Aller au contenu

Les anges déchus.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 13/11/2019 à 19:52, freeman a dit :

Salam Alaykoum ,

 

Merci pour ces nouvelles précisions mon cher Frère Hicham, il y a tout un monde qui c'est écoulé avant notre existence.

 

Surement que les scientifiques ont du trouver pleins de vestiges qui prouvent l’existence de Dieu (swt), de différentes formes de vies, etc ... mais tout à du être cacher pour éviter de promouvoir la croyance en Dieu (swt) car le diable cherche surtout à établir un athéisme mondiale ou l'homme n'est plus centrer que sur lui même.


Bref !

 

C'est sur que la on comprend mieux l'histoire de Harout et Marout parce que la traductions du coran en Français et très douteuse. (pour certains versets)

 

Quand tu dis en parlant du diable et ses alliés, ce si : " Puis, éclata entre-eux un mal entendu et la voix "pour" se fit entendre et ils l’adoptèrent. "

 

Ça veut dire quoi ?

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

Salam alaykoum mon Frère, 
 

Barakallaoufik pour ton intervention.

 

 

le diable déchu fait partie de la communauté de Djinns. Ces derniers ne sont pas tous maudits et ne sont pas tous des anges.

Il y a parmi eux des croyants et des soumis à Dieu. D’autres sont égarés, ou à la recherche de la vérité.

 

Ils vivent en communautés différentes. Ils se font la guerre et meurent comme nous ici.

Leur monde est un monde parallèle au notre.

Ils peuvent s’élever très haut spirituellement, et atteindre le degré d’Ange, ou chuter au degré de démon.

 

le diable ayant conçu son stratagème, vint ensuite vers sa communauté de déchus et de ses progénitures.

Ces derniers sont de nature abominable, extrêmement pervers, et noyés dans la débauche, le plaisir, et le péché sous toutes ses formes.

 

Sachant cela, le diable savait qu’il n’aurait pas de mal à les convaincre. il se mit à parler à leurs grands chefs.

il leurs enseigna certaines sciences pour accéder à notre monde, leur donnant accès à plus de pouvoirs.

Puis, il leur montra les filles des hommes, qu’ils trouvèrent extrêmement belles, et leur dit d'aller vers elles.

 

Mais certains d’entre eux étaient réticents. Ils savaient que cela rendrait Dieu furieux et qu’ils Le perdraient sûrement.

Mais malgré cela, le diable finit par tous les convaincre.

Alors ils allèrent vers elles, et eurent des enfants mi humain, mi démon.

 

 

 

A suivre.

 

 

 

Suite du post dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3171-au-sujet-des-anges-déchus/

 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham, pour ces précisions.

 

Je constate que le diable a une haine sans limite. Et il ne respecte rien pas même les siens.

 

Il cherche à condamner tous le monde, humains et djinns, à l’Enfer.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, mon cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 13/11/2019 à 22:03, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham, pour ces précisions.

 

Je constate que le diable a une haine sans limite. Et il ne respecte rien pas même les siens.

 

Il cherche à condamner tous le monde, humains et djinns, à l’Enfer.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, mon cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Ils n’ont même pas un atome de miséricorde, ni de regret. 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

ces diables vont trop loin dans le mal, ils n'ont aucune limite, comme ils ont renié Dieu ( swt ), je les renie, vraiment ce sont des ennemis détestables.

Et, il y a beaucoup trop de femme qui ont suivi ces diables dans la sorcellerie, je ne comprends pas leurs états d'esprits, elles ont choisi de faire du mal aux autres gratuitement, leurs cœurs doivent renfermer une haine incommensurable.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Je te remercie pour ces grandes révélations et explications mon cher Frère.

 

Et bien j’ignorais qu’il existait un tel monde, que Dieu (swt) nous protège, Amine.

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci Messager de Dieu pour ces enseignements.

Nous voyons à quel point satan est notre ennemi et qu’il veut la perte éternelle à tous les humains.

 

Après ce que tu nous as révélé que Satan n’a pas la moindre miséricorde et regret.

 

J’avais une question concernant le verset suivant :

Sourate 8 verset 48

Et quand le Diable leur eut embelli leurs actions et dit: «Nul parmi les humains ne peut vous dominer aujourd'hui, et je suis votre soutien.» Mais, lorsque les deux groupes furent en vue l'un de l'autre, il tourna les deux talons et dit: «Je vous désavoue. Je vois ce que vous ne voyez pas; je crains Allah, et Allah est dur en punition»

 

Ce qui m’a interpellé c’est le passage suivant :je crains Allah,

 

Comme est ce possible que le diable craigne Dieu Swt après tout le mal qu’il fait ? Apres avoir défié et désobéit au Tout Puissant Swt ? 

Pour avoir de la crainte de Dieu Swt  il faut avoir un minimum d'humilité mais le diable n’en a pas.

Est ce une mauvaise traduction ? 

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2292-le-diable-a-t-il-regretté/

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 28 minutes, zaara a dit :

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci Messager de Dieu pour ces enseignements.

Nous voyons à quel point satan est notre ennemi et qu’il veut la perte éternelle à tous les humains.

 

Après ce que tu nous as révélé que Satan n’a pas la moindre miséricorde et regret.

 

J’avais une question concernant le verset suivant :

Sourate 8 verset 48

Et quand le Diable leur eut embelli leurs actions et dit: «Nul parmi les humains ne peut vous dominer aujourd'hui, et je suis votre soutien.» Mais, lorsque les deux groupes furent en vue l'un de l'autre, il tourna les deux talons et dit: «Je vous désavoue. Je vois ce que vous ne voyez pas; je crains Allah, et Allah est dur en punition»

 

Ce qui m’a interpellé c’est le passage suivant :je crains Allah,

 

Comme est ce possible que le diable craigne Dieu Swt après tout le mal qu’il fait ? Apres avoir défié et désobéit au Tout Puissant Swt ? 

Pour avoir de la crainte de Dieu Swt  il faut avoir un minimum d'humilité mais le diable n’en a pas.

Est ce une mauvaise traduction ? 

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

Salam alaykoum,

 

je me permets de répondre, j'espère que je ne vais pas dire de bêtises, mais si mes souvenirs sont bons, le prophète Hicham nous a enseigné que le diable avec sa grande hypocrisie déclare craindre Dieu ( swt ), donc ils se fait passer pour un ange qui a atteint un degré élevé, celui de la station ( Makam ) de la crainte.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon frère

salam alaykoum mes frères et soeurs,

 

Merci encore pour ces nouveaux enseignements. Je ne savais pas qu'il existait des châtiments plus durs encore que l'enfer. 

J'aurai des questions sur la descendance d'Iblis dont parle le verset ci-dessous et plus généralement de tous les démons djinns

 

50. Et lorsque nous dîmes aux Anges: «Prosternez-vous devant Adam», ils se prosternèrent, excepté Iblis [Satan] qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son Seigneur. Allez-vous cependant le prendre, ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi, alors qu’ils vous sont ennemis? Quel mauvais échange pour les injustes!
 

Naissent-ils avec le maqam de leurs pères ( diabolique) où ont-ils malgré tout un libre-arbitre comme tout djinn ou humain qui vient au monde ? Ensuite, ils font le choix de croire ou de mécroire et devenir des ennemis de Dieu . Car je me dis que Dieu (swt) n'est point injuste envers ses créatures, qu'Il (swt) ne créé pas des créatures déjà condamnés pour ensuite les chatier éternellement dans l'Enfer. SI les diables sont diables c'est qu'ils l'ont mérité en faisant librement et volontairement des actes qui entraînent leur condamnation pour l'eternité.

Comment devons-nous comprendre ce verset ci-dessus ?

 

 

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2295-y-a-t’il-une-forme-d’injustice-chez-dieu/

 

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hichem as,

Mes frères et sœurs,

Quand on voit comment certaines personnes se comporte envers nous malgré que nous soyons bon et patient envers eux. Grâce à tes précisions sur le diable et sa cohorte. Je comprends mieux et cela m’attriste. Mieux vaut s’en éloigner et s’entourer de personnes bonnes et pieuses.

Le diable connais sa finalité, et sait s’équilibrer y’a des châtiments encore plus terribles. Il était croyant et adorais dieu jadis. J’ai une question cher frère Hichem as, est il possible que dieu lui fasse miséricorde, malgré tous le mal qu’il fait ?

en aucun cas je lui cherches des excuse ou quoique ce soit. Mais cette question m’est venu et je voulais la poser.

Que dieu (swt) me pardonne.’Que dieu te bénisse mon cher frère Hichem as et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches.

 

 

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2294-dieu-pourrait-il-pardonner-au-diable/

 

 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Les anges déchus.
  • 4 mois après...
  • Members
Le 13/11/2019 à 21:03, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère, 
 

Barakallaoufik pour ton intervention.

 

 

le diable déchu fait partie de la communauté de Djinns. Ces derniers ne sont pas tous maudits et ne sont pas tous des anges.

Il y a parmi eux des croyants et des soumis à Dieu. D’autres sont égarés, ou à la recherche de la vérité.

 

Ils vivent en communautés différentes. Ils se font la guerre et meurent comme nous ici.

Leur monde est un monde parallèle au notre.

Ils peuvent s’élever très haut spirituellement, et atteindre le degré d’Ange, ou chuter au degré de démon.

 

le diable ayant conçu son stratagème, vint ensuite vers sa communauté de déchus et de ses progénitures.

Ces derniers sont de nature abominable, extrêmement pervers, et noyés dans la débauche, le plaisir, et le péché sous toutes ses formes.

 

Sachant cela, le diable savait qu’il n’aurait pas de mal à les convaincre. il se mit à parler à leurs grands chefs.

il leurs enseigna certaines sciences pour accéder à notre monde, leur donnant accès à plus de pouvoirs.

Puis, il leur montra les filles des hommes, qu’ils trouvèrent extrêmement belles, et leur dit d'aller vers elles.

 

Mais certains d’entre eux étaient réticents. Ils savaient que cela rendrait Dieu furieux et qu’ils Le perdraient sûrement.

Mais malgré cela, le diable finit par tous les convaincre.

Alors ils allèrent vers elles, et eurent des enfants mi humain, mi démon.

 

 

 

A suivre.

 

 

 

Suite du post dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3171-au-sujet-des-anges-déchus/

 

 

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

je comprend mieux pourquoi les élites de l’ombre qui contrôlent dirigent ce monde dans l’ombre, on vois le diable sur leur visage ils ont le regard terrifiant 

sans doute ils sont hybrides , ils ont l’apparence humaine mais à l’intérieur c’est des démons 

les incroyants les appellent des reptiliens 

 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.