Aller au contenu

La connaissance de Dieu (swt)


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 05/07/2019 à 22:55, Admin a dit :

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Ce monsieur fait une très grosse erreur, de dire que l’âme est incitatrice au mal. Il fonde sa science sur un verset Coranique. 

Or, certains versets Coraniques ne sont pas des vérités absolues. Ce n’est pas parce qu’on lit dans le Coran que l'âme est incitatrice au mal, qu’elle l’est véritablement.

En effet, cette phrase n’engage que son auteur, et a été dite par la femme du procureur de Pharaon, et non par Dieu (swt).

 

 

12.53. Je ne m’innocente cependant pas, car l’âme est très incitatrice au mal, à moins que mon Seigneur, par miséricorde, [ne la préserve du péché]. Mon Seigneur est certes Pardonneur et très Miséricordieux”.

 

 

Faire une conférence, et parler de l’âme, avec une énorme erreur telle que celle-ci, on se demande comment il peut prétendre connaître l'âme ?

 

De toute évidence, pour ne pas tomber dans le blasphème, ni s’égarer, il est très important de remettre les paroles dites dans le Coran, à leur auteur.

Ici, dire que c’est Dieu qui nous enseigne cela, et ensuite aller construire toute une théorie à partir de cette erreur, est un grand égarement.

 

C’est exactement la même chose, lorsque dans le Coran, le diable dit que Dieu l’a trompé.

Bien évidemment, nous n’allons pas croire que cela est vrai, ou qu’il soit possible que Dieu (swt) l’ai trompé.

 

Et malheureusement, comme vous pouvez le constatez, la théorie trompeuse de la prédestinée, enseigne cela.

 

 

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

 

Je fais suite à mon premier post (voir lien ci-dessus), car quelques phrases de mon texte ont été effacées malencontreusement, où je reprenais les erreurs de cet homme, qui disait que le cœur est le contenant de l’âme et de l'esprit.

 

Or, sachez que rien ne peut contenir l’âme, pas plus que le Trône de Dieu ne peut contenir Dieu (swt).

 

En effet, contrairement au corps, l’âme est incréée, et provient de Dieu Lui-même.

 En d’autres termes, cherchez à connaître l’âme, c’est chercher à connaître Dieu.

Et nous ne connaissons de Dieu que ce qu’Il veut bien nous faire connaître.

 

Et nous nous connaîtrons réellement, que quand notre regard sera tourné vers la source Divine.  

 

Pour pousser plus loin cet enseignement :

Ce que nous appelons « corps et matières » qui composent notre monde, n’est en réalité que la Parole Divine (information).

Elle ne se manifeste qu’en Dieu. Car il n’y a rien en dehors de Dieu, que Dieu.

 

A l’origine, toutes ces possibilités infinies proviennent toutes du verbe Divin (koun faya koun), du Dieu Vivant.

 

Et toutes ces données émissent par Dieu (swt), se manifestent dans notre réalité créée (les Cieux et la Terre) que sous forme de Lumières, porteuses du Verbe Divin.

 

Cet océan d’information est émis hors du temps, et de notre monde.

A son état originel, il est "brut", où Seul Dieu (swt) y a accès. 

 

Puis, il traverse le voile de l’inexistence, pour se fixer dans une interface qu’est la Lumière Divine.

 

Ce support Lumineux est comparable à un astre de grand éclat, d’une splendeur indescriptible, que si la vue pouvait l’atteindre, le monde tomberait en prosternation devant cette grandeur et cette beauté infinie.

 

Ses rayons, chargés de vie et d’information, sont exploitables par les Esprits arrivant dans ce monde (Anges, esprits, humains, djinns, animaux, créatures ...), afin qu’ils reproduisent le monde, tel que nous le connaissons.

 

La réalité de ce monde n’est en vérité que Lumières vibratoires.

Et à l’échelle Divine, les montagnes, les astres, le soleil, la Terre, les océans, et nos corps, ... ne sont que des ondes d’énergies Lumineuses.

Elles ne sont en rien de ce que le toucher, la vue, l’odorat et le cerveau nous rapportent.

 

Le monde, tel que nous le connaissons, n’est qu’une interprétation de l’esprit.

Cette interprétation n’est limitée que par notre incrédulité.

 

 

Pour finir cette partie, diffusez cette information autant que vous le pouvez, afin que les gens sortent de leur ignorance et qu’ils sachent qu'à l’origine, il y a un Dieu qui créé tout cela.

 

 

 

 

A suivre.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham,

Chers Frères et Soeurs,

 

Merci Cher Messager de Dieu Hicham pour toutes ces sciences révélées.

Que Dieu vous bénisse et vous rajouté le dévoilement de Ses Sciences.

J'en conclu qu'on ne pourra jamais se connaître soi- même à 100% , parce que l'on ne connaîtra jamais Dieu non plus dans Sa Totalité. 

Notre âme est née du souffle Divin, et la matière de Sa Parole....

Que notre vie, par ce cadeau Divin, soit orientée en Lui et pour Lui...

Tellement grande est Sa Sagesse, Sa Clémence et Sa Générosité. 

 

La vraie vie est en Dieu, car c'est Lui qui ouvre les portes des Ses Sciences et de Sa Connaissance. 

  • Like 1
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 06/07/2019 à 11:26, Admin a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

 

Je fais suite à mon premier post (voir lien ci-dessus), car quelques phrases de mon texte ont été effacées malencontreusement, où je reprenais les erreurs de cet homme, qui disait que le cœur est le contenant de l’âme et de l'esprit.

 

Or, sachez que rien ne peut contenir l’âme, pas plus que le Trône de Dieu ne peut contenir Dieu (swt).

 

En effet, contrairement au corps, l’âme est incréée, et provient de Dieu Lui-même.

 En d’autres termes, cherchez à connaître l’âme, c’est chercher à connaître Dieu.

Et nous ne connaissons de Dieu que ce qu’Il veut bien nous faire connaître.

 

Et nous nous connaîtrons réellement, que quand notre regard sera tourné vers la source Divine.  

 

Pour pousser plus loin cet enseignement :

Ce que nous appelons « corps et matières » qui composent notre monde, n’est en réalité que la Parole Divine (information).

Elle ne se manifeste qu’en Dieu. Car il n’y a rien en dehors de Dieu, que Dieu.

 

A l’origine, toutes ces possibilités infinies proviennent toutes du verbe Divin (koun faya koun), du Dieu Vivant.

 

Et toutes ces données émissent par Dieu (swt), se manifestent dans notre réalité créée (les Cieux et la Terre) que sous forme de Lumières, porteuses du Verbe Divin.

 

Cet océan d’information est émis hors du temps, et de notre monde.

A son état originel, il est "brut", où Seul Dieu (swt) y a accès. 

 

Puis, il traverse le voile de l’inexistence, pour se fixer dans une interface qu’est la Lumière Divine.

 

Ce support Lumineux est comparable à un astre de grand éclat, d’une splendeur indescriptible, que si la vue pouvait l’atteindre, le monde tomberait en prosternation devant cette grandeur et cette beauté infinie.

 

Ses rayons, chargés de vie et d’information, sont exploitables par les Esprits arrivant dans ce monde (Anges, esprits, humains, djinns, animaux, créatures ...), afin qu’ils reproduisent le monde, tel que nous le connaissons.

 

La réalité de ce monde n’est en vérité que Lumières vibratoires.

Et à l’échelle Divine, les montagnes, les astres, le soleil, la Terre, les océans, et nos corps, ... ne sont que des ondes d’énergies Lumineuses.

Elles ne sont en rien de ce que le toucher, la vue, l’odorat et le cerveau nous rapportent.

 

Le monde, tel que nous le connaissons, n’est qu’une interprétation de l’esprit.

Cette interprétation n’est limitée que par notre incrédulité.

 

 

Pour finir cette partie, diffusez cette information autant que vous le pouvez, afin que les gens sortent de leur ignorance et qu’ils sachent qu'à l’origine, il y a un Dieu qui créé tout cela.

 

 

 

 

A suivre.

Salam Alaykoum,

 

Merci mon cher Frère Hicham pour ces explications et grande révélation.

 

Je vais méditer sur t’es paroles...

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Like 1
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallaoufik, cher Frère Hicham, pour cet enseignement.

 

Sourate 17 Verset 85. Et ils t'interrogent au sujet de l'âme, - Dis : “ l'âme relève de l'Ordre de mon Seigneur”. Et on ne vous a donné que peu de connaissance.

 

Dieu est très clair dans son verset (« peu de connaissance »).

 

Merci, cher Frère Hicham, de partager cette Grande Science sur la réalité de ce monde.

 

Dieu (s.w.t) est Grand et Sa création est parfaite et magnifique.

 

Que Dieu (s.w.t) continue de nous abreuver de Sa Science Divine à travers Son Elu (a.s) et nous ouvre nos cœurs à ces grandes sciences.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Fère Hicham.

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Like 2
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Messager d’allah swt, mes frères et sœurs,

Amine cher élu de dieu swt, Merci pour ces enseignements plein de lumière. 

Que dieu swt te bénisse et vous bénissent mes frères et sœurs.

  • Like 3
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon cher Frère,

Salam alaykoum mes frères et soeurs

 

Baraka Allahou fik pour ce grand sujet. Qu'Allah( swt ) facilite la diffusion et la connaissance de tous ces grands sujets partout dans le monde.

  • Like 3
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

 

Le 06/07/2019 à 11:26, Admin a dit :

Pour pousser plus loin cet enseignement, ce que nous appelons « corps et matières » qui composent notre monde, n’est en réalité que la Parole Divine (information), et elle ne se manifeste qu’en Dieu. Car il n’y a rien en dehors de Dieu, que Dieu.

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers soeurs et frères

 

merci frère hicham pour cet approfondissement qui ne peux être dévoilé que par Dieu swt

il y a trois semaines passée j'ai rêvé en ta compagnie dans un lieu très calme

et inconnu

tu m'avais monté avec ton index un lieu  dans le ciel 

et m'expliquais certaines choses de ce lieu mais mes oreilles entendais que le nom de Dieu swt à plusieurs reprises 

 

Que Dieu swt vous bénisses

  • Like 3
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members

Salam alaykoum,

 

Messager de Dieu ( swt ), merci beaucoup pour cette vidéo.

 

[13:11] Pour lui il y a des accompagnateurs, devant lui et derrière lui, qui le protègent par ordre de Dieu. Dieu ne change pas ce qui est en un peuple tant qu'ils ne

changent pas ce qui est en eux-mêmes. Lorsque Dieu veut un mal pour un peuple, personne ne peut le repousser. Ils n'ont en dehors de Lui aucun protecteur.

 

[14:24] Ne vois-tu pas comment Dieu a proposé l'allégorie d'une bonne parole qui est semblable à un bel arbre dont les racines sont fermes et la ramure dans le ciel ?

 

Grâce à Dieu ( swt ) à travers toi Messager de Dieu ( swt ), je comprend de plus en plus qu'il est important de ne pas négliger les bonnes paroles, les bonnes informations, il est important de les transmettre, c'est notre moyen d'être lié à notre Seigneur tel " la ramure dans le ciel ".

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

J aimerai vous raconter une expérience que je suis en train de vivre depuis quelque temps.

 

Tous cela a commencé après le mois d Août 2017, on état d éveil j avais des visions qui m apparaissait, comme un flash qui venait a moi et je me retrouver a observé souvent des paysages.

 

quelques exemples :

-un grand arbre avec plein de feuille vert, des beaux oiseaux blanc et tous s envole en même temps.

-j observe avec mes yeux, survole un paysage de foret verdure

-je vois de l eau qui coule sur des rochers cascade

 

au début je ne donnais pas d importance, j apprécié c est moment qui était agréable qui se présentait a moi, je ne faisait aucun effort d imagination ses visions elle venait a moi elle durait que quelques secondes.

 

Il y a quelque jours, j étais assise dans ma chambre après la prière et j ai eu une vision, je vois des poules blanche picoré sur un sol de terre, ensuite je rejoint ma famille au salon et nous regardions la télévision et la je vois des poule blanche picoré sur un sol de terre comme ma vision, j était perturbé.

J ai remarqué aussi que la cascade avec l eau qui coulais sur les roches nous avons fait une sorti avec mon époux et mes enfants dans un lieu comme cela.

 

en 2017 j avais fait pars de mes visions a notre frère Hicham, et après la dernière vision  récemment je l ai recontacté, pour savoir si c est visions inconsiament je me dirigé vers eux .

 

Que Dieu vous bénisse 

 

 

 

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2233-etendre-ses-capacités/

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • Members
Le 06/07/2019 à 11:26, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

 

Je fais suite à mon premier post (voir lien ci-dessus), car quelques phrases de mon texte ont été effacées malencontreusement, où je reprenais les erreurs de cet homme, qui disait que le cœur est le contenant de l’âme et de l'esprit.

 

Or, sachez que rien ne peut contenir l’âme, pas plus que le Trône de Dieu ne peut contenir Dieu (swt).

 

En effet, contrairement au corps, l’âme est incréée, et provient de Dieu Lui-même.

 En d’autres termes, cherchez à connaître l’âme, c’est chercher à connaître Dieu.

Et nous ne connaissons de Dieu que ce qu’Il veut bien nous faire connaître.

 

Et nous nous connaîtrons réellement, que quand notre regard sera tourné vers la source Divine.  

 

Pour pousser plus loin cet enseignement :

Ce que nous appelons « corps et matières » qui composent notre monde, n’est en réalité que la Parole Divine (information).

Elle ne se manifeste qu’en Dieu. Car il n’y a rien en dehors de Dieu, que Dieu.

 

A l’origine, toutes ces possibilités infinies proviennent toutes du verbe Divin (koun faya koun), du Dieu Vivant.

 

Et toutes ces données émissent par Dieu (swt), se manifestent dans notre réalité créée (les Cieux et la Terre) que sous forme de Lumières, porteuses du Verbe Divin.

 

Cet océan d’information est émis hors du temps, et de notre monde.

A son état originel, il est "brut", où Seul Dieu (swt) y a accès. 

 

Puis, il traverse le voile de l’inexistence, pour se fixer dans une interface qu’est la Lumière Divine.

 

Ce support Lumineux est comparable à un astre de grand éclat, d’une splendeur indescriptible, que si la vue pouvait l’atteindre, le monde tomberait en prosternation devant cette grandeur et cette beauté infinie.

 

Ses rayons, chargés de vie et d’information, sont exploitables par les Esprits arrivant dans ce monde (Anges, esprits, humains, djinns, animaux, créatures ...), afin qu’ils reproduisent le monde, tel que nous le connaissons.

 

La réalité de ce monde n’est en vérité que Lumières vibratoires.

Et à l’échelle Divine, les montagnes, les astres, le soleil, la Terre, les océans, et nos corps, ... ne sont que des ondes d’énergies Lumineuses.

Elles ne sont en rien de ce que le toucher, la vue, l’odorat et le cerveau nous rapportent.

 

Le monde, tel que nous le connaissons, n’est qu’une interprétation de l’esprit.

Cette interprétation n’est limitée que par notre incrédulité.

 

 

Pour finir cette partie, diffusez cette information autant que vous le pouvez, afin que les gens sortent de leur ignorance et qu’ils sachent qu'à l’origine, il y a un Dieu qui créé tout cela.

 

 

 

 

A suivre.

Paix sur toi Hicham Messager de l’Eternel ainsi que mes sœurs et frères,

 

 

Barak Allah oufik encore pour un sujet qui peut être considéré comme l’Alpha et l’oméga.

 

Comme tu dis si bien frère Hicham, c’est un océan d’information et pour rebondir sur ce mot sans jeux de mots.

 

voici une vidéo qui peut être intéressante et qui rejoint tes dires :

 

 

 

je ne sais pas si elle a déjà été mise sur le site , si elle l’a déjà été cela ne sera qu’un rappel.

 

Donc autre que les aliments qui ont un impact sur notre spiritualité , l’eau en a autant alors .

 

je me demandais frère Hicham ne serait il pas utile de temps en temps de prier sur des bouteilles d’eau (invocations divines, louanges de l’Eternel) et de se laver avec pour se purifier de l’eau souillée que nous utilisons pour les bains ? 
 

Que L’Eternel te bénisse Messager Hicham, les sœurs et frères ainsi que vos familles. Que l’Eternel répond favorablement à nos invocations, prières , Amine.

 

 

 

Paix.

?

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 15 minutes, Chahid a dit :

Paix sur toi Hicham Messager de l’Eternel ainsi que mes sœurs et frères,

 

 

Barak Allah oufik encore pour un sujet qui peut être considéré comme l’Alpha et l’oméga.

 

Comme tu dis si bien frère Hicham, c’est un océan d’information et pour rebondir sur ce mot sans jeux de mots.

 

voici une vidéo qui peut être intéressante et qui rejoint tes dires :

 

 

 

je ne sais pas si elle a déjà été mise sur le site , si elle l’a déjà été cela ne sera qu’un rappel.

 

Donc autre que les aliments qui ont un impact sur notre spiritualité , l’eau en a autant alors .

 

je me demandais frère Hicham ne serait il pas utile de temps en temps de prier sur des bouteilles d’eau (invocations divines, louanges de l’Eternel) et de se laver avec pour se purifier de l’eau souillée que nous utilisons pour les bains ? 
 

Que L’Eternel te bénisse Messager Hicham, les sœurs et frères ainsi que vos familles. Que l’Eternel répond favorablement à nos invocations, prières , Amine.

 

 

 

Paix.

?

 

Salam aleykoum noble Prophète (sws) d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Barak'Allah oufik cher frère Chahid pour le rappel.

Effectivement il y a de cela des années notre cher Frère Hicham (sws) nous a enseigné sur l'eau et les bénéfices dont nous pouvons tous tirer profit grâce à Dieu (swt).

Tu as bien fait d'en reparler.

 

Hicham (sws) nous a enseigné que l'on peut faire des invocations directement à l'eau qui servira pour la Roqiya.

Tant que l'on respecte les principes de Dieu (swt) et ne pas penser que c'est l'eau qui guéri, ou c'est nous qui détenons un certain pouvoir.

Nous devons diriger nos pensées, nos mots (invocations de guérison, protections,ect...), vers l'eau et prier Allah (swt) que celle ci puisse nous purifier par Sa (swt) volonté incha'Allah.

La meilleure des Roqya est celle que l'on fait soi même. Avec nos sentiments les plus intimes pour Allah (swt), sans intermédiaires, sauf si c'est un Élu de Dieu (swt) qui le fait ?...

 

On peut boire de cette eau, se purifier le corps, nettoyer la maison,... Différentes applications sont possibles bi'idnillah.

 

J'espère ne pas dire de bêtises incha'Allah cher frère Hicham (sws)...

 

[21:30] Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte ? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?
Awa lam yara allatheena kafaroo anna alssamawati waal-arda kanata ratqan fafataqnahuma waja'alna mina alma-i kulla shay-in hayyin afala yu/minoona
أَوَلَمْ يَرَ الَّذِينَ كَفَرُوا أَنَّ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضَ كَانَتَا رَتْقاً فَفَتَقْنَاهُمَا وَجَعَلْنَا مِنَ الْمَاء كُلَّ شَيْءٍ حَيٍّ أَفَلَا يُؤْمِنُونَ

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 10 minutes, jabrane a dit :

Salam aleykoum noble Prophète (sws) d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Barak'Allah oufik cher frère Chahid pour le rappel.

Effectivement il y a de cela des années notre cher Frère Hicham (sws) nous a enseigné sur l'eau et les bénéfices dont nous pouvons tous tirer profit grâce à Dieu (swt).

Tu as bien fait d'en reparler.

 

Hicham (sws) nous a enseigné que l'on peut faire des invocations directement à l'eau qui servira pour la Roqiya.

Tant que l'on respecte les principes de Dieu (swt) et ne pas penser que c'est l'eau qui guéri, ou c'est nous qui détenons un certain pouvoir.

Nous devons diriger nos pensées, nos mots (invocations de guérison, protections,ect...), vers l'eau et prier Allah (swt) que celle ci puisse nous purifier par Sa (swt) volonté incha'Allah.

La meilleure des Roqya est celle que l'on fait soi même. Avec nos sentiments les plus intimes pour Allah (swt), sans intermédiaires, sauf si c'est un Élu de Dieu (swt) qui le fait ?...

 

On peut boire de cette eau, se purifier le corps, nettoyer la maison,... Différentes applications sont possibles bi'idnillah.

 

J'espère ne pas dire de bêtises incha'Allah cher frère Hicham (sws)...

 

[21:30] Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte ? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?
Awa lam yara allatheena kafaroo anna alssamawati waal-arda kanata ratqan fafataqnahuma waja'alna mina alma-i kulla shay-in hayyin afala yu/minoona
أَوَلَمْ يَرَ الَّذِينَ كَفَرُوا أَنَّ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضَ كَانَتَا رَتْقاً فَفَتَقْنَاهُمَا وَجَعَلْنَا مِنَ الْمَاء كُلَّ شَيْءٍ حَيٍّ أَفَلَا يُؤْمِنُونَ

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

 

Paix sur son Messager Hicham ainsi que vous mes sœurs et frères,

 

 

Barak Allah oufik frère Jabrane pour ton intervention et pour m’éclaircir qu’Allah (Swt) t’accorde de sa science et t’illumine de sa lumière ainsi que vous toutes et vous tous. Amine 

 

 

 

Paix.

?

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Chahid a dit :

Paix sur son Messager Hicham ainsi que vous mes sœurs et frères,

 

 

Barak Allah oufik frère Jabrane pour ton intervention et pour m’éclaircir qu’Allah (Swt) t’accorde de sa science et t’illumine de sa lumière ainsi que vous toutes et vous tous. Amine 

 

 

 

Paix.

?

Salam aleykoum noble Messager (sws) d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Allah y berek fik mon frère Chahid, tout cet enseignement provient de notre cher Frère Hicham (sws) qu'Allah (swt) le bénisse pout tout le bien qu'il nous apporte grâce à Dieu (swt).

Que l'Éternel (swt) te rajoute plus de Sciences incha'Allah ainsi que tous mes frères et soeurs de l'Arche bénie... Amine

 

Qu'Allah (swt) te bénisse cher frère Hicham (sws) ainsi que ma famille de l'Arche bénie 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.