Aller au contenu

Etendre ses capacités.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 19/09/2019 à 11:15, reality a dit :

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

J aimerai vous raconter une expérience que je suis en train de vivre depuis quelque temps.

 

Tous cela a commencé après le mois d Août 2017, on état d éveil j avais des visions qui m apparaissait, comme un flash qui venait a moi et je me retrouver a observé souvent des paysages.

 

quelques exemples :

-un grand arbre avec plein de feuille vert, des beaux oiseaux blanc et tous s envole en même temps.

-j observe avec mes yeux, survole un paysage de foret verdure

-je vois de l eau qui coule sur des rochers cascade

 

au début je ne donnais pas d importance, j apprécié c est moment qui était agréable qui se présentait a moi, je ne faisait aucun effort d imagination ses visions elle venait a moi elle durait que quelques secondes.

 

Il y a quelque jours, j étais assise dans ma chambre après la prière et j ai eu une vision, je vois des poules blanche picoré sur un sol de terre, ensuite je rejoint ma famille au salon et nous regardions la télévision et la je vois des poule blanche picoré sur un sol de terre comme ma vision, j était perturbé.

J ai remarqué aussi que la cascade avec l eau qui coulais sur les roches nous avons fait une sorti avec mon époux et mes enfants dans un lieu comme cela.

 

en 2017 j avais fait pars de mes visions a notre frère Hicham, et après la dernière vision  récemment je l ai recontacté, pour savoir si c est visions inconsiament je me dirigé vers eux .

 

Que Dieu vous bénisse 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

 

Barakalllaoufiki pour ton témoignage.

 

C’est justement cela que je vous enseigne : Développer ces sens extra-sensoriels.

Et tu as fait ce qu’il fallait faire : d’en prendre conscience au moment où ils apparaissent, et surtout de ne pas les ignorer.

Ces possibilités sont des moyens dont Dieu (swt) a doté l'être humain. C’est une réalité.

 

Mais la société nous a formaté dès la naissance, afin qu’on refoule inconsciemment ces possibilités.

On formate notre cerveau afin de ne pas y croire, alors nous perdons ces capacités extra-sensorielles. 

Et ensuite, elles ne se présentent plus à nous.

 

Aussi, notre alimentation trop riche en sucre, désorganise notre cerveau, et l’empêche de se développer vers une forte spiritualité.

Nous pouvons en consommer, mais très, très modérément.

 

Le but est donc, que l’esprit (nafs) reprenne le dessus sur le corps, en faisant taire le mental par le dhikr. 

Ceci changera automatiquement votre biote neuronal, et réactivera certaines fonctions du cerveau.

Cette technique que je vous enseigne fortifiera votre foi, et vous fera voyager dans d’autres aspects de l’être.

 

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Merci pour tes explications, grâce a tes enseignements et les exercices qu on essaye de mettre on pratique nous pouvons nous enrichir dans notre spiritualité et découvrir une petite infime partie de notre capacité qui nous ramène vers la nature 1 ère de l être humain avec toute ses facultés qui lui ont été attribué par notre Créateur.  

 

j aimerai préciser que ses visions avait commencé après l exercice  de faire le vide dans notre mentale, j avais peur de l expérience que je vivais car cela me paraissait  irréel et on se remets on question si c est pas une hallucination. 

 

Que Dieu vous benisse

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères en Allah,

 

En réfléchissant sur le développement de nos capacités extra-sensorielles,

Je me pose la question suivante:

Un(e) musulman(e) peut-il en faire sa profession? Par exemple, être magnétiseur, radiesthésiste, sourcier, médium...?

 

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2236-est-il-licite-d’être-magnétiseur-radiesthésiste sourcier-médium/

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Ces capacité je pense que nous les avons pour pouvoir vivre et interagir dans se monde, comme des instincts,

 

exemple: beaucoup de maman on l instinct maternelle, ressente lorsque leur enfants a mal-tombe-pleure même lorsque leur enfant est loin d elle. ou l instinct de survie.

 

je pense que nous avons encore beaucoup d autre capacité que nous connaissons pas

 

que Dieu vous bénisse

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • Members

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum Frères et Soeurs,

 

J'aimerai donner un témoignage en lien avec ce sujet et le témoignage de la sœur reality. Depuis 2017 je pratique l'exercice qu'Hicham nous a enseigné, je ne l'ai jamais abandonné jusqu'à aujourd'hui. A chaque fois que j'ai du temps libre dans la journée, j'essaie de le faire, même si ce n'est qu'une minute.  Alors J'ai commencé à ressentir de l’énergie qui circulait dans mon corps de la tête aux pieds, plus le temps passe plus l’énergie qui circule dans mon corps est plus forte, Soubhanallah. Cette énergie je la ressens en permanence, la nuit comme le jour.

C'est différent de  l’énergie qu'on ressent, par exemple, pour aller travailler ou faire du sport.

 

Parfois l'intensité est tellement forte que des vibrations sont ressentis dans le cerveau d'abord et ensuite se propage dans tout mon corps en apportant un apaisement et un bien être, alhamdoulilah. Il y a quelques temps j'ai remarqué aussi qu'au moment d'une sieste ou pendant l'endormissement la nuit, des flashs très rapide apparaissaient et à peine que je m'aperçois de ça que c'est déjà terminé. Des fois ça peut être accompagné d'un début de forme géométrique, c'est vraiment impressionnant.

 

J'ai remarqué aussi que pendant le dhikr, l'intensité de cette énergie qui circule dans le cerveau et tout le corps était plus forte.

 

Baraka Allahou fik pour toutes ces connaissances enseignées.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 07/10/2020 à 11:02, Tounka a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum Frères et Soeurs,

 

J'aimerai donner un témoignage en lien avec ce sujet et le témoignage de la sœur reality. Depuis 2017 je pratique l'exercice qu'Hicham nous a enseigné, je ne l'ai jamais abandonné jusqu'à aujourd'hui. A chaque fois que j'ai du temps libre dans la journée, j'essaie de le faire, même si ce n'est qu'une minute.  Alors J'ai commencé à ressentir de l’énergie qui circulait dans mon corps de la tête aux pieds, plus le temps passe plus l’énergie qui circule dans mon corps est plus forte, Soubhanallah. Cette énergie je la ressens en permanence, la nuit comme le jour.

C'est différent de  l’énergie qu'on ressent, par exemple, pour aller travailler ou faire du sport.

 

Parfois l'intensité est tellement forte que des vibrations sont ressentis dans le cerveau d'abord et ensuite se propage dans tout mon corps en apportant un apaisement et un bien être, alhamdoulilah. Il y a quelques temps j'ai remarqué aussi qu'au moment d'une sieste ou pendant l'endormissement la nuit, des flashs très rapide apparaissaient et à peine que je m'aperçois de ça que c'est déjà terminé. Des fois ça peut être accompagné d'un début de forme géométrique, c'est vraiment impressionnant.

 

J'ai remarqué aussi que pendant le dhikr, l'intensité de cette énergie qui circule dans le cerveau et tout le corps était plus forte.

 

Baraka Allahou fik pour toutes ces connaissances enseignées.

 

Le 07/10/2020 à 11:06, Tounka a dit :

Aussi ces derniers temps j'ai remarque de temps en temps dans mon champs de vision des points bleus  lumineux, je sais que c'est en lien avec l'exercice.


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

L’importance du Rappel.

 


Mon Frère, barakallaoufik pour ton témoignage.

Que Dieu (swt) récompense tes efforts.

 

Ce que tu ressens et perçois, ce sont des flots d’énergies et de messages qui descendent sur toi. 

Mais, ils ne sont pas encore rendus interprétables par ton mental.

Continue, jusqu’à ce que Dieu (swt) t’ouvre cette porte.

 

Et lorsque tu auras accès, on t’informera sans que tu saches d’où cela te vient.

Tu percevras intuitivement certaines choses, qui t’étaient jusque-là voilées.


Mes Frères et Sœurs, lorsque vous êtes témoins de ces phénomènes, ne les rejetez pas, ne les ignorez pas. Prenez-en note, et continuez votre chemin.

Si vous les ignorez, ne leur prêtez pas attention, et que vous dites : « non, c’est n’importe quoi. Je deviens superstitieux, ou je divague. », alors le mental prendra le dessus. Et il vous bloquera pour toute forme de perception extrasensorielle future.

 

C’est pour cela qu’il est très important de suivre et d’appliquer ce que j’enseigne.

 

Aussi, il est vital pour son équilibre spirituel, de s’imposer une hygiène de vie, de se rappeler de Dieu tous les jours, et de maîtriser son mental (égo).

Car, si vous ne l’asservissez pas, c’est lui qui vous asservira.

Et il vous noiera à coup sûr, dans une multitude d’occupations et d’excuses.

 

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 07/10/2020 à 18:14, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

L’importance du Rappel.

 


Mon Frère, barakallaoufik pour ton témoignage.

Que Dieu (swt) récompense tes efforts.

 

Ce que tu ressens et perçois, ce sont des flots d’énergies et de messages qui descendent sur toi. 

Mais, ils ne sont pas encore rendus interprétables par ton mental.

Continue, jusqu’à ce que Dieu (swt) t’ouvre cette porte.

 

Et lorsque tu auras accès, on t’informera sans que tu saches d’où cela te vient.

Tu percevras intuitivement certaines choses, qui t’étaient jusque-là voilées.


Mes Frères et Sœurs, lorsque vous êtes témoins de ces phénomènes, ne les rejetez pas, ne les ignorez pas. Prenez-en note, et continuez votre chemin.

Si vous les ignorez, ne leur prêtez pas attention, et que vous dites : « non, c’est n’importe quoi. Je deviens superstitieux, ou je divague. », alors le mental prendra le dessus. Et il vous bloquera pour toute forme de perception extrasensorielle future.

 

C’est pour cela qu’il est très important de suivre et d’appliquer ce que j’enseigne.

 

Aussi, il est vital pour son équilibre spirituel, de s’imposer une hygiène de vie, de se rappeler de Dieu tous les jours, et de maîtriser son mental (égo).

Car, si vous ne l’asservissez pas, c’est lui qui vous asservira.

Et il vous noiera à coup sûr, dans une multitude d’occupations et d’excuses.

 

 

Baraka Allahou fik mon Frère, je vais continuer à le faire inchaAllah. Cette pause mentale est pour moi maintenant aussi important que manger ou dormir, elle nous rapproche de notre vraie nature. Peu à peu on apprend à connaitre comment on fonctionne à l'intérieur, on se découvre. Et on voit tout le travail du diable pour nous empêcher d'aller vers notre fitra .En créant à chaque instant dans notre coeur des occupations, des inquiétudes, des insufflations de mal etc . Que Dieu nous facilite à nous libérer de l'emprise qu'à le diable sur nous et que nous l'adorions comme il se doit. Amine.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws), d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws), pour ces enseignements. Je comprends mieux le principe d’asservir son nafs, face à tous ce qui nous tente. Prenons un exemple concret, la bouffe. On a du mal à se détacher de là malbouffe et en particulier du sucre, sous toutes ces formes. On remarque souvent, quand une personne est contrariée, ou stresser, elle se votre sur l’alimentation, en particulier sur le sucre. D’où l’importance de se contrôler et d’éduquer notre nafs. L’industrie alimentaire l’a bien compris, en nous remplissant nos rayons de malbouffe. Actuellement je pratique le jeune intermittent, en laissant une fenêtre entre 12 heures et 16 heures avant t d’entamer mon premier repas. Par contre, parfois quand je jeûne pas, je m’autorise à boire de l’eau. J’aime manger, mais souvent quand j’ai trop de contrariété et que Dieu (swt), me pardonne, je me jette sur des aliments pas sein du tout. De ce fait, il faut impérativement que j’éduque mon corps, mon mental, mon nafs, en prenant le dessus, et ne pas tomber là ou le maudit voudrait me mener. Tout les aliments aujourd’hui contienne du sucre, même ce dont on ne soupçonne même pas, qu’il peut en avoir. 

Que Dieu (swt) nous facilite nos épreuves Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Ahmed-2 a dit :

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws), d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws), pour ces enseignements. Je comprends mieux le principe d’asservir son nafs, face à tous ce qui nous tente. Prenons un exemple concret, la bouffe. On a du mal à se détacher de là malbouffe et en particulier du sucre, sous toutes ces formes. On remarque souvent, quand une personne est contrariée, ou stresser, elle se votre sur l’alimentation, en particulier sur le sucre. D’où l’importance de se contrôler et d’éduquer notre nafs. L’industrie alimentaire l’a bien compris, en nous remplissant nos rayons de malbouffe. Actuellement je pratique le jeune intermittent, en laissant une fenêtre entre 12 heures et 16 heures avant t d’entamer mon premier repas. Par contre, parfois quand je jeûne pas, je m’autorise à boire de l’eau. J’aime manger, mais souvent quand j’ai trop de contrariété et que Dieu (swt), me pardonne, je me jette sur des aliments pas sein du tout. De ce fait, il faut impérativement que j’éduque mon corps, mon mental, mon nafs, en prenant le dessus, et ne pas tomber là ou le maudit voudrait me mener. Tout les aliments aujourd’hui contienne du sucre, même ce dont on ne soupçonne même pas, qu’il peut en avoir. 

Que Dieu (swt) nous facilite nos épreuves Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

Salam alaykoum mon Frère,

 

De ce que j'ai compris des enseignements d'Hicham, ce n'est pas le nafs qu'il faut asservir mais le corps et l'intelligence qui le gère, le mental. C'est lui qui doit être éduqué pour justement être soumis au nafs ( âme) justement. Le Nafs est celui qui nous relie à Dieu (swt)

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci pour ce rappel Messager de Dieu.

 

Continuons nos efforts et que Dieu Swt par miséricorde nous ouvre les portes de Sa connaissance.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 13 heures, Tounka a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

De ce que j'ai compris des enseignements d'Hicham, ce n'est pas le nafs qu'il faut asservir mais le corps et l'intelligence qui le gère, le mental. C'est lui qui doit être éduqué pour justement être soumis au nafs ( âme) justement. Le Nafs est celui qui nous relie à Dieu (swt)

Salem Alaykoum,

 Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

 Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon frère Tounka pour ton intervention.

Que Dieu (swt) me pardonne si je me suis trompé.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.