Hicham

Les impostures introduites en islam.

Recommended Posts

Hicham
Le 02/06/2019 à 02:25, freeman a dit :

Salam Alaykoum,

Que Dieu swt te bénisse pour ce partage ma sœur.

Et oui il y a une dizaine d'années beaucoup de gens traitaient Hicham d'imposteur et nous avec d'égaré et aujourd'hui petit à petit la toile internet puis le monde, vibre sur la même longueur d'onde que le site.

Cela parce que le remède commence à faire ses effets jusqu'à une guérison et retour à la vérité complète inchAllah.

Il faudrait aussi qu'un jour tous ces pseudos savants, imams, etc ... prennent leurs responsabilités et reconnaissent Hicham et lui apportent son soutien parce qu'ils récupèrent ses enseignements sans jamais le cité, je ne trouve pas ça normal, il y a un respect à avoir pour le travail fourni et les sacrifices même si jamais Hicham ni personne ici a demandé quoi que ce soit, si ce n'est que nous voulons juste défendre l'islam et rétablir le Vrai.

Quand vous êtes affamés et que quelqu’un vous donne a manger sans rien attendre en retour la moindre des choses c'est de dire merci mon Frère !

De toute façon tout cela arrivera inévitablement, le règne du mensonge touchera bientôt à sa fin, le jour ou Dieu (swt) l'en décidera il fera triompher sa religion sur le monde et l'élu de Dieu (swt) sur les nations.

Que Dieu (swt) vous bénisse.

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

Barakallaoufik mon Frère Freeman pour ton intervention.

En effet, nous avons éveillé la communauté sur de nombreux sujets qui nous ont mis en marge de la communauté. Ce qui attisait leurs haines et colères.

Leurs réactions violentes et aveugles provenaient d’une profonde ignorance.

Les enseignements du site retentissaient partout dans le monde, jusqu’à ce que des imams de Médine évoquent mon site.

Il n’y avait pas un jour où je ne recevais pas d’e-mails de gens scandalisés par mes propos.

Vous étiez également très éprouvés et vous teniez bon, vous avez toujours soutenu La Lumière qui vous est parvenue, votre récompense sera sans fin auprès d'Allah (swt).

Les Sujets traités étaient :

L’imposture de la lapidation

L’imposture du châtiment de la tombe

L’imposture de l’islam comme dernière Religion

L’imposture de Pharaon

L’imposture du destin

L’imposture des hadiths

L’imposture des Tafsirs

L’imposture du Christianisme

L’imposture du retour de Jésus

L;imposture que Jésus n’est pas mort

L’imposture du Groupe sauvé

L’imposture de Muʿawiya

L’imposture des salades frites

L’imposture des pantacourts

L’imposture des Savants

L’imposture du sixième pilier de la foi (destin)

L’imposture de la prédestination

L’imposture du Big Bang

L’imposture du Paradis où fut installé Adam et Eve

L’imposture des Anges

La liste est très longue….

Certains sujets ont été traités dans les années avant et après 2000. Une époque où on disait amine à tout.

De toute évidence, aujourd’hui vous constaterez que partout sur la toile internet on remet en cause certains hadiths ainsi que le châtiment de la tombe, le groupe sauvé, la lapidation et bien d’autres sujets que nous avons traité...

Sans compter le grand mensonge qui a été anéanti presque définitivement, qui était de dire que le Coran a abrogé tous les autres Livres qui l’ont précédé, ainsi que la foi de leurs adeptes.

Aujourd’hui, les hypocrites et les ignorants n’ont plus à faire à un seul Hicham , mais des milliers d’Hicham et bientôt, inchallah, à des millions d’Hicham.

l’Antidote est Divin. Vous constaterez que rien n’a pu faire changer les choses depuis 14 siécles, et voila, par la Puissance Divine les choses ont changé, à travers Son Messager, en seulement quelques années.

Allahu Akbar ! Allahu Akbar ! Allahu Akbar !

Bientôt la croyance au destin, introduite par le diable, sera également anéantie par Dieu (swt).

Maintenant, penchons nous sur ce verset Coranique :

13.39. « Allah efface ou confirme ce qu'Il veut et l'écriture primordiale est auprès de Lui. »

Voyons ce que dit le grand exégète du Coran, Ibn Khatir. Pour appuyer la croyance au destin, il apporte ce hadith :

Citation

Abou Othman An-Nahdi rapporte que Omar Ben Al-Khattab fai­sait la circumambulation autour de la Maison en pleurant et disait «Mon Dieu, si tu m’as décrété le malheur ou un péché quelconque, ef- face-le car Tu effaces ce que Tu veux ou le confirmes et la Mère du Li­vre se trouve auprès de Toi; et fais qu’il soit un bonheur et un pardon»

Que lisons nous ? Qu’en réalité, selon ce hadith, c’est Dieu (swt) qui prescrirait nos péchés ( adultère, meurtre, injustice…)

Et c’est pour cela qu’Omar pria Dieu afin qu'Il efface ce qu’Il lui aurait prescrit et dont il ne pouvait y échapper.

Citation

«Mon Dieu, si tu m’as décrété le malheur ou un péché quelconque, éfface-le

Voilà mes Frères et Sœurs, un énorme blasphème contre Dieu.

En effet, si on part de cet enseignement, le diable ne serait qu’une victime de Dieu ainsi que toute l'humanité qui aurait commis des crimes et injustices…

Voici un autre hadith rapporté par Ibn khatir, où selon lui, Dieu décréterait le destin de toute chose uniquement les nuits du destin, durant le mois de chaque ramadan pour l’année à venir.

Ils se contredisent clairement en matière d'enseignements, puisqu’ils enseignent que Dieu aurait tout décrété avant la création de ce monde et non au cour de la nuit du mois du ramadan .

Citation

- Mansour rapporte: J’ai demandé à Moujahed: «Que penses-tu si l’un d’entre nous formule cette invocation: «Mon Dieu, si mon nom fi­gure parmi les heureux maintiens-le, et s’il est parmi les malheureux efface-le et fais qu’il soit parmi les heureux?» Il répondit: «C’est très bien». Après l’écoulement d’un an je le rencontrai et lui posai la même question, il me récita d’abord ces deux versets: «Voilà le Livre de l’évi­dence, que nous avons envoyé aux hommes dans une nuit bénie» [Coran 2- 3], et dit: «La veille de la nuit du destin, Dieu décrète ce qu’il y aura dans toute l’année à venir comme bienfaits ou péchés, puis II en avance et en retarde ce qu’il veut. Quant au Livre du bonheur et du malheur il est immuable et rien n’y sera changé».

Et pour finir ce post, voici un autre hadith qui contredit encore le verset Coranique du haut, ainsi que tous les hadiths cités :

Citation

D’après Abûl-Abbâs Abdullah Ibn Abbâs (Qu’Allah les agrées) a dit :
« Alors que j’étais [assis sur un âne] derrière le Prophète (ﷺ), il me dit : « Ô jeune homme ! Je vais t’enseigner quelques paroles : « Respecte [les prescriptions d’Allah], Allah te préservera, respecte [les prescriptions d’Allah] et tu Le trouveras devant toi. Si tu demandes quelque chose, demande-la à Allah. Lorsque tu implores le secours, implore-le d’Allah. Et sache que si la communauté (des musulmans) se mettait d’accord pour te faire profiter d’une chose, elle ne t’en ferait profiter que
si Allah l’a déjà inscrite pour toi. Et si elle se met d’accord pour te nuire, elle ne pourra te nuire que si cela a déjà été inscrit à ton encontre. Certes, les plumes (qui inscrivent le destin) sont levées et [l’encre] sur les feuilles a séché. »

Nous lisons clairement que tout ce qui nous arrive comme péchés ou comme bienfaits, c’est Allah qui auparavant  l’a décrété et que rien ne peut y être changé, car les plumes du destin sont levées et l’encre a séché.

Alors que c'est totalement faux, en effet, ce n’est pas ce que Dieu (swt) nous enseigne :

13.39. « Allah efface ou confirme ce qu'Il veut et l'écriture primordiale est auprès de Lui. »

Nous avons plutôt à faire à un Livre Céleste dynamique, évoluant dans le temps, tout le contraire d’un destin immuable.

Nous le voyons clairement avec le récit du compagnon de Moïse où Dieu (swt) modifie le cours des choses, car il pourrait causer du tord à certaines personnes.

Si tout est prédestiné, alors à quoi nous serviraient les douaas (invocations) ? Pour meubler notre vie ? Se mentir à soi-même, puisque l’encre a séché ?

Un espoir sans espoir ?

Notez que le phare de mon enseignement est de vous imposer à vous même, comme Dieu (swt) s'est imposé certaines choses à Lui-même  :

« Que Dieu (swt) est sans aucun doute Juste et qu’Il s’est imposé à Lui-même l'interdiction d'être injustice ! »

Alors ce n'est pas à nous de renier cela, ni de traiter Dieu d'injuste directement ou indirectement.

« De toute évidence, le destin et ses décrets qui rendent Dieu injuste proviennent sans aucun doute d’iblis le maudit. »

Mes Frères et Sœurs, en vérité je vous le dit, fuyez les blasphèmes et les blasphémateurs et ne vous retournez pas.

A Suivre !

• Thanks 12

Ahmed-2

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (as),

Mes frères et sœurs,

ouah !! Quand je lis ces hadith, j’ai envie de rire tellement je trouve ça incroyable. Si on vient à résumer leurs raisonnements, Dieu (swt) lui qui est à la base de toute chose est le premier responsable, ensuite s’en suit notre bien aimé prophète Mohammed (swt), puis les anges et au final le diable est innocent. lui est qui est responsable de tout devient le bouc émissaire pour ces blasphémateur.

Merci encore prophète Hicham (as) pour rétablir la vérité et remettre les chose à leurs place.

Que dieu (swt) te bénisse et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah. 

• Thanks 10

freeman

Salam Alaykoum,

Que Dieu (swt) te bénisse et t’en récompense éternellement pour ces enseignements mon très cher Frère Hicham.

Amine.

• Thanks 10