Khadija

L'eau de zamZam

Recommended Posts

Khadija

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham,

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

Voici l'étude du Docteur Emoto concernant l'eau de ZamZam et la récitation du Coran sur l'eau.

Cela démontre que l'eau véhicule de l'information, et que les Roquias (récitation du Coran) sur l'eau ont leur réelle efficacité.

 

https://www.ajib.fr/chercheur-japonais-emoto-decouvre-secrets-zamzam/

 

 

 

Le chercheur japonais Dr. Emoto découvre les secrets de l’eau ZamZam

Emoto-d%C3%A9couvre-zamzam-770x433.jpg

 

L’eau est un constituant biologique important, et l’eau liquide est essentielle pour tous les organismes vivants connus. Le corps humain est composé à 70 % d’eau et les cellules, quant à elles, sont composées de 70 % à 95 % d’eau. Les animaux sont composés en moyenne de 60 % d’eau et les végétaux à 75 %. Suite à de longues études, la science a maintenant révélé de nouveaux secrets sur l’eau de zamzam et la manière dont l’eau est influencée par les versets du coran.

Le chercheur japonais Masaru Emoto a premièrement commencé ses expérience sur l’eau, Après avoir lu que chaque flocon de neige tombant de ciel est unique. Il voulait réfuter cette théorie comme ses instincts scientifique lui ont dit que cela ne pouvait être vrai.

La forme géométrique du flocon de neige est déterminée par sa composition chimique.

La composition de l’eau est bien connue , deux atomes d’hydrogène et un atome d’oxygène. Alors, comment les flocons de neige qui tombent du ciel peuvent ils être différents les uns des autres ?

Dr. Emoto a dit : « j’étais déterminer à prouver que cette théorie était fausse. »
Alors, il a construit un laboratoire avec un congélateur et un régulateur, car aucun liquide soumis à une congélation soudaine, peut prendre une forme géométrique ; La congélation doit être lente afin que les atomes ont l’opportunité de se cristalliser dans la forme décrétée par Dieu.

Le chercheur japonais a mis en place un congélateur avec régulateur , Une chambre froide à la température de -7 degré C et plusieurs microscopes équipés de caméras. Pour qu’il puisse photographier le flocon de neige avant qu’il soit fondu.

Il a déclaré : « J’ai prélevé des échantillons de deux robinets du laboratoires, Je les ai congelé. Et chaque échantillon m’a donné un flocon de neige différent. Et aussi les échantillons proviennent des deux puits différents et deux rivières différents. De deux lacs différents »

Un musulman a ensuite introduit Dr Emoto à l’eau ZamZam afin qu’il puisse faire des expériences à ce sujet. Emoto prit un échantillon de l’eau ZamZam Et il a dit :  « Je ne pouvais pas la cristalliser, même en diluant l’eau Zam Zam avec de l’eau distillée. ».

Il finalement réussi à cristalliser l’eau après l’avoir diluée par 1000.

Lorsque les versets coraniques sont lus sur l’eau de Zamzam ses molécules se réorganisent

Le chercheur japonais Masaru Emoto a déclaré : «Mon collègue musulman a offert de réciter des versets coranique sur de l’eau.Il apporta un magnétophone et récita quelques versets coraniques. Et nous avons obtenu les cristaux les mieux formés » Subhan Allah.

Ce sont des images réelles des cristaux qui ont été formés après que les versets du coran ont été récités . Dr Emoto a été informé que les musulmans récitent Bismillah (qui signifie, au nom de Dieu) avant de boire de l’eau. Cela a été pratiqué par les musulmans depuis l’époque de prophète Mohammad (que la pais soit sur lui). Dr Emoto a été constaté que Bismillah améliore la qualité et la structure de l’eau, même normale, Alhamdolillah.

Dr . Emoto a complété ces expériences, qui ont duré 15 ans et a publié un livre en cinq volumes intitulé « Message de l’eau ».

Il a écrit « J’ai prouvé que l’eau est capable de penser, de sonder, de ressentir et de s’exprimer. »

Ce qui suit a été écrit par le Dr Masaru Emoto :
La qualité et la pureté de l’eau ZamZam, on ne la retrouvera nulle part ailleurs sur cette terre.

 

 

  • Thanks 9

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahmed-2

Salem alaykoum,

Messager d'allah (swt), mes frères et soeurs,

Soubhan allah !!

Que dieu te bénisse ma chère soeur Khadijah d'avoir partager ces recherches avec nous et vous bénissent mes frères et soeurs ainsi que tous vos proches.

  • Thanks 8

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.