Aller au contenu

L’imposture du retour de Jésus, Jésus ne reviendra pas.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

D'après Abou Hourayra le Prophète a dit : "Par Celui qui tient mon âme en sa main, la descente de Jésus fils de marie est imminente; il sera pour vous un arbitre juste, et cassera la croix, et tuera les porcs, et mettra fin à la guerre et il prodiguera des biens tels que personne n'en voudra plus. En ce moment, une seule prosternation sera meilleure que le monde et son contenu". Puis Abou Hourayra dit: "Lisez,si vous voulez, les propos d'Allah: {Il n' y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n' aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux (4/159)".

 (Al-Boukhari 6/496 et Mouslim 2/189) 

 

 

Ce hadith est une imposture et une pure propagande.

 

En effet, nous lisons que Jésus n’est pas mort physiquement, qu’il reviendra à la fin des temps. Et qu'en ce temps, il n’existera pas une personne, parmi les Gens du Livre, qui n’aura pas foi en Jésus. 

 

Selon eux, tous les Gens du Livre deviendront croyants en lui (Jésus).

A tel point qu’une personne tombée d’une fenêtre, croira en Jésus, avant même de s’écraser au sol.

 

Comme l’enseigne, ci-dessous, les hadiths d’Ibn Kathir, savant et exégète :

 

 

 

Jesus1.jpg

 

Jesus2.jpg

 

 

Les Savants et imams ont formaté la communauté, pour qu'elle croit au retour de Jésus. 

Et à faire croire que tous les Gens du Livre, en ce temps, auront foi en Jésus avant de mourir.

 

Or, nous avons vu que leurs enseignements sont plein de contradictions.

Pour exemple, ce hadith barbare, cité ci-dessous, où on peut constater que les Gens du Livre ne croiront pas tous en Jésus, comme ils l’affirment, et qu'ils seront tués pour leur incroyance :

 

 

1820. Selon Abou Hourayra  le Prophète (sws) a dit : « L'Heure ne viendra pas tant que les musulmans n'auront pas combattu les juifs qui n'auront d'autre recours que de se cacher derrière les pierres et les arbres qui diront : « Musulman ! Voici un juif qui se trouve derrière moi, viens donc le tuer ! »,

[Bukhari et Muslim]

 

 

Maintenant, voici l'un des versets qui met fin à cette grande imposture :

 

 

3.55. (Rappelle-toi) quand Allah dit : "Ô Jésus, certes, Je vais te donner la mort (مُتَوَفِّيكَ)  et t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.

 

 

Nous lisons clairement que Jésus est bien mort.

Ceci anéantit tous leurs mensonges. Et ce, grâce à la Parole de Dieu.

Jésus étant mort, les Gens du Livre, ne le voyant pas revenir en cette fin des temps, ne pourront plus croire à cette légende.

 

Les savants s’appuient sur le verset ci-dessous, pour dire que Jésus n’est pas mort, mais qu'il a juste été élevé chez Dieu.

Or, par tromperie, ils cachent volontairement le mot "mort". 

 

Jésus est bien mort, et c'est Dieu qui a donné la mort à Jésus :

 

 

3.55. (Rappelle-toi) quand Allah dit : "Ô Jésus, certes, Je vais te donner la mort (مُتَوَفِّيكَ)  et t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.

 

 

Dans ce verset, il y a deux actions.

En premier : la mort  مُتَوَفِّيكَ   tirée du mot décédé  مُتَ  , et en deuxième : élevé وَرَافِعُكَ.

 

Or, ces imposteurs, traduisent de la sorte : 

 

3.55. (Rappelle-toi) quand Allah dit : "Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi

 

 

Ils ont substitué malhonnêtement le mot « mort » par « mettre fin à ta vie terrestre », sous-entendant que Dieu aurait mis une pause à sa vie terrestre, en l’élevant au ciel, pour ensuite le faire revenir à la fin des temps, et finalement pour le faire mourir.
 

Voici ce que dit le dictionnaire sur ce mot  مُتَوَفِّيكَ  moutawafiyka :

 

Citation

 

mort [adj.]

est décédé

متوفي منذ ثلاثه أسابيع بعلامات طعن على رقبته

Mort il y a 3 semaines avec des blessures au cou.

إنّه متوّفي - .يا إلهي لما لست محظوظاً -

Il est mort. Mince, je peux jamais avoir une pause.

لسوء الحظ السيد "رانير" متوفى

Malheureusement, M. Renner est décédé.

إذن أنت لا تعلم بأن (بيت) متوفى؟

Donc vous n'êtes pas au courant que Peter est décédé?

لقد كانت تفكر بحبها الأول، والذي كان متوفى

Elle pensait à son premier amour, qui était mort.

 

 

 

 

Pour finir cette partie, nous constatons que le retour de Jésus et un mensonge.

Et qu'il n’y aura pas d’Antéchrist, ni d'Antichrist, puisque Jésus ne reviendra pas.

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

Suite du post dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4109-suite-l’imposture-du-retour-de-jésus-jésus-ne-reviendra-pas/

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam Aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci pour ces enseignements Messager de Dieu.

Je me souviens lorsque tu nous avais parlé de ce sujet il y a bien des années, j’avais beaucoup pleuré du fond du cœur pas sur le fait que Jesus as était mort, mais sur la manipulation de cette histoire. C’était tellement impensable que dans tous les articles ou livres que j’avais lu que j’étais écœurée par tant de mensonges de nos savants.

 

Ci joint je vous mets en ligne une vidéo d’une personne qui dénonce cette imposture :

 

 

 

Vraiment je souhaite que toutes ces impostures qui ont fait que les gens soient si éloignés du Rappel de Dieu soient exposés au grand jour et qu’on finissent par admettre que nos savants nous ont bien égaré dans des sujets aussi importants. 

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 29/11/2019 à 21:45, zaara a dit :

Assalam Aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci pour ces enseignements Messager de Dieu.

Je me souviens lorsque tu nous avais parlé de ce sujet il y a bien des années, j’avais beaucoup pleuré du fond du cœur pas sur le fait que Jesus as était mort, mais sur la manipulation de cette histoire. C’était tellement impensable que dans tous les articles ou livres que j’avais lu que j’étais écœurée par tant de mensonges de nos savants.

 

Ci joint je vous mets en ligne une vidéo d’une personne qui dénonce cette imposture :

 

 

 

Vraiment je souhaite que toutes ces impostures qui ont fait que les gens soient si éloignés du Rappel de Dieu soient exposés au grand jour et qu’on finissent par admettre que nos savants nous ont bien égaré dans des sujets aussi importants. 

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

Barakallaoufiki ma Sœur

 

Je vois que nos enseignements de plus de 15 ans, font le tour du monde, et que l’antidote suit son  cours. 

Notre travail porte ses fruits, malgré que nous ne sommes qu’une petite poignée.

 

Dieu est Grand !

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 29/11/2019 à 21:54, Hicham a dit :

Barakallaoufiki ma Sœur

 

Je vois que nos enseignements de plus de 15 ans, font le tour du monde, et que l’antidote suit son  cours. 

Notre travail porte ses fruits, malgré que nous ne sommes qu’une petite poignée.

 

Dieu est Grand !

 

Salam alaykoum,

 

Merci infiniment à Dieu et à son Prophète Hicham ( sws ),

 

Prophète de Dieu ( swt ), je suis content que certaines personnes se corrigent et propagent le message de Dieu ( swt ), mais je suis un peu déçu de ces mêmes personnes quand elles présentent cela comme le fruit de leurs propres réflexions, s'érigeant en imams, alors que hier le réseau mondiale dont je pense qu'ils font partie disait tous le contraire.

Je doute très fortement que ces personnes ne savent pas que c'est toi Hicham ( sws ) la source terrestre du message de Dieu ( swt ) car leurs réseaux est très influents dans le monde.

Que Dieu ( swt ) me pardonne si je me trompe ou si c'est de la calomnie, mais je voulais dire ce que j'avais dans le cœur.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 29/11/2019 à 22:49, Yaïl a dit :

 

Salam alaykoum,

 

Merci infiniment à Dieu et à son Prophète Hicham ( sws ),

 

Prophète de Dieu ( swt ), je suis content que certaines personnes se corrigent et propagent le message de Dieu ( swt ), mais je suis un peu déçu de ces mêmes personnes quand elles présentent cela comme le fruit de leurs propres réflexions, s'érigeant en imams, alors que hier le réseau mondiale dont je pense qu'ils font partie disait tous le contraire.

Je doute très fortement que ces personnes ne savent pas que c'est toi Hicham ( sws ) la source terrestre du message de Dieu ( swt ) car leurs réseaux est très influents dans le monde.

Que Dieu ( swt ) me pardonne si je me trompe ou si c'est de la calomnie, mais je voulais dire ce que j'avais dans le cœur.

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Tant qu’ils se désintoxiquent de ces impostures, c’est un bon signe.

C’est plus efficace pour l’instant. C’est mieux ainsi, et plus discret.

Je vois pleins d’invités anonymes chaque jour, venant prendre de la science sur le site, et repartir.

Et pour certains se l’attribuer. Ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’ils véhiculent le plan Divin.

Et ce n’est que le début. Ce site n’est pas la finalité de ma Mission.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 29/11/2019 à 23:10, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Tant qu’ils se désintoxiquent de ces impostures, c’est un bon signe.

C’est plus efficace pour l’instant. C’est mieux ainsi, et plus discret.

Je vois pleins d’invités anonymes chaque jour, venant prendre de la science sur le site, et repartir.

Et pour certains se l’attribuer. Ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’ils véhiculent le plan Divin.

Et ce n’est que le début. Ce site n’est pas la finalité de ma Mission.

 

 

BarakAllahoufik Prophète de Dieu ( swt ), Gloire à Dieu ( swt ), la stratégie de Dieu ( swt ) est infiniment grande.

 

Que Dieu ( swt ) te bénisse infiniment et éternellement, ainsi que ta famille

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham, pour ce poste et faire tomber une autre imposture.

 

Les hadiths sur le retour de Jésus (a.s)  montrent que c’est bien le diable qui a inspiré ce mensonge.

 

Et les savants de notre communauté se sont alignés sur cette croyance chrétienne. Or le christianisme n’est pas reconnu par Dieu (s.w.t). Elle est un mélange de paganisme, de croyances grecques et romaines.

L’islam s’étant propagé rapidement vers d’autres contrées, il y a eu une imprégnation de la part de certaines personnes des croyances locales. L’exemple du châtiment de la tombe a des origines du coté de Sumer (en Irak)  et ce n’est qu’un exemple parmi d’autres impostures introduites via certains faux hadiths.

 

Au lieu de rester accrocher au Livre de Dieu et aux recommandations faites par le Prophète Mohamed (s.a.w.s), les gens se sont détournés de la Parole Divine.

 

De plus, ce mensonge permet de cacher la vérité et la venue d’un Messager envoyé pour l’humanité.

Il sera celui qui rétablira la justice et la paix sur Terre après qu’elle était corrompue. Et cette venue les gène car ils seront démasqués.

 

Toutes ces impostures et ces mensonges ont eu comme résultat un état lamentable de la communauté dans tous les domaines (spirituel, scientifique, philosophique…).

 

Cessant de jeter la pierre sur les autres lorsqu’on veut comprendre l’état de notre communauté. Toutes nos problématiques ne viennent pas forcément de l’extérieur.

 

Un grand et long travail est à entrevoir afin de relever le niveau et nous avons tout ce qu’il faut car Dieu (s.w.t) nous a le Coran, la prière et le Dikr.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 16 heures, zaara a dit :

Assalam Aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci pour ces enseignements Messager de Dieu.

Je me souviens lorsque tu nous avais parlé de ce sujet il y a bien des années, j’avais beaucoup pleuré du fond du cœur pas sur le fait que Jesus as était mort, mais sur la manipulation de cette histoire. C’était tellement impensable que dans tous les articles ou livres que j’avais lu que j’étais écœurée par tant de mensonges de nos savants.

 

Ci joint je vous mets en ligne une vidéo d’une personne qui dénonce cette imposture :

 

Vraiment je souhaite que toutes ces impostures qui ont fait que les gens soient si éloignés du Rappel de Dieu soient exposés au grand jour et qu’on finissent par admettre que nos savants nous ont bien égaré dans des sujets aussi importants. 

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Ma chère Sœur, lors de la lecture de ton poste, j’ai vu que tu as pleuré du fond de ton cœur.

Alors sache que le jour où notre Cher Frère Hicham, je n’étais pas bien et j’ai même pleuré.

 

J’avais de la tristesse. Et de la colère, je ne comprenais pas comment ces gens avaient pu mentir autant.

 

J’avais des larmes et je m’en souviens encore. Moi qui aime temps apprendre de la religion, des histoires des prophètes, des sciences du Coran je me sentais blesser.

 

Je pense que j’étais aussi naïf. Je croyais qu’à ce niveau d’exigence en termes de science (les savants), on ne pouvait tromper le croyant.

 

Mais c’était une erreur. Nous apprenons tous de nos erreurs et je me remercie de m’avoir ouvert les yeux et notre Frère Hicham de nous pousser à aller plus loin dans nos recherches et méditations.

 

Je ne pourrais pas expliquer pourquoi ce sujet m’a plus touché que les autres car les autres impostures démontées par notre Frère aussi me toucher et je sentais que j’étais en colère contre une partie des savants de notre communauté.

 

Donc ma Sœur Zaara ton poste m’a rappelé ce moment.

 

Aujourd’hui, je relis ce que notre Frère Hicham a posté sur ce sujet et je suis heureux qu’il permette au maximum de gens de sortir des ténèbres vers La Lumière Divine et rétablir la vérité.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, ma Sœur Zaara.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykum cher messager, mes freres et soeurs

 

J'ai lu un verset ou la traduction est étrange

Sourate 5

117 Je ne leur ai dit que ce que Tu m'avais commandé, (à savoir): « Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur. » Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.

En phonétique ca donne

Ma qultu lahum illa ma amartanee bihi ani oAAbudoo Allaha rabbee warabbakum wakuntu AAalayhim shaheedan ma dumtu feehim falamma tawayffaytanee kunta anta alrraqeeba AAalayhim waanta AAala kulli shay-in shaheedu

 

Donc tu m'as rappelé, ils le traduisent par tawayffatanee ce qui me semble étrange.Alors j'ai pris un moteur de recherche en phonétique et cexs versets sont sortis et là on ne trouve pas le mot rappelé mais mourir.

Sourate 10

46 Que Nous te fassions voir une partie de ce dont Nous les menaçons, ou que Nous te fassions mourir, (en tout cas), c'est vers Nous que sera leur retour. Allah est en outre, témoin de ce qu'ils font.

46. Wa-imma nuriyannaka baAAda allathee naAAiduhum aw natawayffaynnaka fa-ilayna marjiAAuhum thumma Allahu shaheedun AAala ma yafAAaloona

Sourate 13

40 Que Nous te fassions voir une partie de ce dont Nous les menaçons, ou que Nous te fassions mourir (avant cela), ton devoir est seulement la communication du message, et le règlement de compte sera à Nous.

40. Wa-in ma nuriyannaka baAAda allathee naAAiduhum aw natawayffaynnaka fa-innama AAalayka albalaghu waAAalayna alhisabu

 

On a la même racine tawayffay donc je pense que Jésus ne dit pas rappelé mais mourir

Que Dieu(swt) vous bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 30/11/2019 à 17:33, landrogyne a dit :

Salam Aleykum cher messager, mes freres et soeurs

 

J'ai lu un verset ou la traduction est étrange

Sourate 5

117 Je ne leur ai dit que ce que Tu m'avais commandé, (à savoir): « Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur. » Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.

En phonétique ca donne

Ma qultu lahum illa ma amartanee bihi ani oAAbudoo Allaha rabbee warabbakum wakuntu AAalayhim shaheedan ma dumtu feehim falamma tawayffaytanee kunta anta alrraqeeba AAalayhim waanta AAala kulli shay-in shaheedu

 

Donc tu m'as rappelé, ils le traduisent par tawayffatanee ce qui me semble étrange.Alors j'ai pris un moteur de recherche en phonétique et cexs versets sont sortis et là on ne trouve pas le mot rappelé mais mourir.

Sourate 10

46 Que Nous te fassions voir une partie de ce dont Nous les menaçons, ou que Nous te fassions mourir, (en tout cas), c'est vers Nous que sera leur retour. Allah est en outre, témoin de ce qu'ils font.

46. Wa-imma nuriyannaka baAAda allathee naAAiduhum aw natawayffaynnaka fa-ilayna marjiAAuhum thumma Allahu shaheedun AAala ma yafAAaloona

Sourate 13

40 Que Nous te fassions voir une partie de ce dont Nous les menaçons, ou que Nous te fassions mourir (avant cela), ton devoir est seulement la communication du message, et le règlement de compte sera à Nous.

40. Wa-in ma nuriyannaka baAAda allathee naAAiduhum aw natawayffaynnaka fa-innama AAalayka albalaghu waAAalayna alhisabu

 

On a la même racine tawayffay donc je pense que Jésus ne dit pas rappelé mais mourir

Que Dieu(swt) vous bénisse

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Très bon travail. Bonne recherche mon Frère.

Ces hypocrites ont falsifié la Parole de Dieu (swt).

 

Que la Parole et l’Honneur de Dieu (swt) soient rétablis.

 

Dieu (swt) dit Vrai, et Il est très clair les hypocrites sont des menteurs.

Et ce que je vous enseigne n’est que vérité.

 

Que Dieu (swt) te bénisse mon Frère.

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum Rasoul Allah

Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs 

 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham pour cette enseignement Barakallahoufikoum pour toutes vos interventions 

 

Dieu swt est Grand le faux et condamné à disparaître. 

 

Un jour mon Père m'a enseigné ceci au sujet de Jésus et du mensonge de Sont Retour même si nous se sommes pas d'accord sur tout que Dieu swt le guide 

 

Marie (Maryam):30 - Mais [le bébé] dit : "Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.

Marie (Maryam):31 - Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ;

 

Dieu a recommandé à Jésus as que tant qu'il vit il doit s'acquitter de la Zakat 

Alors si Jésus as n'ai pas morts à qui donnent ils sa Zakat depuis 2000 ans  ? 

Connaissez-vous quelqu'un qui reçu la Zakat de Jésus as ? 

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mes frères et sœurs,

Barakallaëoufik pour ces enseignements lumineux 

Allah (Swt) t’a choisi dans ce monde pour rétablir la vérité et anéantir les ténèbres.

 

Nous avons envoyé dans chaque communauté un Messager, [pour leur dire] : “Adorez Dieu et écartez-vous du Tagut”.

Alors Dieu en guida certains, mais il y en eut qui ont été destinés a l’égarement.

Parcourez donc la terre, et regardez quelle fut la fin de ceux qui traitaient [Nos messagers] de menteurs. Sourate 16, 36

 

Et c’est en toute vérité que Nous l’avons fait descendre (le Coran), et avec la vérité il est descendu, et Nous t’avons envoyé qu’en annonciateur et avertisseur.

 

Certes, Nous avons envoyé avant toi des Messagers.

Il en est dont Nous t’avons raconté l’histoire ; et il en est dont Nous ne t’avons pas raconté l’histoire.

Et il n’appartient pas à un Messager d’apporter un signe [ou verset] si ce n’est avec la permission de Dieu.

Lorsque le commandement de Dieu viendra, tout sera décidé en toute justice ,et ceux qui profèrent des mensonges sont alors les perdants. Sourate 40, 78

Que dieu te Bénisse mon frère Hicham 

Que Dieu vous Bénisse mes frères et sœurs 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame alaykoum mes frères et sœurs,

Mon frère Hicham ,

jai une Question concernant une épreuve à venir...

Que pense tu des 3 jours des ténèbres ?

y’a des avis différents sur internet des 3 Religions qui annonce cette épreuve dans leur prophétie .

est ce que c’est vrai ?

Que Dieu vous Bénisse  

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 22 heures, Yaïl a dit :

 

Salam alaykoum,

 

Merci infiniment à Dieu et à son Prophète Hicham ( sws ),

 

Prophète de Dieu ( swt ), je suis content que certaines personnes se corrigent et propagent le message de Dieu ( swt ), mais je suis un peu déçu de ces mêmes personnes quand elles présentent cela comme le fruit de leurs propres réflexions, s'érigeant en imams, alors que hier le réseau mondiale dont je pense qu'ils font partie disait tous le contraire.

Je doute très fortement que ces personnes ne savent pas que c'est toi Hicham ( sws ) la source terrestre du message de Dieu ( swt ) car leurs réseaux est très influents dans le monde.

Que Dieu ( swt ) me pardonne si je me trompe ou si c'est de la calomnie, mais je voulais dire ce que j'avais dans le cœur.

Wa Alaykoum Salam,

 

Exactement mon Frère Yail, ta bien parler et j'ai aussi remarquer cela.

 

Certains prédicateurs, imams, etc ... beaucoup s'inspirent des enseignements d'Hicham font des milliers de vues et pourtant sont nom n'est jamais cité !

 

On dirait que c'est tabou, que le cité leur ferait perdre tout leurs audimat.

 

Mais quand même celui qui est honnête pourrait citer Hicham, pas besoin d'en faire des caisses mais ne serait-ce que le cité par pur respect et honnêteté intellectuelle et vis à vis de Dieu (swt) avant tout mais Tranquille, laisse, laisse.

 

Dieu (swt) est grand, se suffit à lui même pour échafauder sont plan comme la dit notre Frère Hicham, le remède circule, c'est déjà une bonne chose.

 

Barakallahoufik.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 6 minutes, freeman a dit :

Wa Alaykoum Salam,

 

Exactement mon Frère Yail, ta bien parler et j'ai aussi remarquer cela.

 

Certains prédicateurs, imams, etc ... beaucoup s'inspirent des enseignements d'Hicham font des milliers de vues et pourtant sont nom n'est jamais cité !

 

On dirait que c'est tabou, que le cité leur ferait perdre tout leurs audimat.

 

Mais quand même celui qui est honnête pourrait citer Hicham, pas besoin d'en faire des caisses mais ne serait-ce que le cité par pur respect et honnêteté intellectuelle et vis à vis de Dieu (swt) avant tout mais Tranquille, laisse, laisse.

 

Dieu (swt) est grand, se suffit à lui même pour échafauder sont plan comme la dit notre Frère Hicham, le remède circule, c'est déjà une bonne chose.

 

Barakallahoufik.

 

BarakAllahoufik mon cher frère, que Dieu ( swt ) nous aide dans ces temps difficiles où beaucoup d' "imams" et de "savants" sont idolâtrés, ces " grands guides " se détournent de Hicham ( sws ) par orgueil, alors qu'ils savent que c'est la vérité venant de Dieu ( swt ):

[63:4] Quand tu les vois, leur apparence t'impressionne, et s'ils parlent, tu écoutes leur parole. Ils sont comme des poutres appuyées et ils pensent que chaque cri est dirigé contre eux. L'ennemi c'est eux. Prends-y garde. Que Dieu les combatte ! Comme ils se détournent !

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

exactement mon Frère pour eux Hicham est un imposteur, on la bien compris, voila pourquoi certains s'attribuent ses enseignements, sans remords, sans même le cité une seule fois comme s'il n’existait pas.

 

Parce qu'ils savent que le cité, c'est prendre un très gros risque dont celui de faire une croix sur leurs petits privilèges et notoriétés.

 

De se voir tout perdre, mis au banc des accusés, être traité d'égaré pour finir exclu de toute une communauté.

 

Donc ils fuient cette possibilité hors que c'est cela le vrai défi du croyant et pour ceux qui ont choisi la voie d'enseigné l'islam encore plus.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (as),

Mes frères et soeurs,

Merci pour ces enseignements prophète d'Allah (swt).

Le temps viendras ou il sauront plus le choix que de te citer toi noble prophète Hicham (as), car ils se retrouverons devant le fait accomplis. C'est comme quelqu'un qui copie un devoir et recopie un autre et ainsi de suite. Jusqu'au jour ou le maître demande d'en faire un devant lui, il n'auras pas d'autre choix que s'incliner.

Que dieu (swt) te bénisse mon cher frère Hicham (as) et vous bénissent mes frères et soeurs ainsi que tous vos proches inchalah. 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 30/11/2019 à 17:43, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Très bon travail. Bonne recherche mon Frère.

Ces hypocrites ont falsifié la Parole de Dieu (swt).

 

Que la Parole et l’Honneur de Dieu (swt) soient rétablis.

 

Dieu (swt) dit Vrai, et Il est très clair les hypocrites sont des menteurs.

Et ce que je vous enseigne n’est que vérité.

 

Que Dieu (swt) te bénisse mon Frère.

Alikum salam cher Frere

 

Que Dieu(swt) te bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète de Dieu Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

Beaucoup de croyants sont abusés de toutes parts. 

Voici une vidéo qui illustre bien que Jésus ne reviendra pas et que ceux qui invoquent son esprit pour guérir,  sont majoritairement des imposteurs et des grands hypocrites. 

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Khadija a modifié le titre en L’imposture du retour de Jésus, Jésus ne reviendra pas.
  • 8 mois après...
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Chère assemblée Bénie, 

 

Mais si ! Jésus est de retour ... aux champs Élysées ... ?

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • Members
Le 29/11/2019 à 20:58, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

D'après Abou Hourayra le Prophète a dit : "Par Celui qui tient mon âme en sa main, la descente de Jésus fils de marie est imminente; il sera pour vous un arbitre juste, et cassera la croix, et tuera les porcs, et mettra fin à la guerre et il prodiguera des biens tels que personne n'en voudra plus. En ce moment, une seule prosternation sera meilleure que le monde et son contenu". Puis Abou Hourayra dit: "Lisez,si vous voulez, les propos d'Allah: {Il n' y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n' aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux (4/159)".

 (Al-Boukhari 6/496 et Mouslim 2/189) 

 

 

Ce hadith est une imposture et une pure propagande.

 

En effet, nous lisons que Jésus n’est pas mort physiquement, qu’il reviendra à la fin des temps. Et qu'en ce temps, il n’existera pas une personne, parmi les Gens du Livre, qui n’aura pas foi en Jésus. 

 

Selon eux, tous les Gens du Livre deviendront croyants en lui (Jésus).

A tel point qu’une personne tombée d’une fenêtre, croira en Jésus, avant même de s’écraser au sol.

Comme l’enseigne, ci-dessous, les hadiths d’Ibn Kathir, savant et exégète :

 

 

 

Jesus1.jpg

 

Jesus2.jpg

 

 

Les Savants et imams, ont formaté la communauté, à croire au retour de Jésus. 

A croire que tous les Gens du Livre, en ce temps, auront foi en Jésus avant de mourir.

 

Or, nous avons vu que leurs enseignements sont plein de contradictions.

Pour exemple, ce hadith barbare, cité ci-dessous, où on peut constater que les Gens du Livre ne croiront pas tous en Jésus, comme ils l’affirment, et qu'ils seront tués pour leur incroyance :

 

 

1820. Selon Abou Hourayra  le Prophète (sws) a dit : « L'Heure ne viendra pas tant que les musulmans n'auront pas combattu les juifs qui n'auront d'autre recours que de se cacher derrière les pierres et les arbres qui diront : « Musulman ! Voici un juif qui se trouve derrière moi, viens donc le tuer ! »,

[Bukhari et Muslim]

 

Maintenant, voici l'un des versets qui met fin à cette grande imposture :

 

 

3.55. (Rappelle-toi) quand Allah dit : "Ô Jésus, certes, Je vais te donner la mort (مُتَوَفِّيكَ)  et t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.

 

 

Nous lisons clairement que Jésus est bien mort.

Ceci anéantit tous leurs mensonges. Et ce, grâce à la Parole de Dieu.

Jésus étant mort, les Gens du Livre, ne le voyant pas revenir en cette fin des temps, ne pourront plus croire à cette légende.

 

 Les savants s’appuient sur le verset ci-dessous, pour dire que Jésus n’est pas mort, mais juste élevé chez Dieu.

Or, par tromperie, ils cachent volontairement le mot "mort". 

 

Jésus est bien mort. C'est Dieu qui a donné la mort à Jésus :

 

 

3.55. (Rappelle-toi) quand Allah dit : "Ô Jésus, certes, Je vais te donner la mort (مُتَوَفِّيكَ)  et t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.

 

 

Dans ce verset, il y a deux actions.

En premier : la mort  مُتَوَفِّيكَ   tirée du mot décédé  مُتَ  , et en deuxième : élevé وَرَافِعُكَ.

 

Or, ces imposteurs, traduisent de la sorte : 

 

3.55 : (Rappelle-toi) quand Allah dit : "Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi

 

 

Ils ont substitué malhonnêtement le mot « mort » par « mettre fin à ta vie terrestre », sous-entendant que Dieu aurait mis une pause à sa vie terrestre, en l’élevant au ciel, pour ensuite le faire revenir à la fin des temps, et finalement pour le faire mourir.
 

Voici ce que dit le dictionnaire sur ce mot  مُتَوَفِّيكَ  moutawafiyka :

 

 

 

Pour finir cette partie, nous constatons que le retour de Jésus et un mensonge.

Et il n’y aura pas d’antéchrist, ni d'antichrist, puisque Jésus ne reviendra pas.

 

 

A suivre.

 

 

Je suis choquée de telles mensonges tout ses soit disant savants incroyable merci infiniment frère Hichem que la paix et protection d’Allah soit sur toi 

  • Like 1
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 29/11/2019 à 20:58, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

D'après Abou Hourayra le Prophète a dit : "Par Celui qui tient mon âme en sa main, la descente de Jésus fils de marie est imminente; il sera pour vous un arbitre juste, et cassera la croix, et tuera les porcs, et mettra fin à la guerre et il prodiguera des biens tels que personne n'en voudra plus. En ce moment, une seule prosternation sera meilleure que le monde et son contenu". Puis Abou Hourayra dit: "Lisez,si vous voulez, les propos d'Allah: {Il n' y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n' aura pas foi en lui avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux (4/159)".

 (Al-Boukhari 6/496 et Mouslim 2/189) 

 

 

Ce hadith est une imposture et une pure propagande.

 

En effet, nous lisons que Jésus n’est pas mort physiquement, qu’il reviendra à la fin des temps. Et qu'en ce temps, il n’existera pas une personne, parmi les Gens du Livre, qui n’aura pas foi en Jésus. 

 

Selon eux, tous les Gens du Livre deviendront croyants en lui (Jésus).

A tel point qu’une personne tombée d’une fenêtre, croira en Jésus, avant même de s’écraser au sol.

Comme l’enseigne, ci-dessous, les hadiths d’Ibn Kathir, savant et exégète :

 

 

 

Jesus1.jpg

 

Jesus2.jpg

 

 

Les Savants et imams, ont formaté la communauté, à croire au retour de Jésus. 

A croire que tous les Gens du Livre, en ce temps, auront foi en Jésus avant de mourir.

 

Or, nous avons vu que leurs enseignements sont plein de contradictions.

Pour exemple, ce hadith barbare, cité ci-dessous, où on peut constater que les Gens du Livre ne croiront pas tous en Jésus, comme ils l’affirment, et qu'ils seront tués pour leur incroyance :

 

 

1820. Selon Abou Hourayra  le Prophète (sws) a dit : « L'Heure ne viendra pas tant que les musulmans n'auront pas combattu les juifs qui n'auront d'autre recours que de se cacher derrière les pierres et les arbres qui diront : « Musulman ! Voici un juif qui se trouve derrière moi, viens donc le tuer ! »,

[Bukhari et Muslim]

 

Maintenant, voici l'un des versets qui met fin à cette grande imposture :

 

 

3.55. (Rappelle-toi) quand Allah dit : "Ô Jésus, certes, Je vais te donner la mort (مُتَوَفِّيكَ)  et t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.

 

 

Nous lisons clairement que Jésus est bien mort.

Ceci anéantit tous leurs mensonges. Et ce, grâce à la Parole de Dieu.

Jésus étant mort, les Gens du Livre, ne le voyant pas revenir en cette fin des temps, ne pourront plus croire à cette légende.

 

 Les savants s’appuient sur le verset ci-dessous, pour dire que Jésus n’est pas mort, mais juste élevé chez Dieu.

Or, par tromperie, ils cachent volontairement le mot "mort". 

 

Jésus est bien mort. C'est Dieu qui a donné la mort à Jésus :

 

 

3.55. (Rappelle-toi) quand Allah dit : "Ô Jésus, certes, Je vais te donner la mort (مُتَوَفِّيكَ)  et t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.

 

 

Dans ce verset, il y a deux actions.

En premier : la mort  مُتَوَفِّيكَ   tirée du mot décédé  مُتَ  , et en deuxième : élevé وَرَافِعُكَ.

 

Or, ces imposteurs, traduisent de la sorte : 

 

3.55 : (Rappelle-toi) quand Allah dit : "Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi

 

 

Ils ont substitué malhonnêtement le mot « mort » par « mettre fin à ta vie terrestre », sous-entendant que Dieu aurait mis une pause à sa vie terrestre, en l’élevant au ciel, pour ensuite le faire revenir à la fin des temps, et finalement pour le faire mourir.
 

Voici ce que dit le dictionnaire sur ce mot  مُتَوَفِّيكَ  moutawafiyka :

 

 

 

Pour finir cette partie, nous constatons que le retour de Jésus et un mensonge.

Et il n’y aura pas d’antéchrist, ni d'antichrist, puisque Jésus ne reviendra pas.

 

 

A suivre.

 

 

Salem Aleycoum Mon Frère Hicham,

 

Merci infiniment pour ses vérités de l'imposture du retour de Jésus sur terre. A l'époque quand j'avais 13ans(à peu près) j'allais faire des cours d'arabe et des cours de religieux. On nous apprenait justement que Jésus allait revenir à la fin des temps ,qu'il sera au côté du Mahdi et se battrons ensemble contre le djal . Aujourd'hui désolé mais j'en rigole vite fait. 

Mais j'avais discuté avec une soeur chrétienne qui justement ne crois pas en la venue de Jésus sur terre. Elle me disais qu'il était tjrs là mais en Esprit . (puisque Père est venu en Jésus par l'esprit).Moi je pense que c'est logique qu'il ne reviendra pas sur terre , il est 1avec Dieu ,et sa mission est fini sur terre .( Jésus le dit sur la croix en levant les yeux , Abba, Père j'ai accomplit.)

Les gens ont vraiment bafouiller la vérité sur Terre.

Dieu Vous bénis .

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Azrièla a dit :

Salem Aleycoum Mon Frère Hicham,

 

Merci infiniment pour ses vérités de l'imposture du retour de Jésus sur terre. A l'époque quand j'avais 13ans(à peu près) j'allais faire des cours d'arabe et des cours de religieux. On nous apprenait justement que Jésus allait revenir à la fin des temps ,qu'il sera au côté du Mahdi et se battrons ensemble contre le djal . Aujourd'hui désolé mais j'en rigole vite fait. 

Mais j'avais discuté avec une soeur chrétienne qui justement ne crois pas en la venue de Jésus sur terre. Elle me disais qu'il était tjrs là mais en Esprit . (puisque Père est venu en Jésus par l'esprit).Moi je pense que c'est logique qu'il ne reviendra pas sur terre , il est 1avec Dieu ,et sa mission est fini sur terre .( Jésus le dit sur la croix en levant les yeux , Abba, Père j'ai accomplit.)

Les gens ont vraiment bafouiller la vérité sur Terre.

Dieu Vous bénis .

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères 

 

Le sujet avait été traité par notre Frère Hicham, Jésus que la Paix soit sur lui n’est pas mort sacrifié sur la crois mais c’est un faux semblant, si je retrouve le sujet ou les frères et sœurs je posterai le lien.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 38 minutes, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères 

 

Le sujet avait été traité par notre Frère Hicham, Jésus que la Paix soit sur lui n’est pas mort sacrifié sur la crois mais c’est un faux semblant, si je retrouve le sujet ou les frères et sœurs je posterai le lien.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Frère Bechir, je crois qu'il s'agit de ce sujet.

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1809-le-démon-qui-se-substitua-à-jésus-sur-la-croix/

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères 

 

Le sujet avait été traité par notre Frère Hicham, Jésus que la Paix soit sur lui n’est pas mort sacrifié sur la crois mais c’est un faux semblant, si je retrouve le sujet ou les frères et sœurs je posterai le lien.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

Salem Aleycoum Béchir ,

 

Merci pour ta réponse moi je pensais juste que Jésus était un homme plus évolué dans la Lumière que les autres. Et il n'était pas non plus sans péché, il demandait pardon à Dieu aussi . Pour la croix je pensais aussi que c'était un meurtre, qu'ont avaient tué Jésus et qu'il n'a prit aucun pêché des chrétiens.

Je l'est lu dans le coran le faux semblant de Jésus, me suis dit Dieu va perdre son temps à choisir une autre personne dans le tas ? Et faire souffrir une autre personne qui peut être pleurai en ce moment Jésus quand il mourrait sur la croix ?

J'avoue que je dois lire justement le traité de Notre Frère Hicham . 

Je vais le trouver merci Béchir 

Dieu te béni.

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.