Hicham

Un Pharaon Hébreu !

Recommended Posts

Hicham

Un Pharaon Hébreu !

• Thanks 10

Hicham

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs, 

Dans les vidéos que j'ai posté et que vous avez posté, il faut faire le tri des informations. 

On constate qu'il existait de tout temps un monothéisme ainsi que la Guidance Divine chez les peuples.

Et aussi que le diable était toujours là pour altérer la vérité et faire pencher ces peuples vers l'adoration en plusieurs dieux et à des croyances fausses, inventées par les hommes..

Continuez inchallah vos recherches, car Dieu (swt) nous incite à cela dans le Coran. Il y a un grand bienfait en cela.

Que Dieu (swt) vous Bénisse. 

• Thanks 12

ISSA91

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum Mes chers Frères et Sœurs 

Barakallahoufik mon  cher Frère Hicham pour c'est enseignements ansi que vous tous et toutes pour vos interventions 

Dieu swt nous enseigne dans le Coran dans le Coran qu'Il swt enverra un Messager à tout les peuples :

La vache (Al-Baqarah):38 - - Nous dîmes : "Descendez d'ici, vous tous ! Toutes les fois que Je vous enverrai un guide , ceux qui [le] suivront n'auront rien à craindre et ne seront point affligés".

Dieu swt envoi des Messagers à tout les peuples pour les avertir de la réalité de ce monde et l'au delà afin qu'ils n'ai aucun argument au jours du Jugement Dernier de ne pas avoir était avertit ! 

Par conséquent comme tu nous l'a indiqué le monethéisme était connu et existé de par toutes les époques. 

Bien avant Abraham as d'autres ont apporté le monothéisme à leurs peuples comme Noé as

Que Dieu swt vous bénisse 

• Thanks 9

ISSA91

Al-Araf (Al-'A`rāf):59 - Nous avons envoyé Noé vers son peuple. Il dit : "ô mon peuple, adorez Allah. Pour vous, pas d'autre divinité que Lui. Je crains pour vous le châtiment d'un jour terrible".

• Thanks 9

Yaïl
Il y a 4 heures, Admin a dit :

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs, 

Dans les vidéos que j'ai posté et que vous avez posté, il faut faire le tri des informations. 

On constate qu'il existait de tout temps un monothéisme ainsi que la Guidance Divine chez les peuples.

Et aussi que le diable était toujours là pour altérer la vérité et faire pencher ces peuples vers l'adoration en plusieurs dieux et à des croyances fausses, inventées par les hommes..

Continuez inchallah vos recherches, car Dieu (swt) nous incite à cela dans le Coran. Il y a un grand bienfait en cela.

Que Dieu (swt) vous Bénisse. 

Salam alaykoum,

Messager de Dieu ( swt ), merci beaucoup.

J'aimerais partager cette vidéo qui montre des personnes demandant guérison et protection à un soi-disant " roi des djinns ancien compagnon de notre prophète Mohammed " ( désolé la vidéo est en arabe : si j'ai bien compris, la vidéo explique que des gens possédés monte dans un lieu en haut de la montagne pour demander guérison à un soi-disant roi des djinns, et ils font aussi des sacrifices d'animaux ).

Il me semble que le diable a altéré leur vision du monothéisme, aujourd'hui beaucoup trop de personnes s'associent au djinns à travers ces demandes de protection, à travers la sorcellerie, des rituels diaboliques pour avoir des biens dans ce monde ou pour réussir une chose, des incantations avec des noms de djinns pour toutes sortes de choses comme faire passer le hoquet... et ils font tout cela sans avoir conscience de la gravité et des conséquences terribles que cela engendre.

Je prie Dieu ( swt ) pour que le monde sorte de ces ténèbres.

https://youtu.be/QLl40YKl0Fo

• Thanks 7