Aller au contenu

Peut-on avoir recours à la sorcellerie pour une bonne cause ?


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 07/10/2019 à 09:55, reality a dit :

Salam aleykoum frère Hicham et mes frères et soeurs

 

Merci pour ses éclaircissements sur ce sujet qui est clair maintenant dans notre conscience

 

Je me demande quant est il des personnes qui se disent raqy qui guérisse la sorcellerie par la roqya ?

 

Et dans les guérisseurs, il y a les magnétiseurs, mais j ai déjà vue d autre moyens pratiqué par des personnes pour enlevé un mal d ou la question comment peut on différencier si c est du charlatanisme ou non .

 

exemple de guérison

une dame couvrait la tête avec un chiffon et avec un charbon chaud le jeté dans un bole d eau, le charbon prenait la forme de ceux qui avait boulversé la personne (sa peur).

 

une dame guérissait les malades a partir d os avec des invocations!

 

De mon coté j ai peur de se genre de méthode, ma fille ayant attrapé des verrues on m avait conseillé une dame qui a le don de les faire partir, la dame étant pratiquante, mais j y ai refusé du coup se sujet m intéresse pour qu on puisse savoir faire la différence du bon et mauvais 

 

que Dieu vous bénisse  

 

 

 

 

 

Suite du post précèdent :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2028-doit-on-maudire-ceux-qui-usent-de-la-sorcellerie/

 

 

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

La plupart des exemples de guérison que tu as cité usent de sorcellerie pour arriver à leur fin. 

Par conséquent, cela est un très grand péché d’avoir recours à ce genre de pratique.

Le risque est d’être maudit définitivement par Dieu (swt) et de sortir de Sa Miséricorde.

 

N’ayant plus de protection Divine, les conséquences sont très graves, comme le fait de ne plus pouvoir discerner entre le bien du mal, et de devenir un allié du diable.

Et tout cela arrivera sans que la personne prenne réellement conscience de la gravité de cette chute vers les ténèbres.

Il lui sera interdit de se repentir. Et elle sera trop occupée à propager le péché autour d’elle.
 

le diable la piègera de ses ruses, et la conduira à l’irréversible : « à la Malédiction Divine, éternellement. »

 

Quand à la Roqya, c’est autre chose. Elle est une pratique Prophétique, donc licite.

Elle consiste à dynamiser l’eau à partir de versets Coraniques.


Quant à la dame dont tu cites, qui pourrait enlever les verrues de ta fille ; tout dépend de la manière dont elle s’y prend.

Une fois l’information connue, on pourra déterminer si ce qu’elle fait est licite ou pas.

 

 

Que Dieu (swt) te bénisse et guérisse ta fille.

 

 

 

Suite du sujet :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3161-sorcellerie-et-possession/

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, 

 

Mes Sœurs et Frères,

 

BarakAllah oufik mon Frère pour ce sujet.

 

Pour les verrues mon défunt grand-père, Nous avez donner son remède contre les verrues, il suffit de prendre la goutte de lait qui coule de la figue quand elle est fraîchement cueillie et l’appliquer directement sur cellle ci.

 

Puisse Dieu Swt guérir ta fille.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 11/10/2019 à 20:11, Admin a dit :

Salam alaykoum ma Sœur,

 

La plupart des exemples de guérison que tu as cité usent de sorcellerie pour arriver à leur fin. 

Par conséquent, cela est un très grand péché d’avoir recours à ce genre de pratique.

Le risque est d’être maudit définitivement par Dieu (swt) et de sortir de Sa Miséricorde.

 

N’ayant plus de protection Divine, les conséquences sont très graves, comme le fait de ne plus pouvoir discerner entre le bien du mal, et de devenir un allié du diable.

Et tout cela arrivera sans que la personne prenne réellement conscience de la gravité de cette chute vers les ténèbres.

Il lui sera interdit de se repentir. Et elle sera trop occupée à propager le péché autour d’elle.
 

le diable la piègera de ses ruses, et la conduira à l’irréversible : « à la Malédiction Divine, éternellement. »

 

Quand à la Roqya, c’est autre chose. Elle est une pratique Prophétique, donc licite.

Elle consiste à dynamiser l’eau à partir de versets Coraniques.


Quant à la dame dont tu cites, qui pourrait enlever les verrues de ta fille ; tout dépend de la manière dont elle s’y prend.

Une fois l’information connue, on pourra déterminer si ce qu’elle fait est licite ou pas.

 

 

Que Dieu (swt) te bénisse et guérisse ta fille.

Salam aleykoum frère Hicham et mes frères et soeurs

 

Merci pour toute ses informations qu elles puissent être une source de conseil afin d aider les gens a voir les ténèbres et qu Allah nous on préserve.

 

Apparemment la dame guéri les verrues on récitant des verset du coran après comme j avais un doute (si elle dit vrai ou pas comme je ne la connais pas ) j ai pas était. Je traite avec des poduits comme tu la dis frère Bechir le liquide de la figue que j ai déjà essayé, la terre d argile qui assèche qui a marché mais elhamdoulilah c est rien de grave.

 

Que Dieu vous bénisse

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 11/10/2019 à 20:11, Admin a dit :

Salam alaykoum ma Sœur,

 

La plupart des exemples de guérison que tu as cité usent de sorcellerie pour arriver à leur fin. 

Par conséquent, cela est un très grand péché d’avoir recours à ce genre de pratique.

Le risque est d’être maudit définitivement par Dieu (swt) et de sortir de Sa Miséricorde.

 

N’ayant plus de protection Divine, les conséquences sont très graves, comme le fait de ne plus pouvoir discerner entre le bien du mal, et de devenir un allié du diable.

Et tout cela arrivera sans que la personne prenne réellement conscience de la gravité de cette chute vers les ténèbres.

Il lui sera interdit de se repentir. Et elle sera trop occupée à propager le péché autour d’elle.
 

le diable la piègera de ses ruses, et la conduira à l’irréversible : « à la Malédiction Divine, éternellement. »

 

Quand à la Roqya, c’est autre chose. Elle est une pratique Prophétique, donc licite.

Elle consiste à dynamiser l’eau à partir de versets Coraniques.


Quant à la dame dont tu cites, qui pourrait enlever les verrues de ta fille ; tout dépend de la manière dont elle s’y prend.

Une fois l’information connue, on pourra déterminer si ce qu’elle fait est licite ou pas.

 

 

Que Dieu (swt) te bénisse et guérisse ta fille.

 

Salam alaykoum,

 

Messager de Dieu ( swt ), j'aimerais savoir, si Dieu ( swt ) veut, est-ce que dynamiser l'eau à partir de versets coraniques peut aussi guérir des maladies comme le cancer, handicap moteur, eczéma ...( pas seulement la sorcellerie et le mauvaise œil ) ?

Si oui, j'aimerais aussi savoir qu'elle est la meilleur procédure a suivre comme le meilleur moment pour réciter les versets de Dieu ( swt ) sur l'eau ( peut-être avant l'aube ), s'il y a des versets spécifiques pour chaque maladie, au niveau de la pensée ( intention, visualisation... ), ...?

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.