Aller au contenu

Les enfants du ciel


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 12/11/2019 à 08:04, Admin a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,
 

 

Nous allons entrer dans de nouveaux et grands enseignements, qui changeront votre vision de la Religion, ainsi que votre perception de la réalité de ce monde.

 

Pour ce faire, je dois avant tout vous enseigner ce qui suit :

 

Dans l’absolu, le libre arbitre n’existe pas.

En effet, avons nous choisi d’exister ? 

 

Le libre arbitre, n’a de libre arbitre, que dans une plage prédéfinie par Dieu (swt). Et il est spécifique à chaque espèce de créature.

 

En effet, dans tous les sens du terme, nous ne sommes pas entièrement libres.

Nous sommes régis par des lois dont nous ne pouvons nous libérer, qui sont différentes d’une espèce à une autre.

 

Ainsi, les Anges de constitution de Lumière, ceux qui ne désobéissent pas à Dieu, n’ont pas le même libre arbitre que nous.

 

De même, les Anges-Djinns, ceux qui sont de constitution de feu, évoluent dans un libre arbitre spécifique à leur monde.

Ces derniers ont des besoins comme nous, alors que les vrais Anges de Dieu n’en ont pas.

Comme : se nourrir, se reproduire, … Et ils sont poussés à faire des choix comme nous.

 

Alors que les Anges de Dieu n’ont pas ces contraintes de la vie, et vivent dans une soumission totale, et pure de toute souillure.

 

Cela ne veut pas dire qu’ils sont des automates, mais qu'ils ont leur propre libre arbitre.

Les contours de leur libre arbitre ne leur permettent pas de désobéir, ni de faire du mal.
 

Quand à Dieu (swt), le Créateur de ce libre arbitre, Il n'y est pas assujettit.

Il n'a aucune contrainte, sauf celle qu'Il s’est imposé à Lui-même.
 

Pour mieux saisir et comprendre la phrase ci-dessous, je vais vous la schématiser :

 

 

  Citation

 

Dans l’absolu, le libre arbitre n’existe pas.

 

 

 

En effet, dans l’action, nous sommes entièrement pris en charge par Dieu.

Car nous sommes incapables de la réaliser par nous-mêmes.

 

 Nous n’avons pas jeté une chose, mais c’est Dieu qui l’a lancé.

 

De même, l’oiseau se maintient dans les airs parce que c'est Dieu qui le fait battre de ses ailes, qui réalise l'action.

 

Alors où se situe le libre arbitre dans tout cela ?

Il est cette petite fenêtre, qui s’ouvre dans chaque créature, que l’on appelle "l'esprit".

C'est lui qui souhaite faire, ou ne pas faire.

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Lorsque le diable fût chassé de l’assemblée Céleste, et chassé du Paradis, il fit chuter avec lui des milliers d’Anges.

 

le diable nourrissait une haine si profonde envers la race humaine, qu’il décida de l’anéantir en même temps que le plan Divin.

 

Alors, au temps de Mathusalem, lorsque la Terre se multiplia d’hommes et de femmes, le diable conçut de souiller les êtres humains d’abomination.

 

il rassembla les siens, leurs enseigna certains secrets de l’univers, comme le pouvoir de se matérialiser sur Terre. 

il leurs enseigna comment altérer la Création de Dieu, comment contraindre l’univers à accomplir pour eux certaines tâches (sorcellerie), ... Et il leurs donna de nombreuses clés (sciences).
 

Puis, lorsqu'il eut fini, le diable dit : «Allons vers les femmes des hommes, elles sont belles et désirables, puisque nous pouvons à présent aller vers elles.»

Puis, éclata entre eux un mal entendu, et la voix "pour" se fit entendre, et ils l’adoptèrent.

 

Alors, ils se manifestèrent sous la forme humaine, et allèrent vers les filles des hommes et choisirent les vierges d’entre elles. ils eurent des relations sexuelles. Peu de temps après, elles tombèrent enceintes, puis mirent au monde leurs enfants.

 

La capacité que les Djinns et démons qu'ont de s’accoupler avec les humains, nous le retrouvons dans ce verset Coranique :

 

 

55.56. Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu’avant eux aucun homme ou djinn n’aura défloré.

 

 

Les houris sont des femmes humaines, vivant au Paradis.

Le segment : "aucun... djinn n’aura défloré", enseigne que les Djinns ont cette capacité de déflorer les humains, et que c’est une chose qui a déjà eu lieu.

 

 

 

A suivre.

 

 

 

Suite du post dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2287-deuxième-partie-les-enfants-du-ciel/

 

 

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

C'est vraiment incroyable, tous ces détails qui me laisse sans voix !

 

SoubhanaAllah!

 

Que Dieu vous bénisse !

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Que Dieu swt te bénisse mon Frère Hicham ce sujet et très intéressant.

 

Dans la bible il est aussi question me semble t’il d’une espèce « venue du ciel » qui c’est accouplé avec des humaines, serait-ce les fameux Anges déchus qui prirent l’apparence d’humains et dont la descendance se distingue selon certains par une grande taille, une force surhumaine et immoralité sans borne.

 

Serait-ce se peuple dont est issu Goliath que David (as) tua et d’ailleurs Dieu (swt) ordonna aux enfants d’Israël d’aller les combattre avec Moise (as) pour leur prendre leur terre qui devait devenir leur future terre promise: Israël si je ne me trompe pas.

 

Barakallahoufik.

  • Like 1
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hichem (as),

Mes frères et sœurs,

Mon frère Hichem (as), Est ce que certain anges peuvent être déchu aujourd’hui ou sont t’ils tous tombé en même temps qu’iblis au moment où ce dernier fit chasser du Paradis et de l’assemblée céleste ? Car cela voudrait dire qu’il y’a encore dans l’assemblée céleste et le paradis certain anges peuvent se rallier à sa cause.

Dieu (swt) et son prophète Hichem (as) savent mieux.

Que dieu (swt) te bénisse mon cher frère Hichem (as) et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

 

  • Like 1
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 12/11/2019 à 12:32, Ahmed-2 a dit :

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hichem (as),

Mes frères et sœurs,

Mon frère Hichem (as), Est ce que certain anges peuvent être déchu aujourd’hui ou sont t’ils tous tombé en même temps qu’iblis au moment où ce dernier fit chasser du Paradis et de l’assemblée céleste ? Car cela voudrait dire qu’il y’a encore dans l’assemblée céleste et le paradis certain anges peuvent se rallier à sa cause.

Dieu (swt) et son prophète Hichem (as) savent mieux.

Que dieu (swt) te bénisse mon cher frère Hichem (as) et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Oui, les Anges (Djinns) sont continuellement déchus, dont également leurs enfants.

Ce sont ceux là dont le diable rassembla pour corrompre la Terre. Ils sont les enfants d’Anges déchus. Il n’y a que le diable qui jouit d’une longévité jusqu’à la fin des temps, d’un délai.


Et depuis la chute d'iblis, ils sont interdits aux assemblées Divine.

 

  • Like 1
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 12/11/2019 à 12:32, freeman a dit :

Salam Alaykoum,

 

Que Dieu swt te bénisse mon Frère Hicham ce sujet et très intéressant.

 

Dans la bible il est aussi question me semble t’il d’une espèce « venue du ciel » qui c’est accouplé avec des humaines, serait-ce les fameux Anges déchus qui prirent l’apparence d’humains et dont la descendance se distingue selon certains par une grande taille, une force surhumaine et immoralité sans borne.

 

Serait-ce se peuple dont est issu Goliath que David (as) tua et d’ailleurs Dieu (swt) ordonna aux enfants d’Israël d’aller les combattre avec Moise (as) pour leur prendre leur terre qui devait devenir leur future terre promise: Israël si je ne me trompe pas.

 

Barakallahoufik.

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

 Non, rien à voir avec les géants, du temps de Goliath.

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 12/11/2019 à 12:57, Admin a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

 Non, rien à voir avec les géants, du temps de Goliath.

Salam Alaykoum,

 

Ok merci pour cette précision mon cher Frère.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Like 1
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

as salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble envoyé de Dieu Hicham,

Mes Chers Frères et Sœurs,

 

  Il y a 1 heure, Admin a dit :

Alors, ils se manifestèrent en forme humaine et allèrent vers les filles des hommes et ils choisirent les vierges d’entre elles. ils eurent des relations sexuelles et peu de temps après, elles tombèrent enceintes, puis mirent au monde leurs enfants.

 

Merci pour ces connaissances, Cher Messager de Dieu Hicham,

 

Si j'ai bien compris, il y a parmi nous des êtres humains hybrides, mi-homme et mi-djinn?

Aussi, sachant que c'est par décision du diable que les Djinns se sont accouplés avec les femmes, je comprends que leur intention est que des démons maudits naissent parmi la race humaine.

Sans compter que ces enfants grandiront et pourront ensuite atteindre un makham supplémentaire de diable.

 

Ce qui expliquerait les crimes, les génocides, les tortures atroces, et autres horreurs, dépassant de loin l'imaginaire perverse de l'être humain.

Je me suis toujours posée la question: Comment un être humain peut commettre ce genre de chose, avec froideur, sans remords et prêt à recommencer?

N'a t-il donc pas de coeur?

Certains sont fous, mais d'autres parlent de pulsion incontrôlable. Ils semble être sans cesse en conflit intérieur, entre assouvir un crime et devoir subir la sanction de leur actes...

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Merci pour toutes ses précisions,

nous avons entendu parlé d extraterrestre qui se sont accouplé avec les humains est ce l espèces des djinns,  

 

Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent. Alors l’Eternel dit: Mon Esprit ne restera pas à toujours dans l’homme, car l’homme n’est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans. »
(Gn 6.1-3)

 

et j aurai aussi une question les djinns donc peuvent prendre l apparence de humain, et vivre comme tel comme nous pouvons voir sur youtube beaucoup de témoignages sur les reptilien

  https://youtu.be/lpaxDwGax48

 

est ce que les reptiliens ont ils un lien avec les djinns ou est ce encore une autre créature extraterrestre

 

Que Dieu vous bénisse 

  • Like 1
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam Aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci Mesager pour ces enseignements.

 

Si j’ai bien compris ces anges déchus peuvent tromper les humains par leur physique, car dû fait qu’ils ont pu s’accoupler avec des femmes. Et ces femmes ne se sont compte rendu de rien car ils ressemblaient à des humains.

 

Je rejoins ce que la sœur Khadija a dit, que les atrocités commises au noms de l’humanité, descendants des fils d’Adam AS aurait une origine satanique.

 

Est ce qu’ils existent encore de nos jours des humains qui ont cette origine « ange déchu » ?

 

Si oui Comment peut on les reconnaître de nos jours ? S’agit t’il d’une minorité de la population mondiale ?

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Like 1
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Mon cher Frère, ton poste est juste lumineux. Il n’y a qu’un Élu (a.s) de Dieu (s.w.t) qui peut enseigner une telle connaissance.

 

Nous constatons que le diable a une véritable haine envers nous. Dieu (s.w.t) nous avertit qu’il est un ennemi déclaré. Et ce n’est pas en vain que Dieu (s.w.t) dit cela dans le coran.

 

Plus nous avançons plus je me rends que nous devons être sur nos gardes à chaque moment en cherchant la protection de Dieu (s.w.t) contre le trompeur.

 

Il y aurait donc des êtres parmi nous qui ne seraient pas 100% humains (si je puis m’exprimer ainsi).

 

Je partage l’avis de la sœur Khadija. Certaines personnes ne sont pas des humains, ils ont en eux l’essence de la haine du diable.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, mon cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham, 

Chers Frères et Sœurs, 

 

Je me pose la question:

 

Les anges de makham s'accouplent entre eux et ont des enfants,

Mais qu'en est-il des anges de Lumière? 

On t ils une vie de famille? Il y a t il des males et des femelles ? 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 12/11/2019 à 12:49, Admin a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Oui, les Anges (Djinns) sont continuellement déchus, dont également leurs enfants.

Ce sont ceux là dont le diable rassembla pour corrompre la Terre. Ils sont les enfants d’Anges déchus. Il n’y a que le diable qui jouit d’une longévité jusqu’à la fin des temps, d’un délai.


Et depuis la chute d'iblis, ils sont interdits aux assemblées Divine.

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hichem as,

Mes frères et sœurs,

Merci pour cette précision prophète d’Allah (swt).

Que dieu (swt) te bénisse et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 12/11/2019 à 15:15, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham, 

Chers Frères et Sœurs, 

 

Je me pose la question:

 

Les anges de makham s'accouplent entre eux et ont des enfants,

Mais qu'en est-il des anges de Lumière? 

On t ils une vie de famille? Il y a t il des males et des femelles ? 

 

 

Salam alaykoum Khadija,

 

Non, les Anges de Lumière sont asexués, et n’ont pas été créés pour avoir une famille, comme nous en avons. 

Que Dieu (swt) te bénisse.

 

  • Like 1
  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 12/11/2019 à 16:14, Khadija a dit :

Merci Cher Messager d'Allah Hicham, 

 

Mais comment se reproduisent ils?

Ils ne vieillissent pas et sont dès leur création des "adultes"?


Ils ne se reproduisent pas, et sont créés tel qu'ils le sont, pour l’éternité.

Leur nombre est indénombrable. Il y a plus d’Anges de Lumière que toute la Création réunie.

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Envoyé d'Allah, 

Chers Frères et Sœurs, 

 

Il doit y avoir des endroits dans l'univers qui doivent resplendir de Lumière ! 

Merci pour toutes ces précisions Cher Prophète de Dieu!

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 12/11/2019 à 16:19, Admin a dit :


Ils ne se reproduisent pas, et sont créés tel qu'ils le sont, pour l’éternité.

Leur nombre est indénombrable. Il y a plus d’Anges de Lumière que toute la création réunie.

 

 

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Citation

Leur nombre est indénombrable. Il y a plus d’Anges de Lumière que toute la création réunie.

 

Je n’ai qu’une chose à dire sur cette phrase : Dieu (s.w.t.) est Grand ! ❤️

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, mon cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

 

  • Like 1
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

Soubhanallah Gloire à Dieu swt est Sont Prophète pour toutes ces enseignements de Lumières 

 

Les rangés (Aş-Şāffāt):149 - Pose-leur donc la question : "Ton Seigneur aurait-Il des filles et eux des fils ?

Les rangés (Aş-Şāffāt):150 - Ou bien avons-Nous créé des Anges de sexe féminin, et en sont-ils témoins ? ".

Les rangés (Aş-Şāffāt):151 - Certes, ils disent dans leur mensonge :

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a épinglé et à l’affiche ce sujet
  • 10 mois après...
  • Administrateur
Le 12/11/2019 à 12:01, Hicham a dit :

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Lorsque le diable fût chassé de l’assemblée Céleste, et chassé du Paradis, il fit chuter avec lui des milliers d’Anges.

 

le diable nourrissait une haine si profonde envers la race humaine, qu’il décida de l’anéantir en même temps que le plan Divin.

 

Alors, au temps de Mathusalem, lorsque la Terre se multiplia d’hommes et de femmes, le diable conçut de souiller les êtres humains d’abomination.

 

il rassembla les siens, leurs enseigna certains secrets de l’univers, comme le pouvoir de se matérialiser sur Terre. 

il leurs enseigna comment altérer la Création de Dieu, comment contraindre l’univers à accomplir pour eux certaines tâches (sorcellerie), ... Et il leurs donna de nombreuses clés (sciences).
 

Puis, lorsqu'il eut fini, le diable dit : «Allons vers les femmes des hommes, elles sont belles et désirables, puisque nous pouvons à présent aller vers elles.»

Puis, éclata entre eux un mal entendu, et la voix "pour" se fit entendre, et ils l’adoptèrent.

 

Alors, ils se manifestèrent sous la forme humaine, et allèrent vers les filles des hommes et choisirent les vierges d’entre elles. ils eurent des relations sexuelles. Peu de temps après, elles tombèrent enceintes, puis mirent au monde leurs enfants.

 

La capacité que les Djinns et démons qu'ont de s’accoupler avec les humains, nous le retrouvons dans ce verset Coranique :

 

 

55.56. Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu’avant eux aucun homme ou djinn n’aura défloré.

 

 

Les houris sont des femmes humaines, vivant au Paradis.

Le segment : "aucun... djinn n’aura défloré", enseigne que les Djinns ont cette capacité de déflorer les humains, et que c’est une chose qui a déjà eu lieu.

 

 

 

A suivre.

 

 

 

Suite du post dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2287-deuxième-partie-les-enfants-du-ciel/

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 51 minutes, Hicham a dit :

 

 

 


Certaines choses sont très intéressantes sur les non humains et le Mashi’a de la fin des Temps. Mais il faut trier, car il y a énormément d’erreurs et de blasphèmes dans l'intervention de ces deux interlocuteurs.

On peut constater que concernant celui qui a quitté l’islam, il part dans tous les sens et s’égare dans ses interrogations très ignorantes.

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 26/10/2022 à 16:38, Hicham a dit :


Certaines choses sont très intéressantes sur les non humains et le Mashi’a de la fin des Temps. Mais il faut trier, car il y a énormément d’erreurs et de blasphèmes dans l'intervention de ces deux interlocuteurs.

On peut constater que concernant celui qui a quitté l’islam, il part dans tous les sens et s’égare dans ses interrogations très ignorantes.

 

 

 

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham

Mes Sœurs et Frères,

 

Merci pour le partage de cette vidéo.

Cet ex-musulman n'avait apparemment reçu l'islam qu'à travers les hadiths. Il est capable de remettre en question la Parole de Dieu, mais jamais il ne remettra en doute les hadiths. ?

Ses propos sont incohérents, on dirait qu'il n'est venu que pour régler ses comptes avec Dieu et l'islam, tout en nous faisant la promotion de la religion du diable ...

Il n'a pas du tout le même niveau de science, ni de tolérance, que le Rav.

 

En un seul des postes de notre Frère Hicham, nous apprenons beaucoup plus de choses sur le monde invisible que toutes leurs vidéos réunies, où chacun apporte sa théorie venue de nulle part, ramassée auprès des farfelus sur YouTube.

C'est comme l'imam Yahya Gouasmi qui nous sort sa théorie du Dajjal à travers les robots et le projet Neom, tout comme l'autre avec sa glande pinéale calcifiée à cause du fluor dans le dentifrice ...

Les gens n'ont plus peur du ridicule ?.

 

Que Dieu vous bénisse.

 

  • Thanks 10
  • Sourire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 26/10/2022 à 16:38, Hicham a dit :


Certaines choses sont très intéressantes sur les non humains et le Mashi’a de la fin des Temps. Mais il faut trier, car il y a énormément d’erreurs et de blasphèmes dans l'intervention de ces deux interlocuteurs.

On peut constater que concernant celui qui a quitté l’islam, il part dans tous les sens et s’égare dans ses interrogations très ignorantes.

 

 

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Merci pour le partage de cette vidéo cher Frère Hicham, elle est intéressante. Comme tu l'as dis cher Frère il faut trier.

Je constate qu'aujourd'hui les gens ne se gênent plus de blasphémer ouvertement comme ceux d'avant qui ont détourné la parole d'Allah swt.

Ces gens sont à la recherche de Dieu swt, et blasphème tout autant que les anciennes générations de savants ect...

 

Je comprends pourquoi notre cher Frère Hicham nous avait conseillé de ne pas perdre notre temps à débattre ou suivre qui que se soit en matière de religion, à part le saint Coran et le Messager d'Allah swt.

sinon nous serions comme eux, rempli de contradictions et de blasphème envers notre Créateur (swt).

Qu'Allah (swt) les guide et leur ouvre les poitrines afin de revenir vers Lui (swt) humblement...incha'Allah

 

Qh'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.