Aller au contenu

Deuxième partie - Les enfants du ciel.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Citation

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Lorsque le diable fût chassé de l’assemblée Céleste, et chassé du Paradis, il fit chuter avec lui des milliers d’Anges.

 

le diable nourrissait une haine si profonde envers la race humaine, qu’il décida de l’anéantir en même temps que le plan Divin.

 

Alors, au temps de Mathusalem, lorsque la Terre se multiplia d’hommes et de femmes, le diable conçut de souiller les êtres humains d’abomination.

 

il rassembla les siens, leurs enseigna certains secrets de l’univers, comme le pouvoir de se matérialiser sur Terre. 

il leurs enseigna comment altérer la Création de Dieu, comment contraindre l’univers à accomplir pour eux certaines tâches (sorcellerie), ... Et il leurs donna de nombreuses clés (sciences).
 

Puis, lorsqu'il eut fini, le diable dit : «Allons vers les femmes des hommes, elles sont belles et désirables, puisque nous pouvons à présent aller vers elles.»

Puis, éclata entre eux un mal entendu, et la voix "pour" se fit entendre, et ils l’adoptèrent.

 

Alors, ils se manifestèrent sous la forme humaine, et allèrent vers les filles des hommes et choisirent les vierges d’entre elles. ils eurent des relations sexuelles. Peu de temps après, elles tombèrent enceintes, puis mirent au monde leurs enfants.

 

La capacité que les Djinns et démons qu'ont de s’accoupler avec les humains, nous le retrouvons dans ce verset Coranique :

 

 

55.56. Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu’avant eux aucun homme ou djinn n’aura défloré.

 

 

Les houris sont des femmes humaines, vivant au Paradis.

Le segment : "aucun... djinn n’aura défloré", enseigne que les Djinns ont cette capacité de déflorer les humains, et que c’est une chose qui a déjà eu lieu.

 

 

 

A suivre.

 

 

Suite du post :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2286-les-enfants-du-ciel/

 

 

 

Deuxième partie - Les enfants du ciel.

 

 

 

Puis, les anges déchus enseignèrent à ces femmes la magie, et les sciences occultes.

Elles devinrent démoniaques à leur tour.

Les déchus propagèrent le mal autour d’eux : la fornication, les crimes, l’idolâtrie, les sciences occultes.

Le monde était souillé et corrompu, comme l’avait annoncé leur maître, le diable.

 

Plus le temps s’écoulait, plus leurs enfants grandissaient et devenaient un fléau pour l’humanité.

Ils se multiplièrent plus vite que l’espèce humaine, et ils mettaient en danger l'existence de cette dernière.

Alors, les humains se plaignirent à Dieu. Dieu entendit leurs plaintes, puis, Il envoya Ses fidèles et puissants Archanges.

 

Ils descendirent sur Terre et annoncèrent au fils de Mathusalem, la destruction prochaine de l'humanité, sauf pour une poignée de croyants qui serait épargnée. La Terre sera ainsi purifiée de toutes ces abominations.  


Une fois ceci annoncé, les Archanges s’en allèrent neutraliser les anges déchus, ceux descendus sur les filles des hommes. 


Puis, naquit la promesse Divine, le Prophète Noé. 

 

 

 

 

Suite du post dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2289-troisième-partie-les-enfants-du-ciel/

 

 

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham, 

Chers Frères et Sœurs, 

 

J'ignorais que la vie sur Terre fût un grand champs de bataille entre les anges, les djinns et les hommes,  et d'autres encore!

 

Heureusement que l'homme bénéficie de l'aide Divine à travers l'envoi de Ses Prophètes et Messagers!

 

Que Dieu vous bénisse et vous élève toujours plus en sciences,  Noble Messager d'Allah Hicham, 

Nous nous délectons de tout ce nectar Divin!

  • Like 1
  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

SoubhanAllah, quelle histoire !

 

Ce devait être une période terrible. Heureusement, Dieu (s.w.t) aime sa créature, l’homme, et L’a sauvé.

 

Dieu (s.w.t) soit Loué pour Sa grande Générosité et Miséricorde envers nous.

 

BarakaAllahoufik, cher Frère Hicham, d’avoir partagé cette histoire de l’humanité que nous ne connaissions pas.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, mon cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Like 1
  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

Est-ce que ce segment du verset ci-dessous :

 

"Ô communauté des djinns, vous avez trop abusé des humains». Et leurs alliés parmi les humains diront: «Ô notre Seigneur, nous avons profité les uns des autres, et nous avons atteint le terme que Tu avais fixé pour nous.»

 

 Relate t-il cette époque historique que tu viens de nous raconter ?


128. Et le jour où Il les rassemblera tous: «Ô communauté des djinns, vous avez trop abusé des humains». Et leurs alliés parmi les humains diront: «Ô notre Seigneur, nous avons profité les uns des autres, et nous avons atteint le terme que Tu avais fixé pour nous.» Il leur dira: «l’Enfer est votre demeure, pour y rester éternellement, sauf si Allah en décide autrement.» Vraiment ton Seigneur est Sage et Omniscient.

 

Car je me demande aussi si à cette époque, les Anges de lumières n'étaient pas encore là pour protéger les humains comme il est dit dans le verset 11 sourate 13:

Sinon, les Djinns reviendront recommencer leurs folies !

 

 

11. Il [l’homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre d’Allah. En vérité, Allah ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes. Et lorsqu’Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser: ils n’ont en dehors de Lui aucun protecteur.

 

Allahou Alam 

 

Que Dieu vous bénisse !

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

Soubhanallah quelle science, El hamdullilah de pouvoir en bénéficier une réponse également ce qui disent que le déluge n'a pas toucher toute la Terre. 

 

Louange à Dieu swt qui nous révèle Sa science à travers Sont Messager 

 

 

Que Dieu swt vous bénisse 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci Messager de Dieu de nous dévoiler ces récits car nous étions bien ignorants. C’est vraiment incroyable tout ce qui s’est passé auparavant sur terre et dans les cieux.

 

Que Dieu Swt t’accorde davantage de sciences.

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a épinglé et à l’affiche ce sujet
  • 3 mois après...
  • Members
Le 12/11/2019 à 15:16, Hicham a dit :

Suite du post :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2286-les-enfants-du-ciel/

 

 

 

Deuxième partie - Les enfants du ciel.

 

 

 

Puis, les anges déchus enseignèrent à ces femmes la magie, et les sciences occultes.

Elles devinrent démoniaques à leur tour.

Les déchus propagèrent le mal autour d’eux : la fornication, les crimes, l’idolâtrie, les sciences occultes.

Le monde était souillé et corrompu, comme l’avait annoncé leur maître, le diable.

 

Plus le temps s’écoulait, plus leurs enfants grandissaient et devenaient un fléau pour l’humanité.

Ils se multiplièrent plus vite que l’espèce humaine, et ils mettaient en danger l'existence de cette dernière.

Alors, les humains se plaignirent à Dieu. Dieu entendit leurs plaintes, puis, Il envoya Ses fidèles et puissants Archanges.

 

Ils descendirent sur Terre et annoncèrent au fils de Mathusalem, la destruction prochaine de l'humanité, sauf pour une poignée de croyants qui serait épargnée. La Terre sera ainsi purifiée de toutes ces abominations.  


Une fois ceci annoncé, les Archanges s’en allèrent neutraliser les anges déchus, ceux descendus sur les filles des hommes. 


Puis, naquit la promesse Divine, le Prophète Noé. 

 

 

 

Salem Aleykoum cher Messager  mes frères et soeurs. 

 

Je découvre ce sujet très intéressant, et qui permet clairement de comprendre l'origine des sciences occultes, comportement démoniaque, comportement pervers etc....

 

Messager tu enseignes que Dieu a fait un grand reset sur terre pour détruire les démons  suite aux plaintes des croyants.  Pour cela Noé à agit selon la demande Divine avec son Arche. Et avec l'intervention des Anges.

 

Ma question est comment, suite à ce ménage  les démons sont t'ils réapparus?

 

J'ai compris dans les postes précédents que le Diable sera présent jusqu'à la fin de ce monde.

Il me semble avoir compris également que de tous temps des Anges, Djinns sont déchus. ?!

Es ce donc un recommencement incessant ? Comme avant le sauvetage avec Noé ?

 

Et enfin..... j'ai du mal a comprendre, du moins imaginer comment ces Anges et Djinns sont déchus.....

Je m'explique, pour être déchus,  il faut qu'il y est cet aspect de rébellion présente là où ils vivent. 

Ils connaissent donc des sentiments négatifs qui font qu'ils mettent Dieu en colère et sont déchus.....

Donc de ce que je comprend,  ils ne sont pas à l'abri de mauvaises pensées et sentiments. 

Et de ce fait j'interprète du coup que seul le Paradis, les Paradis nous protègent de ces états, ?!

 

Bon J'espère avoir été le plus clair possible, ? 

 

Que Dieu vous bénisse mes frères et soeurs

 

 

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3171-au-sujet-des-anges-déchus/

 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Et enfin Messager, j'aimerais rajouter ceci :

 

Quelles sont les raisons qui font que les Djinns et Anges de l'autre monde continuent a s'égarer et mettre Dieu en colère ? Et de ce fait être renié de Dieu.....

 

Une fois renié, sont ils déchus sur la planète terre ou peuvent ils être déchus sur d'autre planètes et endroits où la vie y demeure ?

 

Parmis ces raisons, je me demande si Iblis y est pour quelque chose. As t'il la possibilité d'aller les perturber dans leur monde où ils sont, et ainsi les récupérer pour son armée sur terre?

Ou est il bloqué (Iblis)jusqu'à la fin de ce monde, sur cette Terre et ne peut agir ailleurs ?

 

Barrack allahoufik Messager

Et excuses moi pour toutes ces questions si elles sont déplacées ou d'ignorance car je n'ai pas lu encore tous le site béni. 

 

Que Dieu vous bénisse 

 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Ma sœur Mag, oui, la terre est infesté de démons, de nos jour, c'est un déferlement et je peux parfois les sentir, les vibrations de la planète sont très très basses car se qui la compose en grande partie est un gros tas de *****

 

Je peux sentir les gens et leurs énergies car j'ai une grande sensibilité depuis petit et souvent, se que je vois est repoussant, inintéressant, pathétique ...

 

Je m'excuse pour ces mots mais voila se que m'inspire se monde et pour nos anciens qui nous laisse à nous la jeunesse, une décharge !

 

La planète est comparable à une grande maison, si ses habitants ont une très mauvaise hygiène de vie alors celle-ci ne tardera pas à être infesté de bestioles et d'insectes en tous genres.

 

Celle ci deviendra alors un taudis, inhabitable, repoussant et ses habitants en viendront alors à se plaindre de son état.

 

Ou que se tourne mon regard, je ne vois quasiment que l'immoralité et la perversion et des tas d'humains qui régressent sur le plan spirituel, comparable à des bestiaux, des démons vu que pour beaucoup d'entre-eux, Dieu (swt) n’existe pas et non donc pour limite que celui fixé par eux mêmes.

 

Les gens sont en train de perdre leurs âmes et de la vendre à vil prix, satan les trompes et les enfonces dans l'immoralité jour après jour, voilà pourquoi la colère de Dieu (swt) ne sera pas apaiser.

 

Pour les religieux et les croyants, ces pas mieux, nous avons échouer, l'islam tel qu'il est enseigner aujourd'hui à complètement échouer !

 

Nous en avons le résultat sous les yeux après avoir laisser les arabes aux manettes 14 siècles nous héritons d'un champ de ruine ...

 

Aujourd'hui la seule issue pour un monde nouveau et de revenir vers Dieu (swt) et de suivre la miséricorde des mondes, Hicham, le messager porteur d'un tout nouveau enseignement qui en réalité n'a rien de nouveau car le prophète (sws) et ceux d'avant lui l'on bel et bien enseigner mais celui-ci avec le temps a était altérer par les hypocrites.

 

L'islam triomphera sur satan et reluira la terre de sa lumière, amine.

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Deuxième partie - Les enfants du ciel.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.