Les situations et les décision Divine peuvent évoluer.

Nous avons l’exemple du peuple de Jonas, qui c’est attiré la colère et la malédiction Divine, le châtiment était là et été inéluctable.

Alors ce peuple voyait le châtiment de leurs yeux arrivé,  pris de frayeur , sortir tous dehors de leurs demeures et supplia Dieu de leur pardonner.

Ce peuple n’a cru en Dieu qu’au moment du châtiment qui s’abattait sur eux, et Dieu (swt) dans Sa Grande Miséricorde accepta leurs foi et leur pardonna et Il retira Sa colère et Sa malédiction.

Il en n'est exactement avec Pharaon, Il y a des exception cher Dieu (swt).

Dans la dernière étape de la vie de Pharaon, au moment de la Noyade il appela le secoure de Dieu et dit Je crois au Dieu des Enfants d’Israël et je suis Musulman.

Le fait que Pharaon croit est un fait, et une réalité, car sa proclamation dans sa solitude dans son dernier instant, il ne l’a faite qu’à Dieu seul.  En effet, dans une noyade on est prit de crainte, et on n’éprouve pas l’envie de mentir. Et puis Dieu (swt) valida sa sincerité.

Maintenant qu’elle est l’issu de cela nous allons le voir :

10.90. Et Nous fîmes traverser la mer aux Enfants d’Israël. Pharaon et ses armées les poursuivirent avec acharnement et inimité. Puis, quand la noyade l’eut atteint. il dit: "Je crois qu’il n’y a d’autre divinité que Celui

en qui ont cru les enfants d’Israël. Et je suis nombre des Musulmans".

10.91. [Allah dit]: Maintenant? Alors qu’auparavant tu as désobéi et que

tu as été du nombre des corrupteurs!

10.92. Nous allons aujourd’hui te sauver avec ton corps, pour que tu deviennes un signe (de Notre Miséricorde) à tes successeurs. Cependant beaucoup de gens ne prêtent aucune attention à Nos signes (d’avertissement).

Nous te sauvons = ننجيك (âme)  Dieu s'adresse à l'âme de Pharaon son être Woujoud

Avec ton corps = ببدنك    (avec ton corps) Le Corps de Pharaon a été élevé dans l'au-delà et n'est pas fini en momie.

Et si Dieu (swt) sauve l’âme de Pharaon, c’est qu’il le sauvera pour l'éternité.

A suivre !

Salam alaykoum,

Merci infiniment,

Gloire à Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

• Thanks 13

Khadija

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham, 

Cher Frères et Soeurs, 

Cela me fait penser au statut des convertis. 

Au moment de leur convertion, tout leur passé leur est pardonné...

Est ce le cas de Pharaon?

• Thanks 12

ISSA91

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

Louange à Dieu swt Barakallahoufik mon cher Frère pour cette enseignement c'est tellement logique c'est Dieu swt les choses peuvent changer selon les actions 

Je mes en lumières ses versets qui ont été falsifié ou il et traduit que pharaon a était noyé alors que comme Tu nous la enseigner Dieu swt la sauver lui et sont corps

Le voyage nocturne (Al-'Isrā'):101 - Et certes, Nous donnâmes à Moïse neuf miracle évidents . Demande donc aux Enfants d'Israël, lorsqu'il leur vint et que Pharaon lui dit : "ô Moïse, je pense que tu es ensorcelé".

Le voyage nocturne (Al-'Isrā'):102 - Il dit : "Tu sais fort bien que ces choses [les miracles], seul le Seigneur des cieux et de la terre les a fait descendre comme autant de preuves illuminantes; et certes, ô Pharaon, je te crois perdu".

Le voyage nocturne (Al-'Isrā'):103 - [Pharaon] voulut donc les expulser du pays. Alors Nous les noyâmes tous, lui et ceux qui étaient avec lui.

Que Dieu swt vous bénisse 

• Thanks 13

reality

Salam aleykoum frère Hicham et mes frères et soeurs 

cet enseignement tu nous avez déjà apporté sa correction; je me souviens aussi de se passage, 

sourate 17

71. Le jour où Nous appellerons chaque groupement d'hommes par leur chef, ceux à qui on remettra leur livre dans la main droite liront leur livre (avec plaisir) et ne subiront pas la moindre injustice.

ou pharaon amenera son groupe en enfer sans y être parmi eux.

sauver ne veut pas dire condamner, et pour ceux qui dise sauver le corps a quoi lui servirai de sauver un corp mort ! pas de sens 

merci frère Hicham pour ramener la vérité des récits 

Que Dieu vous bénisse

• Thanks 13

ISSA91

Salamaleykoum 

Le corps de pharaon qui aurait était retrouvé et momifier selon eux qui la momifier ?

Puisque sont peuples fût noyer ??? 

Beaucoup d'incohérences dans cette interprétation 

Que Dieu swt vous bénisse 

• Thanks 13

Ahmed-2

Salem alaykoum,

Messager d’allah, mes frères et sœurs,

Gloire à dieu swt, et gloire à son élu Hicham pour ces révélations. Ça fait un bien fou au corps subhanalah. Une sensation que je ne saurais expliquer. Ça envahi d’un coup le corp. Comme ci on me soulager d’un poids.

J’aimerai vous raconter une histoire d’un homme que j’ai connu, allah y rahmou o y rahm muslimine ajmahine. Cette homme étais un ivrogne et on entendait souvent parler de lui dans le quartier, et un soir il  a décider de prier, et à dit à sa femme j’ai mal à la tête, je vais me poser un peu. Malheureusement il est décédé ce soir là dans son sommeil. A votre avis, mes frère et sœurs que peut-on en conclure ?

Paradis? Enfer ? Miséricorde divine. Les pêchés ont été commis c’est un fait, il rendras compte c’est clair. Mais comme nous la si bien enseigné notre frère et élu d’allah Swt hicham, dieu dans sa grande miséricorde, peut nous pardonner et racheter nos faute. Toute est possible de la part du seigneur des mondes.

Que dieu te bénisse mon cher frère et élu de dieu Hicham et vous bénissent mes frères et sœurs.

• Thanks 12

hicham2
Il y a 21 heures, Admin a dit :

Pharaon ira au Paradis !

Dans ce post, je vais vous démontrer la preuve que ces gens veulent vous cacher à tout prix la Miséricorde infinie de Dieu.

Ce sont des gens qui modifient consciemment le sens des versets de Dieu. Ils ne veulent pas que dans leur religion on y trouve la notion de Miséricorde, d’Amour et de Paix.

Il ne veulent pas d’un Dieu infiniment Miséricordieux. Ça ne sert pas leurs intérêts, ni leurs perversions.

Leur Finalité sera de suivre l’objet de leur raillerie, la cohabitation dans l’enfer avec les  Gens de Pharaon, et ils seront conduit au plus dur châtiment pour avoir caché sciemment la vérité sur Dieu.

C’est pourquoi mes Frères et sœurs, ne les suivez pas et faites un effort de discernement de recherche personnel, 

Et comme nous allons le voir ensemble , chez Dieu (swt) il y des exceptions.

Pour se faire, nous allons alors étudier ensemble la sourate 79, la 80 et d’autres sourates où se trouve des extraits condensés de la biographie de Pharaon.

Dans la sourate 79, nous lisons que Dieu ordonna à Moïse d’aller vers Pharaon.

79.19. et que je te guide vers ton Seigneur afin que tu Le craignes?"

Que lisons nous que Moïse veut conduire Pharaon à la station de la crainte, afin qu’il ait une chance d’être pardonné.

Puis dans un autre verset concernant Moise, Dieu nous enseigne qu'Il ne châtie uniquement, que ceux qui n’ont pas eut foi en Lui.

20.48. Il nous a été révélé que le châtiment n'est que pour celui qui refuse d’avoir foi et qui tourne le dos"

Or, Pharaon eut la foi avant la noyade, et dans ces instants on ne peut se mentir. Pharaon a craint Dieu juste avant la noyade, exactement comme Dieu (swt) l’avait prédit dans Son Omniscience, et qu'Il conseilla à Moise de parler à Pharaon avec douceur.

Ensuite, Moïse lui montra la suprématie et la toute Puissance de Dieu, à travers de grands Miracles.

Puis Pharaon pour rabaisser Le Dieu de Moise et d’Aaron devant son assemblée, proclama: Je suis votre seigneur le très haut.

il faut remettre les choses dans leur chronologie.

Ici, Pharaon à cause de sa proclamation d’être un dieu, est aussitôt condamné et conduit vers un châtiment.

Le segment: "il est conduit", veut dire qu’il n’a pas encore atteint ce châtiment.

Mais voila, comprenez que les paroles blasphématoires de Pharaon,qui a mis en colère Dieu, n’ont pas été dites sous l’eau dans la noyade avec sa communauté.

Non, elles ont été dites dans son royaume, parmi les siens, au début de la mission de Moise.

Mais il s’est passé bien des choses après cela. Et Dieu continua a appeler Pharaon à croire en Lui.

Comprenez que la condamnation et la malédiction de Dieu peut changer, ce n’est pas irréversible.

Les situations et les décisions Divine peuvent évoluer.

Nous avons l’exemple du peuple de Jonas, qui s’est attiré la colère et la malédiction Divine. Le châtiment était là et était inéluctable.

Alors, ce peuple voyait le châtiment arriver de leurs propres yeux. Prit de frayeur, ils sortirent tous dehors de leurs demeures et supplièrent Dieu de leur pardonner.

Ce peuple n’a cru en Dieu qu’au moment où le châtiment s’abattait sur eux. Et Dieu (swt) dans Sa Grande Miséricorde accepta leur foi et leur pardonna. Il retira ensuite Sa colère et Sa malédiction.

Il en est exactement de même avec Pharaon. Il y a des exceptions chez Dieu (swt).

Dans la dernière étape de la vie de Pharaon, au moment de la noyade, il appela le secours de Dieu et dit: "Je crois au Dieu des Enfants d’Israël et je suis Musulman."

Le fait que Pharaon crut est un fait et une réalité. Car sa proclamation dans la solitude et dans son dernier instant, n’a été faite qu’à Dieu seul.  En effet, dans une noyade on est prit de crainte, et on n’éprouve pas l’envie de mentir. Et ensuite Dieu (swt) valida sa sincerité.

Maintenant, quelle est l’issue de cela?

Nous allons le voir :

10.90. Et Nous fîmes traverser la mer aux Enfants d’Israël. Pharaon et ses armées les poursuivirent avec acharnement et inimité. Puis, quand la noyade l’eut atteint. il dit: "Je crois qu’il n’y a d’autre divinité que Celui en qui ont cru les enfants d’Israël. Et je suis nombre des Musulmans".

10.91. [Allah dit]: Maintenant ? Alors qu’auparavant tu as désobéi et que tu as été du nombre des corrupteurs!

10.92. Nous allons aujourd’hui te sauver avec ton corps, pour que tu deviennes un signe (de Notre Miséricorde) à tes successeurs. Cependant beaucoup de gens ne prêtent aucune attention à Nos signes.

Il y a deux choses en nous l'âme et le corps :

Nous te sauvons = ننجيك (âme)  Dieu s'adresse à l'âme de Pharaon, son être, (Woujoud) qui était sur le point de sortir de son corps.

Nous te sauvons avec ton corps = ببدنك    (avec ton corps) Le Corps de Pharaon a été élevé dans l'au-delà et n'a pas fini en momie.

Et si Dieu (swt) sauve l’âme de Pharaon, c’est qu’Il le sauvera pour l'éternité.

A suivre !

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et soeurs, 

Je ne sais quoi dire tellement ce discernement me dépasse ! 

J' ai bien compris cette fois ci que Pharaon ira au Paradis. 

C'est clair et net ! 

Je me pose une question, 

Est ce que la mort de Pharaon est comme celle de Jésus ? 

Ou, est-ce tout autre chose car Jésus est bien mort puisque Dieu (swt) lui dit bien, "Je vais te donner la mort et t'elever vers Moi(swt)" mais Pharaon, Lui, a été sauvé avec son corps SoubhanaAllah ! 

Ce qui veut dire que Pharaon passe de ce bas monde à l'au-delà sans mourir ? 

C'est bien ça ? 

Est-ce là aussi, une exception car normalement tout Âme doit goûté à la mort ? 

Que Dieu vous bénisse ! 

• Thanks 14

hicham2
Il y a 2 heures, hicham2 a dit :

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et soeurs, 

Je ne sais quoi dire tellement ce discernement me dépasse ! 

J' ai bien compris cette fois ci que Pharaon ira au Paradis. 

C'est clair et net ! 

Je me pose une question, 

Est ce que la mort de Pharaon est comme celle de Jésus ? 

Ou, est-ce tout autre chose car Jésus est bien mort puisque Dieu (swt) lui dit bien, "Je vais te donner la mort et t'elever vers Moi(swt)" mais Pharaon, Lui, a été sauvé avec son corps SoubhanaAllah ! 

Ce qui veut dire que Pharaon passe de ce bas monde à l'au-delà sans mourir ? 

C'est bien ça ? 

Est-ce là aussi, une exception car normalement tout Âme doit goûté à la mort ? 

Que Dieu vous bénisse ! 

En continuant de méditer,  je me demande si Pharaon à repris la vie terrestre en tant que soumis après le sauvetage de Dieu (Swt) Pour que justement Pharaon soit un signe vivant comme il est dit dans le verset ? 

10.92. Nous allons aujourd’hui te sauver avec ton corps, pour que tu deviennes un signe (de Notre Miséricorde) à tes successeurs. Cependant beaucoup de gens ne prêtent aucune attention à Nos signes.

Sinon quel aura été le signe que Pharaon été sauvé pour ces successeurs ? 

Le fait que Pharaon soit sauver corps et âme ne veut pas dire qu' il va directement dans l'au-delà. 

Que Dieu vous bénisse ! 

• Thanks 13

bechir
il y a 20 minutes, hicham2 a dit :

En continuant de méditer,  je me demande si Pharaon à repris la vie terrestre en tant que soumis après le sauvetage de Dieu (Swt) Pour que justement Pharaon soit un signe vivant comme il est dit dans le verset ? 

10.92. Nous allons aujourd’hui te sauver avec ton corps, pour que tu deviennes un signe (de Notre Miséricorde) à tes successeurs. Cependant beaucoup de gens ne prêtent aucune attention à Nos signes.

Sinon quel aura été le signe que Pharaon été sauvé pour ces successeurs ? 

Le fait que Pharaon soit sauver corps et âme ne veut pas dire qu' il va directement dans l'au-delà. 

Que Dieu vous bénisse ! 

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères,

Mon Frère Hicham2, concernant le signe de Pharaon pour les générations après lui, je crois que ça concerne la pyramide et l’oeil de la providence qu’on peux voir sur les dollars américains.

Dieu SWT et Son Message savent mieux 

• Thanks 14

hicham2
Il y a 12 heures, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères,

Mon Frère Hicham2, concernant le signe de Pharaon pour les générations après lui, je crois que ça concerne la pyramide et l’oeil de la providence qu’on peux voir sur les dollars américains.

Dieu SWT et Son Message savent mieux 

Salam alaykoum cher frère frère Bechir, 

J'espère que tu vas bien? 

Oui,  Je me souviens de ce que tu dis. 

Et je pense à la foi qu'il y a  un signe de Miséricorde que Dieu veux donner à Pharaon pour qu'il l'enseigne à ces successeurs ?  ," pour que tu deviennes un signe (de Notre Miséricorde) à tes successeurs."

Les successeurs ?? 

Je pense  que les successeurs sont ceux qui ont pu côtoyer et pris le relais de Pharaon ?

Allahou Alam ! 

Que Dieu vous bénisse ! 

• Thanks 12

Paix interieure

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

Cher Frère Hicham, sache que je suis extrêmement heureux que tu repostes sur Pharaon. Surtout que tu annihiles cette imposture comme à l’époque de « la route de l’islam ».

Ta démonstration avec la toute puissance des versets coraniques est lumineuse.

Elle devrait être enseignée dès le plus jeune âge aux enfants. Éduquer et inculquer que Dieu (s.w.t) est le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux devrait être la base avec l’Amour et la Paix.

Dans l’histoire de Pharaon, il y a une grande méditation à faire et une grande leçon à en tirer.

Beaucoup de gens lisent et récitent le Coran mais très peu le comprennent (ou cherche à le comprendre). Il n’y a que les cœurs sincères qui reçoivent toute la puissance de la lumière coranique des versets et puissent ensuite saisir le sens par la grâce de Dieu (s.w.t).

Quelle Sagesse, Ô Allah, Quelle Miséricorde, Ô Allah, Quelle Omniscience, Ô Allah, Tu (s.w.t) n’as nul égal, Tu es l’Unique et le seul à être adorer.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham.

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

• Thanks 11