Aller au contenu

L’imposture de l’antichrist.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 


Pour nous préserver de tous les mensonges qui ont transformé notre communauté en des gens qui répètent sans réfléchir des bêtises à longueur de journée, il est important de rétablir la vérité pour la gloire de Dieu (swt).

 

Si nous étudions le hadith du sahih Muslim ci-dessous, sur la connaissance de l’Antichrist, qui fut rapporté par un Chrétien converti, ceci est en réalité de la pure propagande.

 

Car Dieu (swt) n’envoie pas de faux dieu pour égarer l’humanité.

Il ne peut pas à la fois nous interdire de créer de faux dieux, et en même temps, nous envoyer, Lui-même, un faux dieu.

Il n'est pas possible qu'Il nous créé un faux dieu pour nous égarer.

C’est d’une incohérence mortelle.

Il n’y a que chez nous que l’incohérence est reine.

 

Cette histoire d’Antichrist, d'un faux dieu enchaîné par Dieu dans une île, véhicule vraiment beaucoup de bêtises.


En vérité, ce n’est que de la pure propagande de bas étage.

 

Dans cette le, il est dit qu'il y a un monstre (une bête) poilu. C’est l'office d’accueil touristique !

Cette bête parle l'arabe, le langage humain. Puis, elle oriente ces trente hommes vers ce faux dieu, qui est enchaîné aux mains, aux pieds et au cou, depuis plus de 3000 ans.

 

En réalité, ce hadith est un blasphème. Car il rapporte que ce Dajjal serait issu d’une volonté Divine, afin de tromper l’humanité. 
Ce Dajjal serait donc en mission Divine, un envoyé de Dieu, et envoyé pour égarer l’humanité.

 

Comment peut-on croire que Dieu piégerait l’humanité avec un faux dieu ? Afin qu’Il jette l’humanité en enfer ?

Or, notre Cher Dieu, Allah (swt), ne trompe pas l’humanité.

Car Il l’a toujours guidée !

 

 

Mes Frères et Sœurs,

Ce qui est encore plus déroutant, mensonger et rocambolesque, c'est lorsque ce groupe d’hommes rencontre une énorme bête effrayante sur l’île. Au lieu de s’enfuir ou de la combattre, comme tout le monde le ferait, ils se mettent à lui parler le plus normalement du monde.

 

Aussi, ces naufragés Chrétiens qui ont découvert le Dajjal, parlent étrangement comme des musulmans.

C’est douteux ! 

Quant au Dajjal, il se met à poser des questions, et fait un interview qui n’a aucun sens :

 

 

ça va la famille ? le temps ? les palmiers les rivières ? 

Bientôt Dieu me libérera , alors je vais égarer l’humanité.

 

 

Mais vraiment ! ... Mais vraiment !...  Mais vraiment ! ...

 

Le plus idiot de la Terre et le dernier des ânes l'aurait tué pour sauver l’humanité, puisqu’il était enchaîné aux pieds, aux mains et au cou, et qu'il ne pouvait rien faire. Ils étaient trente hommes. Ils auraient pu mettre fin à cette menace. 

 

Si le Prophète (sws) avait entendu cela, il aurait lui-même envoyé des gens pour le tuer, afin de sauver l’humanité.

 

Ce récit est le récit le plus débile et incohérent que je n’ai jamais vu.

Même des petits enfants ferait mieux.

Ce n’est qu’une propagande pour faire adhérer les gens à l’islam.

 

Maintenant, voici la preuve que ce récit n’est que de la pure propagande.

En effet, ce faux dieu "l’Antichrist", l’ennemi de l’humanité, se met à faire de la pub pour le Prophète, et conseille même qu’on lui obéisse :

 

 

Il dit : « Parlez-moi de votre prophète illettré, qu’elles sont ses nouvelles ? ».
Nous dîmes : « Il est sorti de la Mecque et se trouve à Yathrib (Médine) ».
Il dit : « Qu’a-t-il fait avec les Arabes ? ».
Nous dîmes : « Il avait la main mise sur les tribus des alentours et ils lui doivent désormais obéissance… ».
Il leur dit : « L’ont-ils fait ? ».
Nous dîmes : «Absolument, oui ». Il dit : « 
Il sera plus judicieux pour eux qu’ils lui obéissent».

 

 

Toute cette histoire d’Antichrist n’est qu’une pure invention pour faire passer leur propagande.

 

 Mes Frères et Sœurs, je vous laisse lire cette supercherie :

 

 

  Citation

 

 

Le « Massih » est un homme - comme tous les êtres humains - descendant d’Adam. Il est dénommé ainsi (Al Massih) parce que son œil droit est effacé (borgne), on dirait un grain de raisin fluctuant et c’est son signe le plus marquant. Il est écrit entre ses yeux le mot « Kafer » (mécréant). Le mot « Ad-Dajjal » signifie le fourbe. Il déforme la vérité par la volonté d’Allah.

Le Massih possède maints aspects cités dans le recueil de l’imam Muslim. Par exemple le hadith rapporté par Fatima Binte Kaïs qui a dit :
« Lorsque le Messager d’Allah, Salla Allahou Alaïhi wa Sallam, a fini la prière, il s’est assis sur l’estrade en souriant. Puis il a ordonné que chacun reste à sa place. Ensuite il a interrogé : « Est-ce que vous savez pourquoi je vous ai réuni ? » Ils ont répondu : « Seuls Allah et Son Messager Savent ».
Il,Salla Allahou Alaïhi wa Sallam, a dit : « Par Allah ! Je ne vous ai pas réuni pour vous effrayer ou vous exhorter. Mais je vous ai réuni parce que Tamim Ad-Dari était un chrétien puis il est venu pour me faire acte de son allégeance et de sa conversion à l’Islam. Il m’a raconté un récit - à propos de l’antéchrist - qui correspond avec le récit que je vous ai raconté auparavant. Il m’a dit qu’il s’est embarqué dans un bateau avec un groupe de trente hommes de Lakhm et Djoudham. Une tempête s'est abattue sur eux et ils étaient à la merci de la de mer durant un mois.
Puis ils se sont approchés d’une île au coucher du soleil et ils pénétrèrent cette île. Ils rencontrèrent une bête couverte de beaucoup de poils de telle sorte qu’ils ne pouvaient distinguer sa partie antérieure de sa partie postérieure. » Ils ont dit : « Malheur à toi qu’est-ce que tu es ? » La bête a répondu : « Je suis Al Djassassa ! » Ils ont dit : « Qu’est-ce que c’est Al Djassassa ? » La bête leur a dit : « Ô ! Groupe d’hommes ! Allez voir cet homme dans le couvent, il attend vos nouvelles avec un fervent désir. »
Tamim Ad-Dari a dit : « Quand elle nous a nommés un homme nous avons eu peur qu’elle soit un diable ! Puis nous nous sommes dépêchés jusqu’au couvent et nous vîmes l’homme le plus gigantesque et le plus durement garrotté que nous n’ayons jamais vu ! Ses deux mains sont attachées à son cou, depuis ses genoux jusqu’aux chevilles, avec des chaînes de fer. » Nous lui avons dit : « Malheur à toi ! Qu’est-ce que tu es ? »
Il adit : « Je vais vous informer. Je suis le Massih et je suis sur le point d’avoir la permission de sortir. Je sillonnerai la terre et je ne délaisserai aucun village et ce durant quarante jours seulement, sauf la Mecque et Taïba (Al Madina) car toutes les deux me sont interdites.
« Il dit : « Informez-moi des palmiers dattiers de Besan ».
Et nous dîmes : «Que veux-tu savoir à leurs sujet ? ».
Il dit : « Donnent-ils toujours des dattes ? ».
Nous lui dîmes : « Oui ».
Il dit : « Dans peu de temps ils ne fourniront plus de dattes ». Il dit : « Parlez-moi du lac de Tibériade ».
Nous dîmes : « Que veux-tu savoir à son sujet ? ».
Il dit : « Est-il rempli d’eau ? ».
Nous dîmes « Il est remplit d’eau ».
Il dit : « Son eau ne tardera pas à tarir ».
Il dit : « Informez-moi au sujet de la source de Zourar (Zoughar) ».
Nous dîmes : « Que veux-tu savoir au sujet de la source ? ».
Il dit : « Donne-t-elle toujours de l’eau ?
Nous dîmes : « Oui les gens arrosent leur cultures de son eau ».
Il dit : « un jour, elle sera sèche »
Il dit : « Parlez-moi de votre prophète illettré qu’elles sont ses nouvelles ? ».
Nous dîmes : « Il est sortie de la Mecque et se trouve à Yathrib (Médine) ».
Il dit : « Qu’a-t-il fait avec les Arabes ? ».
Nous dîmes : « Il avait la main mise sur les tribus des alentours et ils lui doivent désormais obéissance… ».
Il leur dit : « L’ont-ils fait ? ».
Nous dîmes : «Absolument, oui ». Il dit : « Il sera plus judicieux pour eux qu’ils lui obéissent».

« Il poursuit ainsi : « Quand à moi, je vais vous informer sur mon identité, je suis l’Antéchrist et il me sera autorisé de sortir très bientôt, j’irai par tout sur terre, je n’épargnerai aucun village sans que je l’investisse sauf la Mecque et Taïba [Médine], elles me sont interdites, chaque fois que je voudrai y entrer, un ange menu d’un sabre me repoussera d’elles et m’en dissuadera d’entrer, des anges seront postés de chaque côté des villes, elles seront bien garder ».

Fâtima poursuit son récit et dit : « L’Envoyer d’Allah (paix et bénédiction sur lui) frappa de son bâton le sol : « C’est Taïba, ceci est Taïba (c'est-à-dire Médine), je vous ai déjà raconté cette histoire n’est-ce pas ? Et les gens dirent oui ». « L’histoire de Tamîm m’a plu car elle correspond au récit dont je vous ai parlé au sujet de l’Antéchrist, de la Mecque et de Médine…, sûrement dans la mer du côté de Syrie ou du côté de la mer du Yémen, mais certainement de l’est, de l’est », et il indique de sa main l’est ». « Elle dit : « j’ai appris ce récit par cœur de la bouche de l’Envoyé d’Allah paix et bénédiction sur lui ». 

Dans l’Authentique de Muslim, le livre des troubles publics et de l’Heure.

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Je me demande si les cinéastes et réalisateurs de films fantastiques n'ont pas entre leurs mains ce genre de Hadith pour mieux travailler leurs imaginations et mieux écrire leurs films et pourquoi  pas de gagner leur vie?

 

Alors que chez les gens de chez nous, ils sont toujours là en ce disant "Woua Woua Woua  Woua Woua si vri ça, le prophète a dit ça !"

"Woua MachaAllah"?

 

Que Dieu vous bénisse !

 

  • Thanks 10
  • Rire 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Prophète d'Allah Hicham,

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathouMes Chers Frères et Soeurs,

 

Merci pour ce post qui dénonce cette imposture du Dajjal, 

Car il est sûr, qu'il est très blasphématoire de vouloir nous faire croire qu'il serait envoyé par Dieu...

Il n'existe pas et n'a jamais existé.

Vous venez de nous expliquer que le dajjal n'est pas une personne, mais un signe imminent de la fin des temps, où le diable régnera en maître et où aucun hommes ne pourra lui faire face. Sauf, bien sûr, l'Envoyé de la fin des temps, qui finira par le terrasser, par la Grâce de Dieu.

 

Les hadiths sont truffés de légendes et de mythes, qui n'ont rien à voir avec l'enseignement islamique. c'est un mélange de différentes influences païennes, ignorantes, de gens qui n'ont qu'une réflexion très limitée et erronée.

 

Ce dajjal a été sans doute créé de toute pièce par le diable, pour égarer les gens jusqu’à notre époque (la fin des temps).

En voulant nous faire croire que le prochain envoyé de Dieu, après le Prophète Mouhammad (sws), sera une personne qui ne faudra absolument pas suivre,

sinon c'est l'enfer promis!

Ceci ne peut être qu'une stratégie diabolique, d'avoir crée un tel personnage !

Car, comme il est dit dans le Coran, tous les Envoyés de Dieu doivent être suivit, et tous sont envoyés dans l'unique but, qui est de faire le rappel de Dieu et de ramener les gens dans l’agrément Divin.

 

Que Dieu puisse rétablir Sa Vraie Guidance sur Terre, et Qu'il accorde Son Grand soutien à Son Prophète Hicham.

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham, pour ce poste lumineux.

 

Bien parlé, mon Frère.

 

Il faut les remettre à leur place ces ignares

 

Ils blasphèment à longueur de journée sur Dieu (s.w.t). Ils propagent continuellement leur poison dans le cœur des croyants.

 

Ces gens ne lisent pas le Livre de Dieu (s.w.t).

 

Dieu (s.w.t) est formel, Il (s.w.t) envoie des guides pour le bien de l’humanité.

Sourate 2 – verset 36. Peu de temps après, Satan les fit glisser de là et les fit sortir du lieu où ils étaient. Et Nous dîmes : “Descendez (du Paradis); ennemis les uns des autres. Et pour vous il y aura une demeure sur la terre, et un usufruit pour un temps.

Sourate 2 – verset 37. Puis Adam reçut de son Seigneur des paroles , et Allah agréa son repentir car c'est Lui certes, le Repentant, le Miséricordieux.

Sourate 2 – verset 38. - Nous dîmes : “Descendez d'ici, vous tous ! Toutes les fois que Je vous enverrai un guide , ceux qui [le] suivront n'auront rien à craindre et ne seront point affligés”.

 

Un guide chez Dieu (s.w.t) est un Prophète ou un Messager. Ils sont là en tant que Miséricorde pour toute la création. Ils n’égarent pas mais prêt main forte aux gens.

Sourate 20 – verset 123. Il dit : “Descendez d'ici, (Adam et ève), [Vous serez] tous (avec vos descendants) ennemis les uns des autres . Puis, si jamais un guide vous vient de Ma part, quiconque suit Mon guide ne s'égarera ni ne sera malheureux.

 

Les prophètes et messagers sont les Lumières de cet univers permettant de montrer le chemin aux gens. Et Ils guident seulement vers le Droit Chemin, la seule voie qui mène au succès et à Dieu (s.w.t).

Sourate 42 – verset 52. Et c'est ainsi que Nous t'avons révélé un esprit [le Coran] provenant de Notre ordre. Tu n'avais aucune connaissance du Livre ni de la foi; mais Nous en avons fait une lumière par laquelle Nous guidons qui Nous voulons parmi Nos serviteurs. Et en vérité tu guides vers un chemin droit,

 

Alors que leur faux hadith dit tout le contraire du Coran. Pour eux, c’est Dieu qui égare l’humanité avec leur antichrist (Astarghfirallah ! Astarghfirallah ! Astarghfirallah !).

 

En plus, mon cher Frère Hicham, tu soulèves les incohérences dans la réaction des gens après la vue de ce Big Foot et l’Antichrist.

 

A notre époque, avec tous les satellites en orbite, la quasi-totalité des terres émergées ont été découverte. Et les chercheurs ont été avides de curiosité le précédent siècle sur l’exploration des terres.  Ce sont les fonds marins qui nous sont quasi-inconnus.

 

Alors où est située cette fameuse île ?

Je vois déjà la réponse des hypocrites : « c’est une ile qui est protégé jusqu’à la sortie de l’Anti-christ, personne ne peut la voir ».

Ils seraient capable de dire que c’est Dieu (s.w.t) qui la protège (Astarghfirallah ! Astarghfirallah ! Astarghfirallah !).

Débiter des âneries ne les fatiguent pas, bien au contraire ils y prennent un grand plaisir.

 

Et l’antichrist se présent à eux (je vais vous informer sur mon identité, je suis l’Antéchrist). Voyez-vous ca !. Il dévoile tout ces maléfiques objectifs à ces hommes et ils reviennent en parler normalement au Prophète (s.a.w.s).

Alors un voleur qui veut vous voler se présentera également à vous et vous dira « je me présente je suis un voleur et j’ai comme objectif de vous piquer toutes vos affaires ». Les gens sournois et mauvais font tout le contraire, ils cachent leur plan et non ne dévoilent.

 

Tu as raison, mon cher Frère Hicham, le prophète (s.a.w.s) aurait envoyé des hommes pour le tuer afin de protéger l’humanité au vue de la personnalité maléfique de cet être.

 

Que Dieu (s.w.t) nous préserve de leurs âneries.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (as),

Mes frères et soeurs,

Je te rejoins mon cher frère Hichem2 pour ajouter qu'avec de telle histoire il pourrais décrocher un Amy. De plus il ferait un carton des sa sortie en salle, avec tous les frères muslim en pantacourt qui irons le voir et le revoir ?. Un faux dieu enchainé par un vrai dieu (swt), non mais sérieux. C'est quoi le but ? le diable ne sert a rien du coup. Il se donne du mal pour rien.

Que dieu te bénisse mon cher frère Hicham (as) et vous bénissent mes frères et soeurs ainsi que tous vos proches inchalah.

  • Thanks 12
  • Rire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • Members

Salam alaykoum mon Frère, frères et soeurs,

 

Je viens de tomber sur un article décrivant  ( soi-disant) les signes de la fin des temps,  il y a une partie concernant l'antéchrist, regardez à quel point c'est hautement blasphématoire

 

Citation
Chers frères ! La tentation de l'Antéchrist est tellement grande ! Il est accompagné de deux grands fleuves dont l'un apparaît à l'œil sous forme d'une eau blanche et l'autre sous forme d'un feu ardent. Le Prophète (icon--1.gif) a dit: "Si jamais il vous arrive d'y être, sachez que c'est le fleuve sous forme de feu ardent qu'il faudra choisir, baissez vos têtes et buvez en, vous verrezqueson eau est fraîche et délicieuse.’’ (Rapporté par Mouslim)
En réalité ce qui apparaîtra aux autres comme étant de l'eau n'est, en réalité, que du feu brûlant. On doit savoir que l'Antéchrist est une forme d'essai et d'examen qu'Allah utilise pour tester Ses serviteurs. Ainsi Allah fait créer, pour le compte de l’Antéchrist, des miracles que tous ses contemporains verront de leurs propres yeux. De plus Allah lui a conféré (pour ne pas dire délégué) des prérogatives qui sont de Sa compétence exclusive tel le pouvoir de ressusciter l'homme qu'il aura tué, l'exhibition des biens et des luxes, de la richesse et de la fécondité, le paradis et l’enfer qui l’accompagnent, les trésors de la terre qui le suivent, sa capacité d'ordonner au ciel de faire descendre la pluie et à la terre de produire sa culture et qui, tous les deux obtempéreront. Quiconque ne lui obéit pas en payera le prix sous forme de sécheresse, de famine, de morts des siens, de la décimation du bétail, du manque d'argent, de personnes et de fruits. Tout cela sera produit par la puissance d'Allah le Tout Puissant conformément à Sa volonté irrésistible. Ensuite Allah rendra l'Antéchrist impuissant et incapable même de tuer l'homme qu'il a ressuscité après l'avoir tué tout comme il ne sera plus en mesure de faire autant à quiconque.

Allah l’utilise, dans les derniers jours de ce monde, pour tester la persévérance de Ses serviteurs. En conséquence beaucoup de personnes seront égarées et beaucoup d’autres, par la grâce d'Allah, retrouveront la bonne voie. Les sceptiques vont basculer dans la mécréance alors que les vrais croyants verront leur foi augmenter considérablement. Son séjour sur Terre sera de quarante jours dont un jour équivaudra à une année, un autre à un mois, un troisième à une semaine et les autres seront identiques à vos jours sur la terre. Sa vitesse est comparable à celle d'une pluie chassée par un vent.

Que Dieu sauve la Oumma et l'humanité de ces blasphèmes. Pour l'auteur, l'antéchrist est un bien un envoyé de Dieu pour tester la foi des gens, qu'importe que les croyants perdent leur foi et qu'ils soient maudits pour l'éternité à cause de cette épreuve. Merci cher Frère Hicham de nous avoir ouvert les yeux sur ces mensonges. Ce texte prétend avertir les croyants alors qu'il les incité à blasphémer contre DIeu (swt).

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Tounka a dit :

Salam alaykoum mon Frère, frères et soeurs,

 

Je viens de tomber sur un article décrivant  ( soi-disant) les signes de la fin des temps,  il y a une partie concernant l'antéchrist, regardez à quel point c'est hautement blasphématoire

 

Que Dieu sauve la Oumma et l'humanité de ces blasphèmes. Pour l'auteur, l'antéchrist est un bien un envoyé de Dieu pour tester la foi des gens, qu'importe que les croyants perdent leur foi et qu'ils soient maudits pour l'éternité à cause de cette épreuve. Merci cher Frère Hicham de nous avoir ouvert les yeux sur ces mensonges. Ce texte prétend avertir les croyants alors qu'il les incité à blasphémer contre DIeu (swt).

Salam aleykoum noble Messager (sws) d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Barak'Allah oufik mon frère Tounka pour ton poste... effectivement, ils se moquent ouvertement de nous avec leurs contes de fées.

C'est malheureusement notre héritage religieux depuis 14 siècles.

Vraiment, on serait mieux sans leurs légendes urbaines moyen âgeuse... le maudit doit être bien content de nous avoir fait accepter toutes ses histoires.

Le pire, c'est nos savants qui n'ont jamais pris le temps de comparer avec la parole d'Allah (swt), le Saint Coran.

Ah mais non, j'ai oublié, ils pouvaient pas comparer. Trop occupés à se faire la compét pour récolter le plus de hadiths...

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager d'Allah Hicham,  

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

Toute cette mascarade a été ficelée par chaitan. Pour qu'au moment oú le Mahdi apparaîtra au grand jour et aura, par la grace de Dieu, le pouvoir de faire des miracles, la majeure partie des gens penseront qu'il s'agit de l'antichrist et le fuiront, au lieu de le suivre.

 

Il y a aussi un autre hadith qui explique que si on entend parler de lui, il faut même pas avoir la curiosité de s'approcher de lui, auquel cas nous serions comme envoûtés et perdu à jamais. 

Mais en réalité, les paroles de vérité qui seront dites par cette personne éminente, changeront l'état des gens qui ne pourront plus revenir vers ces hypocrites et ces diables, qui ont cherché à égarer la oumma depuis 14 siècles. 

 

Que Dieu anéantisse tous les plans diaboliques menés contre le Mahdi, et qu'Allah le renforce d'un pouvoir immense, préservant les Croyants d'iblis et de sa cohorte. 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 8 heures, Tounka a dit :

Salam alaykoum mon Frère, frères et soeurs,

 

Je viens de tomber sur un article décrivant  ( soi-disant) les signes de la fin des temps,  il y a une partie concernant l'antéchrist, regardez à quel point c'est hautement blasphématoire

 

Que Dieu sauve la Oumma et l'humanité de ces blasphèmes. Pour l'auteur, l'antéchrist est un bien un envoyé de Dieu pour tester la foi des gens, qu'importe que les croyants perdent leur foi et qu'ils soient maudits pour l'éternité à cause de cette épreuve. Merci cher Frère Hicham de nous avoir ouvert les yeux sur ces mensonges. Ce texte prétend avertir les croyants alors qu'il les incité à blasphémer contre DIeu (swt).

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Baraklaoufik mon cher Tounka pour le partage de ce compte de fée qui nous a tant bercé durant des siècles.

Des les premières ligne on voit le degrés d’âneries qui sont dites et le pire rendre Dieu (swt) responsable.

Dieu (swt) est juste, ce n’est pas un clown et le rendre responsable de notre égarement et échec est injuste et impardonnable.

Revenez vite à la réalité et à la vérité avant qu’il ne soit trop tard.

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) ramène vite notre communauté à la raison, leurs ouvre les yeux et qu’il arrête une fois pour toute de blasphémer contre notre seigneur Incha’Allah (swt).

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • Members

Dans cette vidéo cette "imam" dit des choses très très grave. Il explique par exemple que l'antichrist de leurs hadiths n'a aucun libre-arbitre. Ce ne serait qu'un automate, sans consience limite, dont le programmateur n'est autre que Dieu (swt). Donc tous les actes et paroles de blasphème qu'il prononcera viendront de son programmateur ( Dieu ). Astaghfiroullah.

 

 

Avec les connaissances que Hicham nous a apporté, on voit qu'il ne comprend absolument pas ce qu'est le libre-arbitre sinon il saurait que les Anges et les animaux ont un libre-arbitre qu'il leur est propre.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

Salem aleykoum wa ramatoullah wa barakatou a vous chers frères et sœurs.

 

Je suis écœurée de découvrir tous ces mensonges. 

J'ai également regardé les 5 vidéos sur you tube, concernant la tombe d'Isaac et Ismaël.

Le vol des musulmans de l'islam, des terres.

Je suis vraiment choquée. 

J'ai 3 personnes avec qui je discute des contradictions constantes sur divers sujets des hadiths. Et a chaque fois je suis confrontée a tous et son contraire. Ils sont capable de me dire blanc et de faire noir, sans s'en rendre compte. 

Pour ne pas les braquer, je leur pose des questions, ils répondent.  Et dans leur réponses eux mêmes se contredisent.  Du coup je leur fait remarquer pour qu'ils prennent conscience d'eux même de la supercherie.  Je veux les amener à réfléchir. Mais ils se braquent immédiatement et retournent la situation en me disant mais tu ne crois pas en Mohamed...... tu traites Mohamed de menteur. Ces propos mêmes sont choquants. Ils détournent mes propos et mon raisonnement. Je crois en chaque Prophète et messager des livres de Dieu. Mais je ne crois pas en ce qui a étaient créé par les mains des hommes en dehors des temps et dans le dos des prophètes.  

Ils ont étaient lobotomisés, aucun raisonnement ni discernement. 

Je commence à éprouver du mépris à leur égard. Pourquoi leur esprit est il comme cela? 

De plus j'ai peur chaque jour que Dieu fasse, de mon jugement à venir. J'ai peur de l'avoir déçue car je suis faible d'esprit et n'accomplit pas les 5 pilliers de l'islam. Seulement 3.

Et eux qu'ils fassent ou pas les 5 pilliers sont en paix avec eux mêmes et limites sûr d'être pardonné et pris au paradis.

Ils ne comprennent ma peur. Eux sont apaisés.

Comment peux t'on être si sûr de sois ? Es ce normal?

Es ce moi qui ne suis pas normal? Es ce que j'ai cette peur quotidienne car je sais que je commet des erreurs et ne me remet pas dans le droit chemin en accomplissant mes prières ? Et Dieu m'averti en quelques sorte.

Ou cela n'a rien à voir c'est simplement moi qui m'auto afflige cette souffrance?

Es ce eux qui ont raison, et s'ils se sentent en paix avec eux même et avec Dieu c'est que Dieu leur transmet se bien-être du fait qu'ils ont de bon sentiments?

Je ne comprend pas mon blocage? Ma tête part dans tous les sens. Je ne m'arrête jamais de réfléchir. Mon cerveau est en constante réflexion, et passe d'un sujet à un autre en 2 min. Pour revenir à celui d'il y a 5 heures ou 5 jours. Sans encore finir cette réflexion pour passer encore à une autre. Je pars dans tous les sens. Et ne fait rien de concret et n'honore pas mon créateur.  Je le remercie chaque jour dans mes pensées lors de geste ou situation que je fait et vie. Mais je n'arrive pas à me stopper et prier pour lui et sa grandeur.

Bon j'arrête là car je me suis perdue moi-même dans mon discours qui me semble fouillit. 

Quand je vous lis, vous êtes rempli de certitude. Je ressens que vous êtes posé et structuré. Et adorez Dieu comme il se doit. 

 

Merci de m'avoir lu. Et milles pardon si mon discours est fatiguant. Mais je me dis peut être que l'un de vous a été confronté à la situation dans laquelle je suis, à un moment de sa vie. Et peut me faire part de son expérience.

 

Barrack allahoufik a vous.

Que Dieu vous protège et bénisse. ?

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Si te sent que ça bloque fait ta vie ma sœur il n’y a aucun intérêt à rentrer en conflit avec les gens, vouloir les convaincre et se rendre malade.

 

On s’en fou, ces leurs avenir qui est en jeux !

 

Si ça passe pas ça ne passe pas, salam alaykoum, chacun fait sa vie.

 

Ils préfèrent être soumis à la manière forte des khalifes bien guidé et en redemandent. ????

 

Allez Kheir !

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Tu as parfaitement raison.

 

Il n'y a que la vérité qui ne se contredit pas.

Ces gens sont noyés dans leurs propres contradictions et mensonges.

C’est à cela que l’on reconnaît les égarés : c’est lorsqu'ils sont incohérents et nient la réalité.

 

Aussi, tu décris une phase éprouvante, où l’on se remet constamment en cause.

 

Ce passage est normal. On doit se poser des questions. Mais lorsqu’on a des signes et que le cœur accepte, on doit lui faire confiance. Car le cœur sait, ce que le cerveau est incapable d’appréhender.

 

 

Que Dieu (swt) te bénisse.

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham,

Mes Sœurs et Frères de l'Arche bénie de Dieu,

 

Chère Sœur Magalie ,

 

Etant moi-même convertie à l'Islam, je comprends tout à fait tes tourments.

 

Les convertis sont souvent confrontés à de nombreux conflits intérieurs, tels que différentes valeurs religieuses, culturelles, le besoin d'être intégré à la société tout en y défendant pas les mêmes valeurs, aussi les relations humaines (famille, couple, ...), qui sont souvent très différentes de l'éducation qu'on a reçu.

 

Sans compter qu'en tant que femme, il faut bien comprendre l'Islam, pour ne pas être tournée au ridicule, ni abusée, afin de comprendre le véritable message de Dieu : chaque être doit s'épanouir par lui-même, assumer ses propres choix de vie, et trouver la voie la plus pure pour se connecter à Dieu, de telle sorte d'obtenir Sa Satisfaction.

 

Tout ceci peut amener beaucoup de stress, de tensions, de désaccords, de souffrances ... Car on a tendance à vouloir tous résoudre en même temps, ce qui surcharge l'esprit, et nous amène à être parfois durs et "extrémistes" dans nos choix et avec les autres. Il ne faut pas se faire violence.

L'Islam n'est pas une Religion de Masochistes !?

 

Il faut savoir se poser, et se dire que, ce qui compte est la constance et la sincérité, dans toutes choses, aussi petites soient-elles.

Revenir à l'essentiel de ce que Dieu attend de nous. Comme la prière, car elle est la manifestation de notre foi en Dieu, et le chemin vers Son Adoration.

Essayer, pendant chaque prières faites, de se recentrer sur son cœur, pour n'avoir que Dieu à l'intérieur, afin qu'Il nous ouvre les portes de Sa Miséricorde et de Son Grand Pardon, et qu'Il nous apporte Son secours et Son aide.

 

Chère Sœur Magalie,

Rien ne sert de courir. Il faut partir avant tout, sur de bonnes bases solides. Al hamdoulillah ! Dieu t'a facilité cela.

Tu vas gagner beaucoup de temps, grâce aux enseignements du Messager de Dieu Hicham.

 

Chaque jour, Dieu aime qu'on accomplisse les choses du quotidien avec joie et Amour pour Lui, et qu'on s'en remette à Lui en toutes choses.

Et ceci, en fonction de nos propres moyens.

L'essentiel est d'aller dans une construction de sa propre spiritualité et de sa relation avec Dieu, dans une évolution positive, avec patience et endurance, avec Amour.

En se détachant des préoccupations de ce bas-monde, il est plus facile de dissiper les nuages de tous les tourments de la vie "terrestre", pour revenir vers une vie intemporelle et éternelle avec notre Créateur.

 

 

Que Dieu vous bénisse tous mes Sœurs et Frères.

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 09/01/2021 à 23:18, Khadija a dit :

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham,

Mes Sœurs et Frères de l'Arche bénie de Dieu,

 

Chère Sœur Magalie,

 

Etant moi-même convertie à l'Islam, je comprends tout à fait tes tourments.

 

Les convertis sont souvent confrontés à de nombreux conflits intérieurs, tels que différentes valeurs religieuses, culturelles, le besoin d'être intégré à la société tout en y défendant pas les mêmes valeurs, aussi les relations humaines (famille, couple, ...), qui sont souvent très différentes de l'éducation qu'on a reçu.

 

Sans compter qu'en tant que femme, il faut bien comprendre l'Islam, pour ne pas être tournée au ridicule, ni abusée, afin de comprendre le véritable message de Dieu : chaque être doit s'épanouir par lui-même, assumer ses propres choix de vie, et trouver la voie la plus pure pour se connecter à Dieu, de telle sorte d'obtenir Sa Satisfaction.

 

Tout ceci peut amener beaucoup de stress, de tensions, de désaccords, de souffrances ... Car on a tendance à vouloir tous résoudre en même temps, ce qui surcharge l'esprit, et nous amène à être parfois durs et "extrémistes" dans nos choix et avec les autres. Il ne faut pas se faire violence.

L'Islam n'est pas une Religion de Masochistes !?

 

Il faut savoir se poser, et se dire que, ce qui compte est la constance et la sincérité, dans toutes choses, aussi petites soient-elles.

Revenir à l'essentiel de ce que Dieu attend de nous. Comme la prière, car elle est la manifestation de notre foi en Dieu, et le chemin vers Son Adoration.

Essayer, pendant chaque prières faites, de se recentrer sur son cœur, pour n'avoir que Dieu à l'intérieur, afin qu'Il nous ouvre les portes de Sa Miséricorde et de Son Grand Pardon, et qu'Il nous apporte Son secours et Son aide.

 

Chère Sœur Magalie,

Rien ne sert de courir. Il faut partir avant tout, sur de bonnes bases solides. Al hamdoulillah ! Dieu t'a facilité cela.

Tu vas gagner beaucoup de temps, grâce aux enseignements du Messager de Dieu Hicham.

 

Chaque jour, Dieu aime qu'on accomplisse les choses du quotidien avec joie et Amour pour Lui, et qu'on s'en remette à Lui en toutes choses.

Et ceci, en fonction de nos propres moyens.

L'essentiel est d'aller dans une construction de sa propre spiritualité et de sa relation avec Dieu, dans une évolution positive, avec patience et endurance, avec Amour.

En se détachant des préoccupations de ce bas-monde, il est plus facile de dissiper les nuages de tous les tourments de la vie "terrestre", pour revenir vers une vie intemporelle et éternelle avec notre Créateur.

 

 

Que Dieu vous bénisse tous mes Sœurs et Frères.

 

 

 

 

 

Aleykoum salem ma belle Kadija.

 

Je dis "belle" car à chaque fois que je te lis je sens une telle bonté dans tes paroles que je t'admire. ?

Tu as tous dis.  J'ai trouvé la personne à expérience similaire. Si tu vois que je veux dire ? (petit clin d'oeil)

Je te remercie grandement encore une fois pour ton message rempli de sagesse et d'apaisement. Je te suis complètement dans ce que tu viens de dire car tu as effectivement raison . 

A moi de faire un travail sur moi-même et commencer par me centrer sur moi-même. Pour pouvoir avancer sereinement et pouvoir assumer mon choix et le défendre si besoin.

Et me remettre dans le droit chemin de la pratique pour l'amour de Dieu.

Barack Allah oufik. Un plaisir de te lire .

Prends soin de toi et de ta famille

 

Que Dieu te rende les biens faits que tu apportes. Ainsi que pour les autres frères et sœurs également car vous m'apportez tous. Ne serais ce quand vous lisant aussi. Car je fais le site petit à petit. 

Que Dieu protège,chacun d'entre vous ici présent ainsi que les personnes qui vous sont chères. 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

A salam aleykoum Chère Sœur Magalie,

 

Amine pour toutes tes douas ! 

 

On sens chez toi une grande soif d'apprendre et de connaitre la vérité.

Ce n'est pas un hasard que Dieu t'ait guidé parmi nous.

Je te souhaite de trouver un plein épanouissement dans ta foi, et dans ta spiritualité.

 

Que Dieu te mette sous Son aile, te protège, ainsi que tes proches, et qu'Il t'élève dans le chemin de la Vérité. Amine !

 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 10/01/2021 à 00:51, Khadija a dit :

 

A salam aleykoum Chère Sœur Magalie ,

 

Amine pour toutes tes douas ! 

 

On sens chez toi une grande soif d'apprendre et de connaitre la vérité.

Ce n'est pas un hasard que Dieu t'ait guidé parmi nous.

Je te souhaite de trouver un plein épanouissement dans ta foi, et dans ta spiritualité.

 

Que Dieu te mette sous Son aile, te protège, ainsi que tes proches, et qu'Il t'élève dans le chemin de la Vérité. Amine !

 

 

 

Inch Allah. Amine. Merci

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham

mes frères et soeurs

 

Soeur Magalie , nous étions tous dans un brouillard, cherchons a nous rapprocher de notre Seigneur, nous sommes tombé sur tous ses faux enseignements nous étions perdu on nous retiré le droit de pensé de douté, sous prétexte de tombé dans l égarement.  Nous étions des marionnettes afin de maintenir et consolider leurs croyances en leurs prédécesseurs et les faire perdurer.

 

Aujourd hui tu es libéré, tu peux avancé vers le chemin  d Allah avec un coeur léger, notre but 1 sur terre est l adoration de notre Créateur.

 

Allah est un Dieu vivant, présent, qui nous entends, qui nous accompagne chaque instant. Cherche Son amitié, cherche Sa proximité, cherche Sa présence, cherche Ses bénédictions, cherche Son pardon, crée se lien direct avec ton Seigneur petit a petit tu trouvera la sérénité.

 

Que Dieu te bénisse 

 

  • Like 1
  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 11/01/2021 à 09:38, reality a dit :

Salam aleykoum frère Hicham

mes frères et soeurs

 

Soeur Magalie , nous étions tous dans un brouillard, cherchons a nous rapprocher de notre Seigneur, nous sommes tombé sur tous ses faux enseignements nous étions perdu on nous retiré le droit de pensé de douté, sous prétexte de tombé dans l égarement.  Nous étions des marionnettes afin de maintenir et consolider leurs croyances en leurs prédécesseurs et les faire perdurer.

 

Aujourd hui tu es libéré, tu peux avancé vers le chemin  d Allah avec un coeur léger, notre but 1 sur terre est l adoration de notre Créateur.

 

Allah est un Dieu vivant, présent, qui nous entends, qui nous accompagne chaque instant. Cherche Son amitié, cherche Sa proximité, cherche Sa présence, cherche Ses bénédictions, cherche Son pardon, crée se lien direct avec ton Seigneur petit a petit tu trouvera la sérénité.

 

Que Dieu te bénisse 

 

Merci beaucoup reality.

 

Oui oui oui. Une fois que je m'y serais remise je sais que je vais me sentir beaucoup mieux et sereine. Merci beaucoup pour ces rappels à vous mes frères et sœurs.

 

Que Dieu vous bénisse. ☝️

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufikoum pour vos témoignages, et Douaas.

Cette vie ici bas n’est pas facile, nous devons avancer intelligemment chaque jours. Chaque actions doit être mûrement réfléchie, et peser, surtout en cette période de fin des temps. Et comme nous l’a enseigné notre bien aimé prophète Hicham (sws), le diable nous voit de la où on ne le voit pas. A chaque instant lui (satan), et sa cohorte de démons humains, nous assaillent de toute part, afin de nous éloigner de la lumière, donc de Dieu (swt). Il faut être sur ces gardes, et chaque situation, aussi bénigne et innocente soit elle. Il faut être prudents, pour ne pas se laisser surprendre. Rien est acquis, il faut se protéger avec le dikhir, la prière, les Douaas, et venir dans l’arche béni de Dieu (swt)où se tiens son élu (sws) Hicham, doivent nous accompagner chaque jour, afin de rester dans la lumière. Il y a des personnes qui, quoiqu’ont leurs disent n’écouteront absolument rien. Tu auras fait un rappel, puis Salem Alaykoum. Et parfois insister c’est se taper la tête contre un mur. Et au bout du comptes, ils vous vident de votre lumière, et de votre énergie,  avec leurs négativités, et entêtement.
Que Dieu (swt) guide tous ceux et celles qui recherche sa satisfaction, et les renforcent dans leurs foi, et détermination Incha’Allah.

Allah o A3lem.

Dieu (swt) et son messager Hicham (sws) savent mieux.

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 30/11/2019 à 21:41, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 


Pour nous préserver de tous les mensonges qui ont transformé notre communauté en des gens qui répètent sans réfléchir des bêtises à longueur de journée, il est important de rétablir la vérité pour la gloire de Dieu (swt).

 

Si nous étudions le hadith du sahih Muslim ci-dessous, sur la connaissance de l’Antichrist, qui fut rapporté par un Chrétien converti, ceci est en réalité de la pure propagande.

 

Car Dieu (swt) n’envoie pas de faux dieu pour égarer l’humanité.

Il ne peut pas à la fois nous interdire de créer de faux dieux, et en même temps, nous envoyer, Lui-même, un faux dieu.

Il n'est pas possible qu'Il nous créé un faux dieu pour nous égarer.

C’est d’une incohérence mortelle.

Il n’y a que chez nous que l’incohérence est reine.

 

Cette histoire d’Antichrist, d'un faux dieu enchaîné par Dieu dans une île, véhicule vraiment beaucoup de bêtises.


En vérité, ce n’est que de la pure propagande de bas étage.

 

Dans cette le, il est dit qu'il y a un monstre (une bête) poilu. C’est l'office d’accueil touristique !

Cette bête parle l'arabe, le langage humain. Puis, elle oriente ces trente hommes vers ce faux dieu, qui est enchaîné aux mains, aux pieds et au cou, depuis plus de 3000 ans.

 

En réalité, ce hadith est un blasphème. Car il rapporte que ce Dajjal serait issu d’une volonté Divine, afin de tromper l’humanité. 
Ce Dajjal serait donc en mission Divine, un envoyé de Dieu, et envoyé pour égarer l’humanité.

 

Comment peut-on croire que Dieu piégerait l’humanité avec un faux dieu ? Afin qu’Il jette l’humanité en enfer ?

Or, notre Cher Dieu, Allah (swt), ne trompe pas l’humanité.

Car Il l’a toujours guidée !

 

 

Mes Frères et Sœurs,

Ce qui est encore plus déroutant, mensonger et rocambolesque, c'est lorsque ce groupe d’hommes rencontre une énorme bête effrayante sur l’île. Au lieu de s’enfuir ou de la combattre, comme tout le monde le ferait, ils se mettent à lui parler le plus normalement du monde.

 

Aussi, ces naufragés Chrétiens qui ont découvert le Dajjal, parlent étrangement comme des musulmans.

C’est douteux ! 

Quant au Dajjal, il se met à poser des questions, et fait un interview qui n’a aucun sens :

 

 

ça va la famille ? le temps ? les palmiers les rivières ? 

Bientôt Dieu me libérera , alors je vais égarer l’humanité.

 

 

Mais vraiment ! ... Mais vraiment !...  Mais vraiment ! ...

 

Le plus idiot de la Terre et le dernier des ânes l'aurait tué pour sauver l’humanité, puisqu’il était enchaîné aux pieds, aux mains et au cou, et qu'il ne pouvait rien faire. Ils étaient trente hommes. Ils auraient pu mettre fin à cette menace. 

 

Si le Prophète (sws) avait entendu cela, il aurait lui-même envoyé des gens pour le tuer, afin de sauver l’humanité.

 

Ce récit est le récit le plus débile et incohérent que je n’ai jamais vu.

Même des petits enfants ferait mieux.

Ce n’est qu’une propagande pour faire adhérer les gens à l’islam.

 

Maintenant, voici la preuve que ce récit n’est que de la pure propagande.

En effet, ce faux dieu "l’Antichrist", l’ennemi de l’humanité, se met à faire de la pub pour le Prophète, et conseille même qu’on lui obéisse :

 

 

Il dit : « Parlez-moi de votre prophète illettré, qu’elles sont ses nouvelles ? ».
Nous dîmes : « Il est sorti de la Mecque et se trouve à Yathrib (Médine) ».
Il dit : « Qu’a-t-il fait avec les Arabes ? ».
Nous dîmes : « Il avait la main mise sur les tribus des alentours et ils lui doivent désormais obéissance… ».
Il leur dit : « L’ont-ils fait ? ».
Nous dîmes : «Absolument, oui ». Il dit : « 
Il sera plus judicieux pour eux qu’ils lui obéissent».

 

 

Toute cette histoire d’Antichrist n’est qu’une pure invention pour faire passer leur propagande.

 

 Mes Frères et Sœurs, je vous laisse lire cette supercherie :

 

 

  Citation
  Citation

 

 

Le « Massih » est un homme - comme tous les êtres humains - descendant d’Adam. Il est dénommé ainsi (Al Massih) parce que son œil droit est effacé (borgne), on dirait un grain de raisin fluctuant et c’est son signe le plus marquant. Il est écrit entre ses yeux le mot « Kafer » (mécréant). Le mot « Ad-Dajjal » signifie le fourbe. Il déforme la vérité par la volonté d’Allah.

Le Massih possède maints aspects cités dans le recueil de l’imam Muslim. Par exemple le hadith rapporté par Fatima Binte Kaïs qui a dit :
« Lorsque le Messager d’Allah, Salla Allahou Alaïhi wa Sallam, a fini la prière, il s’est assis sur l’estrade en souriant. Puis il a ordonné que chacun reste à sa place. Ensuite il a interrogé : « Est-ce que vous savez pourquoi je vous ai réuni ? » Ils ont répondu : « Seuls Allah et Son Messager Savent ».
Il,Salla Allahou Alaïhi wa Sallam, a dit : « Par Allah ! Je ne vous ai pas réuni pour vous effrayer ou vous exhorter. Mais je vous ai réuni parce que Tamim Ad-Dari était un chrétien puis il est venu pour me faire acte de son allégeance et de sa conversion à l’Islam. Il m’a raconté un récit - à propos de l’antéchrist - qui correspond avec le récit que je vous ai raconté auparavant. Il m’a dit qu’il s’est embarqué dans un bateau avec un groupe de trente hommes de Lakhm et Djoudham. Une tempête s'est abattue sur eux et ils étaient à la merci de la de mer durant un mois.
Puis ils se sont approchés d’une île au coucher du soleil et ils pénétrèrent cette île. Ils rencontrèrent une bête couverte de beaucoup de poils de telle sorte qu’ils ne pouvaient distinguer sa partie antérieure de sa partie postérieure. » Ils ont dit : « Malheur à toi qu’est-ce que tu es ? » La bête a répondu : « Je suis Al Djassassa ! » Ils ont dit : « Qu’est-ce que c’est Al Djassassa ? » La bête leur a dit : « Ô ! Groupe d’hommes ! Allez voir cet homme dans le couvent, il attend vos nouvelles avec un fervent désir. »
Tamim Ad-Dari a dit : « Quand elle nous a nommés un homme nous avons eu peur qu’elle soit un diable ! Puis nous nous sommes dépêchés jusqu’au couvent et nous vîmes l’homme le plus gigantesque et le plus durement garrotté que nous n’ayons jamais vu ! Ses deux mains sont attachées à son cou, depuis ses genoux jusqu’aux chevilles, avec des chaînes de fer. » Nous lui avons dit : « Malheur à toi ! Qu’est-ce que tu es ? »
Il adit : « Je vais vous informer. Je suis le Massih et je suis sur le point d’avoir la permission de sortir. Je sillonnerai la terre et je ne délaisserai aucun village et ce durant quarante jours seulement, sauf la Mecque et Taïba (Al Madina) car toutes les deux me sont interdites.
« Il dit : « Informez-moi des palmiers dattiers de Besan ».
Et nous dîmes : «Que veux-tu savoir à leurs sujet ? ».
Il dit : « Donnent-ils toujours des dattes ? ».
Nous lui dîmes : « Oui ».
Il dit : « Dans peu de temps ils ne fourniront plus de dattes ». Il dit : « Parlez-moi du lac de Tibériade ».
Nous dîmes : « Que veux-tu savoir à son sujet ? ».
Il dit : « Est-il rempli d’eau ? ».
Nous dîmes « Il est remplit d’eau ».
Il dit : « Son eau ne tardera pas à tarir ».
Il dit : « Informez-moi au sujet de la source de Zourar (Zoughar) ».
Nous dîmes : « Que veux-tu savoir au sujet de la source ? ».
Il dit : « Donne-t-elle toujours de l’eau ?
Nous dîmes : « Oui les gens arrosent leur cultures de son eau ».
Il dit : « un jour, elle sera sèche »
Il dit : « Parlez-moi de votre prophète illettré qu’elles sont ses nouvelles ? ».
Nous dîmes : « Il est sortie de la Mecque et se trouve à Yathrib (Médine) ».
Il dit : « Qu’a-t-il fait avec les Arabes ? ».
Nous dîmes : « Il avait la main mise sur les tribus des alentours et ils lui doivent désormais obéissance… ».
Il leur dit : « L’ont-ils fait ? ».
Nous dîmes : «Absolument, oui ». Il dit : « Il sera plus judicieux pour eux qu’ils lui obéissent».

« Il poursuit ainsi : « Quand à moi, je vais vous informer sur mon identité, je suis l’Antéchrist et il me sera autorisé de sortir très bientôt, j’irai par tout sur terre, je n’épargnerai aucun village sans que je l’investisse sauf la Mecque et Taïba [Médine], elles me sont interdites, chaque fois que je voudrai y entrer, un ange menu d’un sabre me repoussera d’elles et m’en dissuadera d’entrer, des anges seront postés de chaque côté des villes, elles seront bien garder ».

Fâtima poursuit son récit et dit : « L’Envoyer d’Allah (paix et bénédiction sur lui) frappa de son bâton le sol : « C’est Taïba, ceci est Taïba (c'est-à-dire Médine), je vous ai déjà raconté cette histoire n’est-ce pas ? Et les gens dirent oui ». « L’histoire de Tamîm m’a plu car elle correspond au récit dont je vous ai parlé au sujet de l’Antéchrist, de la Mecque et de Médine…, sûrement dans la mer du côté de Syrie ou du côté de la mer du Yémen, mais certainement de l’est, de l’est », et il indique de sa main l’est ». « Elle dit : « j’ai appris ce récit par cœur de la bouche de l’Envoyé d’Allah paix et bénédiction sur lui ». 

Dans l’Authentique de Muslim, le livre des troubles publics et de l’Heure.

 

 

Machallah   subhanallah ??? cher Hicham. 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.