Aller au contenu

La perte de la foi, en cette fin des temps.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Comme vous le savez, nous sommes dans les derniers temps de ce monde.

Lorsque Dieu (swt) l’aura décidé, tout ira très vite.

 

Ceux qui auront préparé leur mental et leur cœur, seront sauvés. 

 

Les autres ne se rendront même pas compte de leur égarement, car tout est une question de niveau de conscience : 

Même si vous voyez de vos propres yeux des miracles et des signes, vous combattrez Dieu et Ses signes.

Vous serez aveugles, et vous croirez à ce qu'on vous dira : que ceci est l’affaire du Dajjal.

Alors qu'en fait, ce sera l'œuvre de Dieu (swt).

 

Le moyen qu’use le diable pour affaiblir votre cœur, est de vous faire commettre des péchés.

L’un des plus grands péchés est de vous mettre en situation de fornication.

 

Pour se faire, le diable utilise une cohorte d’humains, sous sa possession, et leur fait naître des sentiments, qui en réalité ne viennent pas d'eux. Ils se mettent ensuite à vous sourire, et à vous séduire.

Cela est un peu comme le pouvoir de la sorcellerie.

 

La faille, la porte d’entrée, sont vos yeux. Ce fluide maléfique pénètre à travers vos yeux.

Lorsque vous acceptez un regard de convoitise, vous désobéissez à Dieu (swt).

Ce qui vous fait tomber de maqam, et perdre le soutien de Dieu et de Ses Anges.

 

Tout le bénéfice de votre travail spirituel, durant de longues années, comme vos jeûnes, vos pèlerinages, votre relation avec Dieu (swt) ..., risquent d'être effacés, laissant la place aux ténèbres.

Êtes-vous prêts à les abandonner pour un trompeur, et un faux moment de plaisir (illicite), qui sera sans aucun doute suivit de dégoût et de regret ?

 

Dans votre cœur, le respect de Dieu ne vaut-il pas plus que les sourires des fornicateurs ?

 

Mes Frères et Sœurs, nous vivons un temps où le mal est banalisé. Personne n'est à l’abri des attaques du diable.

S'il n’y avait pas la Miséricorde de Dieu (swt) qui intervenait à chaque fois qu’on se réfugie en Lui, pas un humain ne pourrait être sauvé des pièges du diable.

 

Ce qui vous sauvera en cette fin des temps, c’est le Rappel.

 

 

Rappelez-vous très souvent de Dieu (swt). Car il a été reproché, jadis, à Adam, "d’avoir oublié".

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Messager d’allah (swt), mes frères et sœurs et ceux du monde entier,

Subhanallah mon frère Hichem et élu d’allah (swt), que tu parle de ce sujet. En ce moment c’est ce que je ressens, les attaques sont de plus en plus intense, et elle viennent de tous les côtés.

Heureusement, que tu nous a mis en garde jadis, et il se passe un combats au fond de moi, je lutte du matin au soir.

Dieu (swt), protège nous des attaques d’iblis et de sa cohorte qui ne nous laissent aucun répit.

Que dieu te bénisse mon frère Hichem et vous bénissent mes frères et sœurs et ceux du monde entier ainsi que tous vos proches.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon cher Frère Hicham, ma sœur Khadija, mes Frères et Sœurs,

 

Je te remercie mon cher Frère pour ce rappel, que Dieu (swt) nous protège de l'égarement, du diable et de ses légions et qu'il (swt) nous fasse entièrement vivre musulmans dans sa pleine satisfaction ici-bas et dans l'au-dela.

 

Amine.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

El hamdullilah que ce rappel nous sois profitable et nous élève 

 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham pour ce rappel que Dieu swt nous préserve du diable et de sa cohorte que L'amour pour Dieu swt soit plus fort que tout ces plaisirs illusoire et éphémère. 

 

Que Dieu nous accorde la réussite et Sa Protèction

 

Amine 

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager d'Allah Hicham, 

Mes Chers Soeurs et Freres,

 

Amin pour toutes vos douas.

Qu'Allah nous accorde Sa grande Protection et qu'Il accorde à Son Messager Hicham de la fin des temps,  des sciences émanant de la Puissance Divine, qui anéantiront les pouvoirs du diable et de sa cohorte. Et que nos cœurs ne dévient jamais de ce but suprême. 

 

Qu'Allah déverse Sa Grande Protection et Miséricorde sur tous les Croyants en Lui et en Son Messager Béni. 

Amin.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci pour ces rappels très utiles pour l’avancé de notre spiritualité. 

Je remarque qu’a chaque fois que je délaisse le zikr mon mental me joue des tours en me faisant penser à ce monde, en nous insufflant des mauvaises actions, calomnie, médisance, peur, etc ...

Que Dieu Swt nous garde dans sa miséricorde car sans sa protection nous sommes perdus.

 

Que Dieu vous bénisse.

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.