Aller au contenu

Les hybrides.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 14/11/2019 à 10:16, reality a dit :

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

merci pour tous ses détails, j aurai aussi une question le diable ainsi que ses cohortes peuvent t il encore a nos jours prendre des apparences, se manifesté sur cette terre, et les mi hybrides sont ils encore présents de nos jours sur notre planète et conscients de leur réelle nature ?

 

que Dieu vous bénisse

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Barakallaoufiki pour tes interrogations qui vont permettre d’enrichir encore plus le sujet.

 

Les Hybrides ont été touchés par une malédiction Divine, et sont tous morts.

Cependant, leurs esprits tourmentent toujours les vivants.

 

Quant aux humains qui sont tombés dans la mécréance, le désordre, la débauche, les crimes et les abominations, ils ont été tous détruits par un déluge, peu de temps après.

 

Cependant, comme nous allons le voir, le diable n’a pas baissé les bras, et a créé d’autres progénitures qui se sont multipliées jusqu’à nos jours, et qui vivent parmi nous.

 

 

 

A suivre !

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 14/11/2019 à 17:09, Admin a dit :

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Barakallaoufiki pour tes interrogations qui vont permettre d’enrichir encore plus le sujet.

 

Les Hybrides ont été touchés par une malédiction Divine, et sont tous morts.

Cependant, leurs esprits tourmentent toujours les vivants.

 

Quant aux humains qui sont tombés dans la mécréance, le désordre, la débauche, les crimes et les abominations, ils ont été tous détruits par un déluge, peu de temps après.

 

Cependant, comme nous allons le voir, le diable n’a pas baissé les bras, et a créé d’autres progénitures qui se sont multipliées jusqu’à nos jours, et qui vivent parmi nous.

 

 

 

A suivre !

 

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup, j'aimerais savoir incha'Allah, si il y a des lieux où les esprits des hybrides et les diables n'arrivent pas à tourmenter les gens et à manipuler leurs mentales ( ou que leurs champs d'action est perturbés ou réduits ), comme les lieux saints, les mosquées construites dans la piété, les maisons purifiées par la prières, le dikr en boucle dans un endroit, ... ?

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hichem (as),

Mes frères et sœurs,

Merci encore pour ces révélations sur le diable et sa cohorte. Visiblement il a plus d’un tour dans son sac. Et il ne s’arrêtera pas là à notre grand désespoir. Mais dieu (swt) ainsi que son prophète Hichem (as) sont avec nous. Al hamdoulilah gloire au tout puissant.

Que dieu (swt) te bénisse mon frère Hichem (as) et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frères Hicham mes frères et soeurs

 

Merci pour toutes ses informations fourni,  j ai l impression de redécouvrir la vrai histoire de l histoire humaine qui nous était inconnu .

 

Avec ses récits nous voyons les stratagèmes qui ont était mise en place par le diable, qu il a bien une cohorte ,une armée de démon, et une armée qui nous ai inconnu qui sont a son service pour nuire a l homme

 

Qu Allah puisse anéantir encore et encore tous ce que le diable mets en oeuvre . 

 

Que Dieu nous protège

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 14/11/2019 à 18:30, reality a dit :

Salam aleykoum frères Hicham mes frères et soeurs

 

Merci pour toutes ses informations fourni,  j ai l impression de redécouvrir la vrai histoire de l histoire humaine qui nous était inconnu .

 

Avec ses récits nous voyons les stratagèmes qui ont était mise en place par le diable, qu il a bien une cohorte ,une armée de démon, et une armée qui nous ai inconnu qui sont a son service pour nuire a l homme

 

Qu Allah puisse anéantir encore et encore tous ce que le diable mets en oeuvre . 

 

Que Dieu nous protège


Amine !

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham, 

Chers Frères et Sœurs, 

 

 Merci Cher Prophète d'Allah Hicham  pour toutes ces nouvelles connaissances. 

 

Aussi, suite à  la question de notre Chère Sœur Reality :

Citation

  les mi hybrides sont ils encore présents de nos jours sur notre planète et conscients de leur réelle nature ?

 

Et en conclusion, vous lui repondez en disant:

 

Le 14/11/2019 à 17:09, Admin a dit :

Cependant, comme nous allons le voir, le diable n’a pas baissé les bras, et a créé d’autres progénitures qui se sont multipliées jusqu’à nos jours, et qui vivent parmi nous.

 

Est ce que ces progénitures sont des djinns ou des hybrides?

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 14/11/2019 à 22:10, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham, 

Chers Frères et Sœurs, 

 

 Merci Cher Prophète d'Allah Hicham  pour toutes ces nouvelles connaissances. 

 

Aussi, suite à  la question de notre Chère Sœur Reality :

 

Et en conclusion, vous lui repondez en disant:

 

Est ce que ces progénitures sont des djinns ou des hybrides?

 

Salam alaykoum Khadija,

 

Ce que je développerai prochainement, est qu’il y a parmi nous des diables-humains, non pas comme ont l'a vu "de maqam", mais des progénitures physiques, issues d’un accouplement entre un humain et un djinn. 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 14/11/2019 à 22:29, Admin a dit :

Salam alaykoum Khadija,

 

Ce que je développerai prochainement, est qu’il y a parmi nous des diables-humains, non pas comme ont l'a vu "de maqam", mais des progénitures physiques, issues d’un accouplement entre un humain et un djinn. 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu, désolé juste une autre petite question avant que tu nous enseignes davantage sur ces progénitures, est-ce qu'il y a un lien avec ce verset de Dieu ( swt ) :

 

[68:12] empêcheur du bien, transgresseur, pécheur,

[68:13] violent et de surcroît illégitime,

 

Il est traduit " illégitimes " mais dans d'autres traductions on a un mot un peu vulgaire qui désigne le croisement de deux races.

Et souvent, je me suis questionné sur ce mot.

 

Merci infiniment pour tous ce que tu fais pour nous.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 14/11/2019 à 22:49, Yaïl a dit :

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu, désolé juste une autre petite question avant que tu nous enseignes davantage sur ces progénitures, est-ce qu'il y a un lien avec ce verset de Dieu ( swt ) :

 

[68:12] empêcheur du bien, transgresseur, pécheur,

[68:13] violent et de surcroît illégitime,

 

Il est traduit " illégitimes " mais dans d'autres traductions on a un mot un peu vulgaire qui désigne le croisement de deux races.

Et souvent, je me suis questionné sur ce mot.

 

Merci infiniment pour tous ce que tu fais pour nous.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Non, cela n’a rien à voir.

Que Dieu (swt) te bénisse.

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 14/11/2019 à 22:55, Admin a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

Non, cela n’a rien à voir.

Que Dieu (swt) te bénisse.

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup.

 

Que Dieu ( swt ) te bénisse infiniment et éternellement, ainsi que ta famille.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.