Aller au contenu

Le big bang n’est que la théorie des athées, les négateurs d’un Créateur Tout-Puissant.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 14/10/2019 à 22:29, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham, 

Chers Frères et Sœurs,

 

Cher Messager d'Allah Hicham, 

Est ce que le verset que vous avez cité (ci-dessous) est une explication de ce fameux " big bang"?

 

21.30. Ceux qui ont mécru, n’ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l’eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?

 

 

 

Le big bang n’est que la théorie des athées, les négateurs d’un Créateur Tout Puissant.


 

 

Salam alaykoum Khadija,

 

Barakallaoufiki pour ta question.

 

Pour répondre à ton interrogation, nous devons définir ce qu’est le "créé", dans l’incréé Dieu.

Ce que nous appelons "le lieu et le temps" n’existent pas, tels que nous le vivons.

En effet, le lieu n’est qu’une information virtuelle, où des êtres virtuels se rencontrent.

En réalité, il n’y a rien, hormis Dieu.

 

Dieu (swt) créa toute chose dans notre univers, par l’information créatrice.

Il Lui suffît de dire "soit", et la chose "est". 

Un "soit" renfermant toutes les informations, pour que la chose soit et devienne aussitôt.

 

Au tout début, Dieu (swt) créa la Terre et toutes ses ressources, en un instant. 

Cet instant équivaut à quatre jours, dans l’espace virtuel alloué à la Création, et 4000 ans à notre échelle.

 

Puis, d’une fumée, qui était le ciel à l’état primordial, ayant une température ardente de plusieurs milliards de degrés, Dieu décréta de scinder ce ciel (fumée) et d’en faire sept cieux, en deux jours.
C’est ce qu’observent les savants : un univers en expansion.

 

Ce ciel qui s’étend constamment, n’a pas été créé suite à une explosion.

 

Il n y a pas eut de big bang.


Ceux qui ont inventé cette théorie sont pour la plupart des athées en puissance, fermement hostiles à l’existence d’un Dieu Tout Puissant. 

Vous noterez que ces êtres insignifiants, à l’échelle de l’univers, sont incapables de vous expliquer l’avant big bang.

 

 

41.9. Dis : "Renierez-vous [l’existence] de celui qui a créé la terre en deux jours, et Lui donnerez-vous des égaux ? Tel est le Seigneur de l’univers,

41.10. C’est Lui qui fermement fixé des montagnes au-dessus d’elle, l’a bénie, et lui assigna ses ressources alimentaires en quatre jours d’égale durée. [Telle est la réponse] à ceux qui t’interrogent.
41.11. Il S’est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu’à la terre : "Venez tous deux, bon gré, mal gré". Tous deux dirent : "Nous venons obéissants".
41.12. Il décréta d’en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction. Et Nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes [étoiles] et l’avons protégé. Tel est l’Ordre établi par le Puissant, l’Omniscient.

 

 

 

 

 

A suivre !

 

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et soeurs, 

 

 

Baraka Allahou fik cher frère Hicham pour ce rappel !  

 

Dans le segment lorsque Allah (swt) dit, 

 

41.11. Il S’est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu’à la terre: "Venez tous deux, bon gré, mal gré". Tous deux dirent: "Nous venons obéissants".

41.12. Il décréta d’en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction.

 

Le ciel où il y a la fumée et la terre sont extrinsèque aux cieux et autant de terre que Dieu à voulu créé. 

La fumée et la terre sont donc déjà dans le "Koun" comme tu le dis très bien 

 

"Il Lui suffît de dire « soit », et la chose est. Un « soit » renfermant toutes les informations, pour que la chose soit et devienne aussitôt."

 

Puisque la terre et la fumée disent 

"Tous deux dirent: "Nous venons obéissants".

Donc nous voyons bien le concentré d'information dans le "koun".

 

Allahou Alam

Que Dieu vous bénisse ! 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

BarakaAllahoufik, cher Frère Hicham, ce rappel.

 

Je me rappelle très bien du poste que tu avais rédigé il y a plusieurs années sur « l’imposture du Big Bang ».

 

L’ordre de création du Big Bang ne correspond pas à l’ordre de création de Dieu (s.w.t) dans le Coran. De même que la durée de la création.

Or qui d’autre que Dieu (s.w.t) peut nous enseigner Sa création. Certainement pas des scientifiques qui ont pondu une première hypothèse pour ensuite y coller d’autres hypothèses qui ne sont que des rustines.

 

En effet, ils émettaient des hypothèses et dès qu’ils faisaient des observations de notre univers ils constataient que rien ne correspondaient (aux attendus prévus par leur modèle standard).

 

Dieu (s.w.t) leur a montré Sa Toute Puissance ils étaient humiliés, perdus et ne comprenaient pas ce qu’ils observaient. Dieu est Grand !Dieu est Grand ! Dieu est Grand !

 

Vous connaissez ces jeux pour enfants dans lesquelles il y a des formes et l’enfant doit faire rentrer un objet d’une certaine forme (un cylindre, un cube, un triangle...) dans un passage ayant la forme correspondante à la géométrie de l'objet.

 

Et bien les scientifiques essayent de faire rentrer un cube dans un passage de forme rond. Puisque cela ne rentre pas pour eux et bien ils liment les angles et font croire que ce n’est plus un cube mais un pseudo-cylindre même si l’objet ne rentre toujours pas. Ils n'ont pas saisis la Toute Puissance de Dieu (s.w.t).

 

Ces gens se sont perdus dans leurs conjectures.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham.

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Mon Cher Frère Hicham, je voudrais partager une vidéo avec vous.

 

Elle décortique le Big Bang et montre les incohérences et les problèmes dès le départ de cette théorie.

 

Au fil de la vidéo, nous voyons comment les scientifiques ont essayé d’ajouter, au fur et à mesure, des hypothèses pour sauver cette théorie.

 

 

 

Bon visionnage.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham.

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Mon Cher Frère Hicham, je voudrais partager une autre vidéo avec vous.

 

C’est un débat sur « Faut-il encore croire au Big Bang ? »

 

Jean-Marc Bonnet-Bidaud porte de véritables critiques sur la théorie du Big Bang.  il pointe énormément de choses qui ne vont pas.

Tandis que la personne en face de lui est un partisan farouche du Big Bang. Il ira juqu'à dire que la théorie "marche trop bien" (il m'a l'air gêné lorsqu'il dit ça suite à ce que son interlocuteur lui envoie dans la face).

Il ose même comparer cette théorie à une autre théorie (je vous laisse visionner la vidéo, vous comprendrez très vite). On comprend tout de suite que c’est une insufflation du diable.

 

 

 

Bon visionnage à tous.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham.

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs. 

 

Mon Cher Frère Hicham, je voudrais partager ces vidéos. Et cela me fait vraiment plaisir de les re-visionner.

Je pense que les Frères et Sœurs du site seront également heureux de les revoir. Ceux et celles qui connaissent le site depuis longtemps devraient se rappeler.

 

 

 

 

Très bon visionnage ?.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham.

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatou Cher Messager de Dieu Hicham,

Chers Frères et Sœurs en Allah,

 

Merci pour vos précisions qui me permettent de mieux comprendre la Création d'Allah et l'origine de la vie.

Merci aussi aux Chers Frères pour leurs interventions et vidéos.

 

Tout est en Dieu.

Nous sommes en Dieu et Dieu est en nous, plus qu'on ne se l'imagine.

Cette pensée me suffit pour me dire que rien de Sa Création n'est issue d'un "chaos" ou d'un "hasard".

La vie n'est pas un non-sens, elle est un don immense de Dieu : celui de pouvoir Le connaitre et de vivre en Lui !

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • Members
Le 26/10/2019 à 18:43, Hicham a dit :

 

Le big bang n’est que la théorie des athées, les négateurs d’un Créateur Tout Puissant.


 

 

Salam alaykoum Khadija,

 

Barakallaoufiki pour ta question.

 

Pour répondre à ton interrogation, nous devons définir ce qu’est le "créé", dans l’incréé Dieu.

Ce que nous appelons "le lieu et le temps" n’existent pas, tels que nous le vivons.

En effet, le lieu n’est qu’une information virtuelle, où des êtres virtuels se rencontrent.

En réalité, il n’y a rien, hormis Dieu.

 

Dieu (swt) créa toute chose dans notre univers, par l’information créatrice.

Il Lui suffît de dire "soit", et la chose "est". 

Un "soit" renfermant toutes les informations, pour que la chose soit et devienne aussitôt.

 

Au tout début, Dieu (swt) créa la Terre et toutes ses ressources, en un instant. 

Cet instant équivaut à quatre jours, dans l’espace virtuel alloué à la Création, et 4000 ans à notre échelle.

 

Puis, d’une fumée, qui était le ciel à l’état primordial, ayant une température ardente de plusieurs milliards de degrés, Dieu décréta de scinder ce ciel (fumée) et d’en faire sept cieux, en deux jours.
C’est ce qu’observent les savants : un univers en expansion.

 

Ce ciel qui s’étend constamment, n’a pas été créé suite à une explosion.

 

Il n y a pas eut de big bang.


Ceux qui ont inventé cette théorie sont pour la plupart des athées en puissance, fermement hostiles à l’existence d’un Dieu Tout Puissant. 

Vous noterez que ces êtres insignifiants, à l’échelle de l’univers, sont incapables de vous expliquer l’avant big bang.

 

 

41.9. Dis : "Renierez-vous [l’existence] de celui qui a créé la terre en deux jours, et Lui donnerez-vous des égaux ? Tel est le Seigneur de l’univers,

41.10. C’est Lui qui fermement fixé des montagnes au-dessus d’elle, l’a bénie, et lui assigna ses ressources alimentaires en quatre jours d’égale durée. [Telle est la réponse] à ceux qui t’interrogent.
41.11. Il S’est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu’à la terre : "Venez tous deux, bon gré, mal gré". Tous deux dirent : "Nous venons obéissants".
41.12. Il décréta d’en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction. Et Nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes [étoiles] et l’avons protégé. Tel est l’Ordre établi par le Puissant, l’Omniscient.

 

 

 

 

 

A suivre !

 

 

 

Salem aleykoum Hicham 

Dieu a créé la terre en 4 jours ou 2 jours dans ? Et du coup bien 4000 ans dans notre espace temps à nous?

Car tu dis 4 jours dans l'explication + 2 jours pour les 7 cieux. 

Merci beaucoup pour cet enseignements .

Je me rend compte qu'il y a tellement à apprendre. C'est extraordinaire. 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 24/01/2021 à 19:26, Magalie Ayed a dit :

Salem aleykoum Hicham 

Dieu a créé la terre en 4 jours ou 2 jours dans ? Et du coup bien 4000 ans dans notre espace temps à nous?

Car tu dis 4 jours dans l'explication + 2 jours pour les 7 cieux. 

Merci beaucoup pour cet enseignements .

Je me rend compte qu'il y a tellement à apprendre. C'est extraordinaire. 

 

 

Salam alaykoum ma Sœur Magalie, 

 

Il s’agit du temps, Chez Dieu (swt). C’est le temps Divin, dans Sa création, qui n'est pas celui de notre système solaire. Un jour chez Dieu, équivaut à mille ans dans nos calculs.

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Members

Salam alaykoum mon Frère

Salam alayjoum Frères et Sœurs,

 

Le 26/10/2019 à 18:43, Hicham a dit :

Vous noterez que ces êtres insignifiants, à l’échelle de l’univers, sont incapables de vous expliquer l’avant big bang.

 

 

Vidéo intéressante sauf la partie sur le big-bang. Ce qui est intéressant c'est la partie ou il dit que l'information précède l'univers physique.

 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Le big bang n’est que la théorie des athées, les négateurs d’un Créateur Tout-Puissant.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.