Aller au contenu

Mise en garde - le diable est passé à une offensive d’envergure.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

On m’a montré le diable, qui a détaché plusieurs milliers de légions de démons pour s’attaquer à la foi des croyantes, afin qu’elles la perdent et qu’elles tombent dans les ténèbres ;

Et quant aux non-croyantes, de les pousser, afin qu’elles tentent l’humanité vers toutes sortes de perversions, et de même pour les hommes.

 

Alors, comprenez que ces armées du diable vont déferler sur tout le monde, hommes et femmes.

L’attaque n’est pas ciblée que pour les femmes. Aucun ne sera épargné. Tout le monde sera atteint, même les plus pieux et pieuses d’entre vous. 

 

Mes Frères et Sœurs, seul le rappel sauvera votre cœur.

Sans quoi, vous vous retrouverez dans des situations très critiques, et vous glisserez dans la perversion sans vous en rendre compte, et vous perdrez votre foi.

 

 

Que Dieu (swt) nous vienne en aide.

 

Amine.

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci Messager de Dieu de nous informer de ce fléau diabolique s’abattant sur terre.

Que Dieu Swt nous protège et fortifie notre foi. Continuons sans cesse le dhikr comme nous l’a indiqué notre Messager de Dieu pour ne pas perdre notre foi.

J’ai fait un songe assez malsain il y a quelque jours d’ici et j’ai remarqué en oubliant de faire le dhikr mon mental me fait penser sans cesse à des choses de ce bas monde.

 

Que Dieu Swt vous bénisse. 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs

 

Amine pour vos douas 

 

Barakallahoufik mon cher Frère pour ces avertisements. 

 

Que Dieu swt nous viennent en aide et nous protège du diable bannit et de sa cohorte 

 

Amine 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Messager d’allah (swt), mes frères et sœurs et ceux du monde entier,

Que dieu nous aident dans cette dur épreuve.

Amine.

Que dieu te bénisse mon frère Hichem et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frères Hicham mes frères et soeurs

 

Merci pour cet avertissement, qu Allah nous garde sous sa protection et nous préserve de toutes les attaques qui nous sont nocifs.

 

Durant une très grande partie de ma vie, je vivais dans ma bulle ou je ne voyais et m imaginer même pas le mal autour de moi car je n apportais pas d importance. Il y a quelque temps nous avons aborder le sujet de l échange homme et femme et cela ma beaucoup perturbé car j ai pris conscience que le mal pouvait venir de l autre, et cela ma fait beaucoup peur, comme si j ai ouvert les yeux, et en même temps cette naïveté que j avais  auparavant me manque.

 

Qu Allah nous permette d avancer vers sa Lumière et qu il n y a pas de place dans nos coeurs pour les ténèbres 

 

Qu Allah vous bénisse

 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham,

Mes Chers Frères et Soeurs en Allah ,

 

Merci Cher Messager d'Allah pour tous ces avertissements et précisions.

 

Qu'Allah nous protège tous de Sa grande Protection, qu'Il nous éloigne des péchés, et fasse que nos coeurs, nos etres tout entier, nos foyers et nos familles soient baignés et imprégnés du rappel de Dieu. 

 

Qu'Il nous accorde la Grande Victoire de ceux qui ont lutté dans Son Chemin Béni, par Amour pour Lui, auprès de Son Messager Hicham . Amine.

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykum cher frere Hicham mes freres et soeurs

 

Hier matin je voulais poster un rêve dans la section possession mais je n'y arrivais pas.Je vais vous raconter ce rêve en lien avec ce post enfin je crois.

 

Le rêve commence par mon pere qui me ramene dans ma chambre en me faisant signe de me mettre dos au bureau.Il ne me parlait pas mais je comprenais qu'il voulait que je fasse partir quelque chose.Je me suis mis face au bureau et je ne sais pas pouquoi j'ai récité la fatiha seulement en disant bismillah y rahman et rahim j'ai senti en moi un démon qui se révélai ma voix changa et est devenu démoniaque et je continuai à dire Alhamdoulilah et mon corps se soulevai(j'eétais debout sur la pointe des pieds) mon pere en attendant la voix a mis la main sur mon épaule mais au fond je n'avais pas peur j'étais serein et je continua rabbi al et là ma voix est redevenu normal c'est comme ci le démon en moi est sorti de mon corps et je finissai par alamin et je mis suis reveillé.fin du rêve.

Je me demande si j'étais posséder sans le savoir? ou peut être le suis-je encore?

Que Dieu(swt) nous protège et vous bénisse

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon cher Frère Hicham, ma soeur Khadija, mes Frères et Soeurs.

 

Je te remercie mon Frère de nous avoir averti de ce qui se tramait en coulisse.

 

Que Dieu (swt) nous soutienne dans ses épreuves et nous protège du diable et de la tentation,

 

Qu’il (swt) nous renforce de sa lumière et nous fasse vivre en pleine soumission dans sa pleine satisfaction.

 

Amine.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham, 

Chères Sœurs et Frères en Allah, 

 

Merci pour cette vidéo,  j'aimerai bien installer ce "filtre" pour toute la famille et proches que je connais.

Est ce que vous nous autoriser à en faire la demande, via le mail que le Rav a donné ? 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 30/09/2019 à 00:03, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham, 

Chères Sœurs et Frères en Allah, 

 

Merci pour cette vidéo,  j'aimerai bien installer ce "filtre" pour toute la famille et proches que je connais.

Est ce que vous nous autoriser à en faire la demande, via le mail que le Rav a donné ? 

 

 

 

Salam alaykoum Khadija, 

 

Oui bien sûr, s'ils l'étendent à toutes les communautés. 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci Messager de Dieu de nous avoir fait partager cette vidéo. Je vais faire la demande et en faire partager à ma famille, entourage et amis.

 

Que le mal soit anéanti et que le bien triomphe.

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

Barakallahoufik mon cher Frère pour cette vidéo, je vais inchallah profiter de ce filtre et en faire profiter aussi mes proches inchallah 

 

Dieu swt nous protège des forces du mal et des ténèbres de la fin des temps 

 

Amine

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 02/10/2019 à 00:25, ISSA91 a dit :

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

Barakallahoufik mon cher Frère pour cette vidéo, je vais inchallah profiter de ce filtre et en faire profiter aussi mes proches inchallah 

 

Dieu swt nous protège des forces du mal et des ténèbres de la fin des temps 

 

Amine

 

Salam alaykoum mon Frère, 

 

L'initiative est bonne. Une Sœur m'a envoyé leurs instructions par mail. Après l'avoir lu, je ne suis pas sûr de la totale confidentialité de vos données. 

Par conséquent, il faut éviter. 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 02/10/2019 à 08:00, Admin a dit :

Salam alaykoum mon Frère, 

 

L'initiative est bonne. Une Sœur m'a envoyé leurs instructions par mail. Après l'avoir lu, je ne suis pas sûr de la totale confidentialité de vos données. 

Par conséquent, il faut éviter. 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

Barakallahoufik mon cher Frère, 

 

C'est vrai qu'il ne s'agit que de parole dans leurs engagements de protection des données aucun règlements établie sur le quelle s'appuyer. 

Mais pour les contourner si ont n'a la possibilité il est possible de payer soi même annuellement ou mensuellement pour protéger jusqu'à 5 appareils pour 42 euros 95 l'année. 

https://www.qustodio.com/fr/family/premium/

 

Que Dieu swt vous bénisse 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Mise en garde - le diable est passé à une offensive d’envergure.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.