Aller au contenu

Les savants du faux et le châtiment de la tombe.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Les versets ci-dessous sont les preuves irréfutables que les guides de l’islam ont égaré les gens, et qu'ils sont de grands imposteurs. Ils ont poussé les gens à dire des mensonges sur la Religion d’Allah (swt).

 

Les versets ci-dessous nous informent sur l’état des gens au Jour de la Résurrection.

Ils auront dormi, et n’auront aucun souvenir des siècles passés dans le monde des morts.

Et ils ne verront la promesse de l’au-delà, qu’à leur réveil.
 

 

79.46. Le jour où ils la verront (l’heure de la Résurrection), il leur semblera n’avoir demeuré qu’un soir ou un matin

 

36.52. en disant : "Malheur à nous ! Qui nous a ressuscités de là où nous dormions ?" C’est ce que le Tout Miséricordieux avait promis ; et les Messagers avaient dit vrai.

 

 

Où sont les prétendus châtiments de la tombe, où les gens devraient y être exposés avant le Jugement, chaque jour et nuit ?

 

Les ont-ils oublié ? 

 

... Le faux est certainement amené à disparaître !

 

 

  • Like 1
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham de dénoncé ce mensonge du châtiment de la tombe avec des anges ignorant qui jugent à la place de Dieu

Ou encore un interrogatoire qui ce limite à la croyance en Mohammed sws alors ce sont devenu les milliers de personnes décédé avant le prophète Mohammed sws

 

Notre communauté à vraiment un gros problème d'orgueil ce prenant pour le nombril du monde ! 

 

Ils élèvent le Prophète sws plus haut que ce qu'il devrait être la Vérité n'a pas besoin d'être enjoliver de leurs mensonge 

 

Ne savent il pas que Dieu nous demande ne faire aucune différence en ses Messagers et Prophète 

 

C'est déjà un très grand honneur d'être choisi comme Messager ou Prophète il sont des Modèle et les meilleurs Homme que la Terre à porté alors pourquoi vouloirs en rajouter en risquant de mêlé le faux au vrai

Les Messagers ne viennent pas en disant adorer moi mais seulement pour servir Dieu swt alors ils faut arrêter d'élevé Mohammed sws au dessus de tout les autres de le voir partout 

Tout les Prophète et Messager servent la Parole de Dieu swt c'est cette même Parole qu'Ils honorent aucune de leurs bouche n'ai meilleur qu'une autre 

 

Que Dieu swt vous bénisse 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 26/11/2019 à 22:06, Hicham a dit :

79.46. Le jour où ils la verront (l’heure de la Résurrection), il leur semblera n’avoir demeuré qu’un soir ou un matin

 

36.52. en disant : "Malheur à nous ! Qui nous a ressuscités de là où nous dormions ?" C’est ce que le Tout Miséricordieux avait promis ; et les Messagers avaient dit vrai.

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (as),

Mes frères et soeurs,

Comment peuvent ils égarer la ouma avec ce fameux châtiment de la tombe ? Les versets ne sont il pas clair comme de l'eau de roche. J'ai remarque que quand je parle a un frère pour lui parlé de dieu (swt), ou juste un petit rappel, j'ai l'impression que ce que je lui dit ça l'énerve plus qu'autre chose. Subhanallah. Que je lui parle en chinois.

Que dieu te bénisse mon frère Hicham (as) et vous bénissent mes frères et soeurs ainsi que tous vos proches inchallah.

  • Like 1
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam ALeykum cher messager mes freres et soeurs

 

C'est tellement évident les versets que tu as mis que je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils n'arrivent pas à y croire.

Malheur à nous ! Qui nous a ressuscités de là où nous dormions ?

Pour moi, il n'y aucune interpréation à donné à ce verset car ce sont des hommes qui parlent.C'est le jour véridique donc ces gens qui disent cette parole ne mentent pas ou ne font aucune interprétations.Ils ont eu la sensation d'un sommeil.

 

Je rajouterai quelques versets ou Allah(swt) nous donne des exemples

Sourate 2

259. Ou comme celui qui passait dans par un village désert et dévasté : “Comment Allah va-t-Il redonner la vie à celui-ci après sa mort ? ” dit-il. Allah donc le fit mourir et le garda ainsi pendant cent ans. Puis Il le ressuscita en disant : “Combien de temps as-tu demeuré ainsi ? ” “Je suis resté un jour, dit l'autre, ou une partie de la journée.” “Non ! dit Allah, tu es resté cent ans. Regarde donc ta nourriture et ta boisson : rien ne s'est gâté; mais regarde ton âne... Et pour faire de toi un signe pour les gens, et regarde ces ossements, comment Nous les assemblons et les revêtons de chair”. Et devant l'évidence, il dit : “Je sais qu'Allah est Omnipotent”.

 

les gens de la caverne

Et c'est ainsi que Nous les ressuscitâmes, afin qu'ils s'interrogent entre eux. L'un parmi eux dit: «Combien de temps avez-vous demeuré là?» Ils dirent: «Nous avons demeuré un jour ou une partie d'un jour». D'autres dirent: «Votre Seigneur sait mieux combien [de temps] vous y avez demeuré. Envoyez donc l'un de vous à la ville avec votre argent que voici, pour qu'il voie quel aliment est le plus pur et qu'il vous en apporte de quoi vous nourrir. Qu'il agisse avec tact; et qu'il ne donne l'éveil à personne sur vous.

 

Sourate 17

89. Et certes, Nous avons déployé pour les gens, dans ce Coran, toutes sortes d'exemples. Mais la plupart des gens s'obstinent à être mécréants.

 

A lire Abraham(swt) avec les oiseaux  ressucités et Jésus (as) qui ressucite les morts par la permission d'Allah(swt) et bien d'autres exemples qui prouvent que le châtiment de la tombe est une invention/

Je voudrais qu'à l'époque ou je croyais à cela, je lisais leur livre sur ce chatiment.Les savants nous ont jamais rappelé ces versets ce qui nous démontre qu'il y a une volonté de nous maintenir dans l'ignorance l'egarement.

 

Que Dieu(st) vous bénisse

  • Like 1
  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik , pour ce puissant verset, cher Frère Hicham, qui anéantit ce mensonge du chatiment de la tombe.

 

Une grande partie des savants et de la communauté croient dur comme fer à cette invention. Pour les savants d’ailleurs ce mensonge fait partie de la foi. Il faut que les gens aient foi en ça. Astaghfirullah ! Astaghfirullah ! Astaghfirullah

 

Or dans le coran Dieu (s.w.t) est clair. La mort est un passage pour les êtres humains et ce n’est que le Jour du Jugement que chaque âme connaîtra son sort.

Soit une miséricorde de la part de Dieu (s.w.t) et un accès à Son Paradis soit un dur et douleureux chatiment.

Sourate 3 - verset 185. Toute âme goûtera la mort. Mais c'est seulement au Jour de la Résurrection que vous recevrez votre entière rétribution. Quiconque donc est écarté du Feu et introduit au Paradis, a certes réussi. Et la vie présente n'est qu'un objet de jouissance trompeuse.

 

Dieu (s.w.t) ne mentionne aucune étape entre la mort et le Jour de la Résurrection.

 

Sourate 3 - verset 42. Allah reçoit les âmes au moment de leur mort ainsi que celles qui ne meurent pas au cours de leur sommeil. Il retient celles à qui Il a décrété la mort, tandis qu'Il renvoie les autres jusqu'à un terme fixé. Il y a certainement là des preuves pour des gens qui réfléchissent.

 

Quelles sont les informations que Dieu (s.w.t) donne dans le verset 42 de la sourate 3 ?

 

Tout d’abord, Dieu (s.w.t) nous informe qu’Il (s.w.t) reçoit les âmes auprès de Lui (s.w.t).

Il y a les âmes des personnes ayant atteint le terme fixé par Dieu (s.w.t). Et celles des personnes qui dorment.

Ensuite, Dieu (s.w.t) garde les âmes des personnes décédées et les autres réintègrent leurs corps après leurs sommeils.

 

Donc les âmes des personnes décédées sont auprès du Tout Miséricordieux. Dieu (s.w.t) est le Gardien de toutes les ames.

Et elles ne redescendent pas sur Terre.

                          

61. Et Il est le Dominateur Suprême sur Ses serviteurs. Et Il envoie sur vous des gardiens . Et lorsque la mort atteint l'un de vous, Nos messagers (les Anges) enlèvent son âme sans aucune négligence.

62. Ils sont ensuite ramenés vers Allah, leur vrai Maître. C'est à Lui qu'appartient le jugement et Il est le plus prompt des juges.

 

Pour avoir la vie, il faut un corps et une âme. Sans l’âme, le corps se meurt et se décompose.

Alors comment pourrait-il avoir un châtiment dans la tombe si le corps en question ne reçoit pas l’âme ?

Il faut forcement que l’âme réintègre un corps pour qu’on puisse l’interroger. Or le Coran dit que ces âmes sont retournées à la Source, Dieu (s.w.t).

Et Dieu (s.w.t) ne mentionne nulle part que deux anges feraient redescendre l’âme dans le tombeau et encore moins que ces mêmes anges interrogeront les gens dans le tombe.

Bien au contraire, Il (s.w.t) charge les Anges de retirer les âmes, puis les anges les conduisent vers Dieu (s.w.t) et celles-ci se présentent devant Lui (s.w.t).

 

Le seul moment, où il y aura la réintégration de l’ame de chaque être dans son corps, c’est le Jour du Jugement. Et ce jour-là, chaque personne sera interrogé et jugé sur ces actes.

 

Sourate 23 - verset 12. Nous avons certes créé l'homme d'un extrait d'argile,

Sourate 23 - verset 13. puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide.

Sourate 23 - verset 14. Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l'avons transformé en une tout autre création. Gloire à Allah le Meilleur des créateurs !

Sourate 23 - verset 15. Et puis, après cela vous mourrez.

Sourate 23 - verset 16. Et puis au Jour de la Résurrection vous serez ressuscités.

 

Les versets 12 à 16  montrent toutes l'étape de la vie d'un homme.

Ressusciter veut dire ramener un mort à la vie. Et pour cela, il faut la reconstitution du corps et la réintégration de l’âme en son corps. Ensuite, nous avons une personne vivante et apte à être juger par Dieu (s.w.t).

 

Que le Coran est Beau et Puissant.

 

Dieu (s.w.t) est Grand.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs

  • Like 1
  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 18 heures, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik , pour ce puissant verset, cher Frère Hicham, qui anéantit ce mensonge du chatiment de la tombe.

 

Une grande partie des savants et de la communauté croient dur comme fer à cette invention. Pour les savants d’ailleurs ce mensonge fait partie de la foi. Il faut que les gens aient foi en ça. Astaghfirullah ! Astaghfirullah ! Astaghfirullah

 

Or dans le coran Dieu (s.w.t) est clair. La mort est un passage pour les êtres humains et ce n’est que le Jour du Jugement que chaque âme connaîtra son sort.

Soit une miséricorde de la part de Dieu (s.w.t) et un accès à Son Paradis soit un dur et douleureux chatiment.

Sourate 3 - verset 185. Toute âme goûtera la mort. Mais c'est seulement au Jour de la Résurrection que vous recevrez votre entière rétribution. Quiconque donc est écarté du Feu et introduit au Paradis, a certes réussi. Et la vie présente n'est qu'un objet de jouissance trompeuse.

 

Dieu (s.w.t) ne mentionne aucune étape entre la mort et le Jour de la Résurrection.

 

Sourate 3 - verset 42. Allah reçoit les âmes au moment de leur mort ainsi que celles qui ne meurent pas au cours de leur sommeil. Il retient celles à qui Il a décrété la mort, tandis qu'Il renvoie les autres jusqu'à un terme fixé. Il y a certainement là des preuves pour des gens qui réfléchissent.

 

Quelles sont les informations que Dieu (s.w.t) donne dans le verset 42 de la sourate 3 ?

 

Tout d’abord, Dieu (s.w.t) nous informe qu’Il (s.w.t) reçoit les âmes auprès de Lui (s.w.t).

Il y a les âmes des personnes ayant atteint le terme fixé par Dieu (s.w.t). Et celles des personnes qui dorment.

Ensuite, Dieu (s.w.t) garde les âmes des personnes décédées et les autres réintègrent leurs corps après leurs sommeils.

 

Donc les âmes des personnes décédées sont auprès du Tout Miséricordieux. Dieu (s.w.t) est le Gardien de toutes les ames.

Et elles ne redescendent pas sur Terre.

                          

61. Et Il est le Dominateur Suprême sur Ses serviteurs. Et Il envoie sur vous des gardiens . Et lorsque la mort atteint l'un de vous, Nos messagers (les Anges) enlèvent son âme sans aucune négligence.

62. Ils sont ensuite ramenés vers Allah, leur vrai Maître. C'est à Lui qu'appartient le jugement et Il est le plus prompt des juges.

 

Pour avoir la vie, il faut un corps et une âme. Sans l’âme, le corps se meurt et se décompose.

Alors comment pourrait-il avoir un châtiment dans la tombe si le corps en question ne reçoit pas l’âme ?

Il faut forcement que l’âme réintègre un corps pour qu’on puisse l’interroger. Or le Coran dit que ces âmes sont retournées à la Source, Dieu (s.w.t).

Et Dieu (s.w.t) ne mentionne nulle part que deux anges feraient redescendre l’âme dans le tombeau et encore moins que ces mêmes anges interrogeront les gens dans le tombe.

Bien au contraire, Il (s.w.t) charge les Anges de retirer les âmes, puis les anges les conduisent vers Dieu (s.w.t) et celles-ci se présentent devant Lui (s.w.t).

 

Le seul moment, où il y aura la réintégration de l’ame de chaque être dans son corps, c’est le Jour du Jugement. Et ce jour-là, chaque personne sera interrogé et jugé sur ces actes.

 

Sourate 23 - verset 12. Nous avons certes créé l'homme d'un extrait d'argile,

Sourate 23 - verset 13. puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide.

Sourate 23 - verset 14. Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l'avons transformé en une tout autre création. Gloire à Allah le Meilleur des créateurs !

Sourate 23 - verset 15. Et puis, après cela vous mourrez.

Sourate 23 - verset 16. Et puis au Jour de la Résurrection vous serez ressuscités.

 

Les versets 12 à 16  montrent toutes l'étape de la vie d'un homme.

Ressusciter veut dire ramener un mort à la vie. Et pour cela, il faut la reconstitution du corps et la réintégration de l’âme en son corps. Ensuite, nous avons une personne vivante et apte à être juger par Dieu (s.w.t).

 

Que le Coran est Beau et Puissant.

 

Dieu (s.w.t) est Grand.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (as),

Mes frères et sœurs,

Mon cher frère Paix intérieure, très bon post et très bonne analyse. 
Que dieu t’accorde davantage de science et de discernement inchalah.

Que dieu te bénisse mon frère Paix intérieure et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 7 heures, Ahmed-2 a dit :

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (as),

Mes frères et sœurs,

Mon cher frère Paix intérieure, très bon post et très bonne analyse. 
Que dieu t’accorde davantage de science et de discernement inchalah.

Que dieu te bénisse mon frère Paix intérieure et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, mon cher Frère Ahmed-2, pour tes paroles.

 

Amine pour tes douaas.

 

Que Dieu (s.w.t) accroît tes connaissances et te donne le discernement.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, mon cher Frère Ahmed-2.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Les savants du faux et le châtiment de la tombe.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.