Hicham

L’imposture de l’antichrist.

Recommended Posts

Hicham

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

Pour nous préserver de tous ces mensonges, qui ont transformé notre communauté en des gens qui répètent sans réfléchir, des bétises à longueur de journées.

Il est important de rétablir la vérité pour la Gloire de Dieu (swt).

Si nous étudions le hadith du sahih Muslim ci-dessous, sur la connaissance de l’antichrist, rapporté par un chrétien converti, ceci est en réalité de la pure propagande.

Car Dieu (swt) n’envoie pas de faux dieux pour égarer l’humanité.

Il ne peut pas, à la fois nous interdire de créer de faux dieux et en même  temps,  Lui même nous envoyer un faux dieu.

Il n'est pas possible , qu'Il nous créer un faux dieu pour nous égarer. C’est d’une incohérence mortelle. Il n’y a que chez nous que l’incohérence est Reine.

Cette histoire d’antichrist, d'un faux dieu enchaîné par Dieu dans une île, véhicule vraiment beaucoup de bétises.

Ce n’est, en vérité, que de la pure propagande de bas étage.

Dans cette ile, il y aurait un monstre (une bête) poilu. C’est l'office d’accueil touristique ! Cette bête parle l'arabe, le langage humain, puis elle oriente ces trente hommes vers ce faux dieu, qui est enchainé aux mains, aux pieds et au cou, depuis plus de 3000 ans.

Ce hadith est en réalité un blasphème, car il rapporte que ce Dajjal serait issu d’une Volonté Divine, afin de tromper l’humanité. 

Ce dajjal serait donc en mission Divine, un envoyé de Dieu, envoyé pour égarer l’humanité.

Comment peut-on croire que Dieu piégerait l’humanité avec un faux dieu ? Pour qu’Il jette l’humanité en enfer ?

Or, notre Cher Dieu Allah (swt) ne trompe pas l’humanité, car Il l’a toujours guidée !

Mes Frères et Soeurs,

Ce qui est encore plus déroutant, mensonger et rocambolesque, est lorsque ce groupe d’hommes rencontrent une énorme bête effrayante sur l’île, au lieu de s’enfuir ou de la combattre, comme tous le monde le ferait.

Non, ils se mettent à lui parler le plus normalement du monde.

Aussi, ces naufragés chrétiens qui ont découvert le dajjal, parlent étrangement comme des musulmans. C’est douteux !  Quant au dajjal, il se met à poser des questions et leur fait un interview, qui n’a aucun sens:

ça va la famille ? le temps ? les palmiers les rivières ? 

Bientôt Dieu me libérera , alors je vais égarer l’humanité.

Mais vraiment ! Mais vraiment ! Mais vraiment !

Le plus idiot de la Terre et le dernier des ânes, le tuerait pour sauver l’humanité, puisqu’il est enchaîné aux pieds, aux mains et au cou et ne peut rien faire. Ils étaient trente hommes. Ils pouvaient mettre fin à cette menace. 

Or, si le Prophète (sws) avait entendu cela, il aurait envoyé des gens pour le tuer et  pour sauver l’humanité;

Ce récit est le récit des plus débiles et incohérents que j’ai vu. Même les petits enfants ferait mieux.

Ce n’est qu’une propagande pour faire adhérer les gens à l’islam.

Maintenant, voici la preuve que ce récit n’est que de la pure propagande

En effet, le faux dieu, l’antichrist, l’ennemi de l’humanité, se met à faire de la pub pour le Prophète et conseille même qu’on lui obéisse :

Il dit : « Parlez-moi de votre prophète illettré, qu’elles sont ses nouvelles ? ».
Nous dîmes : « Il est sorti de la Mecque et se trouve à Yathrib (Médine) ».
Il dit : « Qu’a-t-il fait avec les Arabes ? ».
Nous dîmes : « Il avait la main mise sur les tribus des alentours et ils lui doivent désormais obéissance… ».
Il leur dit : « L’ont-ils fait ? ».
Nous dîmes : «Absolument, oui ». Il dit : « 
Il sera plus judicieux pour eux qu’ils lui obéissent».

Toute cette histoire d’antichrist n’est qu’une pure invention, pour faire passer leur propagande.

Mes Frères et Sœurs, je vous laisse lire cette supercherie :

Citation

Le « Massih » est un homme - comme tous les êtres humains - descendant d’Adam. Il est dénommé ainsi (Al Massih) parce que son œil droit est effacé (borgne), on dirait un grain de raisin fluctuant et c’est son signe le plus marquant. Il est écrit entre ses yeux le mot « Kafer » (mécréant). Le mot « Ad-Dajjal » signifie le fourbe. Il déforme la vérité par la volonté d’Allah.

Le Massih possède maints aspects cités dans le recueil de l’imam Muslim. Par exemple le hadith rapporté par Fatima Binte Kaïs qui a dit :
« Lorsque le Messager d’Allah, Salla Allahou Alaïhi wa Sallam, a fini la prière, il s’est assis sur l’estrade en souriant. Puis il a ordonné que chacun reste à sa place. Ensuite il a interrogé : « Est-ce que vous savez pourquoi je vous ai réuni ? » Ils ont répondu : « Seuls Allah et Son Messager Savent ».
Il,Salla Allahou Alaïhi wa Sallam, a dit : « Par Allah ! Je ne vous ai pas réuni pour vous effrayer ou vous exhorter. Mais je vous ai réuni parce que Tamim Ad-Dari était un chrétien puis il est venu pour me faire acte de son allégeance et de sa conversion à l’Islam. Il m’a raconté un récit - à propos de l’antéchrist - qui correspond avec le récit que je vous ai raconté auparavant. Il m’a dit qu’il s’est embarqué dans un bateau avec un groupe de trente hommes de Lakhm et Djoudham. Une tempête s'est abattue sur eux et ils étaient à la merci de la de mer durant un mois.
Puis ils se sont approchés d’une île au coucher du soleil et ils pénétrèrent cette île. Ils rencontrèrent une bête couverte de beaucoup de poils de telle sorte qu’ils ne pouvaient distinguer sa partie antérieure de sa partie postérieure. » Ils ont dit : « Malheur à toi qu’est-ce que tu es ? » La bête a répondu : « Je suis Al Djassassa ! » Ils ont dit : « Qu’est-ce que c’est Al Djassassa ? » La bête leur a dit : « Ô ! Groupe d’hommes ! Allez voir cet homme dans le couvent, il attend vos nouvelles avec un fervent désir. »
Tamim Ad-Dari a dit : « Quand elle nous a nommés un homme nous avons eu peur qu’elle soit un diable ! Puis nous nous sommes dépêchés jusqu’au couvent et nous vîmes l’homme le plus gigantesque et le plus durement garrotté que nous n’ayons jamais vu ! Ses deux mains sont attachées à son cou, depuis ses genoux jusqu’aux chevilles, avec des chaînes de fer. » Nous lui avons dit : « Malheur à toi ! Qu’est-ce que tu es ? »
Il adit : « Je vais vous informer. Je suis le Massih et je suis sur le point d’avoir la permission de sortir. Je sillonnerai la terre et je ne délaisserai aucun village et ce durant quarante jours seulement, sauf la Mecque et Taïba (Al Madina) car toutes les deux me sont interdites.
« Il dit : « Informez-moi des palmiers dattiers de Besan ».
Et nous dîmes : «Que veux-tu savoir à leurs sujet ? ».
Il dit : « Donnent-ils toujours des dattes ? ».
Nous lui dîmes : « Oui ».
Il dit : « Dans peu de temps ils ne fourniront plus de dattes ». Il dit : « Parlez-moi du lac de Tibériade ».
Nous dîmes : « Que veux-tu savoir à son sujet ? ».
Il dit : « Est-il rempli d’eau ? ».
Nous dîmes « Il est remplit d’eau ».
Il dit : « Son eau ne tardera pas à tarir ».
Il dit : « Informez-moi au sujet de la source de Zourar (Zoughar) ».
Nous dîmes : « Que veux-tu savoir au sujet de la source ? ».
Il dit : « Donne-t-elle toujours de l’eau ?
Nous dîmes : « Oui les gens arrosent leur cultures de son eau ».
Il dit : « un jour, elle sera sèche »
Il dit : « Parlez-moi de votre prophète illettré qu’elles sont ses nouvelles ? ».
Nous dîmes : « Il est sortie de la Mecque et se trouve à Yathrib (Médine) ».
Il dit : « Qu’a-t-il fait avec les Arabes ? ».
Nous dîmes : « Il avait la main mise sur les tribus des alentours et ils lui doivent désormais obéissance… ».
Il leur dit : « L’ont-ils fait ? ».
Nous dîmes : «Absolument, oui ». Il dit : « Il sera plus judicieux pour eux qu’ils lui obéissent».

« Il poursuit ainsi : « Quand à moi, je vais vous informer sur mon identité, je suis l’Antéchrist et il me sera autorisé de sortir très bientôt, j’irai par tout sur terre, je n’épargnerai aucun village sans que je l’investisse sauf la Mecque et Taïba [Médine], elles me sont interdites, chaque fois que je voudrai y entrer, un ange menu d’un sabre me repoussera d’elles et m’en dissuadera d’entrer, des anges seront postés de chaque côté des villes, elles seront bien garder ».

Fâtima poursuit son récit et dit : « L’Envoyer d’Allah (paix et bénédiction sur lui) frappa de son bâton le sol : « C’est Taïba, ceci est Taïba (c'est-à-dire Médine), je vous ai déjà raconté cette histoire n’est-ce pas ? Et les gens dirent oui ». « L’histoire de Tamîm m’a plu car elle correspond au récit dont je vous ai parlé au sujet de l’Antéchrist, de la Mecque et de Médine…, sûrement dans la mer du côté de Syrie ou du côté de la mer du Yémen, mais certainement de l’est, de l’est », et il indique de sa main l’est ». « Elle dit : « j’ai appris ce récit par cœur de la bouche de l’Envoyé d’Allah paix et bénédiction sur lui ». 

Dans l’Authentique de Muslim, le livre des troubles publics et de l’Heure.

Modifié  par Hicham

• Thanks 12

hicham2

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

Je me demande si les cinéastes et réalisateurs de films fantastiques n'ont pas entre leurs mains ce genre de Hadith pour mieux travailler leurs imaginations et mieux écrire leurs films et pourquoi  pas de gagner leur vie?

Alors que chez les gens de chez nous, ils sont toujours là en ce disant "Woua Woua Woua  Woua Woua si vri ça, le prophète a dit ça !"

"Woua MachaAllah"🤩

Que Dieu vous bénisse !

• Thanks 9
  • Haha 2

Khadija

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Prophète d'Allah Hicham,

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathouMes Chers Frères et Soeurs,

Merci pour ce post qui dénonce cette imposture du Dajjal, 

Car il est sûr, qu'il est très blasphématoire de vouloir nous faire croire qu'il serait envoyé par Dieu...

Il n'existe pas et n'a jamais existé.

Vous venez de nous expliquer que le dajjal n'est pas une personne, mais un signe imminent de la fin des temps, où le diable régnera en maître et où aucun hommes ne pourra lui faire face. Sauf, bien sûr, l'Envoyé de la fin des temps, qui finira par le terrasser, par la Grâce de Dieu.

Les hadiths sont truffés de légendes et de mythes, qui n'ont rien à voir avec l'enseignement islamique. c'est un mélange de différentes influences païennes, ignorantes, de gens qui n'ont qu'une réflexion très limitée et erronée.

Ce dajjal a été sans doute créé de toute pièce par le diable, pour égarer les gens jusqu’à notre époque (la fin des temps).

En voulant nous faire croire que le prochain envoyé de Dieu, après le Prophète Mouhammad (sws), sera une personne qui ne faudra absolument pas suivre,

sinon c'est l'enfer promis!

Ceci ne peut être qu'une stratégie diabolique, d'avoir crée un tel personnage !

Car, comme il est dit dans le Coran, tous les Envoyés de Dieu doivent être suivit, et tous sont envoyés dans l'unique but, qui est de faire le rappel de Dieu et de ramener les gens dans l’agrément Divin.

Que Dieu puisse rétablir Sa Vraie Guidance sur Terre, et Qu'il accorde Son Grand soutien à Son Prophète Hicham.

• Thanks 12

Paix interieure

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

Barakallahoufik, cher Frère Hicham, pour ce poste lumineux.

Bien parlé, mon Frère.

Il faut les remettre à leur place ces ignares

Ils blasphèment à longueur de journée sur Dieu (s.w.t). Ils propagent continuellement leur poison dans le cœur des croyants.

Ces gens ne lisent pas le Livre de Dieu (s.w.t).

Dieu (s.w.t) est formel, Il (s.w.t) envoie des guides pour le bien de l’humanité.

Sourate 2 – verset 36. Peu de temps après, Satan les fit glisser de là et les fit sortir du lieu où ils étaient. Et Nous dîmes : “Descendez (du Paradis); ennemis les uns des autres. Et pour vous il y aura une demeure sur la terre, et un usufruit pour un temps.

Sourate 2 – verset 37. Puis Adam reçut de son Seigneur des paroles , et Allah agréa son repentir car c'est Lui certes, le Repentant, le Miséricordieux.

Sourate 2 – verset 38. - Nous dîmes : “Descendez d'ici, vous tous ! Toutes les fois que Je vous enverrai un guide , ceux qui [le] suivront n'auront rien à craindre et ne seront point affligés”.

Un guide chez Dieu (s.w.t) est un Prophète ou un Messager. Ils sont là en tant que Miséricorde pour toute la création. Ils n’égarent pas mais prêt main forte aux gens.

Sourate 20 – verset 123. Il dit : “Descendez d'ici, (Adam et ève), [Vous serez] tous (avec vos descendants) ennemis les uns des autres . Puis, si jamais un guide vous vient de Ma part, quiconque suit Mon guide ne s'égarera ni ne sera malheureux.

Les prophètes et messagers sont les Lumières de cet univers permettant de montrer le chemin aux gens. Et Ils guident seulement vers le Droit Chemin, la seule voie qui mène au succès et à Dieu (s.w.t).

Sourate 42 – verset 52. Et c'est ainsi que Nous t'avons révélé un esprit [le Coran] provenant de Notre ordre. Tu n'avais aucune connaissance du Livre ni de la foi; mais Nous en avons fait une lumière par laquelle Nous guidons qui Nous voulons parmi Nos serviteurs. Et en vérité tu guides vers un chemin droit,

Alors que leur faux hadith dit tout le contraire du Coran. Pour eux, c’est Dieu qui égare l’humanité avec leur antichrist (Astarghfirallah ! Astarghfirallah ! Astarghfirallah !).

En plus, mon cher Frère Hicham, tu soulèves les incohérences dans la réaction des gens après la vue de ce Big Foot et l’Antichrist.

A notre époque, avec tous les satellites en orbite, la quasi-totalité des terres émergées ont été découverte. Et les chercheurs ont été avides de curiosité le précédent siècle sur l’exploration des terres.  Ce sont les fonds marins qui nous sont quasi-inconnus.

Alors où est située cette fameuse île ?

Je vois déjà la réponse des hypocrites : « c’est une ile qui est protégé jusqu’à la sortie de l’Anti-christ, personne ne peut la voir ».

Ils seraient capable de dire que c’est Dieu (s.w.t) qui la protège (Astarghfirallah ! Astarghfirallah ! Astarghfirallah !).

Débiter des âneries ne les fatiguent pas, bien au contraire ils y prennent un grand plaisir.

Et l’antichrist se présent à eux (je vais vous informer sur mon identité, je suis l’Antéchrist). Voyez-vous ca !. Il dévoile tout ces maléfiques objectifs à ces hommes et ils reviennent en parler normalement au Prophète (s.a.w.s).

Alors un voleur qui veut vous voler se présentera également à vous et vous dira « je me présente je suis un voleur et j’ai comme objectif de vous piquer toutes vos affaires ». Les gens sournois et mauvais font tout le contraire, ils cachent leur plan et non ne dévoilent.

Tu as raison, mon cher Frère Hicham, le prophète (s.a.w.s) aurait envoyé des hommes pour le tuer afin de protéger l’humanité au vue de la personnalité maléfique de cet être.

Que Dieu (s.w.t) nous préserve de leurs âneries.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

• Thanks 12

Ahmed-2

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (as),

Mes frères et soeurs,

Je te rejoins mon cher frère Hichem2 pour ajouter qu'avec de telle histoire il pourrais décrocher un Amy. De plus il ferait un carton des sa sortie en salle, avec tous les frères muslim en pantacourt qui irons le voir et le revoir 😂. Un faux dieu enchainé par un vrai dieu (swt), non mais sérieux. C'est quoi le but ? le diable ne sert a rien du coup. Il se donne du mal pour rien.

Que dieu te bénisse mon cher frère Hicham (as) et vous bénissent mes frères et soeurs ainsi que tous vos proches inchalah.

• Thanks 11
  • Haha 1