Aller au contenu

L'Appelant.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

 

Mes Frères et Sœurs

 

 

 

50.41. - Et soit à l'écoute au Jour appellera l'appelant, en provenance d'un endroit proche.

50.42. le jour où ils entendront se réaliser l’appel de l’appelant. Ceci sera le Jour de la Sortie.

 

 

Dieu (swt) nous donne une information capitale sur un événement futur. 
Il ne dévoile pas l’identité de ce personnage, mais prévient les croyants, afin qu’ils soient attentifs et répondent à l’appel.

 

Ce personnage n'est pas un Ange, car les êtres humains ne peuvent les voir, ni les entendre.

Il n’est pas non plus l’Ange qui doit sonner le clairon à la fin de ce monde. Ce dernier n’appelle pas les gens à Dieu, il ne fait que sonner l'heure de la fin de ce monde. Aussi, il ne servira à personne de lui être attentif, puisqu’il sera trop tard pour suivre une voie.

 

En effet, ce moment cité dans la sourate 50 n'est pas celui du Jour Dernier.

La fin des temps viendra subitement, et ce sera le temps de rendre l'âme.

 

 

22.55. Et ceux qui mécroient ne cesseront d’être en doute à son sujet, jusqu’à ce que l’Heure les surprenne à l’improviste ou que les atteigne le châtiment d’un jour terrifiant.

 

 

Ce personnage est en réalité l’Elu de la fin des Temps. Il aura un message à transmettre à l'humanité, afin de la sauver.

 

Car Dieu (swt) ne détruit pas un peuple avant qu'un avertisseur leur soit envoyé, telle a toujours été Sa règle.

 

Puis, lorsque l’Ange sonnera la fin, aucune vie ne restera sur Terre. Quand l’Ange sonnera une seconde fois, du premier homme au dernier, tous sortiront de leurs tombeaux et se dirigeront vers le lieu du Jugement Dernier.

 

Le segment "d'un endroit proche" fait référence à une science qui lui permettra de communiquer avec tous les gens de la Terre. 

 

 

 

A suivre !

 

 

 

  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatou Cher Elu de Dieu Hicham,

Cher Frères et Sœurs,

 

Qu'Allah ouvre nos cœurs à Sa Vérité et guide nos pas sur ceux de Son Elu Béni et Agrée.

Qu'Aucun doute ne puisse nous atteindre, que notre intention soit pure.

Invoquons sans cesse Notre Seigneur, Le Très-Haut,

Qu'Il puisse être notre Protection,

et nous apporter le Discernement necessaire de Son Décret.

 

Ne soyons pas comme "l'homme qui court à sa perte", 

Nous ne pouvons plus accepter l'immoralité, la ruse,

L'inversion des valeurs, ainsi que l'ignorance...,

Si notre souhait profond est de chercher la Proximité de Dieu !

 

Il n'y a qu'un sauveur qui guidera nos coeurs:

C'est DIEU L'UNIQUE, Celui qui n'a pas de début, ni de fin,

Celui qui connait la réalité de toutes choses,

 

C'est à Lui qu'Il faut implorer le secours et La bonne guidance,

Car Lui seul pourra guider notre foi et nos pas,

Nos cœurs, et notre finalité. 

 

Viendra le temps du choix final,

Où chaque semeur récoltera ce qu'il a œuvré et aimé.

 

Qu'Allah nous mette parmi Ses adorateurs rapprochés,  auprès de Son Messager Béni,

Qu'Allah fortifie et guide nos cœurs dans Son Amour Infini, 

Qu'Il protège et élève Son Messager Béni Hicham, 

Afin de sauver en masse l'humanité,  si chère à Dieu.

 

AMIN

 

 

 

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 28/10/2019 à 19:38, Admin a dit :

Ce personnage n'est pas un Ange, car les êtres humains ne peuvent les voir ni les entendre.

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

J’ajouterai, pour préciser, que les gens du commun qui ne sont pas des Prophètes, ni des Messagers d’Allah, ne pourront percevoir les Anges sur Terre, qu'au jour de la fin du monde, donc au moment de leur destruction.

 

Exception faite pour les Messagers de Dieu, et certains membres de leur famille, telle Marie, qui avait un grand degré chez Dieu (swt), ainsi que Sarah.

 

Ce n’est pas une impossibilité chez Dieu, mais telle est Sa règle.

 

Dans la sourate 50 du haut, il ne peut s’agir d’Anges, qui se manifesteraient pour parler directement à l’humanité, car ceci est le rôle des Messagers, que Dieu a choisis parmi les humains.

 

 

15.8. Nous ne faisons descendre les Anges qu’avec la vérité ; et alors, il ne leur sera pas accordé de répit [à ces impies].

 

25.21. Et ceux qui n’espèrent pas Nous rencontrer disent : "Si seulement on avait fait descendre sur nous des Anges ou si nous pouvions voir notre Seigneur !" En effet, ils se sont enflés d’orgueil en eux-mêmes, et ont dépassé les limites de l’arrogance.


25.22. Le jour où ils verront les Anges, ce ne sera pas une bonne nouvelle, ce jour-là, pour les injustes, ils (les Anges) diront : "Barrage totalement défendu !"

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère et messager de Dieu (swt) Hichem,

Mes frères et sœurs,

Merci pour ces révélations percutantes. J’espère que beaucoup répondront à l’appel inchalah de dieu (swt) et de son messager.

Que dieu te bénisse mon frère Hichem et vous bénissent mes frères et sœurs.

 

  • Like 1
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 13 heures, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatou Cher Elu de Dieu Hicham,

Cher Frères et Sœurs,

 

Qu'Allah ouvre nos cœurs à Sa Vérité et guide nos pas sur ceux de Son Elu Béni et Agrée.

Qu'Aucun doute ne puisse nous atteindre, que notre intention soit pure.

Invoquons sans cesse Notre Seigneur, Le Très-Haut,

Qu'Il puisse être notre Protection,

et nous apporter le Discernement necessaire de Son Décret.

 

Ne soyons pas comme "l'homme qui court à sa perte", 

Nous ne pouvons plus accepter l'immoralité, la ruse,

L'inversion des valeurs, ainsi que l'ignorance...,

Si notre souhait profond est de chercher la Proximité de Dieu !

 

Il n'y a qu'un sauveur qui guidera nos coeurs:

C'est DIEU L'UNIQUE, Celui qui n'a pas de début, ni de fin,

Celui qui connait la réalité de toutes choses,

 

C'est à Lui qu'Il faut implorer le secours et La bonne guidance,

Car Lui seul pourra guider notre foi et nos pas,

Nos cœurs, et notre finalité. 

 

Viendra le temps du choix final,

Où chaque semeur récoltera ce qu'il a œuvré et aimé.

 

Qu'Allah nous mette parmi Ses adorateurs rapprochés,  auprès de Son Messager Béni,

Qu'Allah fortifie et guide nos cœurs dans Son Amour Infini, 

Qu'Il protège et élève Son Messager Béni Hicham, 

Afin de sauver en masse l'humanité,  si chère à Dieu.

 

AMIN

 

 

 

 

Salem alaykoum ma cher sœur khadija,

Amine, Amine.

Que dieu (swt) te bénisse ma sœur et t’accorde davantage de science et de discernement, et vous bénissent mes frères et sœurs.

  • Like 1
  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Le segment "d'un endroit proche" fait référence à une science qui lui permettra de communiquer avec tous les gens de la Terre.

 

Est ce qu’il s’agirait de la technologie du réseau internet car cette science est accessible à la plupart des gens dans le monde ou est ce une autre science comme la télépathie ?

 

Dieu Swt et son Messager savent mieux.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members
Le 27/01/2020 à 10:10, Hicham a dit :

 

 

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes frères et sœurs,

 

Baraklaoufik pour le partage de cette vidéo très intéressante surtout vers la fin de la vidéo je cite « cette homme ne peut pas décemment dire coucou regardez moi j’arrive »

Ça peut être très dangereux connaissant nos ennemis.

 »c’est dans l’esprit de chaque individu, que chacun puisse le reconnaître sans faire aucune publicité »

C'est en te lisant et s’imprégner de tes enseignements qu’on reconnaîtra la vérité inchalah.


Dieu (swt) et son prophète Hicham (sws) savent mieux.

 

Que dieu (swt) te bénisse noble prophète d’Allah (swt) et t’accorde davantage de science et de discernement et te protéger dans ta mission inchalah et de nous permettre d’être tes compatriotes afin de mener à bien cette mission inchalah.

Que dieu (swt) vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum mes Frères et Soeurs

Le 28/10/2019 à 19:38, Hicham a dit :

50.41. - Et soit à l'écoute au Jour appellera l'appelant, en provenance d'un endroit proche.

50.42. le jour où ils entendront se réaliser l’appel de l’appelant. Ceci sera le Jour de la Sortie.

 

 

Dieu (swt) nous donne une information capitale sur un événement futur. 
Il ne dévoile pas l’identité de ce personnage, mais prévient les croyants, afin qu’ils soient attentifs et répondent à l’appel.

 

 

La vidéo ci-dessous m'a directement fait penser à ce sujet. Est-ce que le Choffar du Machia'h est une métaphore pour dire qu'il dévoilera la Vérité au monde

 

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en L'Appelant.
  • 2 semaines après...
  • Members

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

41 Wa Astami` Yawma Yunādi Al-Munādi Min Makānin Qarībin

50.41. - Et soit à l'écoute au Jour appellera l'appelant, en provenance d'un endroit proche.

 

 

193 Rabbanā 'Innanā Sami`nā Munādīāan Yunādī Lil'īmāni 'An 'Āminū Birabbikum Fa'āmannā Rabbanā Fāghfir Lanā Dhunūbanā Wa Kaffir `Annā Sayyi'ātinā Wa Tawaffanā Ma`a Al-'Abrāri

 

193 Seigneur ! Nous avons entendu l'appel de celui qui a appelé ainsi à la foi: « Croyez en votre Seigneur » et dès lors nous avons cru. Seigneur, pardonne-nous nos péchés, efface de nous nos méfaits, et place nous, à notre mort, avec les gens de bien.

 

Un autre verset ou nous voyons le statut de l'Appelant( Al munad). Est-ce que ce verset de la sourate 3 retranscrit les propos des compagnons (fidèles) du Prophète (saws) en son époque ou bien il retranscrit les propos de ceux qui soutiendront le Messager de la fin des temps, dans le futur ? Aussi, est-ce que tous les Messagers peuvent être considérés comme des "munads" ou bien ce statut est propre au Messager de la Fin des temps ?

  • Like 1
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 13 heures, Tounka a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

41 Wa Astami` Yawma Yunādi Al-Munādi Min Makānin Qarībin

50.41. - Et soit à l'écoute au Jour appellera l'appelant, en provenance d'un endroit proche.

 

 

193 Rabbanā 'Innanā Sami`nā Munādīāan Yunādī Lil'īmāni 'An 'Āminū Birabbikum Fa'āmannā Rabbanā Fāghfir Lanā Dhunūbanā Wa Kaffir `Annā Sayyi'ātinā Wa Tawaffanā Ma`a Al-'Abrāri

 

193 Seigneur ! Nous avons entendu l'appel de celui qui a appelé ainsi à la foi: « Croyez en votre Seigneur » et dès lors nous avons cru. Seigneur, pardonne-nous nos péchés, efface de nous nos méfaits, et place nous, à notre mort, avec les gens de bien.

 

Un autre verset ou nous voyons le statut de l'Appelant( Al munad). Est-ce que ce verset de la sourate 3 retranscrit les propos des compagnons (fidèles) du Prophète (saws) en son époque ou bien il retranscrit les propos de ceux qui soutiendront le Messager de la fin des temps, dans le futur ? Aussi, est-ce que tous les Messagers peuvent être considérés comme des "munads" ou bien ce statut est propre au Messager de la Fin des temps ?

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik pour ton post.

 

Le verset 193 est intemporel, et concerne toute les communautés.

 

Et tous les Messagers sont des "Appelants".

 

Que Dieu (swt) te bénisse.

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 31 minutes, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik pour ton post.

 

Le verset 193 est intemporel, et concerne toute les communautés.

 

Et tous les Messagers sont des "Appelants".

 

Que Dieu (swt) te bénisse.

 

 

Alaykoum salam

Baraka Allahou fik mon Frère. Tous les Messagers (as) sont bien des Appelants. Après avoir réfléchi dans la journée, je me disais que finalement c'est logique, tous les Messagers appellent leurs peuples à la foi, cela fait partie de leurs missions, ils sont donc tous des Appelants.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 28/10/2019 à 19:38, Hicham a dit :

50.41. - Et soit à l'écoute au Jour appellera l'appelant, en provenance d'un endroit proche.

50.42. le jour où ils entendront se réaliser l’appel de l’appelant. Ceci sera le Jour de la Sortie.

L'appelant est celui qui crie secours à l'Eternel comme dit dans les psaumes. Lorsque vous verrez qu'on lui porte secours, vous saurez que c'est le jour de la sortie du Mahdi / Machiah.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.