Aller au contenu

Les démons se substituant à l’homme, dans son rapport sexuel.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 13/11/2019 à 11:51, Admin a dit :

Troisième partie - Les enfants du ciel.


 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Comme nous l’avons vu, les démons ont jadis pu avoir accès à des relations sexuelles avec les filles des hommes, grâce au diable, en se matérialisant sur Terre.

le diable n'a pu rendre cela possible que grâce à une très grande connaissance de la Création.

il acquit cette science au temps où il était l’un des Anges les plus rapproché.

 

Quel était donc son but ? il était de souiller et de détruire le projet Divin, en étendant son pouvoir à travers sa progéniture hybride, mi-humaine, mi-démon.

 

Mais, ces derniers ne passèrent pas inaperçus.

Et les plaintes des hommes, relayées par celles des Anges, se firent entendre auprès du Seigneur des mondes.

 

Lorsque ces démons virent les puissants Archanges de Dieu descendre sur Terre, ils se mirent tous à fuir.

Mais où fuir ?

 

ils leurs suppliaient de les laisser libres.

Les Archanges de Dieu les enchaînèrent au plus profond des entrailles de la Terre, dans une fournaise ardente, pour y demeurer jusqu’au Jour de la Résurrection.


Ainsi, les entrailles de Babylone sont devenues les hôtes de la malédiction.

Leurs émanations remontent jusqu’au nez de ceux qui cherchent auprès d’eux le pouvoir de nuire. Et à sa surface, le sol de ce pays est sujet à des agitations, et ne trouvera jamais de repos.

 

 

Verset corrigé :

 

2.102. ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout à Babylone  (ce sont les sciences occultes que le diable enseigna aux démons) ; mais ceux-ci n’enseignaient rien à personne, qu’ils n’aient dit avant : "Nous ne sommes rien qu’une rébellion (à Dieu) ne mécroyez pas (soyez sur de ceci) "; ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse.

 

 


Voyez-vous, nous sommes ici loin des fausses interprétations, où ces deux anges seraient envoyés par Dieu aux hommes, afin de les tester, puis de leur enseigner la sorcellerie, la division et le mal sur Terre.

 

 En effet, les savants affirment que ce n’est que pour "tester" les hommes que Dieu (swt) envoya ces deux anges.

Ils se permettent de dire ce blasphème et cet artifice, simplement parce leurs cursus religieux ne leur permettent pas de croire qu’un Ange puisse désobéir à Dieu.

 

Or, ici c’est le cas.

En effet, de quelque manière dont nous pourrions tourner ce sujet, la question demeurera toujours :

« Pourquoi Dieu aurait-Il envoyé ces anges sur Terre, pour enseigner le mal aux hommes ?»  

Car la finalité de l’action est d’enseigner le mal, et la sorcellerie.

Cela sort du cadre d'un simple test.

 

De toute évidence, comprenez que tous ceux qui reçoivent des enseignement de ces deux anges, ont dût cheminer pour arriver à eux. Ils sont déjà dans un état d’esprit particulier, en acceptant cette science.

 

 Donc l’idée du "test Divin" est une supercherie.

 

En effet, il s’agit là d’un cheminement.

Qui d’entre vous aurait entendu, de façon sérieuse, même dans les témoignages les plus reculés, que deux anges seraient apparus un jour, physiquement aux hommes, et auraient enseigné dans la rue, ou dans des sanctuaires, l’apprentissage du mal et la sorcellerie ?

 

 

 

A suivre.

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,


le diable a jadis conçu le dessein de s’associer à la race humaine, afin de la souiller et de la contrôler.

Pour ce faire, il envoya des anges déchus vers les filles des hommes. Ces derniers allèrent vers elles, sous une forme humaine et séduisante. Ces femmes se laissèrent séduire et tombèrent dans les péchés. Puis, elles tombèrent enceintes et mirent au monde leurs progénitures.

 

Dieu fit ensuite tomber Sa colère sur eux. 

Il ferma la brèche, ne permettant plus aux démons d’accéder directement à notre monde, ni de pouvoir se manifester physiquement pour s’accoupler avec les filles des hommes, protégeant ainsi les femmes de cette souillure.

 

Alors, le diable fit appel à d’autres stratagèmes, qu’il utilise jusqu’à présent.

 

Ne pouvant plus accéder physiquement à l’être humain, les démons accèdent alors indirectement, en se substituant à l’homme, comme le ferait n’importe quel parasite avec son hôte.

 

les démons s’associent, à l’insu de l’homme, dans leur acte sexuel.

ils prennent possession du corps de l’homme, pour jouir en elle. Ainsi, ils transmettent leurs essences maléfiques, leurs empreintes et leurs traits, à leurs futures progénitures.


C’est pour cela que nous constatons que de nombreux enfants sont très agités et sont portés qu’aux choses illicites, ainsi qu'à tout ce qui tourne autour du mal. malgré la bonne éducation qu’essayent de transmettre leurs parents.

Ils sont électriques. Leurs regards se posent partout et ne trouvent pas de repos. Ils crient, hurlent sautent et détruisent tout ce qu’ils touchent, alors que leurs frères et sœurs sont normaux et équilibrés.

 

Ce phénomène n’est pas systématique.

Il dépend de nombreux paramètres : Les parents ne sont pas assez protégés, ou n’invoquent pas Dieu (swt) avant l’acte sexuel, ou encore, ils n'ont pas Dieu (swt) dans leurs cœurs.

 

Aussi, ceci peut provenir de l’un des conjoints, qui a une brèche en lui. Ce qui permet l'accès aux démons.

Ou il est possible que l’un d’eux a eut recours à la sorcellerie durant leur vie commune, ...

 

Si vous reconnaissez des proches qui sont dans ce cas, il est impératif de prier Dieu pour eux : qu'Il les purifie et les libère de ces forces maléfiques. Il est également impératif de veiller à la bonne éducation de ces enfants, d’être à leur écoute et présent à leurs cotés jusqu’à leur âge adulte. De veiller sans relâche, qu'il y ait toujours l’Esprit de Dieu dans leur cœur et leur foyer.  

 

Maintenant, étudions ce verset ci-dessous :

 

 

Verset corrigé :

 

17.64. Excite, par ta voix, ceux d’entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et (sois leur) homme (pour leurs femmes) en t’associant à eux dans leurs enfants et leurs bien, et fais-leur des promesses". Or, le Diable ne leur fait des promesses qu’en tromperie.
17.65. Quant à Mes serviteurs, tu n’as aucun pouvoir sur eux". Et ton Seigneur suffit pour les protéger !

 

 

"et sois leur homme" : رجلك wa rajilika, soit l’époux de leurs femmes, et associe toi à leurs enfants. 

 

De toute évidence, nous pouvons comprendre dans ce passage qu'il y a une substitution, une réelle possession démoniaque au moment du rapport sexuel.

En effet, certains changent totalement durant le rapport sexuel. Ils ne sont plus eux-mêmes et deviennent très violents, méconnaissables, vulgaires et sont capables d’imposer leur perversion à leur partenaire, ... Ils sont devenus tout, sauf un musulman.

 

En réalité, l’homme semble être là, mais il n’est plus là.

 

 

Voyons maintenant ce que disent les savants, à propos du verset 64 de la sourate 17 :

 

  Citation

 

le diable s’associe à eux dans les enfants si l’homme ne prononce pas le nom d’Allah lorsqu’ils veulent avoir un rapport sexuel, le diable s’associe à lui et jouit de son épouse. ».
(Sharh Al-Mumti’ : 5/368).

 

 

De toute évidence, il s’opère une alchimie quantique lorsque nous devenons la proie des démons.

C'est alors que nous n’avons plus Dieu comme Dieu.

 

Les démons s’associent à nos procréations et nos biens, en nous faisant commettre des actes et acquérir des biens illicites.

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon Frère Hicham, mes Frères Et Soeurs,

 

Merci mon frère pour ces nouveaux enseignements.

 

Ils ouvrent les portes a de nouvelle connaissance et je reconnais parfaitement certaines personnes dans ceci.

 

De toute façon pour l’avoir vécu, je mesure l’importance de l’éducation religieuse dans une Famille, les parents, les enfants etc ...

 

Sans cela l’homme se créera ses propres limites, repères, etc et feront de lui un égaré.

 

Un égaré que seul pourra sauvé une intervention divine il devra alors choisir entre la guidée où s’enfoncer toujours plus, c’est le défi du monde au 21 e siècle !

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Prophète de Dieu Hicham,

as salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Chers Frères et Sœurs,

 

Merci Cher Messager de Dieu pour ces nouvelles connaissances,

Que Dieu vous bénisse!

 

Aussi, je trouve que cette nouvelle infiltration du diable dans le coït de l’être humain peut être beaucoup plus insidieuse et dévastatrice que la première.

Car en fait, le mari peut être une fois normal et une autre fois démoniaque. Et les enfants issus de cette alchimie démoniaque sont beaucoup plus difficiles à déceler dans ce cas là.

Il me semble qu'il y ait aussi des femmes qui pervertissent leur mari. Est ce que cette possession se fait uniquement par le biais de l'homme?

aussi, peut on dire que chaque enfant perturbé ou hyperactif est issu de cette "touche" maléfique?

 

Qu'Allah nous protège de toutes les perversions, quelles qu'elles soient.

Que Dieu mette de l'Amour véritable et sincère dans le cœur de chaque couples de Croyants.

Car l'amour sincère et halal est sans doute l'arme la plus efficace contre les diables.

 

Je vous met ci-dessous la doua de protection.

Par contre, je reste septique quand au fait que le diable ne fera jamais aucun mal à cet enfant, malgré cette protection?!

Je n'ai encore jamais rencontré personne qui n'ait jamais été touchée par le mal du diable...

 

«Quand l'un de vous se rapproche de sa femme (pour les rapports) et dit:

 

Au nom d’Allah, Allah éloigne de nous le diable, et éloigne-le de ce que Tu nous accorderas (comme progéniture) Et si Allah leur accorde un enfant, le diable ne lui fera jamais aucun mal » (Al-Bukhari).

 

"Au nom d’Allah, Allah éloigne de nous le diable, et éloigne-le de ce que Tu nous accorderas"

بسم الله اللهم جنبنا الشيطان و جنب الشيطان ما رزقتنا

Bismillah. Allahouma jannibna Sheitan wa jannibi Sheitana Ma Razaktana

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hichem (as),

Mes frères et sœurs,

Je reste sans voix face à ces nouvelles révélations prophète d’Allah (swt). 
Et pour citer ma chère sœur Khadija « l'amour sincère et halal est sans doute l'arme la plus efficace contre les diables. »

Que dieu te bénisse mon frère Hichem (as) et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci Messager de Dieu pour ces enseignements.

C’est vraiment important ce que tu dis et tâchons de ne pas l’oublier.

 

Desfois on se demande où est la faille concernant les enfants hyper actifs ou autres, ils sont peut être possédés de cette manière.

De plus les enfants né hors mariage sont peut être dans ce cas de figure car ils n’ont pas respecté les règles de mariage et il est probable que les démons ceux sont associés dans leurs péchés.

 

Il serait important quand on se dévêtit de demander la protection de Dieu Swt.

Faut il toujours couvrir ses parties intimes lorsque l’on se change ?

Quand est il lorsqu’on prend notre douche ?

 

De plus lorsque la femme ou l’homme a commencé à atteindre l’orgasme, je pense qu’à ce moment il est comme dans un autre monde. Ce moment est assez impressionnant et l’on est plus « nous » même pendant quelques secondes. Il y a une sorte d’alchimie avec le corps et l’esprit. Est ce humain ou maléfique ? 

 

En lisant le verset suivant je me demande quel a été le péché de nos père Adam et Ève ? Est ce vraiment le fruit d’un arbre ou est le péché d’un désir sexuel qu’ils ont commis  ?

Car Dieu Swt indique bien vêtement et nudité.

Dsl si ce sujet a déjà été traité auparavant et que rien m’égare.

 

 Sourate 7 verset 27

Ô enfants d'Adam ! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d'où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point,

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 
 
Dans la bible Dieu dit: 
 
 Et l'Éternel Dieu dit à la femme: Pourquoi as-tu fait cela? La femme répondit: Le serpent m'a séduite, et j'en ai mangé.
3.14
 L'Éternel Dieu dit au serpent: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie.
3.15
 Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.
3.16
 Il dit à la femme: J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi.
 
Pourquoi Dieu parle de grossesse à Eve uniquement après avoir désobéi ?
Est ce que cela veux dire qu'elle n'aurait jamais conçu de grossesse avant le péché ?
Car c'est uniquement là, après le péché que Dieu intervient en parlant de descendance. 
 
Que Dieu vous bénisse !
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

Barakallahoufik pour ces nouvelles révélation 

 

Vraiment le diable tente vraiment le tout pour le tout sans limite notre ennemi déclaré ! 

 

Que Dieu swt protège nos enfants et notre descendance des forces du mal 

 

Amine

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham, pour cet enseignement.

 

Nous constatons que les enseignements des Prophètes et Messagers(a.s) sont à suivre à la lettre.

Comme le Prophète Mohamed (s.a.w.s) a enseigné à ses compagnons des paroles de protections contre le diable.

 

Nous devons tendre vers ces habitudes même si parfois c’est difficile ou lorsque le diable pousse l’humain a oublié.

 

Sourate 20 – verset 115. En effet, Nous avons auparavant fait une recommandation à Adam; mais il oublia; et Nous n'avons pas trouvé chez lui de résolution ferme.

 

Nous savons que cet oubli a fait chuter notre père Adam et sa femme. Et c’est un Élu de Dieu donc nous ne pouvons pas être négligent suite à ce qui s'est passé . Alors nous devons faire le maximum pour ne pas oublier les enseignements de notre cher Frère (a.s) et les enseignements du prophète Mohamed (s.a.w.s) pour ne pas chuter spirituellement.

 

Les Elus (a.s) de Dieu savent mieux que nous. Et ce n’est pas parce que nous ne saisissons pas tout que ça ne sert pas.

Il y a toujours une raison. Soit un bienfait, soit une protection, soit des récompenses etc… Juste nous dire que si cela vient d'un Elu alors cela ne peut être qu'une bonne chose.

 

Merci.C’est une très grand Rappel, mon cher Frère Hicham, que tu nous as fais.

 

Ne jamais oublier que notre ennemi déclaré est le diable et que si nous lui laissons la moindre occasion, il ne se gênera pas pour nous attaquer.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, mon cher Frère Hicham (a.s)

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

La sœur Khadija a très bien parler en disant ceci: Khadija « l'amour sincère et halal est sans doute l'arme la plus efficace contre les diables. »

 

 la seule arme est Allah (swt).

 

De toute façon une personne dont la pratique est incomplète et sans sincérité, c'est à dire qu'elle désobéit à Allah (swt) sur certaines choses, comme le voile, la fornication, l'emprunt illicite, les prières à l'heure, etc ... tout ceci son des brèches pour les démons et facilite leurs travailles si je puis dire.

 

J'imagine cela un peu comme des brèches qui viendraient écharper notre armure de Lumière nous rendant ainsi de plus en plus vulnérable aux démons.

 

Le genre d'état ou on ce sait en tord vis à vis de Dieu (swt) ce qui fait qu'on ce sent mal dans sa peau, facilement irritable, on craint constamment un coup du sort bref on ne trouve jamais le repos de l'âme ...

 

Serait-ce, L'Esprit qui tire la sonnette d'alarme et vous alerte sur la mauvaise voie que vous empruntez, comme un grand panneau sens interdit que vous croiseriez en surbrillance sur la route ?

 

Voila pourquoi je pense qu'il est important d'apprendre à se connaitre soit-même, s'écouter et regarder avec les yeux du cœur ce qui se passe en nous car comme la dis un jour Hicham, ''tout est en vous".

 

Donc l'enseignement que j'en conclue c'est que le meilleur résultat, c'est lorsque l'homme place entièrement sa confiance en Dieu (swt), si Dieu vous aime alors il (swt) vous protégera et ne craindrez plus jamais aucun mal.

 

Louange à Dieu (swt) le protecteur tout-puissant, de ses serviteurs !

 

Amine.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Les démons se substituant à l’homme, dans son rapport sexuel.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.