Aller au contenu

L'Amour est le plus haut degré vibratoire


Khadija

Messages recommandés

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham,

Mes Chers Sœurs et Freres en Allah, 

 

Une vidéo a méditer et un sujet a travailler sans cesse pour ne pas rater notre but spirituel.

Je reste persuadée qu'Il y a un énorme trésor caché au cœur de l'Amour,

Qu'Allait puisse nous le dévoiler et nous le faire vivre, inchaAllah.

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam Aleikoum Messager De Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci beaucoup sœur Kadija pour le partage de cette vidéo. On y apprend beaucoup de choses sur les émotions positives et négatives et leur impact dans notre monde physique.

J’ai tendance à perdre patience avec mes enfants mais il faut que je m’améliore sur ce trait de caractère.

 

Que Dieu Swt nous donne patience, persévérance et nous protège afin que l’on devienne de meilleurs personnes. 

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 6 heures, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham,

Mes Chers Sœurs et Freres en Allah, 

 

Une vidéo a méditer et un sujet a travailler sans cesse pour ne pas rater notre but spirituel.

Je reste persuadée qu'Il y a un énorme trésor caché au cœur de l'Amour,

Qu'Allait puisse nous le dévoiler et nous le faire vivre, inchaAllah.

 

 

Salam à tous

 

Merci beaucoup ma soeur Khadija pour ce partage qui renforce encore l'idée qu'il faut faire attention à son état intérieur. En réalité, les qualités décrites donnant une bonne fréquence sont exactement celles que devrait avoir tout croyant.

 

Que Dieu te bénisse

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, zaara a dit :

Assalam Aleikoum Messager De Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci beaucoup sœur Kadija pour le partage de cette vidéo. On y apprend beaucoup de choses sur les émotions positives et négatives et leur impact dans notre monde physique.

J’ai tendance à perdre patience avec mes enfants mais il faut que je m’améliore sur ce trait de caractère.

 

Que Dieu Swt nous donne patience, persévérance et nous protège afin que l’on devienne de meilleurs personnes. 

 

 

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu  Hicham,

Chers Frères et Sœurs, 

 

Ma Chère Sœur Zaara, 

Merci pour ton commentaire.  Aussi ton post m'a donné envie de partager ces vidéos sur la communication non-violente.

J'ai découvert cela lors d'une formation,  et cela implique à la personne qui souhaite la pratiquer, d'exprimer (lors d'un conflits ou tension) ses propres sentiments et besoins, sans juger ni critiquer l'autre.

C'est vrai, à force d 'épuisement ou d'énervement, on peut-être amener à dire des mots très blessants, 

Et au final, on rajoute souffrance sur souffrance, 

Alors qu'avec un peu de recul, on peut nous même embellir chaque relation.

Et la bonne maîtrise de la communication est essentielle pour mieux aimer et désamorcer les conflits.

 

 

 

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.