Aller au contenu

Les démons et leurs influences


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Je fais suite au dernier post,

 

Dieu (swt) a fermé ces brèches, hamdoulillah.

Une femme ne peut enfanter aujourd’hui d'un démon, tel que ce fut le cas jadis.

Cependant, comme nous l’avons vu, le diable possède de grandes sciences et a de grands pouvoirs.

 

Quels sont ses possibilités d’action dans notre monde actuel ?  
lui et sa cohorte, peuvent-ils par exemple, habiter les êtres humains ?

Leur dicter ce qu’ils doivent faire ? 
Comment vous suggère t'il, puisque vous n’entendez pas sa voix ?

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hichem (as),

Mes frères et sœurs,

Comme tu la si bien dit prophète d’Allah (swt), le diable possède de grande science et a de pouvoir qu’on ne soupçonne même pas. Je pense et ce n’est que mon avis personnel, c’est nous dans notre détresse intérieur et doute que nous lui permettons de nous atteindre. Car nous le voyons aujourd’hui à travers d’innombrables histoire que beaucoup de personnes pactise avec le diable ou a travail de la magie noir font appel à lui et ne peuvent plus s’en séparer. Comme tu nous l’a dit une fois cher frère Hichem (as) pactiser avec le diable n’est pas une métaphore mais bien une réalité. De plus il peut nous atteindre via nos pensée quand nous dormons. Après ce n’est que mon avis.

Dieu (swt) et son prophète Hichem (as), savent mieux.

Que dieu (swt) te bénisse mon frère Hichem (as) et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon Frère Hicham.


Et pour ta question, Je pense que oui mon Frere, ils peuvent inspirer le mal à un homme pas en parlant physiquement mais plutôt en insufflant dans sont cœur des mauvaises pensées par exemple.

 

Comme un ensorcèlement qui vous paralyse votre discernement et la personne devient alors sa marionnette,

 

Voila pourquoi dans la sourate An-Nas Dieu(swt) dit a son prophète de chercher protection auprès de lui contre les djinns qui insufflent le mal dans le cœur des hommes.

 

Dieu (swt) sait mieux.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 12/11/2019 à 19:16, Admin a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Je fais suite au dernier post,

 

Dieu (swt) a fermé ces brèches, hamdoulillah.

Une femme ne peut enfanter aujourd’hui d'un démon, tel que ce fut le cas jadis.

Cependant, comme nous l’avons vu, le diable possède de grandes sciences et a de grands pouvoirs.

 

Quels sont ses possibilités d’action dans notre monde actuel ?  
lui et sa cohorte, peuvent-ils par exemple, habiter les êtres humains ?

Leur dicter ce qu’ils doivent faire ? 
Comment vous suggère t'il, puisque vous n’entendez pas sa voix ?

 

 

Salam alaykoum,

 

je pense que dans notre monde actuel le diable peut agir directement en se matérialisant pour seulement manipuler quand il ne trouve pas d'autres issues, et, la plus part du temps, il agit indirectement en manipulant les hommes, comme de la sorcellerie.

Et, je pense que la possession est une forme de parasitage avancé, comme si la personne n'avait plus de protection, comme si elle ne pouvait jamais fermer la porte par laquelle le diable a trouvé la faille. Le diable essaye de se faire entendre de toute les directions, quand il trouve une porte ouverte à cause probablement des péchés ( ou un éloignement spirituelle, ou une invitation comme un pacte ou autres ).

Et aussi, je pense qu'il nous suggère en convertissant son mal en fréquence qu'il dissimule dans certaines émotions.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

Comme Tu nous l'a enseigné le diable ne peut agir directement sur la matière il passe donc par l'intermédiaire de L'Esprit de l'homme pour atteindre sont but, il y a donc parmi les humain ses alliés qui le servent et travers les quelles il mènent sont combat. Comme nous lavont vue à de nombreuses reprise la technique du diable et de corrompre le haut sommet ce qui dirige ou ont une influence sur la masse, s'ils égare cela il égarera par la forces des choses ceux qui les suivent. 

 

Je pense qu'ont ne l'attend pas mais il agit sur les informations qui nous parviennent nous privent de la lumière pour que lont soit baigner dans les ténèbres et que nos choix soit issu de ceci. 

 

Dieu et Sont Prophète savent mieux 

 

Que Dieu swt vous bénisse 

 

 

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham, 

Chers Frères et Sœurs, 

 

Pour essayer de répondre à vos questions, 

 

Sur l'impact terrestre et humain qu'a le diable,

C'est de s'attaquer au message Divin, aux Messagers de Dieu et ensuite à Ses Croyants, en altérant la compréhension,  en utilisant des ruses pour certains et en abusant de la naïveté pour d'autres.

 

Dieu dans le Saint Coran n'a cessé de nous mettre en garde contre le diable, en nous répétant qu'il est notre ennemi déclaré. Donc le danger n°1 pour nous.

 

Il cherche à nous faire commettre des péchés, par des tentations extérieures ou mentales, pour nous éloigner de la Lumière et de l'agrément Divin.

En suivant ce chemin, nous perdons petit à petit la crainte de pécher, jusqu'à arriver à  ne plus se rendre compte que l'on pêche.

 

La possession arrive alors, et le plaisir de ces êtres s'assouvit dans l'exécution des commandements du diable, et des actes qu'il aime. Il sont devenus ses suppôts, ses adorateurs du mal.

 

L'argent et le sexe sont ses partitions favorites pour corrompre l'homme...

 

 

InchaAllah que Dieu ferme cette brèche de façon à ce que le diable ne puisse plus nous atteindre!

Amin!

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Pour les possibilités dans notre monde actuel, je dirais que le diable passe par la télévision, la musique, la radio. Nous savons que les alliés du diable passent des messages subliminaux que notre cerveau comprend et traduit.

Nous vivons dans un monde fait d’informations et nos organes sensoriels permettent de traduire ces informations (soit des images, soit des sons etc…). Ils ne se gênent pas pour y intégrer les pires abominations et au fur et à mesure les gens sont poussés vers la mauvaise direction.

 

Sourate 17 – verset 64. Excite, par ta voix, ceux d'entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses”. Or, le Diable ne leur fait des promesses qu'en tromperie.

Dans ce verset, Dieu dit « Excite par ta voix ». La voix produit un son. En effet, lorsque nous faisons vibrer nos cordes vocales, nous produisons un son (nos voix).

 

Ces sons (ondes) sont porteurs d’informations. Les travaux d’Emoto Masuro ont montré les effets de la pensée et des émotions sur l'eau. Pour ma part, je dirais que la voix a les mêmes effets mais sur tous les organes du corps.

Prenez la rokia avec la récitation des versets du coran dans l’eau. Nous transmettons l’information via la récitation et pourtant il n’y a pas changement extérieur de l’eau, son aspect, sa couleur reste la même. Mais dans l’infiniment petit, il y a un énorme bienfait qui se traduira par un effet sur tous le corps pour la personne qui boira cette eau.

 

A Priori, tous les organismes vibrent à des fréquences données (particules, cristaux, organes…). S’ils vibrent ils produisent des ondes porteuses d’informations.

 

Je me dis que si le diable connait ces fréquences de vibrations il peut transmettre des informations à l’image de la personne récitant de l’eau des versets coraniques.

Et Dieu (s.w.t) nous permettrait de bloquer ces insufflations par la lecture du coran, le Dikr (qui est une veritable barrière pour le cœur), la salat et notre demande de protection.

 

Sourate 23 – verset 97. Et dis : “Seigneur, je cherche Ta protection, contre les incitations des diables.

Sourate 23 – verset 98. et je cherche Ta protection, Seigneur, contre leur présence auprès de moi”.

Sourate 41 – verset 36. Et si jamais le Diable t'incite (à agir autrement), alors cherche refuge auprès Allah; c'est Lui, vraiment l'Audient, l'Omniscient.

 

Bien sur, la sorcellerie est un moyen pour le trompeur de nous manipuler comme des marionnettes.

Nous savons qu’il suffit d’un cheveu, de sang, d’un bout d’ongle, de la salive pour obtenir l’ADN d’une personne. Et ce sont des informations donc, pour ceux et celles qui causent tant de mal au gens avec la sorcellerie, il suffit qu’ils obtiennent ces éléments pour qu’ils puissent agir sur l’homme.

 

Si j’ai d’autres pistes, je posterai un autre poste inchAllah.

 

Dieu (s.w.t) et Son Messager (a.s) savent mieux.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, mon cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 12/11/2019 à 21:12, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Pour les possibilités dans notre monde actuel, je dirais que le diable passe par la télévision, la musique, la radio. Nous savons que les alliés du diable passent des messages subliminaux que notre cerveau comprend et traduit.

Nous vivons dans un monde fait d’informations et nos organes sensoriels permettent de traduire ces informations (soit des images, soit des sons etc…). Ils ne se gênent pas pour y intégrer les pires abominations et au fur et à mesure les gens sont poussés vers la mauvaise direction.

 

Sourate 17 – verset 64. Excite, par ta voix, ceux d'entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses”. Or, le Diable ne leur fait des promesses qu'en tromperie.

Dans ce verset, Dieu dit « Excite par ta voix ». La voix produit un son. En effet, lorsque nous faisons vibrer nos cordes vocales, nous produisons un son (nos voix).

 

Ces sons (ondes) sont porteurs d’informations. Les travaux d’Emoto Masuro ont montré les effets de la pensée et des émotions sur l'eau. Pour ma part, je dirais que la voix a les mêmes effets mais sur tous les organes du corps.

Prenez la rokia avec la récitation des versets du coran dans l’eau. Nous transmettons l’information via la récitation et pourtant il n’y a pas changement extérieur de l’eau, son aspect, sa couleur reste la même. Mais dans l’infiniment petit, il y a un énorme bienfait qui se traduira par un effet sur tous le corps pour la personne qui boira cette eau.

 

A Priori, tous les organismes vibrent à des fréquences données (particules, cristaux, organes…). S’ils vibrent ils produisent des ondes porteuses d’informations.

 

Je me dis que si le diable connait ces fréquences de vibrations il peut transmettre des informations à l’image de la personne récitant de l’eau des versets coraniques.

Et Dieu (s.w.t) nous permettrait de bloquer ces insufflations par la lecture du coran, le Dikr (qui est une veritable barrière pour le cœur), la salat et notre demande de protection.

 

Sourate 23 – verset 97. Et dis : “Seigneur, je cherche Ta protection, contre les incitations des diables.

Sourate 23 – verset 98. et je cherche Ta protection, Seigneur, contre leur présence auprès de moi”.

Sourate 41 – verset 36. Et si jamais le Diable t'incite (à agir autrement), alors cherche refuge auprès Allah; c'est Lui, vraiment l'Audient, l'Omniscient.

 

Bien sur, la sorcellerie est un moyen pour le trompeur de nous manipuler comme des marionnettes.

Nous savons qu’il suffit d’un cheveu, de sang, d’un bout d’ongle, de la salive pour obtenir l’ADN d’une personne. Et ce sont des informations donc, pour ceux et celles qui causent tant de mal au gens avec la sorcellerie, il suffit qu’ils obtiennent ces éléments pour qu’ils puissent agir sur l’homme.

 

Si j’ai d’autres pistes, je posterai un autre poste inchAllah.

 

Dieu (s.w.t) et Son Messager (a.s) savent mieux.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, mon cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik. 

il utilise certaines fréquences pour introduire des informations directement au cœur, sans passer par le système auditif. Et lorsque l’information se présente au mental, il l’accepte, car ce dernier n'est pas capable de reconnaître cette pensée comme étant une information étrangère.

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Comme tu nous l’a enseigné Messager De Dieu, ils peuvent tourmenter les humains en leur insufflant directement à leur mental.

Nous n’avons pas conscience que notre mental peut être influencé par quelque chose d’externe. Les humains ne connaissent pas cette science, ils ne la voient pas donc n’y croient pas. Comme le diable a beaucoup de sciences sur ce sujet, il nous attaque sur nos points stratégiques sans se manifester à nous ainsi il peut faire plus de dégâts.

Les religions comme l’hindouisme et le bouddhisme nous enseigne qu’il existe des chakras et beaucoup de choses que nous ne savons pas sur nos capacités réelles mentales et physiques.

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 12/11/2019 à 21:48, zaara a dit :

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Comme tu nous l’a enseigné Messager De Dieu, ils peuvent tourmenter les humains en leur insufflant directement à leur mental.

Nous n’avons pas conscience que notre mental peut être influencé par quelque chose d’externe. Les humains ne connaissent pas cette science, ils ne la voient pas donc n’y croient pas. Comme le diable a beaucoup de sciences sur ce sujet, il nous attaque sur nos points stratégiques sans se manifester à nous ainsi il peut faire plus de dégâts.

Les religions comme l’hindouisme et le bouddhisme nous enseigne qu’il existe des chakras et beaucoup de choses que nous ne savons pas sur nos capacités réelles mentales et physiques.

 

Que Dieu vous bénisse.

 

Salam alaykoum ma Sœur

 

Oui exactement, il fait de nombreux dégâts.

Juste une petite rectification, le diable souffle dans le cœur des hommes, et le mental met en pratique l'envoûtement. 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Pour apporter mes idées, je pense que le diable avec les démons agissent sur chaque personne différemment, utilise des techniques en fonction de nos personnes et nos interêt ,il nous voit d ou nous les voyons pas et doivent travailler avec beaucoup de patience afin de nous faire glissé vers le péché.

 

il peut nous envoyer des personnes afin de nous nuire, des personnes pour nous séduire, des personnes pour nous instruire niveau religieux et qu au bout du chemin il y a des mauvais enseignement, ect

 

il y a aussi l information ,télé, nudité des femme , le blâmable est devenu normal. 

 

dans les rêves comme tu nous l as enseigné frère Hicham

 

pour répondre a la question s ils peuvent habiter le corps humain, je pense que non sinon tous les humains serrai possédé a se jour, mais il doivent jouer sur la conscience de l homme en lui créant des hallucinations. 

 

Dieu et son messager savent mieux 

 

  

 

 

 

  

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 12/11/2019 à 21:59, reality a dit :

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Pour apporter mes idées, je pense que le diable avec les démons agissent sur chaque personne différemment, utilise des techniques en fonction de nos personnes et nos interêt ,il nous voit d ou nous les voyons pas et doivent travailler avec beaucoup de patience afin de nous faire glissé vers le péché.

 

il peut nous envoyer des personnes afin de nous nuire, des personnes pour nous séduire, des personnes pour nous instruire niveau religieux et qu au bout du chemin il y a des mauvais enseignement, ect

 

il y a aussi l information ,télé, nudité des femme , le blâmable est devenu normal. 

 

dans les rêves comme tu nous l as enseigné frère Hicham

 

pour répondre a la question s ils peuvent habiter le corps humain, je pense que non sinon tous les humains serrai possédé a se jour, mais il doivent jouer sur la conscience de l homme en lui créant des hallucinations. 

 

Dieu et son messager savent mieux 

 

  

 

 

 

  

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Très bon post.

Tu as soulevé plusieurs points où le diable a effectivement une emprise.

 

Justement, c’est en prenant le contrôle sur le mental qu'il y a possession. Et une grande partie de l’humanité est habitée ou habitable.

Pour schématiser, ils ont tous un cheval de Troie. Il est facile pour les démons de faire des aller-retour.

 

 

Cela est l’un des grands signes de la fin des temps. 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Mes salutations à tous,

On nous présente, souvent, Satan comme étant le grand méchant loup et pourtant si on l'en croit les chroniques du Tabari qui nous relate l'histoire de Job le prophète, je n'ai pas eu l'impression que le Bon Dieu voit en Satan un ennemi de Sa création. Il n'est pas plus méchant que le virus de la gastro, il a été conçu pour faire chier l'humanité dans le but de gagner en immunité. Cela dit pour ce protéger, il vaut mieux avoir une bonne hygiène de vie et ce dans tous les domaines. Pourquoi s'emmerder avec un virus alors qu'il suffit juste de purifier son âme?! Satan et toute son équipe font partie de la création et c'est ainsi. Et Il créa ce monde et il vit qu'il était bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

aleykoum salam frère Hicham,

 

Cela ma fait pensé au film du prophète Salomon (sw) que nous avons visionner, vers la fin des temps les possessions se déferleront sur les gens.  nous avons besoin de nous y préparer de nous renforcé et d avoir la protection d Allah sur nous car nous y sommes vers cette période trouble

 

Que Dieu nous protège

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 12/11/2019 à 22:24, reality a dit :

aleykoum salam frère Hicham,

 

Cela ma fait pensé au film du prophète Salomon (sw) que nous avons visionner, vers la fin des temps les possessions se déferleront sur les gens.  nous avons besoin de nous y préparer de nous renforcé et d avoir la protection d Allah sur nous car nous y sommes vers cette période trouble

 

Que Dieu nous protège

 

Oui, voilà. Le film en est une bonne illustration.

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 12/11/2019 à 21:29, Admin a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik. 

il utilise certaines fréquences pour introduire des informations directement au cœur, sans passer par le système auditif. Et lorsque l’information se présente au mental, il l’accepte, car ce dernier n'est pas capable de reconnaître cette pensée comme étant une information étrangère.

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallaoufik, mon cher Frère, pour ces précisions.

 

Cela montre la nécessite de faire le Dikr d’Allah (s.w.t).

 

Mon Frère, j’avais aussi pensé au niveau de notre alimentation.

 

Tes enseignements sur les parasites. Que certains parasites prenaient le contrôle de leurs hôtes.

 

https://dailygeekshow.com/parasite-zombie-hote/5/

 

Quand on regarde ces parasites, ils ressemblent à des vers et lors de leurs déplacements, ils forment comme des sinusoïdales. Comme lorsque l’on représente des ondes de fréquence.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, mon cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 1 heure, Yaïl a dit :

 

Salam alaykoum,

 

je pense que dans notre monde actuel le diable peut agir directement en se matérialisant pour seulement manipuler quand il ne trouve pas d'autres issues, et, la plus part du temps, il agit indirectement en manipulant les hommes, comme de la sorcellerie.

Et, je pense que la possession est une forme de parasitage avancé, comme si la personne n'avait plus de protection, comme si elle ne pouvait jamais fermer la porte par laquelle le diable a trouvé la faille. Le diable essaye de se faire entendre de toute les directions, quand il trouve une porte ouverte à cause probablement des péchés ( ou un éloignement spirituelle, ou une invitation comme un pacte ou autres ).

Et aussi, je pense qu'il nous suggère en convertissant son mal en fréquence qu'il dissimule dans certaines émotions.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

Prophète de Dieu ( swt ), je suis désolé, je vais me corriger, je n'avais pas compris quand tu nous as enseigné que le diable n'a aucun pouvoir sur la matière, je ne sais pas pourquoi j'avais compris qu'il pouvait se matérialiser mais qu'il ne pouvait que influencer par des paroles et rien d'autres. Donc, dans le monde actuel, il ne peut pas se matérialiser.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 12/11/2019 à 22:41, Yaïl a dit :

 

Prophète de Dieu ( swt ), je suis désolé, je vais me corriger, je n'avais pas compris quand tu nous as enseigné que le diable n'a aucun pouvoir sur la matière, je ne sais pas pourquoi j'avais compris qu'il pouvait se matérialiser mais qu'il ne pouvait que influencer par des paroles et rien d'autres. Donc, dans le monde actuel, il ne peut pas se matérialiser.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

 

Tu as fait quand même un très bon post, notamment en disant qu’il utilise des fréquences émotionnelles.

le diable a de nombreuses sciences et astuces pour nous atteindre, et pour contourner l’obstacle de la matière.

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 12/11/2019 à 22:50, Admin a dit :

Tu as fait quand même un très bon post, notamment qu’il utilise des fréquences émotionnelles.

le diable a de nombreuses sciences et astuces pour nous atteindre, et pour contourner l’obstacle de la matière. 

 

Merci beaucoup de nous transmettre tous ces enseignements de Dieu ( swt ), j'aimerais tellement que sa ne s'arrête jamais, j'attend chaque nouvelle enseignement avec impatiente.

 

Que Dieu ( swt ) te récompense infiniment et éternellement, ainsi que ta famille. 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykum cher messager mes freres et soeurs

 

Ca veut être bizarre mais je vois le diable comme un hacker qui pirate notre coeur qui est comme une antenne qui capte pleins de frequence.Il utilise sa frequence pour souffler les mauvaises ondes dans notre coeurs.Ceci est interprétait par notre cerveau comme ci ca venait de nous même et alors il prend le contrôle de notre machine sans qu'on s'en rend compte.Je me rapelle ou tu nous disait que le cerveau agit parfois comme un automate.Avec ceci il sème sa graine et cela s'amplifie par notre biais via le cerveau.Dés lors on pense et on fait des choses que l'ont ne ferait pas normalement si cette graine via son canal n'existerai pas.

Dés lors on tombe dans un oublie qui peut être momentané ou long ou completement perdu si cette graine du mal nous absorbe alors on suivra nos passions comme des divinités.

Que Dieu(swt) vous bénisse

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

Je viens de penser à une chose.

Est-ce que toutes ces preuves du squelette de l'homme Néandertal, Homo sapiens... seraient le résultat de ce mélange de Djinns et l'humains ?

 

Que Dieu vous bénisse !

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum à tous

 

Pour rajouter à ce qui a déjà été dit, je pense que le diable fonctionne en réseau, un peu comme la toile internet, nous entourant de toute part :

« Puisque Tu m’as mis en erreur, dit [Satan], je m’assoirai pour eux sur Ton droit chemin, puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants. » [S. 7, v. 16-17]

 

Il souffle dans le coeur, le mental exécute la possession. La personne "possédée" va à son tour chercher à planter la graine dans d'autres coeurs sans qu'elle en ait conscience. Ce qui en quelque sorte permet au diable de se matérialiser à travers nous...

Nous connaissons tous l'effet de groupe, et ce qu'il engendre. Et l'etre humain par nature cherche à s’identifier à un groupe. Il est alors facile de plonger également si les intentions du groupe sont perverses..

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.