Aller au contenu

Suite - à quel moment le croyant est-il très vulnérable ?


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 04/11/2019 à 19:21, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatou Cher Messager et Prophète de Dieu Hicham,

Chers Frères et Sœurs en Allah, 

 

Personnellement je ressents le plus d'attaques diaboliques quand je traverse des épreuves difficiles ou des souffrances récurrentes; le Discernement est altéré et l'être  affaibli, ce qui est une faille idéale pour le diable.

 

Aussi quand on dors, le diable peu nous suggérer toutes sortes de pensées abominables et désastreuses, alors que nous sommes complètement sans défense. 

 

 

Salam alaykoum Khadija,

 

 

Barakallaoufiki 10/10. 

En effet, c’est bien lorsque nous dormons que nous sommes le plus vulnérables.

Car nous quittons notre corps, et allons vers Dieu (swt).

 

C’est pour cela qu’il est très important de citer les protections avant de dormir, de passer ses mains sur son corps, et de dormir avec ses ablutions. Je sais que c’est parfois difficile de les garder jusqu’à ce que le sommeil vous prenne.

 

Pour vous éviter de dormir sans protection, et faire des aller/retour salle de bain/chambre, qui vous décourageraient très vite, ayez recours au minimum au tayammum plutôt que de dormir sans protection.

 

Pour ce faire, ayez une pierre que vous garderez dans votre chambre, et qui vous servira à vous purifier. 
 

Pendant le sommeil, le nafs quitte le corps, et vous n’êtes pas à l’abri de tous les dangers.

 

Les djinns et les démons, vous trouvant sans aucune protection, peuvent vous tourmenter durant votre sommeil, vous inspirer des péchés, vous commander d’haïr des personnes, et bien d’autres choses ..., afin que vous le fassiez un jour, à l’état d'éveil.


Ils peuvent également vous inspirer l’adultère, en résolution Full HD, ou en réalité virtuelle, et parfois en plus vrai que vrai. 

Leur but étant de bien graver ce péché en vous.


Comprenez qu’à l’état de sommeil vous êtes totalement sans défense, et exposés au mal de la nuit :

 

 

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.


113.1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur de l’aube naissante,

113.2. contre le mal des êtres qu’Il a créés,
113.3. 
contre le mal de l’obscurité quand elle s’approfondit,
113.4. contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les nœuds,

113.5. et contre le mal de l’envieux quand il envie".

 

 

De préférence, ne pas dormir dans une chambre totalement noire. Mais laisser toujours un semblant de lumière, le rideau un peu ouvert par exemple, ou une petite veilleuse qui s'allume, lorsque la nuit tombe, et qui s’éteint automatiquement lorsque le jour se lève.

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

BarakaAllahoufik, mon cher Frère Hicham, pour la réponse.

 

Dommage pour moi, je suis un peu en retard pour la réponse ?, j’allais justement poster sur le moment du coucher le soir.

 

J’avais dans ma tête les enseignements du prophète Mohamed (s.a.w.s) sur la récitation des trois dernières sourates avant de se coucher.

 

Egalement réciter Ayat Al Kursy et les deux derniers versets de sourate 2 « La vache ».

 

Merci cher Frère pour la technique du tayammum. Ainsi si nous nous réveillons au cours de la nuit, nous pourrons facilement faire les ablutions.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, mon cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 04/11/2019 à 20:50, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

BarakaAllahoufik, mon cher Frère Hicham, pour la réponse.

 

Dommage pour moi, je suis un peu en retard pour la réponse ?, j’allais justement poster sur le moment du coucher le soir.

 

J’avais dans ma tête les enseignements du prophète Mohamed (s.a.w.s) sur la récitation des trois dernières sourates avant de se coucher.

 

Egalement réciter Ayat Al Kursy et les deux derniers versets de sourate 2 « La vache ».

 

Merci cher Frère pour la technique du tayammum. Ainsi si nous nous réveillons au cours de la nuit, nous pourrons facilement faire les ablutions.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, mon cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

 

Salam alaykoum mon Frère,


Alors 10/10 aussi. ?

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

Merci pour toutes ces précisions cher frère Hicham. 

Et bravo à la soeur Khadija.

Franchement je n'y avais pas pensé, pourtant c'est comme ça que je dormais auparavant donc il est temps que je me remette à cette pratique bénéfique inchAllah.

 

Que Dieu vous bénisse ! 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatou Cher envoyé de Dieu Hicham, 

Chers Frères et Sœurs, 

 

Pourtant j'observe chaque soir de m'endormir en ayant fais mes ablutions et d'avoir récité les protections. Par contre j'ai beaucoup de mal à m'endormir avec la lumière. 

Il est vrai que, des rêves (cauchemars) dont je me souviens,  ils se manifestent plutôt quand je me rendors après les prières du matin, je ne refais pas mes protections à ce moments.

Aussi il m'arrive de me réveiller en pleine nuit, et de ne pas faire le protocole de protection avant de retrouver le sommeil...

 

A une époque je dormais avec le Coran, récité en mp3 toute la nuit, et j'avoue que j'avais moins d'attaque.

 

Comment faire les protections quand on se réveille plusieurs fois dans la nuit?

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 04/11/2019 à 20:53, Admin a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère,


Alors 10/10 aussi. ?

 

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

BarakaAllahoufik, mon cher Frère Hicham, pour la note.

 

Merci infiniment.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, mon cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 04/11/2019 à 20:58, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatou Cher envoyé de Dieu Hicham, 

Chers Frères et Sœurs, 

 

Pourtant j'observe chaque soir de m'endormir en ayant fais mes ablutions et d'avoir récité les protections. Par contre j'ai beaucoup de mal à m'endormir avec la lumière. 

Il est vrai que, des rêves (cauchemars) dont je me souviens,  ils se manifestent plutôt quand je me rendors après les prières du matin, je ne refais pas mes protections à ce moments.

Aussi il m'arrive de me réveiller en pleine nuit, et de ne pas faire le protocole de protection avant de retrouver le sommeil...

 

A une époque je dormais avec le Coran, récité en mp3 toute la nuit, et j'avoue que j'avais moins d'attaque.

 

Comment faire les protections quand on se réveille plusieurs fois dans la nuit?

 

 

Si on se réveille plusieurs fois dans la nuit, on ne refait que le tayammum. 

La première protection est valable toute la nuit.

 

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hichem,

Mes frères et sœurs,

Merci pour toutes ces précision. Il m’arrivait de réciter la Fatiha avant de dormir mais les ablutions quasiment jamais. Je vais mettre en pratiques tes recommandations inchalah.

Que dieu te bénisse cher prophète de dieu (swt) Hichem et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum mes frères et sœurs,

 

Merci pour la réponse. Depuis plusieurs années surtout à la suite de siestes dans la journée, je ressens des états d'angoisses et de perturbations  que je n'arrivais pas expliquer. Ce sont donc ces démons qui nous attaquent pendant ces moments de vulnérabilité. Désormais incha'Allah je ferai les ablutions avant de dormir la nuit ou avant de faire une sieste la journée.

 

 

Citation

128. Et le jour où Il les rassemblera tous: «Ô communauté des djinns, vous avez trop abusé des humains». Et leurs alliés parmi les humains diront: «Ô notre Seigneur, nous avons profité les uns des autres, et nous avons atteint le terme que Tu avais fixé pour nous.» Il leur dira: «l’Enfer est votre demeure, pour y rester éternellement, sauf si Allah en décide autrement.» Vraiment ton Seigneur est Sage et Omniscient.

 

Ce verset nous montre à quel point ces djinns sont sans pitié contre les humains.

 

Que Dieu (swt) nous protège et nous élève vers Lui (swt).

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Merci pour ces explications et précieux conseil mon cher Frère Hicham.

 

Je vais essayer de mettre tout cela en pratique bien comme il faut.

 

L’exercice des six portes aussi et très efficaces avant de se coucher.

 

Mon petit rituel avant de me dormir c’est  systématique, j’écoute le coran avec, le volume assez bas mais que je puisse quand même entendre et je m’endors ainsi, il tourne alors toute la nuit.

 

On se sent en paix et clean a l’écoute du coran.

La parole divine contient de grand bien fait !

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, 

 

Mes Sœurs et Frères,  

 

Souvent les enfants notamment mon fils demande à ce qu’il y ait un peu de lumière dans chambre lors du couché, il se sent plus à l’aise et rassuré pour dormir.

 

BarakAllah oufik mon cher Frère pour ces rappels et enseignements.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et soeurs, 

 

Je me suis mis à pratiquer tout cela et je n'étais pas tranquille du tout dans mon sommeil.

Je n'ai pas bien dormi. 

À mon avis, les Djinns ne m'ont lâché car des petits cauchemar m'ont réveillé sans cesse. 

Que Dieu maudit ces Djinns. 

 

Que Dieu vous bénisse ! 

 

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2269-le-grand-voyage-de-la-nuit/

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Merci pour ses enseignements pour ma pars les versets de protection avant de dormir je la pratique depuis mes 11 ans (il y a eu la période ou nous avions pris un autre virage dans le site ou j avais cessé de les faire qui m avais beaucoup perturbée , des que je fermé les yeux des images mauvaise,cauchemar me venait)

 

se rythme de protection je le récitais lorsque mes filles étaient bébé, je passée mes mains sur leur corps et maintenant qu elles sont un peu plus grande on le fait aussi ensemble quotidiennement.

 

par contre je ne savais que nous étions autant vulnérable durant nos sommeils, et pour les aboutions dans les enseignements que j avais reçu s était très bien d avoir ses ablutions, mais je vais aussi être plus rigoureuse sur cela dorénavant.

 

Merci frère Hicham pour ses informations, et je confirme qu il y a des réelles bienfaits.

 

Que Dieu vous bénisse  

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

J’avais une question :

Lorsqu’on essaye de s’endormir, il arrive brusquement qu’on sent que notre âme va sortir de notre corps et cela fait bouger tout le corps comme un coup de courant ou d’électricité dans tout le corps.  C’est quelque d'imprévisible que l’on ne peut pas contrôler.

Je voulais savoir à quoi est dû ce phénomène. J’ai entendu dire que c’est lorsque l’ange de la mort passe à côté de nous et que ce n’est pas le moment qu’il prenne notre âme. Je ne sais pas si c’est vrai. Ou est ce dû au monde maléfique des démons ?

Dans le passé je ressentais quelques fois cela mais plus trop dans le présent.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham,

Mes Sœurs et Frères,

 

Malgré les différentes sourates, protections et tayyamum, effectués avant de dormir,

Il m'arrive encore parfois d'être attaqué pendant mon sommeil.

 

Qu'est-ce que je pourrai faire de plus pour me protéger ?

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 10/02/2021 à 16:14, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham,

Mes Sœurs et Frères,

 

Malgré les différentes sourates, protections et tayyamum, effectués avant de dormir,

Il m'arrive encore parfois d'être attaqué pendant mon sommeil.

 

Qu'est-ce que je pourrai faire de plus pour me protéger ?

 

 


Salam alaykoum Khadija,

 

J’ajouterai aux enseignements du haut, un autre enseignement qui fonctionne, et qui est très efficace. Vos attaques du moment peuvent disparaître, en demandant sincèrement à Dieu de vous protéger, et de ne vous accorder que de bons rêves.


Aussi, sachez que le diable et ses démons ont plus d’un tour dans leur sac.

Ils usent de nombreux stratagèmes, lorsque vous arrivez à leur tenir tête.

 

Sachez que certaines attaques sont dues à vos péchés.

 

Je vous donne un exemple concret : 

Quelqu'un qui a fait du tort à des personnes dans la journée, ou a fait de mauvaises actions, telles que des calomnies, du zapping sur YouTube, ou sur la toile internet, en regardant ce qu’il ne fallait pas voir.
Alors forcément, tout ceci se répercutera sur la qualité de votre sommeil, et les invocations n’auront aucun effet.

Car elles n’effacent pas les péchés qui viennent d’être inscrits sur votre Livre.
La seule chose qui neutralisera vos mauvaises actions et annulera leurs effets, est le repentir immédiat.

 

Les attaques de la nuit sont bien souvent dues à des attaques du diable de la journée, ou concernant des jours précédents.

Pour éviter tout cela, la solution est de se prémunir, et de mener une vie la plus saine possible.

 

Car même si en allant sur internet, sur YouTube, ou sur un programme télévisé, et que votre intention est bonne et sans arrière-pensée, le risque de chuter de maqam est très grand.

Votre foi peut sérieusement être très touchée.

 

En effet, il n’y a pas de zapping protégé. Car vous pouvez très bien voir un documentaire sur l’Islam, ou autre, le plus normalement et le plus correctement possible, quand voilà qu’on vous surprend avec une pub très malsaine.

Et même si elle ne dure que quelques secondes, c’est trop tard.

L’envoûtement est passé, et la chimie est en train d’agir en vous.

Les satanistes savent parfaitement que cela agira en vous.
 

La seule solution est de fuir du regard, au moment des pubs, et de ne pas oublier de dire :  

« Je me réfugie en Dieu contre les suggestions du diable. »

 

Cela neutralisera ainsi leurs envoûtements. Sinon, la chimie opérera en vous, et agira certainement.

 

Comprenez que le diable, depuis l’aube de la création, est aux aguets. il attend la moindre occasion pour vous envoyer sa semence. Puis, il attend le jour de la récolte, qui pour lui, sera le jour où sa semence vous dépouillera de votre foi.

 

 

 

A suivre.

 

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Ma sœur Khadija, je vous conseille de laisser tourner le coran toute la nuit près de vous, d'un son ni trop bas et ni trop haut qui vous empêcherez de dormir.

 

J'essaie de le faire tous les soirs et dans la journée, matin, midi et soir, ainsi un nettoyage s'opère en vous, même inconsciemment ainsi vous sentirez un sentiment de bien être et de paix intérieur.

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham,  Mes Sœurs et Frères, 

 

BarakAllahoufik Cher Messager d'Allah Hicham pour vos conseils.

 

Le 10/02/2021 à 20:02, Hicham a dit :

 

J’ajouterai aux enseignements du haut, un autre enseignement qui fonctionne et qui est très efficace. Vos attaques du moment peuvent disparaître en demandant sincèrement à Dieu de vous protéger, et de vous accorder que de bons rêves.

 

 

Je vais faire douas à  Dieu dans ce sens, avant de m'endormir,

Et rester vigilante tout au long de la journée pour éviter les pièges du diable. 

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci Sœur Kadija d’avoir posé cette question très utile pour nous tous.

Merci Messager de Dieu pour ton explication claire.


Il est très difficile de nos jours de regarder la télévision sans que l’on soit à notre insu à regarder du haram dans les pubs, en zappant ou en regardant un film.

Nous ne devons jamais baisser la garde dans la journée quoiqu’il en soit car c’est à ce moment que le diable opère son envoûtement. C’est pour cela qu’il est très important de faire le dhikr et d’écouter la roqya comme tu nous l’a recommandé.


Mes frères et sœurs nous vivons vraiment des temps difficiles pour préserver sa foi.

Il est plus qu’indispensable de bien suivre les conseils du Messager de Dieu, car lui sait ce que nous ne savons pas.


Que Dieu Swt nous protège de ces attaques du diable et de sa cohorte et que nous soyons auprès de toi Messager de Dieu dans ce monde et dans l’au delà.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 10/02/2021 à 20:02, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum Khadija,

 

J’ajouterai aux enseignements du haut, un autre enseignement qui fonctionne, et qui est très efficace. Vos attaques du moment peuvent disparaître, en demandant sincèrement à Dieu de vous protéger, et de ne vous accorder que de bons rêves.


Aussi, sachez que le diable et ses démons ont plus d’un tour dans leur sac.

Ils usent de nombreux stratagèmes, lorsque vous arrivez à leur tenir tête.

 

Sachez que certaines attaques sont dues à vos péchés.

 

Je vous donne un exemple concret : 

Quelqu'un qui a fait du tort à des personnes dans la journée, ou a fait de mauvaises actions, telles que des calomnies, du zapping sur YouTube, ou sur la toile internet, en regardant ce qu’il ne fallait pas voir.
Alors forcément, tout ceci se répercutera sur la qualité de votre sommeil, et les invocations n’auront aucun effet.

Car elles n’effacent pas les péchés qui viennent d’être inscrits sur votre Livre.
La seule chose qui neutralisera vos mauvaises actions et annulera leurs effets, est le repentir immédiat.

 

Les attaques de la nuit sont bien souvent dues à des attaques du diable de la journée, ou concernant des jours précédents.

Pour éviter tout cela, la solution est de se prémunir, et de mener une vie la plus saine possible.

 

Car même si en allant sur internet, sur YouTube, ou sur un programme télévisé, et que votre intention est bonne et sans arrière-pensée, le risque de chuter de maqam est très grand.

Votre foi peut sérieusement être très touchée.

 

En effet, il n’y a pas de zapping protégé. Car vous pouvez très bien voir un documentaire sur l’Islam, ou autre, le plus normalement et le plus correctement possible, quand voilà qu’on vous surprend avec une pub très malsaine.

Et même si elle ne dure que quelques secondes, c’est trop tard.

L’envoûtement est passé, et la chimie est en train d’agir en vous.

Les satanistes savent parfaitement que cela agira en vous.
 

La seule solution est de fuir du regard, au moment des pubs, et de ne pas oublier de dire :  

« Je me réfugie en Dieu contre les suggestions du diable. »

 

Cela neutralisera ainsi leurs envoûtements. Sinon, la chimie opérera en vous, et agira certainement.

 

Comprenez que le diable, depuis l’aube de la création, est aux aguets. il attend la moindre occasion pour vous envoyer sa semence. Puis, il attend le jour de la récolte, qui pour lui, sera le jour où sa semence vous dépouillera de votre foi.

 

 

 

A suivre.

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s) pour ce nouvel enseignement.

 

Mon cher Frère Hicham, pour les Frères et les Sœurs du site, je suggèrerai mettre l’extension pour google chrome ADBLOCK pour youtube et les publicités lors de recherche sur google. Peut-être que certains connaissent.

 

Je l’ai depuis des années car les pubs m’insupportent. Nous sommes envahis par le matraquage publicitaire. Et le diable et ses supports sont derrière beaucoup d’entre elles.

 

Pour les smartphones, vous avez aussi ce type d’application ADBLOCK.

 

Au moins, vous êtes protégés des pubs au milieu des vidéos Youtube et sur certains sites.

 

Je précise que parfois pour certains sites, il ne sera pas possible de visualiser la page visité. En effet, ces sites dépendent énormément de la pub et demande de désactiver l’application adblock pour pouvoir visualiser la page.

 

En tout cas, cher Frère Hicham (a.s), grâce à cet enseignement, je ferai plus attention surtout avec mon smartphone. Parfois, nous naviguons sur le net et des images liées à des articles apparaissent et on ne se rend même pas compte que nous sommes attaqués dans notre foi.

 

Que Dieu (s.w.t) nous pardonne et qu'Il (s.w.t) nous protège des attaques du diable.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fik RassoulAllah  pour cet enseignement profond. 

 

Et merci à sœur Khadija d'avoir posté cette question 

 

En fait, si j'ai bien compris, il y a la protection passive et la protection active. 

 

Si nous passons une journée entière simplement en se disant Dieu (swt) me protège et que nous faisons pas attention au bon réflexe (repentir immédiat, Dikr constant...) dont nous devons user pour éviter que le péché se répercute sur nous trop longtemps alors on aura du mal dans notre sommeil car toutes images vont finir par prendre place de nouveau dans notre sommeil et nous déstabilisé. 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 10/02/2021 à 20:02, Hicham a dit :

Salam alaykoum Khadija,

 

J’ajouterai aux enseignements du haut, un autre enseignement qui fonctionne, et qui est très efficace. Vos attaques du moment peuvent disparaître, en demandant sincèrement à Dieu de vous protéger, et de ne vous accorder que de bons rêves.


Aussi, sachez que le diable et ses démons ont plus d’un tour dans leur sac.

Ils usent de nombreux stratagèmes, lorsque vous arrivez à leur tenir tête.

 

Sachez que certaines attaques sont dues à vos péchés.

 

Je vous donne un exemple concret : 

Quelqu'un qui a fait du tort à des personnes dans la journée, ou a fait de mauvaises actions, telles que des calomnies, du zapping sur YouTube, ou sur la toile internet, en regardant ce qu’il ne fallait pas voir.
Alors forcément, tout ceci se répercutera sur la qualité de votre sommeil, et les invocations n’auront aucun effet.

Car elles n’effacent pas les péchés qui viennent d’être inscrits sur votre Livre.
La seule chose qui neutralisera vos mauvaises actions et annulera leurs effets, est le repentir immédiat.

 

Les attaques de la nuit sont bien souvent dues à des attaques du diable de la journée, ou concernant des jours précédents.

Pour éviter tout cela, la solution est de se prémunir, et de mener une vie la plus saine possible.

 

Car même si en allant sur internet, sur YouTube, ou sur un programme télévisé, et que votre intention est bonne et sans arrière-pensée, le risque de chuter de maqam est très grand.

Votre foi peut sérieusement être très touchée.

 

En effet, il n’y a pas de zapping protégé. Car vous pouvez très bien voir un documentaire sur l’Islam, ou autre, le plus normalement et le plus correctement possible, quand voilà qu’on vous surprend avec une pub très malsaine.

Et même si elle ne dure que quelques secondes, c’est trop tard.

L’envoûtement est passé, et la chimie est en train d’agir en vous.

Les satanistes savent parfaitement que cela agira en vous.
 

La seule solution est de fuir du regard, au moment des pubs, et de ne pas oublier de dire :  

« Je me réfugie en Dieu contre les suggestions du diable. »

 

Cela neutralisera ainsi leurs envoûtements. Sinon, la chimie opérera en vous, et agira certainement.

 

Comprenez que le diable, depuis l’aube de la création, est aux aguets. il attend la moindre occasion pour vous envoyer sa semence. Puis, il attend le jour de la récolte, qui pour lui, sera le jour où sa semence vous dépouillera de votre foi.

 

 

 

A suivre.

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour ces explications, et mise en garde. Nous sous estimons encore le diable, et sa cohorte. 

Ja tacherai de faire encore plus attention Incha’Allah.

Que Dieu (swt) nous protège, ainsi que nos proches, des attaques du diable, et de sa cohorte Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Suite - à quel moment le croyant est-il très vulnérable ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.