Jump to content
Hicham

Les Prophètes et leurs miracles.

Recommended Posts

Hicham
Il y a 10 heures, lalumierededieu a dit :

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers soeurs et frères

Merci frère hicham pour cet enseignement qui nous rapproche de plus en plus
vers la connaissance de Dieu swt pas pas

ma question frère hicham  

le prophète Salomon et jésus que la paix et la bénédiction sois sur eux
on t-ils utilisez cette grand science l'informations Divines
pour réalisé des miracles?

y a t-il un cheminement pour atteindre cette vibration et Makam

Que Dieu swt te comble de sa science infini 
AMIN

Que Dieu swt vous bénisses et vous ouvres les portes
de sa Rahma
AMIN

Salam Alaykoum mon Frère,

Les Prophètes que tu cites, comme tous les Prophètes de Dieu, sont des Élus de Dieu. Ils ne passent pas par un cheminement. Ils sont élus chez Dieu (swt) bien avant la création de ce monde, car Allah (swt) est Omniscient et connaît  le futur de toute chose.

L’utilisation de certaines sciences dépendent des privilèges que Dieu accorde à chacun d’eux.

Quand à agir au niveau de l’information originelle, celle qui structure la matière, oui ils (les Élus) agissent sur l’information, mais sans en connaître le processus, car il est hors de portée humaine.

Aucun être n’en connaît ses secrets, sauf Dieu (swt).

Lorsque le miracle se réalise chez les Élus, ils n’ont pas accès aux secrets de leurs réalisations, si ce n’est qu’ils l’ont réalisé qu’avec la permission de Dieu.

Y a t-il une voie pour atteindre ces vibrations?

Ils existent des vibrations ténébreuses, capables de changer le cours des choses tel que la sorcellerie, le mauvaise œil et bien d’autres choses...

Mais ce qui nous intéresse, ce sont les vibrations Lumineuses.

Elles descendent par permission d’Allah (swt) sur ceux que Dieu veut, d’entre Ses adorateurs.

Et la meilleure situation au monde est d’être auprès d’un Messager de Dieu ou d’un Prophète de Dieu: C’est le plus haut Makam.

Il n’existe pas de plus haut Makam que d'assister le plan Divin.

Même si la personne ne sait pas comment faire ou quel chemin prendre, le fait d’assister un Élu de Dieu, fait qu’elle reçoit de très grandes Bénédictions et de grands privilèges Divin. Et si cette personne meurt, elle fera partie des gens agréés et sa place dans l’au-delà sera auprès des Élus.

Aussi, vivre au temps d’un Messager, en avoir la connaissance tout en l'ignorant et en ne lui portant pas secours ni assistance, annule toutes ses prières, toutes ses œuvres et rien ne sera agrée de Dieu (swt).

C’est comme vivre au temps du Prophète Mohammad (swt), l’ignorer, ne pas le secourir ,ne pas combattre auprès de lui, tout en faisant dans son coin ses petites adorations et son petit cheminement « perso ».

Non, rien de ses adorations ou actes de dévotion ne seront acceptées chez Dieu. Et cet état représente le plus haut degré de mécréance et d’hypocrisie que peut atteindre un homme.

A suivre.

• Thanks 14

lalumierededieu

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers soeurs et frères

Merci pour ton enseignement  noble messager

Que la paix et la bénédiction de Dieu swt soit sur toi frère hicham

AMIN

Que Dieu swt vous bénisses et vous ouvres les porte
de sa Rahma
AMIN

• Thanks 13

reality

Salam aleykoum frère Hicham et mes frères et soeurs 

Merci pour toutes ses précisions, avec tes enseignements nous pouvons élargir notre compréhension sur beaucoup de chose

comme le saint Coran avec tous ceux qu il renferme ce sont des vibrations Lumineuses.

Mon frère Hicham nous espérons pouvoir te soutenir dans cette mission et qu Allah nous garde près toi car nul pars sur cette terre nous pouvons trouver ses enseignements. 

Que Dieu vous bénisse

• Thanks 13

Ahmed-2

Salem alaykoum,

Messager d’allah Swt, mes frères et sœurs,

Que la paix et la bénédiction soit sur tous les prophètes et messager de dieu swt y compris sur toi mon cher frère Hichem et dernier messager de la fin des temps. J’espère être à tes côtés dans les bons comme dans les bon comme dans les mauvais moments inchalah.

Que dieu te bénisse mon frère Hichem et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches.

• Thanks 12

ISSA91

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

Barakallahoufik mon cher Frère pour tous c'est enseignement de Lumières 

Que Dieu swt nous garde toujours au près de Toi quelques soit les épreuves et difficultés que Dieu swt fasse de nous Ses supports au près de Toi ici bas comme dans l'au delà 

Amine 

Que Dieu swt Te Bénisse et Te protège cher Frère Hicham ainsi que vous tous et toutes. 

• Thanks 13

zaara

Assalam aleikoum Messager de Dieu Swt ainsi que mes frères et sœurs, 

Que Dieu Swt fasse que nous soyons toujours à tes côtés pour te soutenir. Qu’Allah Swt  nous garde auprès de toi dans ce bas monde et dans l’au-delà. 

Merci et encore Merci infiniment pour toutes ces sciences sur l’esprit que tu nous enseigne ainsi que toutes les corrections que tu apporté sur tout ce qui attrait à « l’islam » car sans toi nous étions tous dans l’erreur de l’interprétation que nos savants ont fait. Merci encore pour tous les sujets abordés et tout le temps que cela te prend à nous expliquer et à nous répondre.

Des fois je pense la « chance » que nous avons tous ici de vivre au temps d’un Messager de Dieu Swt. Je ne sais pas quel moyen nous sommes arrivés ici sur ce site bénie. Notre Seigneur Swt a renforcé notre foi pour que nous ne doutions pas de toi, c’est vraiment une miséricorde de sa part.

Avant la religion me faisait peur dsl si je vous dis cela mais je n’avais pas de « connexion vivante » avec le Créateur Swt et de spiritualité au quotidien. Depuis j’ai connu le site et notre Messager de Dieu, ma vie a un sens car je vis pour le Seigneur Swt et pour l’adorer en faisant du dhikr. Auparavant la vie n’avait que le sens matériel et la religion était mis de côté avec des rappels de prière de temps en temps et le mois de ramadan pour faire le jeûne.

Que Dieu Swt accorde aux croyants du monde entier, piété et certitude jusqu’à leur mort.

Que Dieu vous bénisse mes frères et sœurs.

• Thanks 12

Khadija

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham,

Mes Chers Frères et Soeurs en Allah ,

Merci Cher Messager d'Allah Hicham pour nous transmettre le Message et l'enseignement Divin.

Qu'Allah vous bénisse,  Vous protège et vous facilite votre grande mission.

Qu'Allah fasse que nous soyons vos disciples sincères et dévoués,  et que notre vie s'achève dans cet ultime but: d'être les défenseurs et les combattants pour la cause de Dieu.

Qu'Allah nous facilite tout le bien qui nous ramènera à  Lui, et tous les moyens pour soutenir Son Noble Messager Hicham. 

Amin!

• Thanks 12

freeman

Salam Alaykoum,

Mon cher Frère Hicham, mes Frères et Soeurs.

Que Dieu (swt) te bénisse pour ces enseignements.

Grace a Dieu (swt) nous avons entendu l’appel dû messager et avons fait tout notre possible pour le soutenir et le ferons encore a l’avenir inchallah.

Toute louange viens a Dieu (swt) qui nous a guidé vers son élu de la fin des temps, Merci mon Dieu Adoré et Facilite nous que nous suivions la meilleure des voie, la plus droite possible et que nous vivions et mourrons dans ta pleine satisfaction.

Amine.

• Thanks 11