Aller au contenu

Sourate Al-A'raf


Khadija

Messages recommandés

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham,

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou mes Chers Frères et Sœurs,

 

 

Sourate 7 - AL-A'RAF- Le mur d'A'raf 

 

 

verset mal traduit :

7.148. Et le peuple de Musa (Moïse) adopta après lui un veau, fait de leurs parures : un corps qui semblait mugir. N'ont-ils pas vu qu'il ne leur parlait point et qu'il ne les guidait sur aucun chemin ? Ils l'adoptèrent [comme divinité], et ils étaient des injustes.

 

Verset corrigé :

7.148. Et le peuple de Moïse après lui, a façonné de leurs parures un veau, qui se mit à mugir (réellement). N’ont-ils pas vu qu’il ne leur parlait point et qu’il ne les guidait sur aucun chemin ? Ils l’adoptèrent [comme divinité], et ils étaient des injustes.

 

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2265-le-pouvoir-du-diable-sur-la-matière/

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hichem (as),

Mes frères et sœurs,

Merci ma chère sœur khadija pour ton travail.

Que dieu t’accorde davantage de science et de discernement inchalah.

Que dieu te bénisse ma sœur khadija et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham,

as salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou mes Chers Frères et Sœurs,

 

 

Sourate 7 - AL-A'RAF - Le mur d'A'raf

 

 

Verset mal traduit :

 

7.26. Ô enfants d'Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. -Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur -C'est un des signes (de la puissance) d'Allah. Afin qu'ils se rappellent.

7.27. Ô enfants d'Adam ! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d'où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point,

 

 

Verset corrigé :

 

7.26. Ô enfants d’Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos sexes, et vos poils (les premiers hommes étaient très poilus). Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. - C’est un signe (d’avertissement) Afin qu’ils se rappellent.
7.27. Ô enfants d’Adam ! Que le Diable ne vous séduise pas, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, en leur arrachant leur vêtement (de la foi) et en leur suggérant dans leur nudité (des choses). Il vous voit, lui et ses suppôts, d’où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point,

 

 

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2304-la-sexualité-d’adam-et-de-ève/&tab=comments#comment-18802

 

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

 

Sourate 7 - AL-A'RAF - Le mur d'A'raf 

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager d'Allah Hicham,

Mes Sœurs et Frères de l'Arche bénie de Dieu,

 

 

 

verset erroné :

7.35. Ô enfants d'Adam ! Si des messagers [choisis] parmi vous viennent pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n'auront aucune crainte et ne seront point affligés.

 

 

Verset corrigé :

7.35. Ô enfants d’Adam ! Quand des messagers [choisis] parmi vous, viendront pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n’auront aucune crainte et ne seront point affligés.

 

 

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2993-a-cause-des-faux-enseignements-99-des-musulmans-sont-par-la-force-des-choses-mécréants/&tab=comments#comment-30401

 

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Messager de Dieu Hicham,

Mes Chers Sœurs et Frères en Allah, 

 

 

Sourate 7 - AL-A'RAF - Le mur d'A'raf

 

Dans le lien ci-dessous, vous trouverez la suite de l'explication du verset 7.35.

 

 

7.35. Ô enfants d’Adam ! Quand des messagers [choisis] parmi vous viendront pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n’auront aucune crainte et ne seront point affligés.

 

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3033-mohamed-n’est-pas-le-dernier-messager-de-dieu/&tab=comments#comment-31212

 

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.