Aller au contenu

Je m’étonne.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

 

Je m’étonne :

 

 

Du menteur qui dit : "je mens pour la bonne cause."
De l’homme qui suit les pas du diable et dit : "je ne fais que le suivre."

De l’hypocrite qui dit : "je déteste les hypocrites."

Du pieux calomniateur qui dit : "untel, untel, untel... ne sont pas des pieux."

Du croyant voleur qui dit : "je ne l’aurai pas volé s’il était croyant."

De l’homme malheureux, qui convoite la femme de son prochain et dit : "je ne fais que la rendre heureuse."

De la femme adultère qui se lève du lit, remet ses dessous, et dit : "je n’ai point fait de mal."
 

 

 

A suivre !

 

 

 

Suite du sujet :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2346-si-tu-cherches-le-vrai-chemin-alors-saches-ceci- /

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2378-aime-moi/

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

Qu'Allah nous préserve de l'hypocrisie,  du double langage et visage,

Qu'Allah ne fasse point de nous des traîtres, ni des lâches. 

Mais que nous soyons forts dans nos convictions et notre moralité. 

 

Qu'Il fasse que notre coeur soit purifié, indemne de ces virus destructeurs.

Car mieux vaut être infecté comme Job l'a été dans son corps, 

plutôt que d'avoir cette vermine qui envahirait notre coeur...

 

Comme vous l'avez dit, la terre vomit et maudit ces créatures, 

Ils ne réalisent pas et n'ont aucune conscience, que Dieu les voit !

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 27/11/2019 à 08:55, Hicham a dit :

 

Je m’étonne :

 

 

Du menteur qui dit : "je mens pour la bonne cause."
De l’homme qui suit les pas du diable et dit : "je ne fais que le suivre."

De l’hypocrite qui dit : "je déteste les hypocrites."

Du pieux calomniateur qui dit : "untel, untel, untel... ne sont pas des pieux."

Du croyant voleur qui dit : "je ne l’aurai pas volé s’il était croyant."

De l’homme malheureux, qui convoite la femme de son prochain et dit : "je ne fais que la rendre heureuse."

De la femme adultère qui se lève du lit, remet ses dessous, et dit : "je n’ai point fait de mal."
 

 

 

A suivre !

 

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (as),

Mes frères et soeurs,

Je m'étonne aussi mon frère Hicham (as), On a affaire a ce genre de personne tous les jours et de plus en plus. Ça me dégoutte, Dans la langue française il ya les fameux sept pêchés capitaux(colère, avarice, envie, orgueil, gourmandise, paresse luxure), nous devrions les remplacer par tes sept citation qui sont a mon gout plus important.

Que dieu te bénisse mon frère Hicham (as) et vous bénissent mes frères et soeurs ainsi que tous vos proche inchalah.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

Barakallahoufik 

Amine pour vos prières. 

 

Que Dieu swt nous préserve de tout ces maux et faux semblant qui ruine l'âme et sont détestable 

 

Que Notre Bonheur, joie et raison de vivre soit au Près de Notre Seigneur et dans les limites qu'il swt nous à établi dans Sa Grande Sagesse et Miséricorde 

 

Amine 

 

Louange à Dieu swt de nous rappel à travers Sont Messager 

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Mon cher Frère Hicham, je suis comme toi et les Frères et Sœurs du site.

 

Je suis étonné par l’inversion des valeurs.

 

Que les gens adoubent le mal et fustigent le bien, critiquent l’honnêteté et admirent la fourberie, se moquent de l’intelligence et promeuvent la bêtise et l’ignorance, rejettent la vérité et la lumière et agréent le mensonge et les ténèbres, rabaissent les pauvres et élèvent les riches, glorifient l’idolatrie et calomnient l’Unicité (Dieu, l'Unique).

 

Triste monde !

 

Que Dieu (s.w.t) purifient nos cœurs et éloignent de nous toutes les mauvaises choses qu’Il (s.w.t) détestent.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam Aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Il suffit de voir la décadence des mœurs pour comprendre que le mal est déguisé en mode, émancipation, modernité, féminité.

 

Concernant les biens de ce monde et l’acquisition des richesses les « musulmans » sont au summum et ont même dépassé de loin les gens des autres communautés. Ils sont tellement préoccupés pour ce bas monde qu’ils ne voient plus la malhonnêteté, le mensonge, le vol comme des valeurs mauvaises au contraire ils disent que c’est pour le bien de leurs familles. 

 

Sourate 66

Verset 6

Ô vous qui avez cru ! Préservez vos personnes et vos familles, d'un Feu dont le combustible sera les gens et les pierres, surveillé par des Anges rudes, durs, ne désobéissant jamais à Allah en ce qu'Il leur commande, et faisant strictement ce qu'on leur ordonne.

 

Celui qui est honnête, gentil, serviable, juste est moqué et montré du doigt.

C’est vraiment que le diable et sa cohorte est à son apogée.

Que Dieu Swt nous protège de ces temps très difficiles pour les croyants et soyons sur nos gardes.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 27/11/2019 à 21:49, zaara a dit :

Assalam Aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Il suffit de voir la décadence des mœurs pour comprendre que le mal est déguisé en mode, émancipation, modernité, féminité.

 

Concernant les biens de ce monde et l’acquisition des richesses les « musulmans » sont au summum et ont même dépassé de loin les gens des autres communautés. Ils sont tellement préoccupés pour ce bas monde qu’ils ne voient plus la malhonnêteté, le mensonge, le vol comme des valeurs mauvaises au contraire ils disent que c’est pour le bien de leurs familles. 

 

Sourate 66

Verset 6

Ô vous qui avez cru ! Préservez vos personnes et vos familles, d'un Feu dont le combustible sera les gens et les pierres, surveillé par des Anges rudes, durs, ne désobéissant jamais à Allah en ce qu'Il leur commande, et faisant strictement ce qu'on leur ordonne.

 

Celui qui est honnête, gentil, serviable, juste est moqué et montré du doigt.

C’est vraiment que le diable et sa cohorte est à son apogée.

Que Dieu Swt nous protège de ces temps très difficiles pour les croyants et soyons sur nos gardes.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Amine. Bien parlé.

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon Frère Hicham, mes Frères et Soeurs,
 

Que Dieu (swt) te bénisse mon Frère pour ton post.

 

Tous ces gens cités ne sont que des hypocrites, infidèles et qui cherchent a se donner bonne conscience en se cherchant des excuse afin de fuir la réalité.


Plutôt que de se réformer.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 6 minutes, zaara a dit :

Assalam Aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Il suffit de voir la décadence des mœurs pour comprendre que le mal est déguisé en mode, émancipation, modernité, féminité.

 

Concernant les biens de ce monde et l’acquisition des richesses les « musulmans » sont au summum et ont même dépassé de loin les gens des autres communautés. Ils sont tellement préoccupés pour ce bas monde qu’ils ne voient plus la malhonnêteté, le mensonge, le vol comme des valeurs mauvaises au contraire ils disent que c’est pour le bien de leurs familles. 

 

Sourate 66

Verset 6

Ô vous qui avez cru ! Préservez vos personnes et vos familles, d'un Feu dont le combustible sera les gens et les pierres, surveillé par des Anges rudes, durs, ne désobéissant jamais à Allah en ce qu'Il leur commande, et faisant strictement ce qu'on leur ordonne.

 

Celui qui est honnête, gentil, serviable, juste est moqué et montré du doigt.

C’est vraiment que le diable et sa cohorte est à son apogée.

Que Dieu Swt nous protège de ces temps très difficiles pour les croyants et soyons sur nos gardes.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

Salam Alaykoum,

 

Tu a tout dis ma soeur Zaara.

 

C’est le diable qui a inversé toutes ces valeurs, il a retourné le cerveau des gens avec ses armes à grandes portées que sont la TV, internet, etc ...

 

Et petit a petit le monde est devenu de plus en plus diabolique et sans en rendre compte, les gens suivent parce qu’ils n’ont pas l’islam pour les ramener a la raison alors c’est open-bar aux démons.

 

L’homme fini par ressembler de plus en plus au diable.

 

Tel est le destin des orgueilleux qui pensent se suffirent à eux-mêmes, ils finissent par s’égarer et à leurs tours, égarent les autres.

 

Que Dieu swt vous bénisse.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Je m’étonne.
  • Hicham a épinglé et à l’affiche ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.