Aller au contenu

Le grand voyage de la nuit.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 05/11/2019 à 06:11, hicham2 a dit :

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et soeurs, 

 

Je me suis mis à pratiquer tout cela et je n'étais pas tranquille du tout dans mon sommeil.

Je n'ai pas bien dormi. 

À mon avis, les Djinns ne m'ont lâché car des petits cauchemar m'ont réveillé sans cesse. 

Que Dieu maudit ces Djinns. 

 

Que Dieu vous bénisse ! 

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

 

Oui, tu as été certainement tourmenté et c’est ce qui t’a empêché d'être profondément endormi. Car dans un profond sommeil, près de Dieu (swt) on ne fait pas de cauchemar, car les démons y sont interdits.

 

"Auprès de Dieu" (swt) veut dire près de Son Trône. C'est là où Il administre toute chose.

L’âme voyage à plusieurs milliards d’années lumière, en quelques secondes, à des millions de fois la vitesse de la lumière.

 

 

39.42. Allah reçoit les âmes au moment de leur mort ainsi que celles qui ne meurent pas au cours de leur sommeil. Il retient celles à qui Il a décrété la mort, tandis qu’Il renvoie les autres jusqu’à un terme fixé. Il y a certainement là des preuves pour des gens qui réfléchissent.

 

 

L’ âme est obligée de remonter à sa source pour recharger son énergie, après la phase du jour. Sans quoi, le corps se détériorait rapidement et mourait.

 

Dieu (swt) a établit des lois dans l’univers, où toutes choses y sont soumises. Et le sommeil en fait partie :

 

 

6.96. Fendeur de l’aube, Il a fait de la nuit une phase de repos ; le soleil et la lune pour mesurer le temps. Voilà l’ordre conçu par le Puissant, l’Omniscient

 

 

On ne peut atteindre la phase profonde du sommeil, celle qui nous procure une récupération physique, et de grands rêves, si nous nous trouvons dans l’état dans lequel tu te décris. 

 

Aussi, il est probable que tu ais été attaqué par des démons, pour te mettre en doute et te faire croire que tout cela ne sont que des foutaises.

 

En effet, hier nous avons mis le doigt sur un sujet très important. Ce n'est pas en vain que Dieu (swt) nous dit qu'il y a du mal dans l'obscurité de la nuit, et que le Prophète (sws) s'en est protégé. 

 

En conclusion, tu peux constater qu’à la suite de ta reprise de ce rituel de protection, tu as eu une réaction violente. 

Cela prouve que ce rituel est puissant et qu’il dérange les forces du diable.

 

Il serait peut être bon de dormir avec le Coran allumé dans un premier temps, afin que ces forces maléfiques ne t’empêchent pas d’embarquer paisiblement  pour ce long voyage vers la Lumière.
Et ceci est valable pour tous, jusqu'à ce qu'un bon nettoyage soit fait.

 

 

 

Que Dieu (swt) te bénisse. 

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et soeurs, 

 

MachaAllah, je prend note de toutes ces explications très précieuse.

 

Baraka Allahou fik ! 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

BarakaAllahoufik, mon cher Frère Hicham, pour cet enseignement.

 

InchAllah je vais mettre du Coran avant de me coucher.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, mon cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère et prophète de dieu (swt) Hichem,

Mes frères et soeurs,

A mettre en pratique des ce soir inchalah et d'en faire profiter mes filles inchallah. Cela fait des années que mon. sommeil est et étais perturbée. Aussi je travail énormément de nuit, ce qui n'est pas bénéfique pour moi. Inchalah avec l'aide de dieu (swt) je trouverai un travail de jours afin que je puisse rentre le soir et profiter de la nuit pour me reposer car c'est l'ordre des choses.

Que dieu te bénisse mon frère Hichem et vous bénissent mes frères et soeurs ainsi que tous vos proches.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci pour ces enseignements Messager de Dieu.

Mashallah on est à des années lumières nous aussi de savoir le pouvoir qu’à notre Âme.

Gloire à notre Créateur Swt !

 

Comme nous parlons de ce sujet, il y a ma mère et ma belle mère qui ne dorment jamais avec la lumière éteinte dans leur chambre, elle allument la nuit quand le soir arrive depuis qu’elles sont petites.

Ma belle mère m’a aussi dit qu’il ne faut pas passer le balai quand la nuit tombe, et qu’il faut s’attacher les cheveux pour les filles qui ont les cheveux longs à la maison. Aussi qu’il ne faut pas sortir dehors quand la tombée de la nuit arrive. Peut être qu’il y a une part de vérité ...

 

Pour la nuit, peux on mettre le Coran en français ou doit on le mettre en arabe ? 

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 05/11/2019 à 07:41, Admin a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

 

Oui, tu as été certainement tourmenté et c’est ce qui t’a empêché d'être profondément endormi. Car dans un profond sommeil, près de Dieu (swt) on ne fait pas de cauchemar, car les démons y sont interdits.

 

"Auprès de Dieu" (swt) veut dire près de Son Trône. C'est là où Il administre toute chose.

L’âme voyage à plusieurs milliards d’années lumière, en quelques secondes, à des millions de fois la vitesse de la lumière.

 

 

39.42. Allah reçoit les âmes au moment de leur mort ainsi que celles qui ne meurent pas au cours de leur sommeil. Il retient celles à qui Il a décrété la mort, tandis qu’Il renvoie les autres jusqu’à un terme fixé. Il y a certainement là des preuves pour des gens qui réfléchissent.

 

 

L’ âme est obligée de remonter à sa source pour recharger son énergie, après la phase du jour. Sans quoi, le corps se détériorait rapidement et mourait.

 

Dieu (swt) a établit des lois dans l’univers, où toutes choses y sont soumises. Et le sommeil en fait partie :

 

 

6.96. Fendeur de l’aube, Il a fait de la nuit une phase de repos ; le soleil et la lune pour mesurer le temps. Voilà l’ordre conçu par le Puissant, l’Omniscient

 

 

On ne peut atteindre la phase profonde du sommeil, celle qui nous procure une récupération physique, et de grands rêves, si nous nous trouvons dans l’état dans lequel tu te décris. 

 

Aussi, il est probable que tu ais été attaqué par des démons, pour te mettre en doute et te faire croire que tout cela ne sont que des foutaises.

 

En effet, hier nous avons mis le doigt sur un sujet très important. Ce n'est pas en vain que Dieu (swt) nous dit qu'il y a du mal dans l'obscurité de la nuit, et que le Prophète (sws) s'en est protégé. 

 

En conclusion, tu peux constater qu’à la suite de ta reprise de ce rituel de protection, tu as eu une réaction violente. 

Cela prouve que ce rituel est puissant et qu’il dérange les forces du diable.

 

Il serait peut être bon de dormir avec le Coran allumé dans un premier temps, afin que ces forces maléfiques ne t’empêchent pas d’embarquer paisiblement  pour ce long voyage vers la Lumière.
Et ceci est valable pour tous, jusqu'à ce qu'un bon nettoyage soit fait.

 

 

 

Que Dieu (swt) te bénisse. 

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup de nous transmettre ces sciences Divines, El Hamdoullilah.

Il y a plusieurs années je me suis endormis en écoutant le coran et j'ai rêvé de mon père, j'ai rêvé qu'il était tombé sur la tête, il s'est levé en pleurant et je l'ai pris dans mes bras en récitant le coran, puis je me suis réveillé, et ensuite j'ai appris que dans la journée qui a précédé mon rêve mon père a vécu une situation violente avec sa famille au maroc ( mes parents étaient au maroc ).

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 05/11/2019 à 14:54, zaara a dit :

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci pour ces enseignements Messager de Dieu.

Mashallah on est à des années lumières nous aussi de savoir le pouvoir qu’à notre Âme.

Gloire à notre Créateur Swt !

 

Comme nous parlons de ce sujet, il y a ma mère et ma belle mère qui ne dorment jamais avec la lumière éteinte dans leur chambre, elle allument la nuit quand le soir arrive depuis qu’elles sont petites.

Ma belle mère m’a aussi dit qu’il ne faut pas passer le balai quand la nuit tombe, et qu’il faut s’attacher les cheveux pour les filles qui ont les cheveux longs à la maison. Aussi qu’il ne faut pas sortir dehors quand la tombée de la nuit arrive. Peut être qu’il y a une part de vérité ...

 

Pour la nuit, peux on mettre le Coran en français ou doit on le mettre en arabe ? 

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Du fait qu'il y a des erreurs de traduction, non, il faut le mettre qu'en arabe. 

De plus, il y a certaines combinaisons et rhétoriques qui ont une fonction dans notre monde. Alors non, il ne faut pas. 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum noble Prophète (as), ainsi que mes frères et soeurs

 

Inch'Allah je commence se soir avec ma famille... merci pour toutes tes précisions.

 

Barak'Allah o fik très cher frère Hicham (as) pour tous ce que tu fais pour nous

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 05/11/2019 à 07:41, Admin a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

 

Oui, tu as été certainement tourmenté et c’est ce qui t’a empêché d'être profondément endormi. Car dans un profond sommeil, près de Dieu (swt) on ne fait pas de cauchemar, car les démons y sont interdits.

 

"Auprès de Dieu" (swt) veut dire près de Son Trône. C'est là où Il administre toute chose.

L’âme voyage à plusieurs milliards d’années lumière, en quelques secondes, à des millions de fois la vitesse de la lumière.

 

 

39.42. Allah reçoit les âmes au moment de leur mort ainsi que celles qui ne meurent pas au cours de leur sommeil. Il retient celles à qui Il a décrété la mort, tandis qu’Il renvoie les autres jusqu’à un terme fixé. Il y a certainement là des preuves pour des gens qui réfléchissent.

 

 

L’ âme est obligée de remonter à sa source pour recharger son énergie, après la phase du jour. Sans quoi, le corps se détériorait rapidement et mourait.

 

Dieu (swt) a établit des lois dans l’univers, où toutes choses y sont soumises. Et le sommeil en fait partie :

 

 

6.96. Fendeur de l’aube, Il a fait de la nuit une phase de repos ; le soleil et la lune pour mesurer le temps. Voilà l’ordre conçu par le Puissant, l’Omniscient

 

 

On ne peut atteindre la phase profonde du sommeil, celle qui nous procure une récupération physique, et de grands rêves, si nous nous trouvons dans l’état dans lequel tu te décris. 

 

Aussi, il est probable que tu ais été attaqué par des démons, pour te mettre en doute et te faire croire que tout cela ne sont que des foutaises.

 

En effet, hier nous avons mis le doigt sur un sujet très important. Ce n'est pas en vain que Dieu (swt) nous dit qu'il y a du mal dans l'obscurité de la nuit, et que le Prophète (sws) s'en est protégé. 

 

En conclusion, tu peux constater qu’à la suite de ta reprise de ce rituel de protection, tu as eu une réaction violente. 

Cela prouve que ce rituel est puissant et qu’il dérange les forces du diable.

 

Il serait peut être bon de dormir avec le Coran allumé dans un premier temps, afin que ces forces maléfiques ne t’empêchent pas d’embarquer paisiblement  pour ce long voyage vers la Lumière.
Et ceci est valable pour tous, jusqu'à ce qu'un bon nettoyage soit fait.

 

 

 

Que Dieu (swt) te bénisse. 

Salam Alaykoum mon cher Frère,

 

Que Dieu (swt) te bénisse pour ces éclaircissement et qu’il (swt) nous protège du diable et des démons.

 

Amine.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham pour ces enseignements et conseils précieux. 

 

Que Dieu swt Te Bénisse 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hichem as,

Mes frères et soeurs,

J'ai appliquer cette nuit les enseignement de notre bien aimé et prophète Hichem as. J'ai laisser un peu de lumière pénétrer dans ma chambre, j'ai mis le Coran afin qu'il tourne jusqu'au matin, j'ai fait tayimoum. J'ai ensuite fait l'exercice de la porte. Je me suis senti men aller paisiblement au début. Mais au fil de la nuit beaucoup de réveil, du mal a me rendormir.

Que dieu (swt) te bénisse mon frère Hichem as et vous bénissent mes frères et soeurs ainsi que tous vos proches. 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 05/11/2019 à 07:41, Admin a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

 

Oui, tu as été certainement tourmenté et c’est ce qui t’a empêché d'être profondément endormi. Car dans un profond sommeil, près de Dieu (swt) on ne fait pas de cauchemar, car les démons y sont interdits.

 

"Auprès de Dieu" (swt) veut dire près de Son Trône. C'est là où Il administre toute chose.

L’âme voyage à plusieurs milliards d’années lumière, en quelques secondes, à des millions de fois la vitesse de la lumière.

 

 

39.42. Allah reçoit les âmes au moment de leur mort ainsi que celles qui ne meurent pas au cours de leur sommeil. Il retient celles à qui Il a décrété la mort, tandis qu’Il renvoie les autres jusqu’à un terme fixé. Il y a certainement là des preuves pour des gens qui réfléchissent.

 

 

L’ âme est obligée de remonter à sa source pour recharger son énergie, après la phase du jour. Sans quoi, le corps se détériorait rapidement et mourait.

 

Dieu (swt) a établit des lois dans l’univers, où toutes choses y sont soumises. Et le sommeil en fait partie :

 

 

6.96. Fendeur de l’aube, Il a fait de la nuit une phase de repos ; le soleil et la lune pour mesurer le temps. Voilà l’ordre conçu par le Puissant, l’Omniscient

 

 

On ne peut atteindre la phase profonde du sommeil, celle qui nous procure une récupération physique, et de grands rêves, si nous nous trouvons dans l’état dans lequel tu te décris. 

 

Aussi, il est probable que tu ais été attaqué par des démons, pour te mettre en doute et te faire croire que tout cela ne sont que des foutaises.

 

En effet, hier nous avons mis le doigt sur un sujet très important. Ce n'est pas en vain que Dieu (swt) nous dit qu'il y a du mal dans l'obscurité de la nuit, et que le Prophète (sws) s'en est protégé. 

 

En conclusion, tu peux constater qu’à la suite de ta reprise de ce rituel de protection, tu as eu une réaction violente. 

Cela prouve que ce rituel est puissant et qu’il dérange les forces du diable.

 

Il serait peut être bon de dormir avec le Coran allumé dans un premier temps, afin que ces forces maléfiques ne t’empêchent pas d’embarquer paisiblement  pour ce long voyage vers la Lumière.
Et ceci est valable pour tous, jusqu'à ce qu'un bon nettoyage soit fait.

 

 

 

Que Dieu (swt) te bénisse. 

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), j'aimerais savoir incha'Allah pour ceux qui travaillent quelque fois la nuit et qui dorment la journée, est-ce qu'ils peuvent atteindre le sommeil profond près de Dieu ( swt ) ? Et, dans un sommeil profond il faut combien d'heures pour bien récupérer ?

 

Que Dieu vous bénisse tous.

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 10/11/2019 à 21:44, Yaïl a dit :

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), j'aimerais savoir incha'Allah pour ceux qui travaillent quelque fois la nuit et qui dorment la journée, est-ce qu'ils peuvent atteindre le sommeil profond près de Dieu ( swt ) ? Et, dans un sommeil profond il faut combien d'heures pour bien récupérer ?

 

Que Dieu vous bénisse tous.

 

Alaykoum salam mon Frère,

 

Que nous dormions la nuit ou le jour, notre âme remontera chez Dieu (swt). Car en réalité, la notion de jour ou de nuit n’existe pas auprès de Dieu. Il fait nuit ici et jour ailleurs dans le monde. Dieu reçoit les âmes sans interruption.

Quand au corps qui dort le jour au lieu de la nuit, il est hors cycle. Il aura une récupération difficile et de moins bonne qualité.

 

Que Dieu (swt) te facilite.

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 10/11/2019 à 21:58, Admin a dit :

Alaykoum salam mon Frère,

 

Que nous dormions la nuit ou le jour, notre âme remontera chez Dieu (swt). Car en réalité, la notion de jour ou de nuit n’existe pas auprès de Dieu. Il fait nuit ici et jour ailleurs dans le monde. Dieu reçoit les âmes sans interruption.

Quand au corps qui dort le jour au lieu de la nuit, il est hors cycle. Il aura une récupération difficile et de moins bonne qualité.

 

Que Dieu (swt) te facilite.

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup, et merci pour tous ce que tu fais pour nous.

Les bienfaits et la miséricorde de Dieu ( swt ) n'ont pas de limite, je suis heureux que Dieu ( swt ) m'est guidé vers toi, Notre Seigneur ( swt ) nous a rendu heureux, Gloire à notre bien-aimé Seigneur.

Vous êtes tous mes frères et sœurs, je suis heureux d'être parmi vous, vous rayonnez de l'amour de Dieu ( swt ).

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Like 1
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 34 minutes, Yaïl a dit :

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup, et merci pour tous ce que tu fais pour nous.

Les bienfaits et la miséricorde de Dieu ( swt ) n'ont pas de limite, je suis heureux que Dieu ( swt ) m'est guidé vers toi, Notre Seigneur ( swt ) nous a rendu heureux, Gloire à notre bien-aimé Seigneur.

Vous êtes tous mes frères et sœurs, je suis heureux d'être parmi vous, vous rayonnez de l'amour de Dieu ( swt ).

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

 

C'est vrai, cher Frère Yaïl,

 

Dieu nous dévoile Sa Beauté et Sa Grandeur à travers l'enseignement de Son Prophète Béni  Hicham. 

 

Malgré les attaques et les épreuves de la vie, nos cœurs sont heureux et resplendissent de Lumière et d'espoir!

 

Jadis, nous nous torturions à avaler un enseignement mort et contradictoire, qui ne nous a jamais aider à  nous épanouir, ni à nous préserver des péchés.

 

Ceux qui ont  compris et goûté l'enseignement de ce site Béni, on acquis l'antidote de cette malédiction terrestre.

 

Allahou akbar!

Ô Allah! Par Ton Amour! Et par Ta Grâce Infinie! Fait que nos cœurs soient toujours pleins d'amour et d'obéissance pour Toi et pour Ton Noble Messager Hicham.

Guide tous ceux qui T'aime sur Ton Droit Chemin, ouvre leur leurs cœurs à l'amour de Ton Prophète et à Tes Enseignements Lumineux et exaltants...

Amine!

 

  • Like 1
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 23 heures, Khadija a dit :

 

C'est vrai, cher Frère Yaïl,

 

Dieu nous dévoile Sa Beauté et Sa Grandeur à travers l'enseignement de Son Prophète Béni  Hicham. 

 

Malgré les attaques et les épreuves de la vie, nos cœurs sont heureux et resplendissent de Lumière et d'espoir!

 

Jadis, nous nous torturions à avaler un enseignement mort et contradictoire, qui ne nous a jamais aider à  nous épanouir, ni à nous préserver des péchés.

 

Ceux qui ont  compris et goûté l'enseignement de ce site Béni, on acquis l'antidote de cette malédiction terrestre.

 

Allahou akbar!

Ô Allah! Par Ton Amour! Et par Ta Grâce Infinie! Fait que nos cœurs soient toujours pleins d'amour et d'obéissance pour Toi et pour Ton Noble Messager Hicham.

Guide tous ceux qui T'aime sur Ton Droit Chemin, ouvre leur leurs cœurs à l'amour de Ton Prophète et à Tes Enseignements Lumineux et exaltants...

Amine!

 

Amine amine amine ma Soeur 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Le grand voyage de la nuit.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.