Aller au contenu

Sourate Al Maïdah


Khadija

Messages recommandés

  • Members

     

   Sourate 5 - AL MAIDAH - La Table Servie

 

 

Précision dans le verset :

 

5.3. Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam (Judaïsme, Nazareïsme et Croyants...) comme religion pour vous.

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham,

Mes Sœurs et Frères de l'Arche Béni de Dieu, 

 

  Sourate 5 - AL MAIDAH - La Table Servie

 

 

Verset mal traduit :

5.91. Le Diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu de hasard, l’inimité et la haine, et vous détourner d’invoquer Allah et de la Salat. Allez-vous donc y mettre fin ?

 

 

Verset corrigé :

5.91. Le Diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu aux gains faciles, l’inimité et la haine, et vous détourner d’invoquer Allah et de la Salat. Allez-vous donc y mettre fin ?

 

 

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2750-le-hasard-nexiste-pas/&tab=comments#comment-27468

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham,

Mes Sœurs et Frères de l'Arche Béni de Dieu, 

 

  Sourate 5 - AL MAIDAH - La Table Servie

 

 

 

Verset 117 falsifié :

5.116. (Rappelle-leur) le moment où Allah dira: "ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d’Allah?" Il dira: "Gloire et pureté à Toi! Il ne m’appartient pas de déclarer ce que je n’ai pas le droit de dire! Si je l’avais dit, Tu l’aurais su, certes. Tu sais ce qu’il y a en moi, et je ne sais pas ce qu’il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.

5.117. Je ne leur ai dit que ce Tu m’avais commandé, (à savoir) : "Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m’as rappelé, c’est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.

5.118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c’est Toi le Puissant, le Sage".

 

 

verset corrigé :

5.117. Je ne leur ai dit que ce Tu m’avais commandé, (à savoir) : "Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as fait mourir (tawafaytani), c’est Toi qui fus leur observateur attentif (après moi). Et Tu es témoin de toute chose.

 

 

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4109-suite-l’imposture-du-retour-de-jésus-jésus-ne-reviendra-pas/

 

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham,

Mes Sœurs et Frères de l'Arche Béni de Dieu, 

 

  Sourate 5 - AL MAIDAH - La Table Servie

 

 

Verset falsifié :

Et quand J'ai révélé aux Apôtres ceci: «Croyez en Moi et en Mon messager (Jésus)». Ils dirent: «Nous croyons; et atteste que nous sommes entièrement soumis».

 

Verset corrigé :

 

5.111. Et quand J’ai révélé aux Apôtres ceci : "Croyez en Moi et Mon Messager (Jésus)". Ils dirent : "Nous croyons ; et sois témoin que nous sommes Musulmans".

 

 

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1907-les-juifs-ne-savent-pas-que-chez-dieu-ils-sont-en-réalité-musulmans/

 

 

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.