Khadija

Sourate Al-A'raf

Recommended Posts

Khadija

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham,

as salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou mes Chers Frères et Soeurs,

Sourate   7  -   AL-A'RAF 

verset mal traduit:

7.148. Et le peuple de Musa (Moïse) adopta après lui un veau, fait de leurs parures: un corps qui semblait mugir. N'ont-ils pas vu qu'il ne leur parlait point et qu'il ne les guidait sur aucun chemin ? Ils l'adoptèrent [comme divinité], et ils étaient des injustes.

Verset corrigé :

7.148. Et le peuple de Moïse après lui, ont façonné de leurs parures un veau, qui se mit à mugir (réellement). N’ont-ils pas vu qu’il ne leur parlait point et qu’il ne les guidait sur aucun chemin? Ils l’adoptèrent [comme divinité], et ils étaient des injustes.

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2265-le-pouvoir-du-diable-sur-la-matière/

• Thanks 12

freeman

Wa ‘Alaykoum Salam,

BarakAllahoufik ma soeur Khadija pour ton post.

Que Dieu (swt) vous bénisse.

• Thanks 9

Ahmed-2

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hichem (as),

Mes frères et sœurs,

Merci ma chère sœur khadija pour ton travail.

Que dieu t’accorde davantage de science et de discernement inchalah.

Que dieu te bénisse ma sœur khadija et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches.

• Thanks 8

Khadija

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham,

as salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou mes Chers Frères et Sœurs,

Sourate   7  -   AL-A'RAF 

Verset mal traduit:

7.26. Ô enfants d'Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. -Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur -C'est un des signes (de la puissance) d'Allah. Afin qu'ils se rappellent.

7.27. Ô enfants d'Adam ! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d'où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point,

Verset corrigé:

7.26. Ô enfants d’Adam! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos sexes, et vos poils ( les premiers hommes étaient très poilus )  Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. - C’est un signes  (d’avertissement) Afin qu’ils se rappellent.
7.27. Ô enfants d’Adam! Que le Diable
ne vous séduise pas, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, en leur arrachant leur vêtement (de la foi) et en leur suggérant dans leur nudité (des choses). Il vous voit, lui et ses suppôts, d’où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point,

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2304-la-sexualité-d’adam-et-de-ève/&tab=comments#comment-18802

• Thanks 7