Aller au contenu

Suite - Le Coran est incomplet.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Suite du post :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2347-le-coran-est-incomplet/

 

 

 

Suite - Le Coran est incomplet

 

 

 

Observez la stupidité de ces savants, en qui vous aviez confié votre âme, et votre finalité dans l’au-delà :

 

 

 

Citation

Kathir Ben As-Salt rapporte: «Nous étions chez Marwane avec Zaïd Ben Thabet quand celui-ci dit: «Nous lisions dans le Livre de Dieu ce qu suit: «Les âgés (hommes et femmes), lapidez-les jusqu’à la mort quand ils commettent l’adultère». Marwane demanda alors à Zaïd: «-Pourquoi tu ne l’as pas écrit dans le Coran?» Et Zaïd de répondre: «-Nous avons discuté cela avec Omar Ben Al-Khattab qui nous a répondu: «Je vais vous présenter une solution satisfaisante. -Comment? demandâmes-nous. Ils reprit: «Un homme vint trouver le Prophète -qu’Allah le bénisse et le salue- et, en évoquant devant lui le verset concernant la lapidation, lui dit: «Messager de Dieu, écris pour moi le verset de la lapidation». Le Prophète -qu’Allah le bénisse et le salue- lui répondit: «je ne puis le faire pour le moment».

Tout cela dénote que le verset concernant la lapidation existait dans le Coran, mais sa récitation fut abrogée et n’en resta que son exécution. Dieu est le plus savant.

 

 

 

 

 

Leur conclusion est de dire :

 

  Citation

Tout cela dénote que le verset concernant la lapidation existait dans le Coran, mais sa récitation fut abrogée et n’en resta que son exécution.


Comment peut-on annuler la récitation, et non l’exécution ?  

Or, la mise en application d’une loi impose sa récitation, au moment de la condamnation et de l’exécution.

 

Nous sommes les seuls ânes sur Terre qui détenons un non-sens pareil.

D’ailleurs, Dieu (swt) qualifie certains d’entre nous de "gens qui n’ont rien compris" à la religion de Dieu :

 

 

2.113. "Et les Juifs disent : "Les Chrétiens ne tiennent sur rien"; et les Chrétiens disent : "Les Juifs ne tiennent sur rien", alors qu’ils lisent le Livre ! De même ceux qui ne savent rien tiennent un langage semblable au leur. Eh bien, Allah jugera sur ce quoi ils s’opposent, au Jour de la Résurrection."

 

 

Si nous suivons leur raisonnement, alors, l’autorisation de boire du vin avant de prier serait toujours d’actualité !

Ce ne serait que la forme théorique qui serait abrogée, et non pas la pratique ...

 

Maintenant, vous comprenez sans aucun doute, l’état pitoyable dans laquelle se trouve la communauté aujourd'hui. 

Voyez le niveau de ceux qui prétendent guider l’humanité.

 

Bien souvent dans les mensonges, nous détectons un indice révélateur qui nous montre que cela a été créé de toute pièce
 

Lorsque Dieu (swt) créé, ou dit une chose, Il le dit avec une précision et une logique sans pareil.

Il ne dit pas les choses sans raison.

 

Pour comprendre leurs incohérences, et pour constater que ce n’est que le diable qui les a infiltré, penchons-nous sur leur verset, soi-disant révélé, puis abrogé, cité plus haut :

 

  Citation

«Les âgés (hommes et femmes), lapidez-les jusqu’à la mort quand ils commettent l’adultère»

 

 

Nous lisons clairement que la lapidation ne concerne que les personnes âgées, et non pas les jeunes.

 

Voyez comment une telle erreur ne peut pas être faite par le Seigneur des Mondes.

Pourquoi avoir précisé uniquement les gens âgés ?

 

Aussi, dans le premier post, je vous avais enseigné que la femme esclave n’avait que la moitié du châtiment de la femme libre.

Ce qui correspond à une peine de 100 coups de fouets, divisibles.

Alors que pour la lapidation (la mort), il n’est techniquement pas possible de la diviser.

 

 

4.25. Si, une fois engagées dans le mariage (femmes esclaves), elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées.

 

 

Relire le sujet :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2347-le-coran-est-incomplet/

 

 

Si nous suivons leur raisonnement, et considérons que la sentence de l'adultère est la mort par lapidation, et non pas autre chose, alors la peine de l’esclave sera la moitié de la mort ??

 

Voyez-vous, le faux a bien souvent cette incohérence qui indique une supercherie. 

Le faux restera toujours du faux !

 


Et pour conclure cette partie,

Chacun interprète les versets Coraniques selon ses centres d’intérêts.

Ainsi, nous ne verrons jamais un émir, ou un prince, se proclamant gardien du Temple de Dieu et de la religion, se faire lapider pour avoir commis un adultère ; ni un de ses enfants se faire fouetter sur la place publique, pour fornication ...

 

C’est bien là, la preuve que cette belle religion n’est que l’otage de grands hypocrites.

 

En effet, ce n’est plus un secret pour vous, que de constater qu'ils ont inondé les librairies islamiques en Occident, de leur "sounna" et de leurs "pieux" prédécesseurs. 

 

La plupart de leur temps ils séjournent en Occident, ou au Maghreb. Ils consomment des drogues, de l’alcool, et pratiquent toutes sortes de relations sexuelles illicites, sans aucune retenue.

 

Revenons au sujet :

Avec le tafsir ci-dessous d’Ibn Kathir, on peut lire que chacun interprète le Coran, selon ses centres d’intérêts.

Omar adapte la loi de la lapidation, selon ses propres intérêts :

 

 

  Citation

D’autres ont interprété ce verset autrement. Ils ont dit: «-N’appliquez pas la peine avec brutalité en frappant avec violence». A ce propos Oubaïdallah Ben Abdullah ben Omar raconte: «Une esclave appartenant à Omar a commis l’adultère. Omar la frappa aux pieds- et je crois, a dit le rapporteur et au dos aussi: Je lui dis: «ne vous laissez pas apitoyer par eux». Omar répliqua: «Fils, as-tu remarqué que j’ai eu pitié envers elle, non, mais sache que Dieu ne m’a pas ordonné de la tuer ni la frapper à la tête, et pourtant je n’ai pas été indulgent envers elle»

 

 

Malheureusement, on se rend compte qu’ils ont construit leur propre religion sur une base d’hypocrisie et de mensonges.


Nous reconnaissons l'arbre, à ses fruits. 

 

Alors, ne soyez pas étonnés de tout ce que nous voyons et entendons, en matière de religion.

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (as),

Mes frères et sœurs,

Encore, une fois de plus tu nous apportent noble prophète de Dieu (swt) une révélation de taille. Et qui anéantit leurs mensonges. Hélas ils entraînent avec eux et droit en enfer des millions de gens, s’ils savaient. J’espère que la vérité ainsi que ta venu mon frère Hicham (as), vas leurs faire ouvrir les yeux. Ainsi ils verront qu’il était manipulé comme des pantins.

Que dieu te bénisse mon frère Hicham (as) et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

Barakallahoufik pour ces révélations mon cher Frère Hicham 

 

Lumière sur Lumière Dieu swt nous guide à travers Sont Messager 

 

Quelle imposture un versets soit disant Divin qui aurait disparu alors que Dieu swt est Gardien de Sont Livre cela voudrait dire que Dieu a manquer à Sa Promesse 

 

Al-Ĥijr:9 - En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien .

 

De plus la Porole de Dieu swt est écrite pour qu'elle soit préserver dans le temps alors comment préserver une loi non écrite à travers le temps les hommes oublie, si vraiment ce verset était Divin est non écrit  le diable l'aurait fait disparaître il y a bien longtemps ! 

 

Quand Dieu abroge un versets Il le remplace par un autre meilleur ou semblable 

 

La vache (Al-Baqarah):106 - Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent ?

 

Ou est ce versets du châtiment de lapidation alors meilleur et encore plus explicite que le premier ? 

 

De plus ceux qui lancent de fausses accusations sans preuves reçoivent un châtiment de même (sauf en quantité) au châtiment de la fornication (  coup de fouet et non la lapidation) 

 

La lumière (An-Nūr):4 - Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

 

 

Les femmes (An-Nisā'):15 - Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard .

Les femmes (An-Nisā'):16 - Les deux d'entre vous qui l'ont commise [la fornication], sévissez contre eux. S'ils se repentent ensuite et se réforment, alors laissez-les en paix. Allah demeure Accueillant au repentir et Miséricordieux .

Les femmes (An-Nisā'):17 - Allah accueille seulement le repentir de ceux qui font le mal par ignorance et qui aussitôt se repentent. Voilà ceux de qui Allah accueille le repentir. Et Allah est Omniscient et Sage.

 

Nous pouvons lire que hommes et femmes fornicateurs qui se réforment peuvent être laisser paix est pour les sincères d'entre eux Dieu leurs pardonne alors ou est passer leurs châtiment de la lapidation ?? Comment Dieu swt pouvais leurs pardonner et en même temps les condamnés à la lapidation ? 

Comment Dieu pouvait ordonnés 2 décrets contraire ? 

Tout simplement parce que ils ne viennent pas de Dieu 

 

Dieu swt ne se contredit seulement les hypocrite, ignorant et menteurs 

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 28/11/2019 à 22:00, ISSA91 a dit :

Salam Alaykoum Rasoul Allah 

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

Barakallahoufik pour ces révélations mon cher Frère Hicham 

 

Lumière sur Lumière Dieu swt nous guide à travers Sont Messager 

 

Quelle imposture un versets soit disant Divin qui aurait disparu alors que Dieu swt est Gardien de Sont Livre cela voudrait dire que Dieu a manquer à Sa Promesse 

 

Al-Ĥijr:9 - En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien .

 

De plus la Porole de Dieu swt est écrite pour qu'elle soit préserver dans le temps alors comment préserver une loi non écrite à travers le temps les hommes oublie, si vraiment ce verset était Divin est non écrit  le diable l'aurait fait disparaître il y a bien longtemps ! 

 

Quand Dieu abroge un versets Il le remplace par un autre meilleur ou semblable 

 

La vache (Al-Baqarah):106 - Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent ?

 

Ou est ce versets du châtiment de lapidation alors meilleur et encore plus explicite que le premier ? 

 

De plus ceux qui lancent de fausses accusations sans preuves reçoivent un châtiment de même (sauf en quantité) au châtiment de la fornication (  coup de fouet et non la lapidation) 

 

La lumière (An-Nūr):4 - Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

 

 

Les femmes (An-Nisā'):15 - Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard .

Les femmes (An-Nisā'):16 - Les deux d'entre vous qui l'ont commise [la fornication], sévissez contre eux. S'ils se repentent ensuite et se réforment, alors laissez-les en paix. Allah demeure Accueillant au repentir et Miséricordieux .

Les femmes (An-Nisā'):17 - Allah accueille seulement le repentir de ceux qui font le mal par ignorance et qui aussitôt se repentent. Voilà ceux de qui Allah accueille le repentir. Et Allah est Omniscient et Sage.

 

Nous pouvons lire que hommes et femmes fornicateurs qui se réforment peuvent être laisser paix est pour les sincères d'entre eux Dieu leurs pardonne alors ou est passer leurs châtiment de la lapidation ?? Comment Dieu swt pouvais leurs pardonner et en même temps les condamnés à la lapidation ? 

Comment Dieu pouvait ordonnés 2 décrets contraire ? 

Tout simplement parce que ils ne viennent pas de Dieu 

 

Dieu swt ne se contredit seulement les hypocrite, ignorant et menteurs 

 

Que Dieu swt vous bénisse 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Très bon post mon Frère, et très bonne analyse.

Dieu (swt) a mis la possibilité de se repentir.

 

Aussi, nombreux ont lapidé, du temps de Daesh, alors qu’ils avaient un passé de débauchés, de fornicateurs, ...

Ce sont de vrais hypocrites.

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame alaykoum mes frères et sœurs,

Merci mon frère Hicham pour ces révélations,Que Dieu te Bénisse.

Je me pose la question du châtiment concernant les gens qui ont tuer dés millions de personnes 

a cause de se verset de lapidation, qui paiera le plus grand châtiment?

les califes ou les savants ?

Que Dieu vous Bénisse à mes frères et sœurs,

Que Dieu te Bénisse mon frère Hicham.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 28/11/2019 à 22:22, Hasbiyallah a dit :

Salame alaykoum mes frères et sœurs,

Merci mon frère Hicham pour ces révélations,Que Dieu te Bénisse.

Je me pose la question du châtiment concernant les gens qui ont tuer dés millions de personnes 

a cause de se verset de lapidation, qui paiera le plus grand châtiment?

les califes ou les savants ?

Que Dieu vous Bénisse à mes frères et sœurs,

Que Dieu te Bénisse mon frère Hicham.

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Chacun portera son propre fardeau.

Ainsi, Adam qui a le premier fauté et a entraîné l’humanité entière dans le péché, ne supportera pas les péchés de toute l’humanité.

Chacun sera renvoyé à sa propre responsabilité.

 

Que Dieu (swt) te bénisse.

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 28/11/2019 à 22:13, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Très bon post mon Frère, et très bonne analyse.

Dieu (swt) a mis la possibilité de se repentir.

 

Aussi, nombreux ont lapidé, du temps de Daesh, alors qu’ils avaient un passé de débauchés, de fornicateurs, ...

Ce sont de vrais hypocrites.

 

Barakallahoufik Rasoul Allah 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, mon Cher Frère Hicham, pour ton lumineux poste. La logique et la cohérence ne font pas partis du logiciel des savants.

 

Lorsque nous lisons ce faux hadith, je constate dès le début qu’il y a un problème. Ce soi-disant et fantomatique verset de lapidation n’est pas dans le Coran ("Pourquoi tu ne l’as pas écrit dans le Coran?" ) et pourtant il est bien dit au départ que Zaid l’a lu dans le livre de Dieu ("Nous lisions dans le Livre de Dieu ce qui suit: «Les âgés (hommes et femmes), lapidez-les jusqu’à la mort quand ils commettent l’adultère") 

 

Comment est-il possible de lire quelque chose qui ne trouve pas dans un livre ? Avez-vous déjà lu quelque chose dans un livre qui ne se trouve pas écrit ?

 

Soit il est écrit et c’est qu’il existe et donc que l’on peut lire mais si il n’est pas écrit c’est qu’il n’existe tout simplement pas (et ne peut être lu).

 

Alors comme il n’y a rien de cohérent et qu’il n’y aucune explication, il faut trouver la solution ou plutôt une réponse.

Et bien la réponse est qu’il n’y a aucune réponse puisque ce hadith se termine par « je ne puis le faire pour le moment ».

 

Nous avons des gens qui lisent un verset invisible qui ne se trouve pas dans le Coran et dont on ne peut pas l’écrire.

 

Et tu as raison, cher Frère Hicham, leur conclusion est stupide. Comment essayer d’expliquer ce qui n’a aucune logique et dont on n’a pas la réponse ?

 

Et bien les savants inventent et mentent sur Dieu (s.w.t) et Son Messager (s.a.w.s).

Je vous mets la définition du mot abroger.

 

Citation

abroger

verbe transitif

(latin abrogare, supprimer)

DÉFINITIONS

Abolir une loi, un décret, etc., les déclarer nuls.

 
 

 

Donc abroger signifie abolir, supprimer, annuler, rendre caduc une loi, un texte réglementaire.

Comprennent-ils les mots abolir, annuler,rendre caduc ?

 

Sourate  11 – verset 18. Et quel pire injuste que celui qui forge un mensonge contre Allah ? Ceux-là seront présentés à leur Seigneur, et les témoins (les anges) diront : “Voilà ceux qui ont menti contre leur Seigneur”. Que la malédiction d'Allah (frappe) les injustes.

 

Or chez Dieu (s.w.t) tout est logique et clair. Ses versets sont clairs.

Sourate  10 – verset 15. Et quand leur sont récités Nos versets en toute clarté, ceux qui n'espèrent pas notre rencontre disent : “Apporte un Coran autre que celui-ci” ou bien “Change-le”. Dis : “Il ne m'appartient pas de le changer de mon propre chef. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé. Je crains, si je désobéis à mon Seigneur, le châtiment d'un jour terrible”.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 28/11/2019 à 23:57, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, mon Cher Frère Hicham, pour ton lumineux poste. La logique et la cohérence ne font pas partis du logiciel des savants.

 

Lorsque nous lisons ce faux hadith, je constate dès le début qu’il y a un problème. Ce soi-disant et fantomatique verset de lapidation n’est pas dans le Coran ("Pourquoi tu ne l’as pas écrit dans le Coran?" ) et pourtant il est bien dit au départ que Zaid l’a lu dans le livre de Dieu ("Nous lisions dans le Livre de Dieu ce qui suit: «Les âgés (hommes et femmes), lapidez-les jusqu’à la mort quand ils commettent l’adultère") 

 

Comment est-il possible de lire quelque chose qui ne trouve pas dans un livre ? Avez-vous déjà lu quelque chose dans un livre qui ne se trouve pas écrit ?

 

Soit il est écrit et c’est qu’il existe et donc que l’on peut lire mais si il n’est pas écrit c’est qu’il n’existe tout simplement pas (et ne peut être lu).

 

Alors comme il n’y a rien de cohérent et qu’il n’y aucune explication, il faut trouver la solution ou plutôt une réponse.

Et bien la réponse est qu’il n’y a aucune réponse puisque ce hadith se termine par « je ne puis le faire pour le moment ».

 

Nous avons des gens qui lisent un verset invisible qui ne se trouve pas dans le Coran et dont on ne peut pas l’écrire.

 

Et tu as raison, cher Frère Hicham, leur conclusion est stupide. Comment essayer d’expliquer ce qui n’a aucune logique et dont on n’a pas la réponse ?

 

Et bien les savants inventent et mentent sur Dieu (s.w.t) et Son Messager (s.a.w.s).

Je vous mets la définition du mot abroger.

 

 

Donc abroger signifie abolir, supprimer, annuler, rendre caduc une loi, un texte réglementaire.

Comprennent-ils les mots abolir, annuler,rendre caduc ?

 

Sourate  11 – verset 18. Et quel pire injuste que celui qui forge un mensonge contre Allah ? Ceux-là seront présentés à leur Seigneur, et les témoins (les anges) diront : “Voilà ceux qui ont menti contre leur Seigneur”. Que la malédiction d'Allah (frappe) les injustes.

 

Or chez Dieu (s.w.t) tout est logique et clair. Ses versets sont clairs.

Sourate  10 – verset 15. Et quand leur sont récités Nos versets en toute clarté, ceux qui n'espèrent pas notre rencontre disent : “Apporte un Coran autre que celui-ci” ou bien “Change-le”. Dis : “Il ne m'appartient pas de le changer de mon propre chef. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé. Je crains, si je désobéis à mon Seigneur, le châtiment d'un jour terrible”.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Que Dieu (swt) te bénisse.

Très bonne analyse et très bon post.

Tu as totalement raison, ils se contredisent.

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 28/11/2019 à 22:45, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Chacun portera son propre fardeau.

Ainsi, Adam qui a le premier fauté et a entraîné l’humanité entière dans le péché, ne supportera pas les péchés de toute l’humanité.

Chacun sera renvoyé à sa propre responsabilité.

 

Que Dieu (swt) te bénisse.

Salam olaykoum mon frère Hicham,

Merci pour ta réponse.

Que Dieu te  Bénisse et te protège des ténèbres de ce monde

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Suite - Le Coran est incomplet.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.