Aller au contenu

Les Prophètes et leurs miracles.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 23/07/2019 à 10:40, lalumierededieu a dit :

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers soeurs et frères

 

Merci frère hicham pour cet enseignement qui nous rapproche de plus en plus
vers la connaissance de Dieu swt pas pas

 

ma question frère hicham  


le prophète Salomon et jésus que la paix et la bénédiction sois sur eux
on t-ils utilisez cette grand science l'informations Divines
pour réalisé des miracles?

y a t-il un cheminement pour atteindre cette vibration et Makam

 

Que Dieu swt te comble de sa science infini 
AMIN

 

Que Dieu swt vous bénisses et vous ouvres les portes
de sa Rahma
AMIN

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

 

Les Prophètes que tu cites, comme tous les Prophètes de Dieu, sont des Élus de Dieu. Ils ne passent pas par un cheminement. 

Ils sont élus chez Dieu (swt), bien avant la création de ce monde. Car Allah (swt) est Omniscient, et connaît le futur de toute chose.

 

L’utilisation de certaines sciences dépendent des privilèges que Dieu accorde à chacun d’eux.

 

Quant à agir au niveau de l’information originelle, celle qui structure la matière, oui, ils (les Élus) agissent sur l’information, mais sans en connaître le processus. Car ceci est hors de portée humaine.

 

Aucun être n’en connaît ses secrets, sauf Dieu (swt).

Lorsque le miracle se réalise chez les Élus, ils n’ont pas accès aux secrets de leurs réalisations, si ce n’est qu’ils l’ont réalisé qu’avec la permission de Dieu.

 

Y a-t-il une voie pour atteindre ces vibrations ?

 

Ils existent des vibrations ténébreuses, capables de changer le cours des choses, telles que la sorcellerie, le mauvais œil, et bien d’autres choses ... Mais ce qui nous intéresse, ce sont les vibrations Lumineuses.

Elles descendent par permission d’Allah (swt), sur ceux que Dieu veut, d’entre Ses adorateurs.

 

Et la meilleure situation au monde, est d’être auprès d’un Messager de Dieu, ou d’un Prophète de Dieu : C’est le plus haut maqam.

 

Il n’existe pas de plus haut maqam que d'assister le plan Divin.

 

Même si la personne ne sait pas comment faire, ou quel chemin prendre ; le fait d’assister un Élu de Dieu, fait qu’elle reçoit de très grandes Bénédictions et de grands privilèges Divin.

Et si cette personne meurt, elle fera partie des gens agréés, et sa place dans l’au-delà sera auprès des Élus.

 

 

Aussi, vivre au temps d’un Messager, en avoir la connaissance, tout en l'ignorant et en ne lui portant ni secours, ni assistance, annule toutes ses prières, toutes ses bonnes œuvres. Et rien ne sera agrée de Dieu (swt).

 

C’est comme vivre au temps du Prophète Mohammad (swt), et l’ignorer, ne pas le secourir, ne pas combattre auprès de lui, tout en faisant dans son coin ses petites adorations et son petit cheminement « perso ».

 

Non, dans ce cas, rien de ses adorations, ou actes de dévotion, ne seront acceptées chez Dieu.

Et cet état représente le plus grand degré de mécréance et d’hypocrisie que peut atteindre un homme.

 

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers soeurs et frères

 

Merci pour ton enseignement  noble messager

Que la paix et la bénédiction de Dieu swt soit sur toi frère hicham

AMIN

Que Dieu swt vous bénisses et vous ouvres les porte
de sa Rahma
AMIN
 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham et mes frères et soeurs 

 

Merci pour toutes ses précisions, avec tes enseignements nous pouvons élargir notre compréhension sur beaucoup de chose

comme le saint Coran avec tous ceux qu il renferme ce sont des vibrations Lumineuses.

 

Mon frère Hicham nous espérons pouvoir te soutenir dans cette mission et qu Allah nous garde près toi car nul pars sur cette terre nous pouvons trouver ses enseignements. 

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Messager d’allah Swt, mes frères et sœurs,

Que la paix et la bénédiction soit sur tous les prophètes et messager de dieu swt y compris sur toi mon cher frère Hichem et dernier messager de la fin des temps. J’espère être à tes côtés dans les bons comme dans les bon comme dans les mauvais moments inchalah.

Que dieu te bénisse mon frère Hichem et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

Barakallahoufik mon cher Frère pour tous c'est enseignement de Lumières 

 

Que Dieu swt nous garde toujours au près de Toi quelques soit les épreuves et difficultés que Dieu swt fasse de nous Ses supports au près de Toi ici bas comme dans l'au delà 

 

Amine 

 

Que Dieu swt Te Bénisse et Te protège cher Frère Hicham ainsi que vous tous et toutes. 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu Swt ainsi que mes frères et sœurs, 

 

Que Dieu Swt fasse que nous soyons toujours à tes côtés pour te soutenir. Qu’Allah Swt  nous garde auprès de toi dans ce bas monde et dans l’au-delà. 

Merci et encore Merci infiniment pour toutes ces sciences sur l’esprit que tu nous enseigne ainsi que toutes les corrections que tu apporté sur tout ce qui attrait à « l’islam » car sans toi nous étions tous dans l’erreur de l’interprétation que nos savants ont fait. Merci encore pour tous les sujets abordés et tout le temps que cela te prend à nous expliquer et à nous répondre.

Des fois je pense la « chance » que nous avons tous ici de vivre au temps d’un Messager de Dieu Swt. Je ne sais pas quel moyen nous sommes arrivés ici sur ce site bénie. Notre Seigneur Swt a renforcé notre foi pour que nous ne doutions pas de toi, c’est vraiment une miséricorde de sa part.

Avant la religion me faisait peur dsl si je vous dis cela mais je n’avais pas de « connexion vivante » avec le Créateur Swt et de spiritualité au quotidien. Depuis j’ai connu le site et notre Messager de Dieu, ma vie a un sens car je vis pour le Seigneur Swt et pour l’adorer en faisant du dhikr. Auparavant la vie n’avait que le sens matériel et la religion était mis de côté avec des rappels de prière de temps en temps et le mois de ramadan pour faire le jeûne.

Que Dieu Swt accorde aux croyants du monde entier, piété et certitude jusqu’à leur mort.

Que Dieu vous bénisse mes frères et sœurs.

 

 

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham,

Mes Chers Frères et Soeurs en Allah ,

 

Merci Cher Messager d'Allah Hicham pour nous transmettre le Message et l'enseignement Divin.

Qu'Allah vous bénisse,  Vous protège et vous facilite votre grande mission.

Qu'Allah fasse que nous soyons vos disciples sincères et dévoués,  et que notre vie s'achève dans cet ultime but: d'être les défenseurs et les combattants pour la cause de Dieu.

Qu'Allah nous facilite tout le bien qui nous ramènera à  Lui, et tous les moyens pour soutenir Son Noble Messager Hicham. 

 

Amin!

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon cher Frère Hicham, mes Frères et Soeurs.

 

Que Dieu (swt) te bénisse pour ces enseignements.

 

Grace a Dieu (swt) nous avons entendu l’appel dû messager et avons fait tout notre possible pour le soutenir et le ferons encore a l’avenir inchallah.

 

Toute louange viens a Dieu (swt) qui nous a guidé vers son élu de la fin des temps, Merci mon Dieu Adoré et Facilite nous que nous suivions la meilleure des voie, la plus droite possible et que nous vivions et mourrons dans ta pleine satisfaction.

 

Amine.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • Members
Le 23/07/2019 à 17:28, Hicham a dit :

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

 

Les Prophètes que tu cites, comme tous les Prophètes de Dieu, sont des Élus de Dieu. Ils ne passent pas par un cheminement. 

Ils sont élus chez Dieu (swt), bien avant la création de ce monde. Car Allah (swt) est Omniscient, et connaît le futur de toute chose.

 

L’utilisation de certaines sciences dépendent des privilèges que Dieu accorde à chacun d’eux.

 

Quant à agir au niveau de l’information originelle, celle qui structure la matière, oui, ils (les Élus) agissent sur l’information, mais sans en connaître le processus. Car ceci est hors de portée humaine.

 

Aucun être n’en connaît ses secrets, sauf Dieu (swt).

Lorsque le miracle se réalise chez les Élus, ils n’ont pas accès aux secrets de leurs réalisations, si ce n’est qu’ils l’ont réalisé qu’avec la permission de Dieu.

 

Y a-t-il une voie pour atteindre ces vibrations ?

 

Ils existent des vibrations ténébreuses, capables de changer le cours des choses, telles que la sorcellerie, le mauvais œil, et bien d’autres choses ... Mais ce qui nous intéresse, ce sont les vibrations Lumineuses.

Elles descendent par permission d’Allah (swt), sur ceux que Dieu veut, d’entre Ses adorateurs.

 

Et la meilleure situation au monde, est d’être auprès d’un Messager de Dieu, ou d’un Prophète de Dieu : C’est le plus haut maqam.

 

Il n’existe pas de plus haut maqam que d'assister le plan Divin.

 

Même si la personne ne sait pas comment faire, ou quel chemin prendre ; le fait d’assister un Élu de Dieu, fait qu’elle reçoit de très grandes Bénédictions et de grands privilèges Divin.

Et si cette personne meurt, elle fera partie des gens agréés, et sa place dans l’au-delà sera auprès des Élus.

 

 

Aussi, vivre au temps d’un Messager, en avoir la connaissance, tout en l'ignorant et en ne lui portant ni secours, ni assistance, annule toutes ses prières, toutes ses bonnes œuvres. Et rien ne sera agrée de Dieu (swt).

 

C’est comme vivre au temps du Prophète Mohammad (swt), et l’ignorer, ne pas le secourir, ne pas combattre auprès de lui, tout en faisant dans son coin ses petites adorations et son petit cheminement « perso ».

 

Non, dans ce cas, rien de ses adorations, ou actes de dévotion, ne seront acceptées chez Dieu.

Et cet état représente le plus grand degré de mécréance et d’hypocrisie que peut atteindre un homme.

 

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

merci infiniment frère hicham 

je ne savais pas tout ça et dire que j’ai eu bcp de waswas j’ai dû combattre les waswas pendant des mois pour ne pas vous lâcher et lâcher le site al hamdulillah j’ai combattu et je continue de combattre au plus j’étudie vos enseignements au plus j’ai envie de me battre contre le maudit pour rester ici fermement auprès de vous et les frères et sœurs de l’arche 

qu’Allah fasse de nous vos plus fidèles et sincères compagnons jusqu’à notre dernier souffle 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 25/07/2019 à 20:57, Yahya a dit :

Salam Alaykoum,

 

Mon cher Frère Hicham, mes Frères et Soeurs.

 

Que Dieu (swt) te bénisse pour ces enseignements.

 

Grace a Dieu (swt) nous avons entendu l’appel dû messager et avons fait tout notre possible pour le soutenir et le ferons encore a l’avenir inchallah.

 

Toute louange viens a Dieu (swt) qui nous a guidé vers son élu de la fin des temps, Merci mon Dieu Adoré et Facilite nous que nous suivions la meilleure des voie, la plus droite possible et que nous vivions et mourrons dans ta pleine satisfaction.

 

Amine.

Amine 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 6 minutes, Mim a dit :

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

merci infiniment frère hicham 

je ne savais pas tout ça et dire que j’ai eu bcp de waswas j’ai dû combattre les waswas pendant des mois pour ne pas vous lâcher et lâcher le site al hamdulillah j’ai combattu et je continue de combattre au plus j’étudie vos enseignements au plus j’ai envie de me battre contre le maudit pour rester ici fermement auprès de vous et les frères et sœurs de l’arche 

qu’Allah fasse de nous vos plus fidèles et sincères compagnons jusqu’à notre dernier souffle 

 

J’ai oublié d’ajouter j’ai failli quitter le site à plusieurs reprises d’où je ne participait pas bcp et je venais rarement ici 

j’ai tenue tête au maudit et je continuerais 

soubhan Allah depuis que je fais tout le temps du dhirk

j’ai remarqué j’ai plus aucun waswas pendant que je fais le dhirk 

du coup je vais continuer sans relâche in sha Allah 

les waswas m’ont épuisée mentalement depuis toutes ses années 

qu’Allah nous aide 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 24/07/2019 à 13:14, zaara a dit :

Assalam aleikoum Messager de Dieu Swt ainsi que mes frères et sœurs, 

 

Que Dieu Swt fasse que nous soyons toujours à tes côtés pour te soutenir. Qu’Allah Swt  nous garde auprès de toi dans ce bas monde et dans l’au-delà. 

Merci et encore Merci infiniment pour toutes ces sciences sur l’esprit que tu nous enseigne ainsi que toutes les corrections que tu apporté sur tout ce qui attrait à « l’islam » car sans toi nous étions tous dans l’erreur de l’interprétation que nos savants ont fait. Merci encore pour tous les sujets abordés et tout le temps que cela te prend à nous expliquer et à nous répondre.

Des fois je pense la « chance » que nous avons tous ici de vivre au temps d’un Messager de Dieu Swt. Je ne sais pas quel moyen nous sommes arrivés ici sur ce site bénie. Notre Seigneur Swt a renforcé notre foi pour que nous ne doutions pas de toi, c’est vraiment une miséricorde de sa part.

Avant la religion me faisait peur dsl si je vous dis cela mais je n’avais pas de « connexion vivante » avec le Créateur Swt et de spiritualité au quotidien. Depuis j’ai connu le site et notre Messager de Dieu, ma vie a un sens car je vis pour le Seigneur Swt et pour l’adorer en faisant du dhikr. Auparavant la vie n’avait que le sens matériel et la religion était mis de côté avec des rappels de prière de temps en temps et le mois de ramadan pour faire le jeûne.

Que Dieu Swt accorde aux croyants du monde entier, piété et certitude jusqu’à leur mort.

Que Dieu vous bénisse mes frères et sœurs.

 

 

 

 

 

Amine ??

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ma soeur mim,

 

Il faut que tu comprennes une chose c’est que si tu partais du site tu te pénaliserais toi même au final car où apprendrais tu la religion de Dieu (swt) pour avancer et te construire ailleurs que sur se site béni ?

 

Sur les forums et blog qui parlent de l’islam par des ignorants et ou les forums ressemblent à des fosses sceptiques remplis de propagande salafiste ?

 

Ca serait ruiner ton âme que de faire cela et échanger le meilleur pour le pire que Dieu (swt) te facilite ma soeur.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 1 heure, Yahya a dit :

Salam Alaykoum ma soeur mim,

 

Il faut que tu comprennes une chose c’est que si tu partais du site tu te pénaliserais toi même au final car où apprendrais tu la religion de Dieu (swt) pour avancer et te construire ailleurs que sur se site béni ?

 

Sur les forums et blog qui parlent de l’islam par des ignorants et ou les forums ressemblent à des fosses sceptiques remplis de propagande salafiste ?

 

Ca serait ruiner ton âme que de faire cela et échanger le meilleur pour le pire que Dieu (swt) te facilite ma soeur.

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

salam yahya oui tout à fait c’est moi qui seras perdante et je ne le savais pas et je ne prenais pas encore conscience que c’est pas n’importe quel site 

que c’est le site du Seigneur de l’univers 

il m’a fallu du temps pour réaliser et le comprendre 

maintenant al hamdulillah j’ai pris conscience et j’y resterai coute que coute même si mon mari me fait souvent des menaces en me disant que si je ne quitte pas ce site qu’il va me divorcer et partir 

j’y resterais jusqu’à mon dernier souffle in cha Allah 

qu’Allah nous éloigne des egareurs et des suiveurs des assassins du prophète que la paix soit sur lui 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 1 heure, Yahya a dit :

Salam Alaykoum ma soeur mim,

 

Il faut que tu comprennes une chose c’est que si tu partais du site tu te pénaliserais toi même au final car où apprendrais tu la religion de Dieu (swt) pour avancer et te construire ailleurs que sur se site béni ?

 

Sur les forums et blog qui parlent de l’islam par des ignorants et ou les forums ressemblent à des fosses sceptiques remplis de propagande salafiste ?

 

Ca serait ruiner ton âme que de faire cela et échanger le meilleur pour le pire que Dieu (swt) te facilite ma soeur.

Amine merci bcp 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 8 heures, Mim a dit :

J’ai oublié d’ajouter j’ai failli quitter le site à plusieurs reprises d’où je ne participait pas bcp et je venais rarement ici 

j’ai tenue tête au maudit et je continuerais 

soubhan Allah depuis que je fais tout le temps du dhirk

j’ai remarqué j’ai plus aucun waswas pendant que je fais le dhirk 

du coup je vais continuer sans relâche in sha Allah 

les waswas m’ont épuisée mentalement depuis toutes ses années 

qu’Allah nous aide 

 

 

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

C'est vrai ma Sœur Mim, quand on fait du dhikr toute la journée, il y a une Lumière de sérénité et de paix en nous, et on est en lien constant avec Dieu.

Et personne ne nous a jamais dévoilé ce grand trésor avant notre Cher Frère Hicham. 

Car, comme il nous l'a mainte fois répété, le dhikr est la clef pour l'élévation spirituelle et il est parmi les plus hauts degrés d'adoration. 

Toute notre vie peut littéralement changer grâce au dhikr.

 

D'ailleurs ma Sœur, permet moi de te dire que tu as beaucoup changé depuis ton arrivée, et en bien !

Avant tu broyais du noir et tout te dégoûtait. Mais maintenant tu as relevé la tête, et tu es tous les jours présente et active parmi nous, dans cet Arche béni. Tes paroles aspirent à Dieu. Et ça me réjouit énormément de te voir dans cette renaissance. 

 

Qu'Allah fasse de toi une femme que Dieu aime et élève chaque jour dans Sa Lumière d'Amour.

Je ferai des douas pour ton mari. Inchallah que Dieu lui fasse changer d'avis, et qu'il n'insulte pas le Messager de Dieu. 

Apparemment il a toujours été prêt de toi dans les moments où tu étais en difficulté, donc il devrait comprendre qu'aujourd'hui tu as envie de t'améliorer et que ta vie soit une réussite. 

 

Que Dieu bénisse et protège notre cher Frère Hicham, 

Que Dieu vous bénisse et vous protège mes Sœurs et Frères.

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Khadija a dit :

 

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

C'est vrai ma Sœur Mim, quand on fait du dhikr toute la journée, il y a une Lumière de sérénité et de paix en nous, et on est en lien constant avec Dieu.

Et personne ne nous a jamais dévoilé ce grand trésor avant notre Cher Frère Hicham. 

Car, comme il nous l'a mainte fois répété, le dhikr est la clef pour l'élévation spirituelle et il est parmi les plus hauts degrés d'adoration. 

Toute notre vie peut littéralement changer grâce au dhikr.

 

D'ailleurs ma Sœur, permet moi de te dire que tu as beaucoup changé depuis ton arrivée, et en bien !

Avant tu broyais du noir et tout te dégoûtait. Mais maintenant tu as relevé la tête, et tu es tous les jours présente et active parmi nous, dans cet Arche béni. Tes paroles aspirent à Dieu. Et ça me réjouit énormément de te voir dans cette renaissance. 

 

Qu'Allah fasse de toi une femme que Dieu aime et élève chaque jour dans Sa Lumière d'Amour.

Je ferai des douas pour ton mari. Inchallah que Dieu lui fasse changer d'avis, et qu'il n'insulte pas le Messager de Dieu. 

Apparemment il a toujours été prêt de toi dans les moments où tu étais en difficulté, donc il devrait comprendre qu'aujourd'hui tu as envie de t'améliorer et que ta vie soit une réussite. 

 

Que Dieu bénisse et protège notre cher Frère Hicham, 

Que Dieu vous bénisse et vous protège mes Sœurs et Frères.

 

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

salam ma sœur Khadija amine merci bcp ça me touche bcp que tu me dis que je commence à changer en bien 

merci bcp pour tes précieux conseils et merci pour les doua pour mon mari 

 

qu’Allah te couvre de sa miséricorde 

qu’Allah guide la oumma 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Mim a dit :

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

salam ma sœur Khadija amine merci bcp ça me touche bcp que tu me dis que je commence à changer en bien 

merci bcp pour tes précieux conseils et merci pour les doua pour mon mari 

 

qu’Allah te couvre de sa miséricorde 

qu’Allah guide la oumma 

 

Amine, ma Sœur ! 

Que Dieu vous protège et vous garde dans Sa Miséricorde. 

Que Dieu fasse que chaque Frères et Sœurs trouvent la paix et la bonne entente dans son foyer, et que ce soit une source d'échanges et d'élévation vers Dieu.

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum, Mon frère Hicham,

mes frères et sœurs.

 

La sœur Khadija a tout dit ma soeur Mim tu est sur la bonne voie et soit sure que soutenir la cause de Dieu (swt) et de son messager ne te rendront jamais perdante, Dieu (swt) facilite le chemin pour les croyants et ceux qu’il aime.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 1 heure, Khadija a dit :

 

Amine, ma Sœur ! 

Que Dieu vous protège et vous garde dans Sa Miséricorde. 

Que Dieu fasse que chaque Frères et Sœurs trouvent la paix et la bonne entente dans son foyer, et que ce soit une source d'échanges et d'élévation vers Dieu.

 

Amine 

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.