Aller au contenu

Ne pas déranger l!


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

632F1ADE-C30A-4EC9-B14D-C24114D6C195.jpeg
 

 

Jâber dit : « Le messager d’Allah a interdit au voyageur de rentrer chez son épouse de nuit par surprise, afin de la prendre sur le fait accompli »

 

Rapporté par Boukhâry et Mouslim.

 

  • Thanks 11
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Mon cher Frère sache que je ne connaissais pas ce hadith. Je suis sidéré.

 

Comment peut-on oser dire que Prophète Mohamed (s.a.w.s) aurait enseigné cette ânerie ?

 

Mais ces gens sont fous !

 

Nous sommes la risée du monde avec ce genre d’ânerie.

 

Stop à Boukhâry, Mouslim et compagnie. Ceux qui disent aimer Dieu (s.w.t) et Son Messager (s.a.w.s) qu’ils reviennent à la seule source inaltérable et pure

❤️❤️❤️❤️❤️LE CORAN❤️❤️❤️❤️❤️

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Messager de Dieu Hicham, 

Mes Chers Frères et Sœurs ,

 

On ne compte plus le nombre de hadiths misogynes.

Comme si la femme allait s'éclater avec un autre homme, dès que son mari était parti en voyage, ou avait le dos tourné. 

Alors qu'il est bien dit qu'il ne faut pas avoir de la suspition infondée, ça fait partie de la calomnie.

 

On peut constater dans le hadith ci-dessous l'excès de ces hypocrites, de surcroît misogynes, 

Qui considèrent la femme , soit comme un sous-être, soit comme un animal a dompter ou un vicieux démon caché derrière sa beauté  !

 


D'après Abou Said Al Khoudri (qu'Allah l'agrée), un homme est venu voir le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) avec sa fille et il a dit: Certes ma fille-ci refuse de se marier.
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) lui a dit: « Obéis à ton père ».
Elle a dit: Je jure par celui qui t'a envoyé avec la vérité que je ne vais pas me marier jusqu'à ce que tu m'ai informé du droit du mari sur sa femme.
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Le droit du mari sur sa femme est que même si il avait une blessure que tu aurais léché ou que du pus ou du sang coule de ses narines et que tu l'ais avalé tu n'aurais pas donné son droit (*) »
Elle a dit alors: Je jure par celui qui t'a envoyé avec la vérité que je ne me marierais jamais.
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Ne marriez les femmes qu'avec leur consentement (**) ».

(Rapporté par Al Bazzar et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°1934)

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Hicham a dit :

Ne pas déranger !
 

 

Jâber dit : « Le messager d’Allah a interdit au voyageur de rentrer chez son épouse de nuit par surprise, afin de la prendre sur le fait accompli »

 

Rapporté par Boukhâry et Mouslim.

 

Normalement, il faut dire MachaAllah pour ce genre de Hadith!

Allez encore une dernière fois :

 

                    ?  M A C  H A A L L A H! ?

  • Thanks 10
  • Rire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 29/11/2019 à 16:44, Hicham a dit :

632F1ADE-C30A-4EC9-B14D-C24114D6C195.jpeg
 

 

Jâber dit : « Le messager d’Allah a interdit au voyageur de rentrer chez son épouse de nuit par surprise, afin de la prendre sur le fait accompli »

 

Rapporté par Boukhâry et Mouslim.

 

 

Ils ont juste oublié de préciser dans le hadith, à partir de quelle heure elle sera libre et qu’il pourra entrer enfin chez lui ?

  • Thanks 5
  • Rire 4
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (as),

Mes frères et soeurs,

C'est d'une telle absurdité que je comprends même pas comment ils ne l'ont pas supprimer. Apres tout on auras tout vu et le meilleurs reste a venir ?. Et dire qu'a chaque fois ou j'allais a la mosquée, a la fin de chaque prière ont lisaient des hadiths et je disais machallah sans réfléchir. Que dieu (swt) me pardonne. 

Un grand merci a dieu (swt) et a son prophète Hicham (as) de nous ouvrir les yeux chaque jours.

Que dieu (swt) te bénisse mon cher frère Hicham (as) et vous bénissent mes frères et soeurs ainsi que tous vos proches inchalah.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Bonsoir à tous,

Quand je lis ce genre de récit, j'ai des nausées !!! Les hadiths sont, une source, peu fiables, écris deux siècles après la mort de Mahomet. La probabilité qu'il y ait un seul mot qui vient de ce prophète, est de zéro !!! Maintenant, un récit sage qui a du sens et du bon sens, on peut, éventuellement, l'attribuer à un prophète mais certainement pas ce genre d'horreur et malheureusement, les textes musulmans regorgent de ce genre d’âneries !

Ce genre de hadith témoigne de l'esprit pervers qui l’a rédigé et de ceux qui s'en inspirent pour détruire le ventre qui les a portés, la sœur qui les a choyés, l'épouse qui les a aimés, faute, bien sûr, de pouvoir vivantes les enterrer, comme, jadis, cela se faisait, dans une certaine société que vous connaissez !!!

Que le Maître de ces lieux vous bénisse.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 30/11/2019 à 22:03, Faucon a dit :

Bonsoir à tous,

Quand je lis ce genre de récit, j'ai des nausées !!! Les hadiths sont, une source, peu fiables, écris deux siècles après la mort de Mahomet. La probabilité qu'il y ait un seul mot qui vient de ce prophète, est de zéro !!! Maintenant, un récit sage qui a du sens et du bon sens, on peut, éventuellement, l'attribuer à un prophète mais certainement pas ce genre d'horreur et malheureusement, les textes musulmans regorgent de ce genre d’âneries !

Ce genre de hadith témoigne de l'esprit pervers qui l’a rédigé et de ceux qui s'en inspirent pour détruire le ventre qui les a portés, la sœur qui les a choyés, l'épouse qui les a aimés, faute, bien sûr, de pouvoir vivantes les enterrer, comme, jadis, cela se faisait, dans une certaine société que vous connaissez !!!

Que le Maître de ces lieux vous bénisse.

 

Salam et bonsoir mon Frère, 

 

Tu as tout à fait raison. Seul un esprit pervers peut écrire un tel hadith.

Que Dieu te bénisse.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 8 minutes, Faucon a dit :

Bonsoir à tous,

Quand je lis ce genre de récit, j'ai des nausées !!! Les hadiths sont, une source, peu fiables, écris deux siècles après la mort de Mahomet. La probabilité qu'il y ait un seul mot qui vient de ce prophète, est de zéro !!! Maintenant, un récit sage qui a du sens et du bon sens, on peut, éventuellement, l'attribuer à un prophète mais certainement pas ce genre d'horreur et malheureusement, les textes musulmans regorgent de ce genre d’âneries !

Ce genre de hadith témoigne de l'esprit pervers qui l’a rédigé et de ceux qui s'en inspirent pour détruire le ventre qui les a portés, la sœur qui les a choyés, l'épouse qui les a aimés, faute, bien sûr, de pouvoir vivantes les enterrer, comme, jadis, cela se faisait, dans une certaine société que vous connaissez !!!

Que le Maître de ces lieux vous bénisse.

Bonsoir Faucon,

 

D'abord sans méchanceté, c'est Mohamed (saws) et pas Mahomet puis pour les Hadith, ta raison malheureusement nous avons hérité de l'élite des brèles dans notre communauté.

 

Ils font des grandes études dans de prestigieuses universités islamique, se font appeler "Savants" ainsi que toutes sortes de titre honorifique pour au final ne pas être foutu d'enlever une parole perverse et insultante attribué à notre noble prophète (saws).

 

C'est à se demander si c'est vraiment l'islam qu'ils étudient ?

 

Donc je me pose la question, qu'est ce qu'ils foutent depuis tout se temps nos chers Savants ? de Médine et d'ailleurs ?

 

Allo ? ici la Terre, vous me recevez ?

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Bonsoir Freeman,

Le (SAWS) est un détail très insignifiant à mes yeux!!! Mahomet et les autres prophètes sont des amis qui, dans mon esprit, sont toujours vivants!!! Donc, il n'y a pas besoin du (SAWS)!!!

 

 

PS: Je suis une femme et non un homme.

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.