Aller au contenu

Est-il licite d’être magnétiseur, radiesthésiste, sourcier, médium...?


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 26/09/2019 à 13:05, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères en Allah,

 

En réfléchissant sur le développement de nos capacités extra-sensorielles,

Je me pose la question suivante:

Un(e) musulman(e) peut-il en faire sa profession? Par exemple, être magnétiseur, radiesthésiste, sourcier, médium...?


Salam alaykoum Khadija,

 

Barakallaoufiki pour ton intervention.

Ce domaine est très vaste, et nécessite plusieurs posts pour y répondre, et permettront d’éclaircir sur ce qui est licite ou non, dans ces domaines.

 

Je commencerai par le sourcier :

C’est une activité licite et d’utilité publique. Cela peut sauver des vies.

En effet, l’eau c’est la vie, et on ne peut se passer d’eau. Il n’y a aucun mal d’en faire un métier.

 

Magnétiseur est aussi une activité licite.

Car il peut soulager, jusqu'à faire disparaître les souffrances physiques de personnes qui souffrent.  

Notons que certains hôpitaux font appel à eux, en complément de leur protocole, afin de soulager le patient.

 

Alors oui, on peut en faire un métier, si l’on a réellement ce don.

 

 

 

A suivre !

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum 

 

Merci pour ces explications mon Frère Hicham.

 

Ça me fait pensé a une anecdote vu que nous parlons d’activité extra-sensorielle: c'était quand j'étais petit mes grand parent venait d’un tout petit village dans le sud de la France et la bas il y avait un monsieur qui dis-t-on guérissait les gens.

 

Beaucoup d’anciens en France étaient assez croyant dans le temps il faut dire.

 

Et Chacun donnait ce qu’il voulais a la fin en guise de remerciement a se monsieur et dans mon cas, j’avais une verrue a chaque gros orteil.

 

Ma grand mère m’emmena la bas et

c’était un jeune de mémoire, je me suis assis sur une chaise dans le salon et fermer les yeux car je devais rien voir et il a posé sa main sur mes orteil et lisait une feuille des récitations puis quelque temps plus tard les verrue disparurent.

 

Avec le temps, j’ai remarqué que ça m’avait laissé une petite marque.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykum cher messager mes freres et soeurs

 

J'ai eu une experience d'un guerisseur en faites il ne se considère pas comme un guerisseur mais c'est tout comme.

 

J'avais une sciatique et je souffrais tellement que lorsque je marchais j'avais trop mal.Pour monter un trottoir il fallait que je m'arrete que je leve une jambe que je m'appui pour passer l'autre jambe.Mon père m'a dit qu'il y avait un homme a la mosquée qui supprimer la douleur de n'importe qu'elle maladie du dos.J'avais rien à perdre et je décidais de le rencontrer.Il a pris une branche pas n'importe laquelle c

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

je conitnu le message a été envoyé par erreur

 pas n'importe laquelle ca devait être un arbre précis.Il a brisé la branche en 2 et me la mis sous le pied et il me massait la jambe ne récitant le coran mais je ne sais pas quelle sourate.Ca a pris quelques minutes et je devais le voir pendant 3 jours de suite pour refaire ce protocole.Après les 3 jours, je ne sentais aucun changement.Il fallait attendre environ 1 semaine et le douleur a totalement disparu.Je n'ai plus de douleur au dos et je me sens très bien de côté ci.Cette homme m'a expliqué plus tard qu'il prenait la douleur au malade , il possédait la même souffrance que le malade et qu'ensuite ca disparaissait.

Que Dieu(swt) vous bénisse

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

Salam alaykoum,

 

j'aimerais partager avec vous 2 vidéos, la 1ère vidéo présente une femme qui possède un savoir pour guérir les brûlures, gangrène, et même la calvitie ( pour la calvitie je ne sais pas si elle dit vrai parce qu'il y a dans la vidéo des hommes chauves, et je pense qu'ils lui auraient demandé de les guérir, si je pouvais retrouver mes cheveux ? ), un homme brûlé a été envoyé chez cette femme par l'hôpital.

Et pour la 2ème vidéo, je ne sais pas si la femme a vraiment un don de Dieu ( swt ), elle dit avoir guéri une femme qui ne voyait plus depuis 1 mois, et qui ne marchait plus.

 

 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager d'Allah Hicham, 

Mes Chers Soeurs et Freres, 

 

Voici un reportage sur la confrérie du Cobra au Maroc,

Je ne sais pas trop quoi en penser, ça oscille entre la magie et l'exorcisme?!

Je trouve ça un peu inquiétant. 

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, Khadija a dit :

Je rajoute cette vidéo plus détaillée sur le même sujet.

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Merci pour ces vidéos, à environ 31 minutes 30s une femme parle d'une vision qu'elle a eu, cela m'a rappelé un rêve que j'ai fait avant que je sache que j'aurai une fille ( ma femme était enceinte mais on ne savait pas si c'était une fille ou un garçon ), j'ai vu un homme dans mon rêve qui m'a dit que je vais avoir une fille et il m'a dit qu'elle s'appellera maïssa, je ne connaissais pas ce prénom ( ma femme m'a dit qu'elle connaissait ce prénom ). Ensuite mon rêve s'est confirmé, et j'ai appelé ma fille maïssa, pourtant, après mon rêve, on nous a annoncé un garçon à l'échographie, pour ensuite ( à l'autre échographie ) nous annoncé qu'il y a eu une erreur et que c'était une fille.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham 

Mes frères et sœurs,

 

 Mon frère Hicham, j’aimerais savoir une chose concernant le monde invisible, concernant le  (paranormal)

je vais vous raconter une anecdote, la semaine dernière j’ai posé 4 paquet de courses sur une étagère 

Dans la cuisine et nous avons consommé 2 pack en 2 jour, au bout du 3ème jour mon épouse me demande si j’ai vus les autres packs, j’ai répondu que non!

 

Nous avons cherché de part tout et aucun signe, disparition inexpliquée!!!   

Nous regardons sur l’étagère et j’ai même dit à mon épouse on déplace tout les objets 

comme ça, on dira pas qu’on l’a pas fait !!!

 

le 3ème jour Miracle,  et les 2 pack sont réapparu au même endroit ( soubhanAllah)

Avez vous une explication à cela?

 

Que Dieu vous Bénisse 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.