Aller au contenu

Allons plus loin dans la tromperie du diable.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

L’une des plus grandes tromperies du diable est celle-ci :

 

 

Mauvaise traduction 

33.40. Muhammad n’a jamais été le père de l’un de vos hommes, mais le messager d’Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.

 

 

Pourquoi le mot "sceau" a t'il été traduit par "dernier" ?
 

Or, les définitions du mot "sceau" sont utilisées le plus souvent pour définir l’action de :

"confirmer, de valider, d’authentifier, de signer, de garantir" ...

 

  Citation

 

Le mot sceau
Ce qui confirme quelque chose; marque d’authenticité, de validité.

 

lien

https://www.lalanguefrancaise.com/dictionnaire/definition-sceau/

 

 

 

Verset corrigé :

33.40. Muhammad n’a jamais été le père de l’un de vos hommes, mais le messager d’Allah et le sceau des Prophètes. 

 

 

Dieu (swt) sait parfaitement utiliser le mot "dernier" ( الاخير). Il l’a utilisé à de nombreuses reprises dans le Coran.

 

Car en réalité, le mot "sceau" dans ce verset, prend le sens de confirmateur. Il vient confirmer les Prophètes qui l’ont précédé.

 

En effet, ce verset 40 de la sourate 33 nous enseigne que le Messager Mohamed (sws) vient confirmer la fonction Prophétique de Jésus, qui a été rejetée parmi les siens. Et aussi, il confirme tous les Prophètes qui l’ont précédé.

 

La preuve en est avec le verset ci-dessous, qui confirme ce qui vient d’être dit.

La fonction première d’un Messager est de confirmer les Prophètes qui l’ont précédé :

 

 

3.81. Et lorsqu’Allah prit cet engagement des prophètes : "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu’ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours." Il leur dit : "Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition ?" - "Nous consentons", dirent-ils. "Soyez-en donc témoins, dit Allah. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins.


3.82. Quiconque ensuite tournera le dos ... alors ce sont eux qui seront les pervers

2.101. Et quand leur vint d’Allah un messager confirmant ce qu’il y avait déjà avec eux, certains à qui le Livre avait été donné, jetèrent derrière leur dos le Livre d’Allah comme s’ils ne savaient pas !

 

 

 

Aussi, la définition du mot "Prophète" est un homme qui prophétise l’avenir.


 

  Citation

 

Wikipedia :

(...) qui désigne une personne qui tient, d'une inspiration que l'on croit être divine, la connaissance d'événements à venir (...) 

 

 

 

La question principale que vous devez vous poser est : "Comment l'Envoyé de Dieu de la fin des temps (le Mashia, le Mahdi ou le Grand Monarque) pourrait-il ne pas prophétiser, alors qu’il est justement envoyé pour annoncer la fin des temps ?"
 

Et aussi : "Comment pourrait-il ne pas être un Messager, alors qu’il est porteur du Message Divin ?"

 

Suite du sujet :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2259-suite-l’une-des-plus-grandes-tromperies-du-diable-est-celle-ci/

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2260-troisième-partie-l’une-des-plus-grandes-tromperies-du-diable/

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 30/10/2019 à 10:16, Admin a dit :

L’une des plus grandes tromperies du diable est celle-ci :

 

 

Mauvaise traduction : 

33.40. Muhammad n’a jamais été le père de l’un de vos hommes, mais le messager d’Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.

 

 

Pourquoi le mot "sceau" a t'il été traduit par "dernier" ?
 

Or, les définitions du mot "sceau" sont utilisées le plus souvent pour définir l’action de :

"confirmer, de valider, d’authentifier, de signer, de garantir" ...

 

  Citation

 

Le mot sceau
Ce qui confirme quelque chose; marque d’authenticité, de validité.

 

lien

https://www.lalanguefrancaise.com/dictionnaire/definition-sceau/

 

 

 

Verset corrigé :

33.40. Muhammad n’a jamais été le père de l’un de vos hommes, mais le messager d’Allah et le sceau des Prophètes. 

 

 

Dieu (swt) sait parfaitement utiliser le mot "dernier" ( الاخير). Il l’a utilisé à de nombreuses reprises dans le Coran.

 

Car en réalité, le mot "sceau" dans ce verset, prend le sens de confirmateur. Il vient confirmer les Prophètes qui l’ont précédé.

 

En effet, ce verset 40 de la sourate 33 nous enseigne que le Messager Mohamed (sws) vient confirmer la fonction Prophétique de Jésus, qui a été rejetée parmi les siens. Et aussi, il confirme tous les Prophètes qui l’ont précédé.

 

La preuve en est avec le verset ci-dessous, qui confirme ce qui vient d’être dit.

La fonction première d’un Messager est de confirmer les Prophètes qui l’ont précédé :

 

 

3.81. Et lorsqu’Allah prit cet engagement des prophètes : "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu’ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours." Il leur dit : "Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition ?" - "Nous consentons", dirent-ils. "Soyez-en donc témoins, dit Allah. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins.


3.82. Quiconque ensuite tournera le dos ... alors ce sont eux qui seront les pervers

2.101. Et quand leur vint d’Allah un messager confirmant ce qu’il y avait déjà avec eux, certains à qui le Livre avait été donné, jetèrent derrière leur dos le Livre d’Allah comme s’ils ne savaient pas !

 

 

 

Aussi, la définition du mot "Prophète" est un homme qui prophétise l’avenir.


 

  Citation

 

Wikipedia :

(...) qui désigne une personne qui tient, d'une inspiration que l'on croit être divine, la connaissance d'événements à venir (...) 

 

 

 

La question principale que vous devez vous poser est : "Comment l'Envoyé de Dieu de la fin des temps (le Mashia, le Mahdi ou le Grand Monarque) pourrait-il ne pas prophétiser, alors qu’il est justement envoyé pour annoncer la fin des temps ?"
 

Et aussi : "Comment pourrait-il ne pas être un Messager, alors qu’il est porteur du Message Divin ?"

 

Salam alaykoum,

 

Al Hamdoullilah, Dieu est GRAND, Il n'y a de Dieu que Dieu, seul Dieu Tout Puissant peut nous guider de la sorte, comment puis-je dénombrer les bienfaits de Dieu ( swt) ?

 

Je me refuse d'être parmi les ingrats, et aujourd'hui, je suis parmi les premiers qui reconnaissent ton statut de Prophète de Dieu ( swt ) et qui se soumettent à Dieu ( swt ) et son Prophète Hicham, la Main de Dieu ( swt ) est au-dessus de ma main.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon Frère Hicham, mes Frères et Soeurs.

 

Je n’ai jamais douté mon Frère de ta mission et de ton statut, tu est bien l’élu de Dieu (swt), le messie, sauveur de la fin des temps, hamdoulilah que nous te connaissons et avons eu le privilège durant toute ces années d’apprendre à tes coter et de te soutenir du mieux que nous le pouvions.

 

Deja être le messie imaginez le niveau de la personne jadis Jésus (as) aujourd’hui Hicham, qui d’autre eu le titre honorifique de Messie?

 

 Jamais personne na reçu une tel mission d’unifier le monde et d’apporter la paix en des temps babylonien a l’échelle interplanétaire et de rétablir la vérité.

 

Elu de Dieu (swt), prophète, messager seul les grand orgueilleux refuseront la vérité cette même vérité qui fut falsifier dans le coran par le diable car qui d’autre si ce n’est satan ne souhaite pas que vous croyiez et attendiez ce sauveur ?

 

Pourquoi falsifié la vérité, de quoi les hypocrites on-ils peur ?

 

Woullah le jour des comptes vous payerez pour avoir menti au nom de Dieu (swt) d’avoir trompé des gens partout dans le monde avec vos mensonges et qu’importe vos tour de passe-passe, votre satan, vos investissement dans le Faux etc ... c’est Allah (swt) qui l’emporte et la vérité triomphera aux quatre coin du monde, personne ne peu s’opposer a la toute puissance divine.

 

barakallahoufik.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

BarakAllahoufik, cher Frère Hicham, pour la correction de ce verset et pour l’annonce de cette grande nouvelle.

 

Mon cher Frère, tu viens de détruire cette immense tromperie du diable le maudit.

 

Il y a 2,3 jours, je faisais la vaisselle, le soir, et une pensée m’est survenue.

 

Je pensais à l’Evangile et notamment sur ce que tu nous avais dit sur l’Evangile de Thomas. Que cet évangile est l’évangile qui se rapprochait le plus de celui de l’époque du Prophète Jésus (par rapport à tous ceux que nous connaissons aujourd’hui).

 

J’avais cette espèce de vision que l’Evangile (Injil) était descendu sur toi. Et me suis dit que les révélations (la descente des livres révélés) sont pour le statut de Prophète.

Je ne comprenais vraiment pas pourquoi je pensais à ça.

 

Grâce à Dieu (s.w.t) et suite à ton poste, mon cher Frère, je saisis mieux ces pensées.

 

Je te reconnais mon cher Frère, L’Elu de Dieu, Messie, Prophète, Messager, comme celui à qui Dieu (s.w.t) a donné les clés de la Fin des Temps (comme nous l’avais dit il y a plusieurs années).

 

Gloire à Dieu (s.w.t) pour cette grande Annonce.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham.

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykum cher messager mes freres et soeurs

 

J'ajouterai un verset ou je pense qu'Allah(swt) nous enseigne qu'il y aura bien un prophete apres Mohamed(sws).

 

Sourate 3
84. Dis : “Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis”.

 

Vous voyez l'ordre chronologique qui va de Abraham à Jésus et ensuite des prophetes

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alyakoum,

Mon cher frère Hichem,

Mes frères et soeurs,

Al hamdoulilah aujourd'hui, je te reconnais mon cher frère Hichem comme prophète, comme messager comme élu de dieu (swt). Gloire a dieu (swt) le tout puissant de m'avoir permis, de me permettre d'être a tes cotes. Et j'espère être a tes cotés jusqu'à la fin de ta mission inchalah.

Que dieu te bénisse cher prophète de dieu (swt) Hichem, et vous bénissent mes frères et soeurs ainsi que tous vos proches.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a épinglé et à l’affiche ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.