Aller au contenu

Hommage à notre Messager de Dieu Hicham


zaara

Messages recommandés

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et soeurs,

 

Je voulais vous faire partager une vidéo célèbre sur les salutations de notre prophète Mohammed Saws.

 

 

Si les musulmans savaient que le Messager de Dieu était parmi eux quelles seraient leurs réactions ? Pour les sincères ils auront une joie incommensurable ....

 

Nous savons qu’il n’y aucune distinction entre les Messagers et que notre Messager de Dieu est l’homme le plus proche de Dieu Swt.

 

Je me suis dit qu’à la place de penser au prophète Mohammed saws dans la vidéo nous pourrions penser aussi au Messager de Dieu Hicham.

 

Je l’ai écouté en pensant au Messager de Dieu Hicham et j’en ai eu les larmes aux yeux ... mon cœur à frissonné c’est pour cela que je voulais vous en faire part.

 

Que Dieu Swt vous bénissent.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 3 heures, zaara a dit :

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et soeurs,

 

Je voulais vous faire partager une vidéo célèbre sur les salutations de notre prophète Mohammed Saws.

 

 

Si les musulmans savaient que le Messager de Dieu était parmi eux quelles seraient leurs réactions ? Pour les sincères ils auront une joie incommensurable ....

 

Nous savons qu’il n’y aucune distinction entre les Messagers et que notre Messager de Dieu est l’homme le plus proche de Dieu Swt.

 

Je me suis dit qu’à la place de penser au prophète Mohammed saws dans la vidéo nous pourrions penser aussi au Messager de Dieu Hicham.

 

Je l’ai écouté en pensant au Messager de Dieu Hicham et j’en ai eu les larmes aux yeux ... mon cœur à frissonné c’est pour cela que je voulais vous en faire part.

 

Que Dieu Swt vous bénissent.

Salam Alaykoum ma Sœur, 

 

Ça me touche profondément,  inchallah bientôt sera la victoire Divine et nous chanterons ensemble les Louanges d'Allah swt,  notre bien aimé Seigneur qui nous a tous donné et a qui l'on doit toute notre adoration

Bientôt inchallah, le monde entier entendra nos louanges, c'est une Promesse de Dieu. 

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham et Chers Frères et Sœurs, 

 

C'est une grande grâce de Dieu que nous vivons!

InchaAllah,  par la Grandeur de Sa Miséricorde et par Ses Plus Beaux Noms, par l'invincibilité qu'Il donnera à Son Élu Bien-aimé,

inchaAllah, j'espère et je demande à Dieu de tout mon cœur que la plupart des gens de cette fin des temps retournent vers Dieu en masse, et qu'ils soient tous sauvés des ténèbres. 

Amin.

 

SOURATE 56 
AL-WAQI˒A (L’ÉVÉNEMENT)
 
27. Et les gens de la droite; que sont les gens de la droite?

28. [Ils seront parmi] des jujubiers sans épines,

29. et parmi des bananiers aux régimes bien fournis,

30. dans une ombre étendue

31. [près] d’une eau coulant continuellement,

32. et des fruits abondants

33. ni interrompus ni défendus,

34. sur des lits surélevés,

35. C’est Nous qui les(3) avons créées à la perfection,

36. et Nous les avons faites vierges,

37. gracieuses, toutes de même âge,

38. pour les gens de la droite,

39. une multitude d’élus parmi les premières [générations],

40. et une multitude d’élus parmi les dernières [générations]
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Merci d'avoir partager cette vidéo avec nous ma sœur Zaara.

 

Je pense que ça va être très dur quand Hicham va apparaitre sur le devant de la scène mais avec l'aide de Dieu (swt) lui et ceux qui le suivront auront la victoire.

 

Qu'elle prophète, messager de Dieu (swt) à bien était accueilli par les religieux de leur époques ? par leurs peuples ?


L'histoire nous enseigne que les élus de Dieu (swt) son systématiquement combattu par les gens, les savants et traité de fou, d'imposteur et ne répondant pas à leurs attente ?

 

Mais qui décide Dieu (swt) ou les hommes ?

 

Dieu (swt) est la ou on ne l'attend pas et c'est sur le vif que vous voyez la sincérité et le degré d'amour que les gens lui portent !

 

Je prie sur toi Hicham et je t'aime en Dieu (swt) et je crois en toi et je te soutiendrais du mieux que je peux dans ta mission et je vous aime aussi en Dieu (swt) tous mes Frères et Sœurs et spécialement tous ceux et celles qui son la depuis le début.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham et Chers Frères et Sœurs, 

 

Je partage avec vous cette vidéo qui pourrait être un modèle pour nous.

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.