Admin

Comment devons nous interpréter ces apparitions.

Recommended Posts

Admin

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Voila un exercice très instructif :

 

Comment devons-nous interpréter ces apparitions qui semblent promouvoir l’idolâtrie, la trinité et les églises ?

 

Voir ce lien ci-dessous  :

 

https://youtu.be/72CVm2fl2mA

 

Aussi ces vidéos :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 13

Share this post


Link to post
Share on other sites
ISSA91

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs,

 

Barakallahoufik pour cette exercise 

 

C'est apparitions qui font la promotion de l'idolâtrie ne peuvent qu'être satanique puisque nous savons que la chrétienté n'a rien avoir avec Dieu swt et Sa Religion. Nous savons que la Chrétienté est une russe et une invention du diable maudit

 

Ces apparitions sont peines de blasphèmes, de ténèbres et d'incohérences avec la réalité des choses alors que les signes de Dieu swt sont Lumières et de guidance. 

 

Le diable entretien la foi de ces fidèles à travers ces apparitions et garde la main mise sur eux, perpétue l'idolâtrie et le blasphème. 

 

Allahou Ahlem 

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
freeman

Salam Alaykoum,

 

Mon cher Frère Hicham, mes Frères et Soeurs.

 

Je suis du même avis que le Frére Issa, je pense que ces phénomènes sont d’origines satanique et ne servent qu’à conforter ces gens dans leurs égarements.

 

Comme si Dieu (swt) aller faire descendre des miracles sur une croyance remplie de blasphème, jésus fils de Dieu(swt), trinité etc ... alors que nous savons qu’il n’y a pas pire péché que l’association.

 

Barakallahoufik.

  • Thanks 10

Share this post


Link to post
Share on other sites
hicham2

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et soeurs, 

 

Ces apparitions me font tout de suite pensé à un verset du Coran,

 

102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n’a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hārout et Mārout, à Babylone; mais ceux-ci n’enseignaient rien à personne, qu’ils n’aient dit d’abord: «Nous ne sommes rien qu’une tentation: ne sois pas mécréant»; ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu’avec la permission d’Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n’aura aucune part dans l’au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient!

 

Malheureusement, beaucoup tombe dans le piège de l'armée d'Iblis le maudit! 

 

Ces phénomènes poussent les gens à dire "regarde et ne soit pas mécréant de ce que tu vois !  "

 

Que Dieu vous bénisse ! 

 

  • Thanks 10

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yaïl

Salam alaykoum,

 

pour moi, au niveau des statues, il y a la possibilité d'un trucage, et la possibilité d'une action directe des djinns.

Et, au niveau des apparitions immatériels, je pense que ce sont des sorciers qui ont ensorcelé les yeux des gens avec l'aide des djinns, car pour que l'on puisse voir un djinns dans notre monde, il faut que celui-ci se matérialise, les djinns nous voient de là où on ne peut pas les voir.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 10

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paix interieure

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Ces apparitions ne sont qu’une stratégie diabolique du malin.

 

Sur le premier lien, le propriétaire copte aurait eu une vision lors d’un rêve de la Vierge Marie (a.s) lui disant de bâtir une église à cet endroit car elle aurait honorée ce lieu.

 

Or Marie (a.s) est une femme juive et ne priait qu’au Temple (synagogue). Elle est une véridique et à son époque aucune église n’existait.

 

Puis dans la vidéo, il est dit que des manifestations se sont produites durant une période. Des ouvriers musulmans ont vu une femme agenouillée devant une croix.

Encore une fois, c’est contraire, à la grande nature de la Vierge Marie (a.s). Elle ne priait que Dieu (s.w.t) Tout Puissant et non une croix car ce symbôle est propre au christianisme et non au judaisme.

 

Ces apparitions ont continués jusqu’à entraîner des foules de personnes de toutes confessions et même des non-croyants.

C’est un stratagème pour que les musulmans et juifs ayant vu ces manifestations confirment que le christianisme fait partie intégrante des gens du Livre.

Or, comme nous l’as enseigné notre cher Frère Hicham, le christianisme n’a rien avoir avec Dieu (s.w.t).

 

Dans la deuxième vidéo, dès le début, on parle de l’apparition de la vierge Marie (a.s) à Don Pélage lui ordonnant de combattre les musulmans.

Astarghfiroullah ! Astarghfiroullah ! Astarghfiroullah ! Comment peut-on faire dire ca à la mère du Prophète Jesus (a.s). Le prophète Jésus n’était pas violent et sa mère non plus. Malgré les calmonies à son sujet à son époque, Marie (a.s) n’a pas tenu de propos violent ou haineux envers les hypocrites.

 

Vous constaterez que cette manifestation a conduit à des guerres durant près de 8 siècles (la reconquista).

 

Ensuite, il y a quelque chose qui m’a vraiment frappé. Cela concerne les apparitions de 1917.

Ces apparition ont lieu chaque 13 du mois (de mai à octobre). Le chiffre 13 a une signification particulière.

Dans la Kabbale, le chiffre 13 a pour signification le serpent, satan, le dragon et le meurtrier.

 

De plus, ces apparitions se sont produites uniquement face à des enfants (au départ). L’enfant n’a pas encore les capacités à discerner correctement les choses.

L’enfant est facilement manipulable et encore plus par un esprit maléfique. Si dès le début de l’enfance on le conditionne via des paroles et des apparitions et bien tout au long de sa vie, il pourra être manipulé.

 

Dernière vidéo, je trouve très grave d’avoir du sang sur cette statue qui représente la vierge Marie (a.s).

Qui est d’autre que le diable peut venir faire ça à cette Grande Dame qu’est Marie (a.s) ?

 

Dire que les chrétiens parlent de miracle. Ayez un plus grand respect pour cette femme.

 

Tous ces phénomènes ne sont là que pour pousser à l’association et idolâtrie. Et faire croire aux gens que le christianisme fait partie de la religion de

Dieu car ces apparitions seraient des miracles.

Les apparitions ont pour but de gagner les cœurs de tous les croyants afin de les faire tendre vers le pire des pêchés celui d’associer.

 

Je me souviens d'une vidéo d'un homme qui avait été invité à participer à une cérémonie occulte et qu'il avait, durant cette cérémonie,des manifestations d'esprits. Il était terrifié et ces amis lui disaient que ce sont des êtres magnifiques (Astarghfiroullah) et qu'il ne devait pas avoir peur alors que c'étaient des êtres maléfiques.

Ils se manifestaient avec des auras de lumières et parlaient très mal sur Dieu (s.w.t). Et ils défendaient le diable le maudit. Bref, des maudits voulant se faire passer pour des victimes.

 

Et bien c'est la même chose avec ces manifestations. C'est le loup déguisé en agneau.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham.

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 9

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tounka

Salam alaykoum,

 

Comme les autres frères je pense que ces phénomènes paranormaux sont dû à des diables djinns pour conforter ces gens dans de fausses croyances et les tenir éloigner de la vraie Religion de Dieu (swt). Et comme avec les médiums et leur soi-disant contacts,  ils utilisent des images rassurantes pour mieux nous égarer. Cela me fait penser au diable qui se fit passer pour un "bon conseiller" pour égarer.

 

Baraka Allahou fik au frère Hicham2 pour le verset apporté. Depuis quelques jours je réfléchissais sur ce verset et je me disais qu'il y a plusieurs indices qui indiquent que harout et marout n'étaient pas des anges de constitution mais des djinns au maqam d'anges.

D'abord
- les anges (de constitution) ne communiquent jamais avec les gens du communs sauf les exceptions dont nous a parlé notre frère Hicham il y a quelques jours

- ensuite Dieu nous informe que les anges ne descendent qu'avec la Vérité, ce que ne peut être la sorcellerie où ce que ces deux anges ont apporté

 

8. Nous ne faisons descendre les Anges qu’avec la vérité; et alors, il ne leur sera pas accordé de répit [à ces impies].
 

 

Dieu sait mieux.

  • Thanks 10

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahmed-2

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hichem,

Mes frères et sœurs,

Il n’y a aucun doute, c’est purement et simplement diabolique. Jadis, avant d’être parmi vous, j’aurai dis « quel miracle ». Mais aujourd’hui, avec les enseignements que nous apporte notre cher frère et prophète as Hichem. On arrive de suite à voir les vices du diable et de sa cohorte.

Que dieu te bénisse mon frère hichem et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches.

  • Thanks 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
reality

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Nous sommes dans une période de grande manipulations, et je pense que cela en fait partie afin de crédibilisé le faux, maintenir la population chrétienne afin de renforcer cette croyance qui a était la plus touché au niveau blasphématoire et sortie du vrai message divin. 

 

Que Dieu nous vienne en aide, que la vérité sois rétablie.

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 10

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.