Aller au contenu

où seront ceux qui seront épargnés ?


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 09/11/2019 à 14:41, hicham2 a dit :

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et soeurs, 

 

Merci pour toutes ces précisions cher frère Hicham. 

 

Je me demandais où seront ceux qui seront épargnés lorsque la terre se transformera pour la résurrection ? 

 

 

68. Et on soufflera dans la Trompe, et voilà que ceux qui seront dans les cieux et ceux qui seront sur la terre seront foudroyés, sauf ceux qu’Allah voudra [épargner]. Puis on y soufflera de nouveau, et les voilà debout à regarder.

 

Que Dieu vous bénisse ! 

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

 

Ceux qui seront épargnés du foudroiement, dans le verset que tu cites, se trouveront dans le ciel et sur Terre.

Qui seront-ils ?
 

Ce seront deux Anges : 

Israfil, celui qui sonnera la fin des temps avec sa trompe et Azraël, l’Ange de la mort.

 

L’un sonnera la fin des mondes, et l’autre sera chargé d’ôter les âmes de tous les vivants. Et il le fera en un seul instant.

Nous réalisons la puissance de l’Ange de la mort.

Personne ne sera oublié, ni retardé.

 

Il y a quelques temps, Dieu (swt) ordonna à l’Ange Israfil de descendre des cieux et de se positionner au premier ciel, le notre. Puis, qu’il attende Son ordre pour souffler la fin.

 

Mes Frères et Sœurs, la fin des temps est imminente.

Elle vous viendra subitement en plein jour, alors que vous étiez occupés à vos affaires.

Quant à ceux qui ont été occupés pour Dieu (swt) dans leur vie, auprès de Ses Messagers, ils seront occupés après leur mort dans de somptueux et merveilleux Jardins. Ils jouiront d’un haut grade. 

 

Telle est la promesse de Dieu pour ceux qui les ont assisté ici-bas.

 

 

 

Amine.

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Que Dieu (swt) te bénisse mon cher Frère pour toutes ces précisions.

 

Puissions nous faire partie de ces gens, de ceux que Dieu (swt) à combler de ses bien fait.

 

Amine.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham et mes frères et soeurs

 

Je me souviens du post il y a quelque année ou tu nous avez parlé de la descente de l ange Israfil au 1 er ciel et d avoir visionner aussi cette video que je remets en ligne.

 

 

Que Dieu nous garde sous sa protection 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 09/11/2019 à 15:41, Admin a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Ceux qui seront épargnés du foudroiement dans le verset que tu cites, se trouveront dans le ciel et sur Terre.

 

Qui seront-ils ?
 

Ce seront deux Anges : Israfil, celui qui sonnera la fin des temps avec sa trompe, et Azraël, l’Ange de la mort.

 

L’un sonnera la fin des mondes, l’autre sera chargé d’ôter les âmes de tous les vivants. Et il le fera en un seul instant.


Nous réalisons la puissance de l’Ange de la mort. Personne ne sera oublié, ou retardé.

 

Il y a quelques temps, Dieu (swt) ordonna à l’Ange Israfil de descendre des cieux et de se positionner au premier ciel, le notre. Puis, qu’il attende Son ordre pour souffler la fin.

 

Mes Frères et Sœurs, la fin des temps est imminente.

Elle vous viendra subitement en pleins jour, alors que vous étiez occupés à vos affaires.

Quand à ceux qui ont été occupés pour Dieu (swt), dans leur vie, auprès de Ses Messagers,

ils seront occupés après leur mort, dans de somptueux et merveilleux Jardins.

Ils jouiront d’un haut grade. Telle est la promesse de Dieu, pour ceux qui les ont assisté ici-bas.

 

Amine.

 

 

 

 

Alikoum Salam RassoulAllah, 

 

Vraiment ton poste me fait craindre Dieu ! 

Ce n' est pas qu'un simple poste ça ! 

Amine y'a Rabbi 3alamine pour ton Douas RassoulAllah ! 

Qu'Allah (swt)  nous aide à mourir en parfaite soumission ! 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hichem (as),

Mes frères et sœurs,

Merci pour ces révélations qui me font peurs j’avoue. On ne s’y attendras pas, certains seront occupés à vaquer à leurs occupations et dounia pendant que d’autre seront auprès de Dieu (swt) et de son Prophète Hichem (as). 
Ya rabib 3allamine, puisses tu faire que je  soit avec toi et ton prophète Hichem (as) ainsi que tous nos frères et sœurs de l’arche béni et tous vos proches.  
Mon frère Hichem (as), c’est imminent et j’en ai parlé à un frère que j’apprécie en lui disant que la fin est pour bientôt et que seul Dieu (swt) compte. Il m’a répondu ne t’inquiète pas il yen a encore au moins pour 4 ou 5 génération avant que la fin de ce monde arrive. 
Oh non, je me disais la même chose jadis. Mais la fin est proches. Et c’est inévitable.

Que dieu (swt) te bénisse mon frère Hichem (as) et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham RassoulAllah, chers frères et soeurs, 

 

Si tu me permet, j'aimerais te poser une autre question sur cette réunion des Messagers dont nous n'avons jamais parlé. 

 

 

11. et que le moment (pour la réunion) des Messagers a été fixé!

 

12. A quel jour tout cela a-t-il été renvoyé?

 

13. Au Jour de la Décision. [le Jugement]!

 

Est-ce qu'il s'agit de l'accord que les Prophètes et Messagers vont faire avec Dieu (swt)  pour l'intercession ? 

 

Que Dieu vous bénisse ! 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon Frère Hicham, mes Frères et Soeurs.
 

Merci à notre cher Frère Hicham pour ces explications et détails du jour décisif.

 

Puisse Dieu (swt) nous compter parmi les victorieux se jour la et nous ouvrir les portes de sa miséricorde.

 

Amine.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

BarakaAllahoufik, mon cher Frère Hicham, pour l’interprétation du verset.

 

Que notre langue et notre cœur ne cessent jamais de Le mentionner (le Dikr) et ce jusqu’à notre dernier souffle.

 

Que Dieu (s.w.t) fasse que nous mourrons en totale soumission.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, mon cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.