Jump to content
ISSA91

Ovnis : l’US Navy admet que ses pilotes ont filmé des engins anormaux

Recommended Posts

ISSA91

Ovnis : l’US Navy admet que ses pilotes ont filmé des engins anormaux

L’armée américaine a confirmé l’authenticité de vidéos intrigantes publiées ces dernières années par le New York Times, et admis que les phénomènes filmés sont toujours inexpliqués.

 Un des phénomènes reconnus comme étant « non identifiés » par l’US Navy.
Un des phénomènes reconnus comme étant « non identifiés » par l’US Navy. TTAS
Par T.d.L
Le 19 septembre 2019 à 16h17, modifié le 19 septembre 2019 à 17h38

Les vidéos, et les témoignages de leurs auteurs, avaient fait grand bruit lorsque le New York Times les avait diffusées, fin 2017 et début 2018. On y voit de bizarres objets volants effectuer d'étranges manœuvres, filmées et commentées en direct par des pilotes de l'US Navy, stupéfaits. Alors qu'elles bottaient en touche jusque-là, les autorités américaines viennent de confirmer l'authenticité de ces vidéos et ont admis n'avoir absolument aucune idée sur la nature des objets repérés.

De quoi parle-t-on exactement ? De trois séquences, filmées en vol, dans des espaces aériens réservés aux exercices militaires, en 2004, 2014 et 2015, à la frontière mexicaine, au large de la Virginie et de la Floride. Trois séquences montrant des engins, sans moyen apparent de propulsion, allant à des vitesses hypersoniques, certaines effectuant des manœuvres défiant les possibilités actuelles de l'aéronautique. Trois séquences rendues publiques en 2017 par TTSA, une or­ga­ni­sa­tion de recherche sur les Ovnis connue notamment pour son prestigieux fondateur, Tom DeLonge, ancien chan­teur de Blink-182.

.

Vidéo N°1

Loading video

Vidéo N°2

Loading video

Vidéo N°3

Loading video

Une reconnaissance

Interrogé à l'époque par le New York Times, qui enquêtait sur ces vidéos, Joseph Gradisher, un porte-parole de la Marine, s'était contenté d'évoquer de possibles drones commerciaux ou ballons. Il avait néanmoins confirmé la réactivation au Pentagone d'un programme confidentiel d'étude de ce genre de phénomènes
Plus d'un an plus tard, le 10 septembre dernier, le même Gradisher a été bien plus bavard dans un communiqué adressé au site d'informations spécialisé The Black Vault. Reconnaissant officiellement l'observation « d'objets inconnus violant l'espace aérien américain », il assure que le « phénomène montré dans ces vidéos n'est pas iden­ti­fié ». Plus piquant encore, il assure, que, contrairement aux allégations de TTSA, ces vidéos n'ont jamais été « déclassifiées » mais ont fuité malencontreusement. Et n'avaient jamais vocation à être montrées au public.
 
Tout ceci ne veut évidemment pas dire qu'il s'agit de soucoupes volantes. Mais pour la première fois, les autorités américaines reconnaissent officiellement avoir détecté des engins capables de voler… comme aucun aéronef connu.

  • Thanks 10

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yaïl

Salam alaykoum,

 

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 8

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Ô Dieu Éternel, Tu es Amour ! Ton être infini est Amour. Ton essence est Amour. C'est la puissance de Ton Amour , qui fait briller le firmament étoilé. C'est la puissance infini de ton Amour qui fait exister toute chose Ô Dieu Éternel, il n'existe rien au monde de plus puissant que ton Amour. Il n'existe rien de plus beau que ton Amour Il n'existe rien dans cette vie qui vaut la peine de vivre, si ce n'est ton Amour. Ô Dieu Éternel, c'est la puissance infini de ton Être qui fait fondre en larme les cœurs épris de ton Amour. Sublime les cœurs de ceux qui te désirent ardemment et viennent ici pour Toi. Signé Hicham, pour les Amoureux de Dieu.
Nous avons été Croyants, Chrétien, Juifs... Dieu en a voulu ainsi, afin que nos cœurs se raffermissent et que vous sachiez avec certitude que ceci est la vérité venant de la part de notre Seigneur. Chaque voie détient une part de vérité, mais les erreurs de certaines d'entre elles sont plus grande et elles vous précipite dans l’abime. Une voie mène à la demeure de la vie Éternelle, est : La Torah, L'Evangile (le vrai) et Le Coran. Leur clé est La ilaha ila Allah ! Dieu informe l'humanité :  Quiconque désire une religion autre que l'Islam (Judaïsme, Nazareisme et Croyants...), ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants. Sourate 2 v62
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.