Aller au contenu

Le Coran est incomplet.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

Il manquerait, selon eux, un verset dans le Coran.


Nous allons traiter un sujet très grave, parce qu’il a tué, et tue encore de nombreuses personnes, à cause de certains pervers, imposteurs et hypocrites de la Religion.
Ces "pieux" et gardiens du faux, nous les retrouvons partout dans le monde et sur la toile.


Dans le Tafsir d’Ibn Kathir, nous trouvons ce hadith :

  Citation


 

Ibn Abbas rapporte que ‘Omar Ben Al-Khattab fit le discours suivant, après avoir loué Dieu: «Hommes! Dieu a envoyé Mouhammed-qu’Allah le bénisse et le salue- avec la vérité. Il lui a révélé le Livre où on y trouve le verset relatif à la lapidation. Nous l’avons lu et bien conçu. Le Messager de Dieu -qu’Allah le bénisse et le salue- a ordonné la lapidation et nous l’avons appliqué à notre tour, Ce que je redoute qu’un jour viendra où on dira: «Le verset qui consiste à lapider le fornicateur ne se trouve pas dans le Livre de Dieu» Ainsi les hommes négligeront une peine prescrite que Dieu a imposée. La lapidation existe dans le Livre de Dieu et doit être appliquée aux hommes mariés fornicateurs et aux femmes également en constatant ce péché par l’un des faits suivants: la preuve évidente, la grossesse et l’aveu personnel».

 

 

 

 

Nous lisons clairement qu’Omar redoutait que les gens ne trouvent plus dans le Coran, ce verset sur la lapidation. 

Cela sous-entend qu’il n'y était déjà plus.

Ce hadith est très vicieux. Et pour introduire ce châtiment barbare dans la communauté, ils complotèrent et eurent recours à des stratagèmes très pervers.

Voir ci-dessous :  


Tafsir d'Ibn Kathir :

  Citation


Kathir Ben As-Salt rapporte: «Nous étions chez Marwane avec Zaïd Ben Thabet quand celui-ci dit: «Nous lisions dans le Livre de Dieu ce qu suit: «Les âgés (hommes et femmes), lapidez-les jusqu’à la mort quand ils commettent l’adultère». Marwane demanda alors à Zaïd: «-Pourquoi tu ne l’as pas écrit dans le Coran?» Et Zaïd de répondre: «-Nous avons discuté cela avec Omar Ben Al-Khattab qui nous a répondu: «Je vais vous présenter une solution satisfaisante. -Comment? demandâmes-nous. Ils reprit: «Un homme vint trouver le Prophète -qu’Allah le bénisse et le salue- et, en évoquant devant lui le verset concernant la lapidation, lui dit: «Messager de Dieu, écris pour moi le verset de la lapidation». Le Prophète -qu’Allah le bénisse et le salue- lui répondit: «je ne puis le faire pour le moment».

Tout cela dénote que le verset concernant la lapidation existait dans le Coran, mais sa récitation fut abrogée et n’en resta que son exécution. Dieu est le plus savant.

 

Nous lisons : qu’ils complotèrent et que leur complot était de dire que le verset de la lapidation avait été abrogé. 

Or, la règle est : Que lorsque qu’une chose est annulé, tout son contenu l’est également.


Donc, raison de plus d'interdire la lapidation des êtres humains, si le verset est abrogé.


Aussi, tous les versets qu’ils ont abrogés de leurs propres initiatives , restent présents dans le Coran. 

Comment se fait-il que celui-ci, comme par hasard, n’y est pas ? Pourquoi ?
Il aurait dût y être présent. Ce qui aurait conforté ces comploteurs de rendre la lapidation licite au nom de Dieu.


Ils disent ensuite, que le Prophète aurait dit : "Je ne puis vous l’écrire pour le moment".

Ce qui sous-entend que ce verset existe.

 

Or, ceci est un mensonge.

Dieu oblige le Prophète de révéler ce qui lui a été descendu, en terme de Révélation, et de ne rien cacher.

Sans quoi, il aurait désobéit à Dieu. 

 


5.67. Ô Messager, transmets ce qui t’a été descendu de la part de ton Seigneur. Si tu ne le faisais pas, alors tu n’aurais pas communiqué Son message. 

 

 

Le sujet est très grave. Car cela veut dire qu’à cause de ces faux guides, hypocrites et pervers, des millions de gens ont été tués atrocement et injustement, durant 14 siècles.  

Ils ont été assassinés à cause de ces guides égarés, qui prétendent être les mieux placés pour guider l’humanité.   

 

Voici donc la preuve irréfutable et mathématique, que la lapidation est une grande imposture, et qu'elle n'existe pas 

 

 

4.25. Si, une fois engagées dans le mariage (femmes esclaves), elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées.

 

 

La loi Divine dit que la femme esclave-mariée, aura la moitié du châtiment de la femme libre-mariée.

La réponse est donc numérique, et balaye tous ces faux hadiths et mensonges concernant la lapidation.

 

En effet, la réponse est quantitative :

Le châtiment de la femme esclave est de cinquante pour cent moindre, que celui de la femme libre.

 

 

4.25. Si, une fois engagées dans le mariage (femmes esclaves), elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées.

 

 

Il s’agit ici d’une peine divisible, d'un nombre que nous divisons par deux.

Et cela ne peut pas être applicable dans le cas de la lapidation.

 

Alors, posez la question à vos imams, savants, ou à ceux qui prétendent orgueilleusement détenir de la science : 

Quelle est la moitié du châtiment de la lapidation ?

 

Et observez comment ils se comporteront avec vous, face à de telles vérités.

Leurs yeux sortiront de leurs orbites, leurs visages vireront au rouge. Ils seront crispés et suffoquants, prêts à vous exploser au visage, en vous traitant d’imposteur.

 

Alors, quelle est la moitié du châtiment de la femme libre-mariée ?

 

La réponse est numérique, donc il ne peut pas s'agir de la lapidation.

Car le nombre de pierres n’est pas connu. 

Il reste donc le châtiment, mentionné dans le Coran 

Le châtiment par le fouet, qui est de 100 coups de fouet, car celui-ci est divisible.

 

Le but de ce châtiment n’est pas de tuer, mais de dissuader et de marquer par des traces, le dos de la personne qui a commis l’adultère. Car à cette époque, il y avait une absence de JAF, ainsi que de casier judiciaire.

 

Ce recours au marquage sur le dos était pratiqué, afin qu’ils ne puissent plus prétendre se marier avec des femmes ou des hommes vertueux.

 

 

24.3. Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur ; et cela a été interdit aux croyants ;

 

 

Ce verset est la preuve que le but n’est pas de les tuer.

En effet, ils ne sont pas morts, et ils peuvent encore se marier avec ceux du même rang qu’eux.

 

Ainsi, s'ils changent de village ou partent en exil, ils ne pourront plus tromper personne. Car leur dos porte leur casier judiciaire.

 

Il en est de même pour le voleur.

En l’absence de casier judiciaire, on leur faisait une coupure (balafre, marque) sur leurs mains, afin qu’ils soient reconnus par les gens honnêtes, dans leurs transactions.

 

"Couper la main du voleur" est le même verbe utilisé pour les femmes qui se coupèrent les mains, à la vue de Joseph. Elles eurent des traces de coupures.

 


En Islam, on ne coupe pas les mains des voleurs, et on ne lapide personne, non plus.

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

Louange à Dieu, Dieu est infiniment grand, il n'y a pas de mots pour exprimer ma gratitude envers Dieu ( swt ) et son prophète Hicham ( sws ).

Comment certaines personnes peuvent-ils ne pas voire que cette enseignement vient de Dieu ( swt ) ?

Gloire à Dieu. 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham, pour ce rappel (sur ce sujet). Le rappel est un bienfait pour le croyant.

Mathématiquement, ta démonstration annihile cette grande imposture qui a couté la vie à d’innombrables personnes.  Ta démonstration et preuve sont factuels.

 

Retirer la vie par la lapidation, quel crime horrible.

Or chez Dieu (s.w.t) les règles ont été clairement définies sur la vie. On ne peut retirer la vie car elle est sacrée et Dieu (s.w.t) a légiféré dessus.

 

Sourate 5 - verset 44. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins . Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants.

Sourate 5 - verset 45. Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, oeil pour oeil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion . Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes.

 

Nous sommes autant concernés que les Enfants d’Israël par ces injonctions divines.

 

Sourate 2 - verset 178. ô les croyants ! On vous a prescrit le talion au sujet des tués : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme. Mais celui à qui son frère aura pardonné en quelque façon doit faire face à une requête convenable et doit payer des dommages de bonne grâce. Ceci est un allégement de la part de votre Seigneur et une miséricorde. Donc, quiconque après cela transgresse, aura un châtiment douloureux.

Sourate 2 - verset 179. C'est dans le talion que vous aurez la préservation de la vie, ô vous doués d'intelligence, ainsi atteindrez-vous la piété.

 

Dieu (s.w.t) est Juste.

 

Sourate 2 - verset 194. Le Mois sacré pour le mois sacré ! - Le talion s'applique à toutes choses sacrées -. Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Allah. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.

 

Ces versets montrent que Dieu est Juste et aime la justice et ceux qu’ils l’appliquent de manière équitable.

 

Nous ne pouvons infliger une punition qui ne serait pas équivalente au préjudice subi.

 

Sourate 16 - verset 126. Et si vous punissez, infligez [à l'agresseur] une punition égale au tort qu'il vous a fait. Et si vous endurez... cela est certes meilleur pour les endurants.

 

Que ce soit pour la fornication ou pour le vol, il y a toujours une notion de justice derrière.

La punition pour le premier est de 100 coups de fouet et pour le deuxième est le remboursement du préjudice subie par la personne (chez nous qui vole un œuf rembourse un œuf ou son équivalent).

 

Mon cher Frère Hicham, je suis content que tu as fait un grand Rappel sur ce sujet de la lapidation. Tu as raison, c’est un sujet très grave et cette imposture se doit de disparaître à tout jamais des cœurs, des têtes des gens et de la surface du globe.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Like 1
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

as salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham,

Chers Sœurs et Frères,

 

Au temps où je ne connaissais pas encore Hicham, ni ses enseignements,

je lisais le Coran, et je demandais toujours pardon à Dieu de ne pas pouvoir accepter cette sentence de couper la main du voleur.

Je n'ai jamais réussit à intégrer cela dans ma foi, et encore moins la lapidation, que je trouvais horrible et inhumaine.

Aussi, je suis tombée sur des vidéos de ces châtiments et je suis restée très, très, très choquée :

 

sur la place du village, tout le monde était rassemblé et chacun lapidait à coup de pierres ces pauvres femmes (au passage, j'ai jamais vu des hommes), 

Une humiliation extrême où chacun prenait plaisir à l'insulter, lui cracher dessus,et lui lancer des pierres avec la plus grande rage et violence, jusqu’à ce qu'elle meure!

 

je me souviens aussi de cette vidéo, où ces pervers avaient rassemblé tout le village, avec les enfants devant pour qu'ils soient bien traumatisés. 

Et devant eux, ils coupaient les mains des voleurs avec un couteau très tranchant. Du sang giclait de partout, c’était intenable et monstrueux.

 

Alhamdoullilah, maintenant je sais que toutes ces barbaries ne relèvent absolument pas d'une loi Divine, ni d'un enseignement Prophétique !

Dieu est Juste !

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci pour ces enseignements Messager de Dieu.

 

Combien de femmes et d’hommes dans le monde sont morts et sont en train de mourir à cause d’une mauvaise interprétation des versets coraniques. Que Dieu Swt les en Sa miséricorde.

Vraiment ces savants méritent le plus dur châtiment !

 

Nous avoir fait croire que notre Dieu Swt n’était pas miséricordieux c’est leur coeur qui devait être malade et le sentiment de pitié quelque chose d’inconnu pour eux. 

 

Sourate 39,verset 53

Dis: «Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux

 

En relation avec ce sujet, je me posais une question :

Est ce que la peine de mort est quelque chose de licite pour ceux qui ont commis des péchés tels des meurtres ou des criminels de guerre ?

Doit on leur laisser une autre chance ?

 

Ci dessous les versets qui parlent de la règle pour les gens du livres :

Sourate 5,verset 32

C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les enfants d'Israʾil (Israël) que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

 

Est ce la même règle pour les gens de la communauté de Mohammad saws ?

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et soeurs,

 

Merci frère Paix intérieure pour ton post qui répondais à mes interrogations.

 

Que Dieu Swt te bénisse et vous bénisse

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 19 minutes, Khadija a dit :

as salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham,

Chers Sœurs et Frères,

 

Au temps où je ne connaissais pas encore Hicham, ni ses enseignements,

je lisais le Coran, et je demandais toujours pardon à Dieu de ne pas pouvoir accepter cette sentence de couper la main du voleur.

Je n'ai jamais réussit à intégrer cela dans ma foi, et encore moins la lapidation, que je trouvais horrible et inhumaine.

Aussi, je suis tombée sur des vidéos de ces châtiments et je suis restée très, très, très choquée :

 

sur la place du village, tout le monde était rassemblé et chacun lapidait à coup de pierres ces pauvres femmes (au passage, j'ai jamais vu des hommes), 

Une humiliation extrême où chacun prenait plaisir à l'insulter, lui cracher dessus,et lui lancer des pierres avec la plus grande rage et violence, jusqu’à ce qu'elle meure!

 

je me souviens aussi de cette vidéo, où ces pervers avaient rassemblé tout le village, avec les enfants devant pour qu'ils soient bien traumatisés. 

Et devant eux, ils coupaient les mains des voleurs avec un couteau très tranchant. Du sang giclait de partout, c’était intenable et monstrueux.

 

Alhamdoullilah, maintenant je sais que toutes ces barbaries ne relèvent absolument pas d'une loi Divine, ni d'un enseignement Prophétique !

Dieu est Juste !

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Salam Aleykoum, ma chère Sœur Khadija.

 

Nous voyons bien de quoi tu parles, le Frère Hicham a traité, il y a plusieurs années, de ce sujet par rapport à ce mensonge qui conduit à tant inhumanité, de violence et de souffrance.

C’est le diable qui leur a enseigné cette pratique démoniaque.

 

Dieu (s.w.t) aime trop la vie dont Il (s.w.t) connait parfaitement les tenants et les aboutissants, Lui (s.w.t), le Créateur Suprême de toutes choses.

 

Les gens que tu as vus dans ces vidéos sont des diables, ils ont le makam de diable.

Dieu (s.w.t) nous interdit le sang.

 

Sourate 2 - verset 172. ô les croyants ! Mangez des (nourritures) licites que Nous vous avons attribuées. Et remerciez Allah, si c'est Lui que vous adorez.

Sourate 2 - verset 173. Certes, Il vous est interdit la chair d'une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu'Allah. Il n'y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

 

Et je pense que si ce n’était pas interdit (le sang), ces diables, pleins de haine pour la création, auraient bu le sang de leurs victimes comme les vampires.

 

Il n’y a qu’à voir leurs visages, il n’y a aucune lumière, ce sont bien des diables humains.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 16 minutes, zaara a dit :

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et soeurs,

 

Merci frère Paix intérieure pour ton post qui répondais à mes interrogations.

 

Que Dieu Swt te bénisse et vous bénisse

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Salam Aleykoum, ma chère Sœur Zaara.

 

De rien, ma Sœur, si j’ai pu t'aider je suis content ?.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon Frère Hicham, mes Frères et Soeurs,

 

BarakAllahoufik mon Frère Hicham et aux freres et Soeurs pour leurs interventions.

 

Oui c’est une tradition barbare qui est directement contredit par le coran comme nous le voyons.


Donc introduit par des hypocrites pour nuire a l’islam aux yeux de tous.

 

Appliqué la moitié d’une peine de mort, ça n’existe pas, le coran le confirme et pourtant, vous trouverez toujours des partisans de cette pratique.

 

En faite, il s’agit de personne perverse et malsaine avec un penchant pour la violence, le sang, etc ... voilà pourquoi ils sont tout content quand vous parlez de châtiment corporel.

 

Les mêmes qui défendent ceux qui ont combattu la famille du prophète (saws), loue leurs fausses piétés, leurs soit disant guerre pour l’islam et Khalifa.

 

Le résultat est que cette innovation non prescrite par Dieu (swt) à couté des vies à travers le monde ainsi que des membres coupés et a donné une très mauvaise image de l’islam aux autres peuples, tout cela sur des enseignements ne provenant même pas de Dieu (swt).

 

Qu’elle chantier ...

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Le Coran est incomplet.
  • 9 mois après...
  • Administrateur
Le 27/11/2019 à 18:28, Hicham a dit :

Il manquerait, selon eux, un verset dans le Coran.


Nous allons traiter un sujet très grave, parce qu’il a tué, et tue encore de nombreuses personnes, à cause de certains pervers, imposteurs et hypocrites de la Religion.
Ces "pieux" et gardiens du faux, nous les retrouvons partout dans le monde et sur la toile.


Dans le Tafsir d’Ibn Kathir, nous trouvons ce hadith :

  Citation


 

Ibn Abbas rapporte que ‘Omar Ben Al-Khattab fit le discours suivant, après avoir loué Dieu: «Hommes! Dieu a envoyé Mouhammed-qu’Allah le bénisse et le salue- avec la vérité. Il lui a révélé le Livre où on y trouve le verset relatif à la lapidation. Nous l’avons lu et bien conçu. Le Messager de Dieu -qu’Allah le bénisse et le salue- a ordonné la lapidation et nous l’avons appliqué à notre tour, Ce que je redoute qu’un jour viendra où on dira: «Le verset qui consiste à lapider le fornicateur ne se trouve pas dans le Livre de Dieu» Ainsi les hommes négligeront une peine prescrite que Dieu a imposée. La lapidation existe dans le Livre de Dieu et doit être appliquée aux hommes mariés fornicateurs et aux femmes également en constatant ce péché par l’un des faits suivants: la preuve évidente, la grossesse et l’aveu personnel».

 

 

Expand  

 

 

Nous lisons clairement qu’Omar redoutait que les gens ne trouvent plus dans le Coran, ce verset sur la lapidation. 

Cela sous-entend qu’il n'y était déjà plus.

Ce hadith est très vicieux. Et pour introduire ce châtiment barbare dans la communauté, ils complotèrent et eurent recours à des stratagèmes très pervers.

Voir ci-dessous :  


Tafsir d'Ibn Kathir :

  Citation


Kathir Ben As-Salt rapporte: «Nous étions chez Marwane avec Zaïd Ben Thabet quand celui-ci dit: «Nous lisions dans le Livre de Dieu ce qu suit: «Les âgés (hommes et femmes), lapidez-les jusqu’à la mort quand ils commettent l’adultère». Marwane demanda alors à Zaïd: «-Pourquoi tu ne l’as pas écrit dans le Coran?» Et Zaïd de répondre: «-Nous avons discuté cela avec Omar Ben Al-Khattab qui nous a répondu: «Je vais vous présenter une solution satisfaisante. -Comment? demandâmes-nous. Ils reprit: «Un homme vint trouver le Prophète -qu’Allah le bénisse et le salue- et, en évoquant devant lui le verset concernant la lapidation, lui dit: «Messager de Dieu, écris pour moi le verset de la lapidation». Le Prophète -qu’Allah le bénisse et le salue- lui répondit: «je ne puis le faire pour le moment».

Tout cela dénote que le verset concernant la lapidation existait dans le Coran, mais sa récitation fut abrogée et n’en resta que son exécution. Dieu est le plus savant.

Expand  

 

Nous lisons : qu’ils complotèrent et que leur complot était de dire que le verset de la lapidation avait été abrogé. 

Or, la règle est : Que lorsque qu’une chose est annulé, tout son contenu l’est également.


Donc, raison de plus d'interdire la lapidation des êtres humains, si le verset est abrogé.


Aussi, tous les versets qu’ils ont abrogés de leurs propres initiatives , restent présents dans le Coran. 

Comment se fait-il que celui-ci, comme par hasard, n’y est pas ? Pourquoi ?
Il aurait dût y être présent. Ce qui aurait conforté ces comploteurs de rendre la lapidation licite au nom de Dieu.


Ils disent ensuite, que le Prophète aurait dit : "Je ne puis vous l’écrire pour le moment".

Ce qui sous-entend que ce verset existe.

 

Or, ceci est un mensonge.

Dieu oblige le Prophète de révéler ce qui lui a été descendu, en terme de Révélation, et de ne rien cacher.

Sans quoi, il aurait désobéit à Dieu. 

 


5.67. Ô Messager, transmets ce qui t’a été descendu de la part de ton Seigneur. Si tu ne le faisais pas, alors tu n’aurais pas communiqué Son message. 

 

 

Le sujet est très grave. Car cela veut dire qu’à cause de ces faux guides, hypocrites et pervers, des millions de gens ont été tués atrocement et injustement, durant 14 siècles.  

Ils ont été assassinés à cause de ces guides égarés, qui prétendent être les mieux placés pour guider l’humanité.   

 

Voici donc la preuve irréfutable et mathématique, que la lapidation est une grande imposture, et qu'elle n'existe pas 

 

 

4.25. Si, une fois engagées dans le mariage (femmes esclaves), elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées.

 

 

La loi Divine dit que la femme esclave-mariée, aura la moitié du châtiment de la femme libre-mariée.

La réponse est donc numérique, et balaye tous ces faux hadiths et mensonges concernant la lapidation.

 

En effet, la réponse est quantitative :

Le châtiment de la femme esclave est de cinquante pour cent moindre, que celui de la femme libre.

 

 

4.25. Si, une fois engagées dans le mariage (femmes esclaves), elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées.

 

 

Il s’agit ici d’une peine divisible, d'un nombre que nous divisons par deux.

Et cela ne peut pas être applicable dans le cas de la lapidation.

 

Alors, posez la question à vos imams, savants, ou à ceux qui prétendent orgueilleusement détenir de la science : 

Quelle est la moitié du châtiment de la lapidation ?

 

Et observez comment ils se comporteront avec vous, face à de telles vérités.

Leurs yeux sortiront de leurs orbites, leurs visages vireront au rouge. Ils seront crispés et suffoquants, prêts à vous exploser au visage, en vous traitant d’imposteur.

 

Alors, quelle est la moitié du châtiment de la femme libre-mariée ?

 

La réponse est numérique, donc il ne peut pas s'agir de la lapidation.

Car le nombre de pierres n’est pas connu. 

Il reste donc le châtiment, mentionné dans le Coran 

Le châtiment par le fouet, qui est de 100 coups de fouet, car celui-ci est divisible.

 

Le but de ce châtiment n’est pas de tuer, mais de dissuader et de marquer par des traces, le dos de la personne qui a commis l’adultère. Car à cette époque, il y avait une absence de JAF, ainsi que de casier judiciaire.

 

Ce recours au marquage sur le dos était pratiqué, afin qu’ils ne puissent plus prétendre se marier avec des femmes ou des hommes vertueux.

 

 

24.3. Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur ; et cela a été interdit aux croyants ;

 

 

Ce verset est la preuve que le but n’est pas de les tuer.

En effet, ils ne sont pas morts, et ils peuvent encore se marier avec ceux du même rang qu’eux.

 

Ainsi, s'ils changent de village ou partent en exil, ils ne pourront plus tromper personne. Car leur dos porte leur casier judiciaire.

 

Il en est de même pour le voleur.

En l’absence de casier judiciaire, on leur faisait une coupure (balafre, marque) sur leurs mains, afin qu’ils soient reconnus par les gens honnêtes, dans leurs transactions.

 

"Couper la main du voleur" est le même verbe utilisé pour les femmes qui se coupèrent les mains, à la vue de Joseph. Elles eurent des traces de coupures.

 


En Islam, on ne coupe pas les mains des voleurs, et on ne lapide personne, non plus.

 

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Dieu (Swt) ne peut infliger une sanction aussi injuste, alors que Lui s'est interdit l’injustice.

 

L’islam des ignorants coupe la main du voleur, pour un œuf. Et s’il récidive, pour quelque raison que ce soit, l’autre main sera coupée.

 

Après cela, comment l’homme fera sa toilette quotidienne ? 
Ainsi que le lavage après avoir fait ses besoins naturels ?
Comment portera-t-il la nourriture à sa bouche ?

Comment fera-t-il pour faire ses ablutions ?


Nous voyons clairement que l’islam a été conduit, dans tous les domaines religieux, par de grands ignorants.

 

 

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 25/02/2023 à 19:46, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Dieu (Swt) ne peut infliger une sanction aussi injuste, alors que Lui s'est interdit l’injustice.

 

L’islam des ignorants coupe la main du voleur, pour un œuf. Et s’il récidive, pour quelque raison que ce soit, l’autre main sera coupée.

 

Après cela, comment l’homme fera sa toilette quotidienne ? 
Ainsi que le lavage après avoir fait ses besoins naturels ?
Comment portera-t-il la nourriture à sa bouche ?

Comment fera-t-il pour faire ses ablutions ?


Nous voyons clairement que l’islam a été conduit, dans tous les domaines religieux, par de grands ignorants.

 

 

Salam Alaykoum,

 

Bien parler mon frère Hicham et aussi comment les voleurs pourront ils réparer leurs préjudices en travaillant pour rembourser les victimes avec une main en moins ?

 

Ces du raisonnement made in Arabic ou il ne faut rien chercher à comprendre et répéter sans réfléchir …

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Ces un peu quand Dieu nous apprend que nous pouvons frapper les femmes d’un manque d’attention.

 

Certains Arabe eux prennent le verset au pied de la lettre et l’utilisent comme une autorisation pour frapper leurs femmes sauf qu’il n’y a que les lâches qui tapent les femmes.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Dieu (swt) est juste il suffit de réfléchir un peu.

 

Comment Dieu qui est le juste par excellence accepterait se genre d’injustice ?

 

Couper le membre a un voleur ? Et le condamné pour le reste de sa vie ?

 

Frapper une femme à coup de poing et lui faire une tête au carré puis dire que ces ça la religion ?

 

Dieu dit qu’il ces établi sur le trône puis aller raconter que Dieu ressemble à un géant assis sur un grand fauteuil céleste, etc … etc …

 

Il faut un peu de réflexion quand même et pas tout prendre au pied de la lettre comme des ânes et malheureusement nous on a tendance à mettre nos cerveaux en OFF quand il s’agit de religion.

 

Que Dieu guide mes frères et sœurs, amine.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 27/02/2023 à 20:40, Yahya a dit :

Dieu dit qu’il ces établi sur le trône puis aller raconter que Dieu ressemble à un géant assis sur un grand fauteuil céleste, etc … etc …

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Exactement. Dieu (Swt) est présent dans ce monde matériel pour notre conscience, qui est virtuel pour Dieu. Il ne se manifeste que teophaniquement, car Il n’est pas fait de matière. De même qu'un concepteur de jeux ne peut rentrer à l’intérieur de son jeu, pour vivre une aventure. Mais Il s’incarnera "teophaniquement" dans un personnage virtuel.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.