Aller au contenu

Le pouvoir du diable sur la matière.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 02/11/2019 à 10:12, Admin a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Voila un exercice très instructif :

Comment devons-nous interpréter ces apparitions, qui semblent promouvoir l’idolâtrie, la trinité et les églises ?

 

Voir ce lien ci-dessous  :

 

https://youtu.be/72CVm2fl2mA

 

Voir aussi ces vidéos :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs

 

Je réponds ici à l’exercice que j’ai créé sur ce lien ci-dessous, afin que vous soyez avertis et prudents dans cette dernière ligne droite de ce monde.

 

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2263-comment-devons-nous-interpr%C3%A9ter-ces-apparitions/

 

En effet, de nombreuses supercheries et propagandes sont pour dévier ou promouvoir de fausses croyances.

Il existe aussi des phénomènes réels que l’on attribue à Dieu pour renforcer des croyances, alors qu’ils ne proviennent pas de Lui.

 

Certains de ces phénomènes proviennent de l’énergie vibratoire de la peur, de l’amour, ou de la foi que l’on se fait d’une chose, et cela relève du pouvoir de l’esprit.

 

En effet une femme peut créer une fausse grossesse, dite "nerveuse", avec tous ses signes  absence de règle, nausées, vomissements, gros ventre ... alors qu’elle n’est pas enceinte.

 

De même, l’esprit peut créer des stigmates, influencer son environnement, faire couler des larmes sur une statue, claquer des portes, ou provoquer une maladie à distance ...

 

Sans oublier l’intervention Divine (phénomènes) sur les idolâtres, qui refusent de lui vouer un culte exclusif, afin de les égarer encore plus profondément.

 

Dieu (swt) est capable de faire bouger des statues, ou faire mugir une idole (statue) comme Il l’a fait jadis au temps de Moïse :

 


Verset corrigé :

 

7.148. Et le peuple de Moïse après lui, ont façonné de leurs parures un veau, qui se mit à mugir (réellement). N’ont-ils pas vu qu’il ne leur parlait point et qu’il ne les guidait sur aucun chemin? Ils l’adoptèrent [comme divinité], et ils étaient des injustes.

 

 

De même, cet homme qui promeut l’idolâtrie et prétend remplacer bouddha, en défiant les lois de la nature, on peut le voir assit dans un feu qui ne semble pas le consumer, ni ce qui est autour de lui.

 

Femmes et Enfants ne regardez pas cette vidéo , cet homme est nu :

 

 

 


 

Et le diable dans tout cela ? 

 

Le diable n’a aucun pouvoir direct sur la matière, sinon cela serait invivable pour nous sur Terre, vu la haine qu'il nous porte, lui et ses suppôts :

 

 

14.22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : "Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous-même. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]". Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

 

 

Cependant, le diable et les anges déchus usent d’autres stratégies et alternatives, en passant par le pouvoir de l’esprit de l'homme, afin d’agir sur la matière ou d'atteindre d’autres êtres humains.

 

Pour ce faire, dans certains cas, le diable et sa cohorte infiltrent le cœur de l’homme et lui enseigne, sous formes d’inspirations, de visions en état de veille ou en songe, les clefs permettant à l’homme d’accéder à certains pouvoirs, afin de le servir dans le mal :

 

 

2.102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n’a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone ; mais ceux-ci n’enseignaient rien à personne, qu’ils n’aient dit d’abord : "Nous ne sommes rien qu’une tentation : ne soit pas mécréant" ; ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse.

 

 

 

A suivre !

 

 

 

Suite du sujet dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2266-a-quel-moment-le-croyant-est-il-très-vulnérable/

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

BarakAllahoufik, cher Frère Hicham, pour cet enseignement.

 

Grace à toi, cher Frère Hicham, je comprends mieux les versets suivants :

Sourate 7 – verset 113. Et les magiciens vinrent à Pharaon en disant : “Y aura-t-il vraiment une récompense pour nous, si nous sommes les vainqueurs ? ”

Sourate 7 – verset 114. Il dit : “Oui, et vous serez certainement du nombre de mes rapprochés”.

Sourate 7 – verset 115. Ils dirent : “ô Moïse, ou bien tu jetteras (le premier), ou bien nous serons les premiers à jeter” .

Sourate 7 – verset 116. “Jetez” dit-il. Puis lorsqu'ils eurent jeté, ils ensorcelèrent les yeux des gens et les épouvantèrent, et vinrent avec une puissante magie.

 

Le diable sait que l’esprit est puissance alors il essaye par tous les moyens de détourner l’esprit des hommes vers le mal.

D’où le fait qu’il passe par des enseignements maléfiques vers les hommes pour pouvoir manifester certaines choses dans notre monde.

 

Le diable et ses suppôts se servent de l’homme comme une sorte d'antenne relais afin d’attaquer, blesser, manipuler les esprits des humains.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, mon cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et soeurs, 

 

Baraka Allahou fik pour ce nouveau enseignement cher frère Hicham.

 

Cela me rappelle mon enfance très perturbante.

Un jour ma mère m'avait emmener chez une dame au bled, si je me souviens bien, c' était l'épouse du frère de ma grand-mère paternelle.

Dans la famille, tous, disais qu'elle avait un don de guérir les gens mais moi je ne savais rien de tout ça, Je n'étais qu'une victime de ce baratinage. 

Une fois chez elle,  Ma mère me fait rentrer dans une pièce très sombre, puis me fait asseoir sur le sol et ma mère aussi, j'étais traumatisé et me collant à ma mère je sentais que ma mère parlé avec quelqu'un puisque je sentais que son corps vibré comme je suis sourd, c'est ainsi que je l'ai remarqué. 

Je disais à ma mère tout en ayant peur "avec qui tu parles, c'est qui ?... "

En fait la dame était rentré par une autre porte ! 

Je ne l'ai su que des années plus tard.

J'ai survolé beaucoup de choses comme ça. 

 

Que Dieu vous bénisse ! 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci pour ces enseignements Messager de Dieu.

Comme tu en a parlé dans ce post je vais vous raconter une expérience assez étrange il y a un peu près 1 mois et demi.

Ayant eu des enfants je sais reconnaître les signes de grossesse.

Je ne souhaitais pas tomber enceinte, mais j’ai eu des nausées je n’avais plus appétit et le sucre me répugnait. J’étais assez surprise d’avoir ces symptômes. Pour moi j’étais convaincu d’être enceinte. Après quelques jours tout à disparu et cela s’est avéré faux. 

Je ne savais que cela existait d’avoir une grossesse dite nerveuse. Est ce le pouvoir de la peur qui a créer cette situation ?

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon frère,

 

Merci pour cet enseignement. Suite à ce post sur l'action du diable sur la matière, certaines questions sur des verstes coraniques me viennent en tête

 

Ce verset par exemple

 

Citation

38. Il dit: «Ô notables! Qui de vous m’apportera son trône avant qu’ils ne viennent à moi soumis?»

39. Un djinn redoutable dit: «Je te l’apporterai avant que tu ne te lèves de ta place: pour cela, je suis fort et digne de confiance».

 

Est-ce que tous les djinns sont concernés par cette impossibilité d'action directe sur la matière ou seulement les diables parmi eux. Parce que la créature du verset ci-dessus est qualifié " d'ifrit"

 

Autre verset

 

Citation

41. Et rappelle-toi Job, Notre serviteur, lorsqu’il appela son Seigneur: «Le Diable m’a infligé détresse et souffrance».
 

 

De quelle façon le diable a t-il atteint le prophète Job (as) ? Avant je pensais que c'était justement en l'atteignant physiquement  qu'il lui a causé cette détresse et cette souffrance, comme il ne pouvait pas atteindre son cœur ?

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2267-réponse-le-pouvoir-du-diable-sur-la-matière/

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hichem (as),

Mes frères et sœurs,

Je savais qu’on pouvait agir avec notre esprit, je comprends mieux pourquoi et comment. Merci mon frère Hichem (as), de nous enseigner ces choses sur le maudit et sa cohorte, afin de pouvoir être plus vigilant à l’avenir inchalah. On peut voir comment il agit pour pouvoir nous atteindre.

Que dieu te bénisse mon frère Hichem (as), et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • Members
Le 03/11/2019 à 16:08, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

Je réponds ici à l’exercice que j’ai créé sur ce lien ci-dessous, afin que vous soyez avertis et prudents, dans cette dernière ligne droite de ce monde.

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2263-comment-devons-nous-interpr%C3%A9ter-ces-apparitions/

 

 

En effet, de nombreuses supercheries et propagandes sont créées, pour dévier ou promouvoir de fausses croyances.

Il existe aussi des phénomènes réels qu’on attribue à Dieu, pour renforcer des croyances, alors qu’ils ne proviennent pas de Lui.

 

Certains de ces phénomènes proviennent de l’énergie vibratoire de la peur, de l’amour, ou de la foi que l’on se fait d’une chose. 

Et cela relève du pouvoir de l’esprit.

 

En effet, une femme peut créer une fausse grossesse, dite "nerveuse", avec tous les signes d'une vraie grossesse : absence de règle, nausées, vomissements, gros ventre ... alors qu’elle n’est pas enceinte.

 

De même, l’esprit peut créer des stigmates, influencer son environnement, faire couler des larmes sur une statue, claquer des portes, ou provoquer une maladie à distance ...

 

Sans oublier l’intervention Divine (phénomènes) sur les idolâtres (qui refusent de lui vouer un culte exclusif), afin de les égarer encore plus profondément.

 

Dieu (swt) est capable de faire bouger des statues, ou faire mugir une idole (statue), comme Il l’a fait jadis au temps de Moïse :

 


Verset corrigé :

7.148. Et le peuple de Moïse après lui, ont façonné de leurs parures un veau, qui se mit à mugir (réellement). N’ont-ils pas vu qu’il ne leur parlait point et qu’il ne les guidait sur aucun chemin? Ils l’adoptèrent [comme divinité], et ils étaient des injustes.

 

 

De même, cet homme qui promeut l’idolâtrie, et qui prétend remplacer Bouddha en défiant les lois de la nature, on peut le voir assit dans un feu qui ne semble pas le consumer, ni ce qui est autour de lui.

 

Femmes et enfants ne regardez pas cette vidéo, cet homme est nu :

 

 

 


 


 

Et le diable dans tout cela ? 

 

le diable n’a aucun pouvoir direct sur la matière.

Sinon cela serait invivable pour nous sur Terre, vu la haine qu'il nous porte, lui et ses suppôts :

 

 

14.22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : "Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-même. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]". Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

 

 

Cependant, le diable et les anges déchus, usent d’autres stratégies et alternatives, en passant par le pouvoir de l’esprit de l'homme, afin de pouvoir agir sur la matière, ou d'atteindre d’autres êtres humains.

 

Pour ce faire, dans certains cas le diable et sa cohorte infiltrent le cœur de l’homme, et lui enseignent les clefs, sous forme d’inspiration, de vision en état de veille, ou en songe, permettant à l’homme d’accéder à certains pouvoirs, afin de le servir dans le mal :

 

 

2.102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n’a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone ; mais ceux-ci n’enseignaient rien à personne, qu’ils n’aient dit d’abord : "Nous ne sommes rien qu’une tentation : ne soit pas mécréant" ; ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse.

 

 

 

 

A suivre !

 

 

 

Merci bcp , je me suis toujours demandé pourquoi certains humains sont attiré par le mal je comprend mieux maintenant , merci infiniment pour tout tes enseignements si précieux et percutant 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.