Admin

Un aperçu sur le monde invisible des djinns et leur pouvoirs ;

Recommended Posts

Admin
Le 26/07/2019 à 20:23, freeman a dit :

Salam Alaykoum

Mon cher Frère Hicham, mes Frères et Sœurs.

Pourrais-tu nous décrire les djinns à quoi ils ressemblent ?

Dans mon Esprit, je les vois ressemblant à des êtres humains vivant sur notre planète  mais ne pouvons pas les voir car ils vivent sur une autre fréquence que la nôtre ? un plan supérieur peut-être ? puisque Dieu (swt) dans le coran dit que les diables nous voient sans que nous puissions les voir ?

Cela dit dans ce verset Dieu (swt) parle des diables et non des djinns, donc je ne sais pas.

Est-ce-que les djinns habitent dans des villes, des maisons etc ... Dieu (swt) dit qu'il les a crée pour l'Adoré, son-ils aussi tenté par le diable ?

Que Dieu (swt) vous bénisse.

Salam Alaykoum mon Frère,

Ce sujet dont tu m’interpelles, fait partie du monde invisible et il est aussi vaste que notre monde visible. Nous n’allons pas trop nous y attarder, car ce sujet fascine trop les humains, nous dévirons de notre objectif et risquons également de dévier la croyance de certaines personnes.

Ce qui n’est pas le but de ce site.

La majorité des Djinns sont égarés et dans les ténèbres, qui est dût au fait qu’iblis est l’un des leur et à tout fait pour les rallier à sa cause. 

Le Djinn fut créé à partir des éléments d’un feu extrêmement pur provenant du ciel, qui n’est pas un feu que l’on connaît, ni celui que l’on perçoit. Il n’est pas créé à partir d’un combustible terrestre, mais à partir de l’extrémité d’un feu extrêmement puissant tel celui des étoiles, qui est pur et transparent.

A l’origine de la création, ils siégeaient dans le ciel et lorsque Dieu créa l’homme et l’introduit dans une Terre presque paradisiaque, le diable ayant défié Dieu, eut l’autorisation Divine de suivre Adam. Il s’introduisit dans ce lieu paradisiaque en se matérialisant en serpent.

Voir ces liens ci-dessous pour la matérialisation du diable en serpent :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1919-qui-a-raison-la-bible-ou-nos-savants/

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1584-le-serpent-de-moise-etait-il-un-djin/

Puis quand le diable fit pécher Adam et Ève, ils tombèrent tous de cet endroit et furent prisonniers de la malédiction Divine.

Ainsi le diable et sa descendance sont désormais bloqués sur cette Terre où nous sommes et ils sont interdits de retourner au ciel.

2.36. Peu de temps après, Satan les fit glisser de là et les fit sortir du lieu où ils étaient. Et Nous dîmes: "Descendez (du Paradis); ennemis les uns des autres. Et pour vous il y aura une demeure sur la terre, et un usufruit pour un temps.

Les djinns à leur état vibratoire naturel, ils sont comparables à une ombre non-volatile qui est invisible et qui traverse aisément la matière: tels les murs, la chair. Ainsi ils peuvent entrer très facilement en nous et perturber notre mental et nos songes.

Ils peuvent prendre une forme humaine, matérielle ou se cacher derrière une sculpture, un tableau...

Ils peuvent apparaître sous la forme d’un de vos défunts ou donner de fausses informations sur eux.

ils ne se manifestent pratiquement jamais sous une forme apparente, 

Ils se nourrissent des énergies provenant de la nature ,du ciel et de la notre.

Ils sont très avancés dans les secrets de ce monde. Ils se déplacent en un instant à l'autre bout du monde.

ils connaissent parfaitement les pouvoirs de toutes ces forces qui structurent l’univers, telles les données qui permettent à la matière d’exister. 

Ils connaissent parfaitement ce qu’est l’instant présent, cela leur permet de modifier le futur à partir de ces informations, en introduisant d’autres informations. 

Ils envoûtent le mental des hommes, prennent leur possession, et leur fait faire toutes sortes de choses interdites.

Ils excellent dans les pouvoirs de la sorcellerie (de l’informations) et incitent les hommes à faire appel à cette facilité, afin qu’ils perdent leur relation avec Dieu (swt).

Nous allons nous arrêter là,

que Dieu (swt) vous Bénisse.

• Thanks 14

Ahmed-2

Salem alaykoum,

Messager d’allah swt, mes frères et sœurs,

Merci pour ces précieuses informations à leurs sujets.

Que dieu te bénisse mon frère Hichem et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches et vous protèges des attaques et manèges de iblis et de sa cohortes.

• Thanks 11

freeman
Il y a 8 heures, Admin a dit :

Ce sujet dont tu m’interpelles, fait partie du monde invisible et il est aussi vaste que notre monde visible. Nous n’allons pas trop nous y attarder, car ce sujet fascine trop les humains, nous dévirons de notre objectif et risquons également de dévier la croyance de certaines personnes.

La majorité des Djinns sont égarés et dans les ténèbres, qui est dût au fait qu’iblis est l’un des leur et à tout fait pour les rallier à sa cause. 

Le Djinn fut créé à partir des éléments d’un feu extrêmement pur provenant du ciel, qui n’est pas un feu que l’on connaît, ni celui que l’on perçoit. Il n’est pas créé à partir d’un combustible terrestre, mais à partir de l’extrémité d’un feu extrêmement puissant tel celui des étoiles, qui est pur et transparent.

A l’origine de la création, ils siégeaient dans le ciel et lorsque Dieu créa l’homme et l’introduit dans une Terre presque paradisiaque, le diable ayant défié Dieu, eut l’autorisation Divine de suivre Adam. Il s’introduisit dans ce lieu paradisiaque en se matérialisant en serpent. Puis quand le diable fit pécher Adam et Ève, ils tombèrent tous de cet endroit et furent prisonniers de la malédiction Divine.

Ainsi le diable et sa descendance sont désormais bloqués sur cette Terre où nous sommes et ils sont interdits de retourner au ciel.

2.36. Peu de temps après, Satan les fit glisser de là et les fit sortir du lieu où ils étaient. Et Nous dîmes: "Descendez (du Paradis); ennemis les uns des autres. Et pour vous il y aura une demeure sur la terre, et un usufruit pour un temps.

Les djinns à leur état vibratoire naturel, ils sont comparables à une ombre non-volatile qui est invisible et qui traverse aisément la matière: tels les murs, la chair. Ainsi ils peuvent entrer très facilement en nous et perturber notre mental et nos songes.

Ils peuvent prendre une forme humaine, matérielle ou se cacher derrière une sculpture, un tableau...

Ils peuvent apparaître sous la forme d’un de vos défunts ou donner de fausses informations sur eux.

ils ne se manifestent pratiquement jamais sous une forme apparente, car ils sont très vulnérables et peuvent se faire tuer, capturer ou empêcher de retourner dans leur monde.

Ils sont très avancés dans les secrets de ce monde. Ils se déplacent en un instant à l'autre bout du monde.

ils connaissent parfaitement les pouvoirs de toutes ces forces qui structurent l’univers, telles les données qui permettent à la matière d’exister. 

Ils connaissent parfaitement ce qu’est l’instant présent, cela leur permet de modifier le futur à partir de ces informations, en introduisant d’autres informations. 

Ils envoûtent le mental des hommes, prennent leur possession, et leur fait faire toutes sortes de choses interdites.

Ils excellent dans les pouvoirs de la sorcellerie (de l’informations) et incitent les hommes à faire appel à cette facilité, afin qu’ils perdent leur relation avec Dieu (swt).

Salam Alaykoum mon cher frère,

Je te remercie pour ces quelques explications et éclaircissements sur le monde de l’invisible.

Que Dieu (swt) nous ajoute de sa science et nous protège du diable et de l’égarement.

Amine.

• Thanks 11

Admin
Il y a 8 heures, Admin a dit :

A l’origine de la création, ils siégeaient dans le ciel et lorsque Dieu créa l’homme et l’introduit dans une Terre presque paradisiaque, le diable ayant défié Dieu, eut l’autorisation Divine de suivre Adam. Il s’introduisit dans ce lieu paradisiaque en se matérialisant en serpent. Puis quand le diable fit pécher Adam et Ève, ils tombèrent tous de cet endroit et furent prisonniers de la malédiction Divine.

ils ne se manifestent pratiquement jamais sous une forme apparente, car ils sont très vulnérables et peuvent se faire tuer, capturer ou empêcher de retourner dans leur monde.

Pour la capacité du diable à se matérialiser en serpent, il,est bon de lire ces deux liens :

• Thanks 10

ISSA91

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham pour ces enseignements 

Que Dieu swt Te Bénisse cher Frère et Te protège nous garde toujours au près de Toi inchallah 

• Thanks 11

reality

Salam aleykoum frère Hicham et mes frères et soeurs

merci pour se sujet, étant vers la fin des temps comme tu nous la appris il y aura une possession a l échelle mondiale, chercher protection auprès d Allah, le coran, comment peut on protéger nos enfants nos famille  ou faire face a ses situations ?

Que Dieu nous assiste et nous protèges contre les forces du mal

• Thanks 9